Location de bateau à Monaco

4 yachts à louer à Monaco

Le port de Monaco regorge de yachts. Port de la Condamine, construit en forme de carré en 1926 et conçu pour accueillir un grand nombre de navires de luxe, même le prince y installe son bateau privé.

Si vous voulez vivre des vacances inoubliables dans l'un des plus beaux endroits d'Europe, la meilleure chose à faire est de prendre une location de yacht à Monaco. Cela vous permettra non seulement de regarder cette belle ville d'un point de vue unique, mais aussi de visiter les meilleurs endroits de la région.

Itama 38
Monaco, Monaco
  • 8 Invités
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Leader 8
Monaco, Monaco
  • 9 Invités
  • 7.94 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Mazu 38
Monaco, Monaco
  • 11.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Mazu 42
Monaco, Monaco
    • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

    Monaco - l'un des endroits les plus glamour et le plus brillant du monde - ne fait que deux kilomètres carrés, avec une magnifique mer d'un bleu profond, des fleurs exotiques, des palmiers et un cap spectaculaire qui surplombe la mer Méditerranée. Monaco est le deuxième plus grand pays du monde. Mais non seulement la beauté naturelle le rend si séduisant. Ici vous trouverez l'extravagance, le design dans tout, le luxe et la richesse, la richesse, la richesse. Monaco n'est pas membre de l'Union européenne, mais cela n'est pas perceptible lors d'une visite. Il n'y a pas de formalités frontalières avec la France et utilisez l'euro. Rassemblez vos affaires pour un temps agréable et des vacances sous le soleil luxueux de Monaco.

    Votre premier arrêt est Monte Carlo, où règnent confort et générosité. C’est le domaine auquel tout le monde pense quand on pense à Monaco: non seulement la splendeur artificielle, mais aussi la beauté naturelle de Monte Carlo est à couper le souffle . Il est situé sur un cap avec une vue fantastique et incroyable sur la mer et le port de Monaco. Pour le dîner, dirigez-vous vers l'un des trois restaurants étoilés au guide Michelin, puis promenez-vous le long du boulevard Princess Charlotte ou du boulevard Moulins. Les deux offrent des boutiques de luxe. Si vous n'êtes pas fatigué, n'oubliez pas l'opéra.

    La plus ancienne monarchie du monde à Monaco s’appelle la Maison du Prince. Fondée en 1297 par la famille génoise Grimaldi. Il a été construit au 13ème siècle comme une forte forteresse défensive. Il a été choisi pour son emplacement en hauteur au-dessus du niveau de la mer, sur la magnifique péninsule de Le Rocher. De génération en génération, le palais est devenu ce qu'il est aujourd'hui . C'est un palais magnifique dans le style de Louis XIV. Les visiteurs peuvent inspecter les appartements de l'État lorsque la famille royale est absente. À l'intérieur, vous trouverez une galerie avec des fresques du XVe siècle, des boiseries de Mazarin, une salle bleue recouverte de bleu et d'or et une salle du trône avec une cheminée de la Renaissance. Aux portes du palais se trouve un changement de garde traditionnel. Tous les jours à 11h55.

    Repos cognitif

    À Le Rocher, à 90 mètres d'altitude, se trouve le musée de l'océanographie, le plus ancien aquarium du monde. Par ordre du prince Albert I, ouvert en 1910. Le Musée de l'océanographie est connu dans le monde entier pour ses expositions sur l'océanographie et les sciences de la mer. Plusieurs découvertes de Jacques Yves Cousteau sont présentées. Mais les vrais faits saillants. Il existe trois aquariums de plus de 6 000 spécimens. Il s'agit d'espèces rares que vous trouverez dans toutes les tailles, formes et couleurs. Vous allez adorer Turtle Island, où vous pourrez découvrir le comportement de l'oursin ou même le conserver. petit requin. La dernière partie est le lagon aux requins. C'est environ 450 mètres cubes, où vous pouvez voir les couleurs les plus inhabituelles du récif de corail et les nombreuses créatures qui y vivent.

    Cathédrale romano-byzantine dans laquelle sont enterrés tous les princes de Monaco. Il est fait de superbes pierres blanches apportées de La Turbi, vous pouvez visiter les tombeaux du prince Rainer et de la princesse Grace. Des trésors plus anciens, tels que l’autel de Louis Breadating datant du XVIe siècle et Carrar, le trône épiscopal en marbre blanc . N'oubliez pas d'écouter le grand orgue qui est régulièrement utilisé pour des concerts et des services religieux. De septembre à juin, vous pourrez écouter tous les dimanches les messes Les Petits Chanteurs de Monaco et le choeur de la cathédrale.

    Les Jardins Saint-Martin se trouvent à proximité du musée de l’océanographie et donnent sur la mer bleue et calme. Vous y verrez une statue en l'honneur du prince Albert Ier, un explorateur naval respecté. Les jardins s’étendent le long de la côte jusqu’à la péninsule de Le Rocher et s’arrêtent brusquement au-dessus de la mer. Des espèces exotiques prospèrent sous le soleil généreux de la Méditerranée . Ces jardins sont parfaits pour la marche. Il existe un système complexe de chemins qui traversent des pentes rocheuses et des crêtes. Les concepteurs ont fait un travail remarquable en ajoutant des fontaines, des étangs et de petites plates-formes d'observation offrant des vues magnifiques.

    Chaque année, à Monte-Carlo, le dernier grand prix de Formule 1 a lieu . Commence sur le boulevard Albert Ier, se dirige vers la Place du Casino, puis tourne dans un virage difficile en face du Fairmont Monte Carlo. C'est la seule course automobile qui traverse les rues de la ville. C'est l'un des événements sportifs les plus populaires au monde. Malgré les rues étroites, la course se poursuit chaque année selon la tradition. L'atmosphère de la course mérite une visite. Liez le Grand Prix au Festival de Cannes sur la Côte d'Azur. Il se tiendra également en mai.

    La luxueuse place publique Place du Casino abrite l’Opéra de Monte-Carlo. C’est le quartier le plus luxueux - avec des palmiers, une fontaine impressionnante et une terrasse avec une vue magnifique sur la côte. L’opéra se marie parfaitement avec l’environnement. Construit en 1878 par la même personne qui a conçu le célèbre opéra de Paris. L'auditorium est décoré de rouge et d'or luxuriants, de belles fresques et de sculptures magnifiques. La saison de l'opéra s'étend de novembre à juin et propose les classiques de Rossini, Mozart et Puccini.

    Vacances de luxe à la mer

    Le port de Monaco est rempli de yachts. Le Port de la Condamine, construit en 1926 sous la forme d’une place, est conçu pour accueillir un grand nombre de navires de luxe - même le prince y place son navire privé. Le club nautique situé en face de la marine compte plus de 1000 membres du monde entier. Des courses et des festivals sont organisés tout au long de l'année. Promenez-vous dans la zone portuaire et arrêtez-vous au café en plein air ou au restaurant. Vous pouvez monter un catamaran à Monaco pour voir le magnifique littoral.

    Créé par le prince Rainer III en hommage à la princesse Grace - The Rose Garden. Il est ouvert depuis 1984. Situé dans le parc de Fonviel, il occupe environ quatre hectares. Il y a un lac avec des palmiers et une belle oliveraie. Le parc compte 300 variétés et plus de 8 000 rosiers. Si vous aimez le jardin ou la rose, chaque rose a son propre code QR. Détendez-vous sur les nombreux bancs du parc, admirez les sculptures, promenez-vous le long des nombreux sentiers et détendez-vous dans cet environnement calme.

    Monaco-Ville a toujours sa propre petite voie médiévale. C'est à partir du moment où il était une forteresse de la dynastie Grimaldi. Vous pouvez vous y rendre par la rampe d'accès à Majorque, allée en briques rouges du XVIe siècle . Une promenade vous mènera à la statue de feu le prince Rainer, regardant son pays bien-aimé. Préparez-vous à l'escalade, Monaco Ville se situe au sommet d'un grand rocher.

    Autrefois une forteresse militaire du fort Antoine, et maintenant un théâtre à ciel ouvert, est située dans la banlieue nord-est de Le Roche. Profitez des chaudes soirées d'été et des vues incroyables sous le ciel étoilé. Il y a une place pour 350 personnes et toutes les représentations sont en français. Arrivez tôt pour profiter de la vue sur le littoral de la Côte d'Azur. Il s'étend jusqu'en Italie.

    Chapelle Saint Devot - Cette chapelle catholique romaine dédiée au saint patron de Monaco date du 11ème siècle. Il a subi une rénovation majeure au cours d'un siècle, mais a subi des dommages au cours de la Seconde Guerre mondiale. Traditionnellement, après la cérémonie de mariage, la mariée du prince de Monaco déposera son bouquet de mariée dans la chapelle.

    Comment s'y rendre

    Il n’ya pas d’aéroport dans le pays, le plus proche est l’aéroport de Nice. Un bus le relie à Monaco toutes les heures (45 minutes, 15 euros). En outre, pour vous rendre à Monaco, vous pouvez utiliser d'autres aéroports (Turin, Milan, Paris) - de n'importe lequel de ces points jusqu'à Monaco, à quelques heures de train. Une ligne de chemin de fer traverse le pays, reliant l'Italie au sud de la France et à l'Espagne. Distances de Monaco par la route: Nice - 17 km, Cannes - 50 km, Paris - 958 km, Genève - 520 km, Gênes - 174 km, Turin - 200 km.

Charter yacht in Monaco

56 yachts for rent in Monaco

Monaco - one of the most glamorous and brilliant places on earth - just two square kilometers, complete with a magnificent deep blue sea, exotic flowers, palm trees and a dramatic cape that protrudes over the Mediterranean Sea. Monaco is the second largest country in the world. But not only the natural beauty makes him so seductive. Here you will find extravagance, design in everything, luxury, and wealth, wealth, wealth. Monaco is not a member of the European Union, but this is not noticeable when visiting. There are no border formalities with France, and use the euro. Gather your things for pleasant weather and holiday in sunny luxurious Monaco.

Salpa Gran Soleil 23
Monaco, Monaco
  • 2017
  • Length 7.15 m
  • Beam 2.79 m
  • Draft 0.90 m
$ 562
per day
14:21 30.06.2020
  • 1992
  • Length 7.20 m
$ 573
per day
01:35 14.06.2020
  • 2009
  • Length 45.70 m
  • Beam 8.40 m
  • Draft 1.77 m
$ 18 021
per day
08:12 11.06.2020
Bavaria 27 Sport
Monaco, Monaco
  • 2011
  • Length 8.95 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.90 m
$ 566
per day
14:42 25.05.2020
Bombard Explorer 600
Monaco, Monaco
  • 2011
  • Length 6.90 m
  • Beam 2.52 m
  • Draft 0.70 m
$ 1 124
per day
11:16 09.05.2020
  • 1988
  • Length 21.00 m
$ 3 326
per day
20:31 15.04.2020
Vallicelli 65
Monaco, Monaco
  • 1992
  • Length 19.81 m
  • Beam 4.90 m
  • Draft 2.74 m
$ 2 638
per day
12:15 11.04.2020
  • 1983
  • Length 44.50 m
$ 17 280
per day
09:49 11.04.2020
San Lorenzo 72
Monaco, Monaco
  • 1994
  • Length 21.80 m
  • Draft 1.90 m
$ 5 161
per day
21:59 08.04.2020
  • 2011
  • Length 20.30 m
$ 6 055
per day
16:30 08.04.2020
  • Length 7.50 m
$ 1 325
per day
16:16 08.04.2020
  • 2005
  • Length 31.00 m
$ 9 569
per day
15:13 08.04.2020
  • 2018
  • Length 8.70 m
$ 998
per day
02:11 01.04.2020
Invictus 190 FX
Monaco, Monaco
  • 2017
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.40 m
$ 1 647
per day
06:23 31.03.2020
  • 2003
  • Length 34.00 m
$ 8 629
per day
16:56 11.03.2020
  • 2005
  • Length 40.05 m
$ 18 043
per day
02:56 28.02.2020
BSC 75
Monaco, Monaco
  • 2016
  • Length 7.50 m
  • Beam 3.13 m
$ 1 263
per day
14:17 24.01.2020
  • 2004
  • Length 24.00 m
$ 8 028
per day
13:44 18.12.2019
Beneteau Oceanis 38
Monaco, Monaco
  • 2016
  • Length 11.50 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.00 m
$ 260
per day
15:32 16.12.2019
$ 5 000
per day
02:25 05.11.2019

Your first stop is Monte Carlo, where comfort and generosity rule. This is the area everyone thinks of when they think of Monaco. Not only the artificial splendor, but also the Monte Carlo’s natural beauty is breathtaking . It is located on a cape with fantastic and incredible views of the sea and the port of Monaco. For dinner, head to one of the three Michelin-starred restaurants and then stroll along Princess Charlotte Boulevard or Moulins Boulevard. Both offer luxury boutiques. If you are not tired, do not forget the opera house.

The oldest monarchy in the world in Monaco calls itself the House of the Prince. Founded in 1297 by the Genoese Grimaldi family. It was originally built in the 13th century as a strong defensive fortress, was chosen because of its location high above sea level on the beautiful Le Rocher Peninsula. From generation to generation, the palace has become what it is today . This is a magnificent palace in the style of Louis XIV. Visitors can inspect state apartments when the royal family is absent. Inside you will find a gallery with 15th-century frescoes, Mazarin wood paneling, a blue room covered in blue and gold, and a throne room with a Renaissance fireplace. At the gates of the palace is a traditional change of the guard. Every day at 11:55.

Cognitive rest

At an altitude of 90 meters above sea level, on Le Rocher, is the Museum of Oceanography, the world's oldest aquarium. By order of Prince Albert I, opened in 1910. The Museum of Oceanography is known worldwide for its exhibits on oceanography and marine science, several discoveries of Jacques Yves Cousteau are demonstrated. But the real highlights. There are three aquariums with more than 6,000 specimens - these are rare species that you will find in all sizes, shapes and colors. You will love Turtle Island, where you can find out how the sea urchin behaves or even keep little shark. The last part is the shark lagoon. It is about 450 cubic meters, where you can see the most unusual colors of the coral reef and the many creatures that live there.

Roman-Byzantine Cathedral, in which all the princes of Monaco are buried. It is made of stunning white stones brought from La Turbi, you can visit the tombs of Prince Rainer and Princess Grace. Older treasures, such as the altar of Louis Breadating, which dates from the 16th century, and Carrar, episcopal throne of white marble . Remember to listen to the great organ that is regularly used for concerts and religious services. From September to June, you can listen to the Masses Les Petits Chanteurs de Monaco and the Cathedral Choir every Sunday.

Les Jardins Saint-Martin is close to the Oceanography Museum and overlooks the calm blue sea. There you will see a statue in honor of Prince Albert I, a respected naval explorer. Gardens stretch along the coast to the Le Rocher Peninsula and abruptly break off over the sea, exotic species thrive under the generous Mediterranean sun . These gardens are ideal for walking. There is a complex system of paths that cross rocky slopes and ridges. Designers did a wonderful job of adding fountains, ponds and small viewing platforms with beautiful and amazing views.

Every year in Monte Carlo, in the last week of May, the famous Formula 1 Grand Prix takes place . Begins on Albert I Boulevard, turns towards Place du Casino, and then around a difficult turn in front of the Monte Carlo Fairmont. This is the only car race that runs through the streets of the city. This is one of the most popular sporting events in the world. Despite the narrow streets, the race continues every year according to tradition. The atmosphere of the race is worth a visit. Tie the Grand Prix to the Cannes Film Festival on the nearby French Riviera. It will also be held in May.

The luxurious public square Place du Casino houses the Monte Carlo Opera House. This is the most luxurious area - with palm trees, an impressive fountain and a terrace with great views of the coast. The opera house perfectly complements the surroundings. Built in 1878 by the same person who designed the no less famous opera house in Paris. The auditorium is decorated with lush red and gold, beautiful frescoes and stunning sculptures. The opera season runs from November to June, offering the classics of Rossini, Mozart and Puccini.

Luxury vacation at sea

Monaco harbor is filled with yachts. Port de la Condamine, built in the shape of a square in 1926 and is designed to accommodate a large number of luxurious ships - even the prince puts his private ship here. The yacht club opposite the marine has more than 1000 members from around the world. Races and festivals are held throughout the year. Take a stroll around the port area and stop for a meal in the outdoor cafe or restaurant. You can ride a catamaran in Monaco to see the amazing coastline.

Created by Prince Rainer III as a tribute to Princess Grace - The Rose Garden. It has been open since 1984. Located in the park of Fonviel, it occupies about four hectares. There is a lake with palm trees, and a beautiful olive grove. The park has 300 varieties and more than 8000 rose bushes. If you are a garden lover or a rose lover, each rose has its own QR code. Relax on the many benches in the park, admire the sculptures, stroll along the many paths and just relax in this calm environment.

Monaco-Ville still has its own small medieval lane. This is from the time when he was a stronghold of the Grimaldi dynasty. You can get there by Mallorca Ramp, 16th century red brick walkway . A walk takes you to the statue of the late Prince Rainer, looking down at his beloved country. Get ready to go climbing, Monaco Ville is located on top of a large rock.

Once a military fortress of Fort Antoine, and now an open-air theater, is located on the north-eastern outskirts of Le Roche. Enjoy warm summer evenings and incredible views under the starry sky. There is a place for 350 people, and all the performances are in French. Come early to enjoy the views of the coastline of the French Riviera. It extends all the way to Italy.

Saint Devot Chapel - This Roman Catholic chapel dedicated to the patron saint of Monaco dates from the 11th century. It underwent a major renovation over the course of a century, but suffered damage during World War II. Traditionally, after the wedding ceremony, the bride of the prince of Monaco will lay his bridal bouquet in the chapel.

How to get there

There is no airport in the country, the nearest is Nice airport. A bus runs from him to Monaco every hour (45 minutes, 15 euros). In addition, to get to Monaco you can use other airports (Turin, Milan, Paris) - from any of these points to Monaco a few hours by train. A railway line passes through the country, connecting Italy with the south of France and Spain. Distances from Monaco by road: Nice - 17 km, Cannes - 50 km, Paris - 958 km, Geneva - 520 km, Genoa - 174 km, Turin - 200 km.