Location de bateau à La croatie

50,575 yachts à louer à La croatie

La Croatie est depuis longtemps une perle touristique unique de la côte adriatique pour tous les amateurs de voyages en mer. La raison en est la douceur du climat, le développement rapide de l'infrastructure touristique du pays et un très bon emplacement. Les touristes choisissent également la Croatie car ici, vous trouverez des divertissements pour tous les goûts et tous les budgets.

Ne manquez pas in La croatie:
Split (567)
Trogir (494)
Dubrovnik (480)
Zadar (415)
Šibenik (331)
Primosten (255)
Krk (147)
Rab (101)
Vodice (91)
Poreč (50)
Opatija (47)
Rovinj (39)
Vrsar (36)
Bol (32)
Novalja (26)
Cres (26)
Rijeka (22)
Omiš (20)
Komiža (14)
Pag (11)
Sessa Key Largo 27 Inboard
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2011
  • Longueur 8.58 m
  • Largeur 2.64 m
  • Brouillon 0.47 m
$ 109
par heure
12:06 08.11.2019
Sessa Key Largo 30
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2009
$ 136
par heure
12:01 08.11.2019
Riviera 47 Enclosed Flybridge
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2005
$ 188
par heure
21:21 07.11.2019
Azimut 50
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2009
  • Longueur 15.88 m
  • Largeur 4.66 m
  • Brouillon 1.52 m
$ 215
par heure
21:15 07.11.2019
Azimut 58
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2001
$ 243
par heure
21:07 07.11.2019
Azimut 62 evolution
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2006
  • Longueur 19.25 m
  • Largeur 5.05 m
  • Brouillon 1.51 m
$ 270
par heure
21:00 07.11.2019
Sanlorenzo SL 82
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 1999
  • Longueur 23.95 m
  • Largeur 6.18 m
  • Brouillon 2.08 m
$ 406
par heure
19:45 07.11.2019
  • 2017
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 7.70 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 189
par journée
21:54 08.07.2020
$ 288
par journée
21:49 08.07.2020
  • 2018
  • Longueur 7.52 m
$ 368
par journée
21:28 08.07.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 602
par journée
12:26 08.07.2020
Bavaria 28 Sport
Antibes, France
  • 2011
  • Longueur 8.95 m
  • Largeur 2.99 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 633
par journée
12:01 08.07.2020
  • 1997
  • Longueur 5.50 m
$ 288
par journée
12:01 08.07.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 521
par journée
11:59 08.07.2020
yamaha — vx-C (2020)
Chatelaillon-Plage, France
  • 2020
$ 877
par journée
01:56 08.07.2020
  • 2012
  • Longueur 5.50 m
$ 288
par journée
01:56 08.07.2020
  • 2011
  • Longueur 13.96 m
  • Largeur 7.84 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 1 223
par journée
01:45 08.07.2020
Zodiac Medline II C
Beaulieu-sur-Mer, France
  • 2007
  • Longueur 6.00 m
  • Largeur 2.24 m
$ 272
par journée
01:43 08.07.2020
  • 2019
  • Longueur 10.06 m
  • Largeur 5.18 m
  • Brouillon 0.21 m
$ 2 054
par journée
01:42 08.07.2020
  • 2020
  • Longueur 12.12 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 1 038
par journée
00:39 08.07.2020

Qu'est-ce qui peut vous surprendre avec la Croatie

Tout d'abord, il convient de noter que la Croatie est réputée pour son nombre incroyable de monuments architecturaux, ses stations thermales de cure, ses 20 sources d'eau minérale (il y a même de l'huile de guérison) et son abondance d'une faune incroyablement belle. Bien que la faune puisse être qualifiée de relativement arbitraire, car les parcs nationaux, la mer et les plages bénéficient du soutien de l’État et des investisseurs privés en parfait état pour une raison. Le tourisme représente environ 18% du PNB de la Croatie, ce qui représente beaucoup d'argent pour le budget du pays.

Deuxièmement, vous devez connaître la cuisine nationale et l’hospitalité des Croates - vous ne pouvez pas déterminer exactement lequel des deux est meilleur, car ils n’ont pas d’autre équivalent dans le monde. Cependant, il convient de noter que de nombreuses personnes comparent la cuisine croate à la cuisine italienne. Dans les cafés et les restaurants locaux, vous trouverez souvent des pizzas, des pâtes et divers confiseries et mets italiens. Cela est évident, car toute cette région s’appelle la Méditerranée et il n’est pas surprenant que certaines traditions culinaires soient adoptées les unes aux autres. Mais surtout, vous devez admettre que c'était délicieux et fabriqué à partir de produits frais!

Sur la côte croate, de plus en plus de plats à base de fruits de mer sont préparés, et si vous allez plus loin sur le continent, les plats à base de viande y prédominent. De plus, en Croatie, vous pouvez essayer de nombreux fromages préparés selon une recette unique et inimitable.

Pourquoi une location de bateau en Croatie est une bonne idée

Il n’est pas surprenant que l’une des destinations touristiques les plus intéressantes de la Croatie soit le tourisme maritime (yachts) - c’est la location de yachts, de bateaux à moteur et de catamarans de mer pour le week-end ou la semaine.

Le pays s'est «étendu» avec succès le long de la côte adriatique et sa zone d'eau s'étend sur plus de 33 000 km 2, sur lesquels se trouvent 1185 îles, dont seulement une petite partie est habitée.

Si vous louez un yacht dans le sud du pays, par exemple à Dubrovnik, vous pourrez nager le long de la côte croate en quelques jours , voir la beauté indescriptible de l'Adriatique et accumuler de nombreuses émotions positives. Pour voyager à l'intérieur des terres, par exemple, dans la capitale croate, Zagreb, vous pouvez louer une voiture ou utiliser les transports en commun.

Il n’est pas surprenant que la location d’un yacht en Croatie soit devenue aussi simple que de commander un cognac ou un vin local pour le dîner (d’ailleurs, les deux sont d’excellente qualité dans ce pays). Il vous suffit d'indiquer le type de bateau souhaité, le nombre de passagers et la date souhaitée de location du bateau - le service 2YACHTS sélectionnera pour vous les meilleures offres, quel que soit le prix.

Vous pouvez louer un bateau en Croatie avec ou sans équipage et skipper. Si vous avez un certificat international pour la gestion de petits navires - pas de problème, vous êtes votre propre capitaine. Très confortable pour se détendre en famille ou entre amis sans regards indiscrets, d'accord?

Afin de faciliter l'affrètement de navires le long de la côte croate, des marinas et un parking pour les yachts ont été organisés. Au total, il y en a actuellement plus de 80 qui vont d'Umag au nord du pays à Dubrovnik au sud. Les marinas ont des yachts, des bateaux et des catamarans, que vous pouvez louer ou acheter. En outre, les propriétaires qui n'ont pas la possibilité de le faire sur leur propre quai en raison de son absence y amarrent leurs navires.

Si vous voyagez seul ou en yacht, il est conseillé de s’inquiéter à l'avance de l'endroit où vous pourrez amarrer le bateau dans la marina qui vous intéresse, car il peut ne pas y avoir toujours de places libres. Cela dépend également des dimensions globales et du tirant d'eau de votre bateau.

Climat en Croatie pour les plaisanciers et les touristes

La Croatie regorge de surprises en termes de caractéristiques climatiques. Sur une assez petite superficie de l’État, jusqu’à trois zones climatiques:

  • continental - la partie nord du pays;
  • montagne et semi-montagne - sa partie centrale;
  • Méditerranée - sur la côte de la Croatie.

Compte tenu des particularités de la situation géographique du pays et de son relief, en hiver, la température sur la côte tombe rarement en dessous de 0 degré Celsius, principalement et elle se maintient en moyenne autour de + 5 degrés. Et en été, il n’ya pas de chaleur excessive: + 25 ... + 30 degrés.

Bien sûr, il est difficile de trouver les meilleures conditions pour les excursions en bateau sur un yacht.

Mais pour le climat chaud de la Croatie, la location de voiliers est non seulement appropriée, mais vous pouvez également choisir dans les marinas: yachts à moteur, bateaux à moteur, catamarans à voile et à moteur et jet-skis.

Le choix d’un bateau pour une promenade ou un voyage dépend de l’objet du bail et des capacités financières.

Comment arriver ici

Il existe différents aéroports internationaux dispersés sur Croatia, souvent à une courte distance de nos bases de charter yacht:
  • Split
    Split Airport is the second busiest airport in Croatia, located 24km from the city, in the town of Kaštela.
  • Dubrovnik
    Dubrovnik Airport is located 15.5km from the centre of the city, near the village of Čilipi.
  • Zadar
    Zadar Airport is an international airport serving Zadar, Croatia. It is located in Zemunik Donji, 8 km (5 mi) from the centre of Zadar.

Charter yacht in Croatia

6,587 yachts for rent in Croatia

Croatia has long been a unique tourist pearl of the Adriatic coast for all lovers of sea travel. The reason for this was the mild climate, the rapid development of the country's tourism infrastructure and a very good location. Tourists choose Croatia also because here you can find entertainment for every taste and budget.

Don't miss it in Croatia:
Split (572)
Trogir (496)
Dubrovnik (481)
Zadar (415)
Šibenik (333)
Primosten (255)
Krk (149)
Rab (101)
Vodice (91)
Poreč (50)
Opatija (47)
Rovinj (40)
Vrsar (38)
Bol (32)
Novalja (26)
Cres (26)
Rijeka (22)
Omiš (20)
Komiža (14)
Pag (12)
  • 2007
  • Length 20.00 m
$ 3 634
per day
10:57 06.08.2020
  • 2018
  • Length 5.47 m
  • Beam 2.29 m
  • Draft 0.36 m
$ 267
per day
16:04 04.08.2020
Sunsail 38
Dubrovnik, Croatia
  • 2019
  • Length 11.34 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.50 m
$ 685
per day
11:54 04.08.2020
  • 2019
  • Length 4.99 m
$ 73
per day
06:00 04.08.2020
  • 2020
  • Length 5.00 m
$ 288
per day
05:02 04.08.2020
  • 2010
  • Length 5.50 m
$ 229
per day
22:47 03.08.2020
  • 2019
$ 303
per day
20:21 03.08.2020
X 4.3 X-Yachts
Split, Croatia
  • 2018
  • Length 12.91 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.85 m
$ 952
per day
11:38 31.07.2020
X 4.3 X-Yachts
Split, Croatia
  • 2018
  • Length 12.91 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.85 m
$ 952
per day
10:41 31.07.2020
X 4.3 X-Yachts
Split, Croatia
  • 2018
  • Length 12.91 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.85 m
$ 952
per day
00:43 31.07.2020
Jeanneau 53
Split, Croatia
  • 2012
  • Length 15.73 m
  • Beam 4.77 m
  • Draft 2.28 m
$ 865
per day
11:54 30.07.2020
  • 2020
  • Length 7.15 m
$ 416
per day
17:42 26.07.2020
Blu & blu — Futurama 550 (2014)
Novi Vinodolski, Croatia
  • 2014
  • Length 5.50 m
$ 193
per day
08:38 25.07.2020
  • 2017
  • Length 7.67 m
$ 595
per day
17:06 21.07.2020
Lagoon 400 S2
Šibenik, Croatia
  • 2015
  • Length 11.97 m
  • Beam 7.25 m
  • Draft 1.21 m
$ 1 099
per day
16:34 21.07.2020
  • 2011
  • Length 5.52 m
  • Beam 2.29 m
$ 210
per day
16:30 21.07.2020
  • 2018
  • Length 3.35 m
  • Beam 1.22 m
$ 359
per day
16:20 21.07.2020
Brava 22 WA Mingolla
Novi Vinodolski, Croatia
  • 2010
  • Length 6.45 m
  • Beam 2.45 m
  • Draft 0.60 m
$ 512
per day
16:19 21.07.2020
  • 2012
  • Length 4.50 m
$ 161
per day
09:09 21.07.2020
Yamaha — VX 2020 (2020)
Šibenik, Croatia
  • 2020
$ 303
per day
02:57 21.07.2020

What can surprise you with Croatia

First of all, it should be noted that Croatia is famous for its incredible number of architectural monuments, healing spas, 20 mineral springs (there is even healing oil) and an abundance of insanely beautiful wildlife. Although, wildlife can be called relatively arbitrary, because national parks, the sea and beaches are supported by the state and private investors in perfect condition for a reason. Tourism brings about 18% of Croatia's GNP, which is a lot of money for the country's budget.

Secondly, you must know about the national cuisine and the hospitality of Croats - which of the two is better, you can’t determine exactly, because both of them have no analogues in the world. Although, it should be noted that many people compare the cuisine of Croatia with Italian - in local cafes and restaurants you can often find pizza, pasta and various Italian sweets and delicacies. This is obvious, because this whole region is called the Mediterranean and it is not surprising that some culinary traditions are adopted from each other. But most importantly, you must agree that it was delicious and made from fresh products!

On the coast of Croatia, more dishes are prepared from seafood, and if you go deeper into the mainland, meat dishes prevail there. Also, in Croatia you can try many cheeses prepared according to a unique and inimitable recipe.

Why a yacht charter in Croatia is a good idea

It is not surprising that one of the most interesting tourism destinations in Croatia is sea (yacht) tourism - this is the rental of yachts, motor boats and sea catamarans for the weekend or for the week.

The country successfully “stretched” along the Adriatic coast and its water area is more than 33 thousand square kilometers, on which 1185 islands are located, only a small part of which are inhabited.

If you rent a yacht in the south of the country, for example, in Dubrovnik, you can swim along the entire coast of Croatia in a few days , see the indescribable beauty of the Adriatic and accumulate a lot of positive emotions. To travel inland, for example, to the Croatian capital Zagreb, you can rent a car or use public transport.

It is not surprising that chartering a yacht in Croatia has become as simple as ordering a local brandy or wine for dinner (by the way, both are excellent quality in this country). You just need to indicate the desired type of vessel, the number of passengers and the desired date of boat rental - 2YACHTS service will select for you the best offers in any price segment.

You can charter a yacht in Croatia with or without a crew and skipper. If you have an international certificate for managing small vessels - no problem, you are your own captain. Very comfortable to relax with family or friends without prying eyes, agree?

For the convenience of chartering ships along the entire coast of Croatia, marinas and yacht parking were organized. In total, at the moment there are more than 80 of them from Umag in the north of the country, to Dubrovnik in the south. The marinas have yachts, boats and catamarans, which you can rent or buy. Also, owners who do not have the opportunity to do so on their own berth due to its absence moor their vessels there.

If you are traveling on your own or rented yacht, it is advisable to worry in advance about the place for mooring the vessel in the marina of interest to you, because there may not always be free places. It also depends on the overall dimensions and draft of your vessel.

Climate in Croatia for yachtsmen and tourists

Croatia is full of surprises in terms of climatic features. On a fairly small area of the state, as many as three climatic zones:

  • continental - the northern part of the country;
  • mountain and semi-mountain - its central part;
  • Mediterranean - on the coast of Croatia.

Given the peculiarities of the country's location and its relief, in winter the temperature on the coast rarely drops below 0 degrees Celsius, mainly and on average it keeps around +5 degrees. And in the summer there is no excessive heat: + 25 ... + 30 degrees.

Of course, the best conditions for boat trips on a yacht are difficult to come up with.

But for the warm climate of Croatia, it’s not only suitable to rent a sailing yacht, in marinas you can also choose: motor yachts, motor boats, sailing and motor catamarans and jet skis.

The choice of a boat for a walk or travel depends on the purpose of the lease and financial capabilities.

Getting there

There are various international airports scattered across Croatia, many a short distance from our yacht charter bases:
  • Split
    Split Airport is the second busiest airport in Croatia, located 24km from the city, in the town of Kaštela.
  • Dubrovnik
    Dubrovnik Airport is located 15.5km from the centre of the city, near the village of Čilipi.
  • Zadar
    Zadar Airport is an international airport serving Zadar, Croatia. It is located in Zemunik Donji, 8 km (5 mi) from the centre of Zadar.