Vente yacht en Greece

3,894 yachts à vendre à Greece

La Grèce est un pays immédiatement baigné par 7 mers (Égée, Ionienne, Méditerranéenne, Thrace, Ikarienne, Libyenne et Crétoise), et sa principale richesse est de nombreuses îles, baies et ports. Il y a toutes les conditions pour la plaisance, car, malgré le petit territoire, la longueur de la côte de la Grèce est la plus grande parmi les pays européens.

Ne manquez pas in Greece:
Corfu (141)
Lefkada (13)
BAGLIETTO 36
BAGLIETTO 36
Greece
$ 981 669
02:18 23.02.2020
  • Année 1988
  • Longueur 37.00 m
  • Brouillon 1.60 m
  • 4 Cabines
Europi
Europi
Thessaloniki, Greece
$ 82 725
02:17 23.02.2020
  • Année 2008
  • Longueur 9.00 m
  • 8 Invités
  • 2 Cabines
Princess 35
Princess 35
Greece
$ 49 885
02:12 23.02.2020
  • Année 1985
  • Longueur 10.90 m
  • Brouillon 0.99 m
  • 2 Cabines
Jeanneau Sun Odyssey 45.2
Jeanneau Sun Odyssey 45.2
Greece
$ 83 828
01:55 23.02.2020
  • Année 1998
  • Longueur 14.15 m
  • Brouillon 2.00 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Technema 87
Technema 87
Greece
$ 1 323 599
20:40 21.02.2020
  • Année 1999
Ferretti 870
Ferretti 870
Greece
$ 3 308 998
20:39 21.02.2020
  • Année 2014
  • Longueur 26.64 m
  • Brouillon 1.96 m
  • 20 Invités
Admiral 30.85m
Admiral 30.85m
Greece
$ 2 095 699
20:39 21.02.2020
  • Année 2001
Uniesse 70
Uniesse 70
Greece
$ 882 400
20:39 21.02.2020
  • Année 2006
Beneteau Swift Trawler 44
Beneteau Swift Trawler 44
Greece
$ 325 385
20:04 21.02.2020
  • Année 2010
  • Longueur 13.88 m
  • Brouillon 1.05 m
  • 2 Cabines
Bavaria 46 Holiday
Bavaria 46 Holiday
Greece
$ 91 549
19:58 21.02.2020
  • Année 1999
  • Longueur 14.00 m
  • Brouillon 2.00 m
  • 4 Cabines
Sunseeker Predator 72
Sunseeker Predator 72
Greece
$ 959 609
19:45 21.02.2020
  • Année 2008
  • Longueur 22.26 m
  • Brouillon 1.65 m
  • 12 Invités
  • 3 Cabines
  • 2 Équipage
Elan Impression 394
Elan Impression 394
Greece
$ 108 645
10:09 20.02.2020
  • Année 2011
  • Longueur 11.90 m
  • Brouillon 1.80 m
  • 6 Invités
  • 3 Cabines
Graham Bunn Classic Yacht
Graham Bunn Classic Yacht
Piraeus, Greece
$ 274 647
08:08 20.02.2020
  • Année 1956
  • Longueur 24.00 m
  • 7 Cabines
Beneteau Oceanis 361
Beneteau Oceanis 361
Greece
$ 51 841
07:58 20.02.2020
  • Année 2000
  • Longueur 11.10 m
  • Brouillon 1.80 m
  • 8 Invités
  • 3 Cabines
Tudors
Tudors
Thessaloniki, Greece
$ 340 676
07:55 20.02.2020
  • Année 2006
  • Longueur 16.46 m
  • Brouillon 1.09 m
  • 12 Invités
  • 3 Cabines
Olympic Marine (GR) OLYMPIC SEA 42
Olympic Marine (GR) OLYMPIC SEA 42
Greece
$ 54 598
07:55 20.02.2020
  • Année 1991
  • Longueur 12.60 m
  • Brouillon 1.96 m
  • 3 Cabines
Akhir Yachts 125
Akhir Yachts 125
Greece
$ 2 536 899
07:52 20.02.2020
  • Année 1996
  • Longueur 38.00 m
Sealine C48
Sealine C48
Greece
$ 452 230
00:48 19.02.2020
  • Année 2013
  • Longueur 15.50 m
  • Brouillon 1.05 m
Catana 471
Catana 471
Greece
$ 408 110
00:31 19.02.2020
  • Année 2002
  • Longueur 14.30 m
  • 8 Invités
  • 4 Cabines
  • 2 Équipage
Bavaria 35 Holiday
Bavaria 35 Holiday
Greece
$ 46 843
00:21 19.02.2020
  • Année 1997
  • Longueur 10.95 m
  • Brouillon 1.85 m

Acheter un yacht en Grèce

Vous pouvez choisir et acheter un yacht en Grèce pour voir les eaux azur de la mer Méditerranée et les monuments anciens de l'architecture, visiter des plages luxueuses, vous familiariser avec les traditions locales et goûter des plats nationaux.

La Grèce possède la plus grande flotte de yachts loués, juste derrière le croate en nombre. La longue saison de plaisance vous permet de vous détendre en mer d'avril à octobre, en explorant la beauté locale depuis l'eau. C'est depuis le pont du navire que s'ouvrent les meilleures vues sur les îles blanches comme neige, les plages paradisiaques et la surface d'eau la plus pure. Si vous envisagez d' acheter un yacht en Grèce , vous ne devriez avoir aucun problème avec l'entretien du navire, les droits de douane et autres points. 2yachts est prêt à porter à votre attention une large sélection de yachts, des petits modèles aux mégayachts de luxe. Des courtiers de yachts expérimentés participent à l'acquisition du navire, évaluent l'état technique des yachts d'occasion et préparent les documents conformément aux exigences de la loi.

Pour choisir un yacht à acheter en Grèce , utilisez les capacités de notre catalogue - les offres peuvent être triées par type de navire, région et autres paramètres. Avec nous, vous pouvez ramasser et acheter des navires fabriqués par les principaux chantiers navals européens, vous pouvez trouver tous les détails de notre gestionnaire.

Lorsque vous prévoyez de vous détendre lors d'un voyage en yacht en Grèce, vous devez tenir compte du fait qu'il existe diverses conditions pour la plaisance - des zones les plus économes aux zones aquatiques, plus adaptées aux marins expérimentés. Il existe de nombreux ports dans le pays, dont l'entretien est bon marché ou généralement entièrement gratuit, il existe de nombreuses options pour des itinéraires de difficulté et de longueur variables pour les amateurs de plaisance. La population locale est sympathique aux visiteurs. La plupart des plages sont rocheuses et caillouteuses, mais marquées du label de qualité Pavillon bleu. Les spécialistes de 2 yachts vendent des yachts en Grèce - à Lavrion, sur l'île de Corfou, dans le port de Kalamata et dans d'autres endroits de Hellas.

Un avantage significatif de la Grèce en termes d'acquisition et de maintenance d'un yacht est son infrastructure bien développée, grâce à laquelle vous n'aurez pas de problèmes avec le service, avec l'équipage ou à d'autres moments. Lorsque vous choisissez des yachts à vendre en Grèce , vous pouvez considérer cet achat comme un investissement rentable, car en louant un navire à l'avenir, vous pouvez obtenir des bénéfices supplémentaires sans trop de tracas. Choisissez un yacht par type de navire, longueur et vendeur - un courtier en yacht peut vous aider à trouver les offres les plus rentables.

Coût d'un yacht en Grèce

En cas d'achat d'un bateau d'occasion, gardez à l'esprit que le coût d'un yacht en Grèce peut être considérablement réduit pour l'acheteur si de graves lacunes sont détectées, par exemple, des bosses sur la coque, etc. Lors d'une inspection visuelle, tout d'abord, vous devez faire attention à la façon dont le navire est maintenu sur l'eau - y a-t-il un rouleau, etc. Ensuite, vous devez inspecter l'intérieur, pour évaluer la commodité et le confort de rester dans la cabine. Le vendeur doit savoir si le navire a participé à l'accident, les conditions d'exploitation, le motif de la vente et d'autres points. Et plus le navire est ancien, plus vous devez demander de documents au vendeur et vérifier. Nos experts vous aideront à évaluer l'état technique du navire, à vérifier et à préparer les documents nécessaires à la transaction.

Vous cherchez des yachts à vendre , vous ne devez pas vous fier uniquement à vos propres forces. La participation à une transaction de courtier en yacht garantit le respect des lois du pays dans lequel le navire est acheté et vous évite de résoudre de nombreuses incohérences possibles. Le processus d'acquisition d'un navire peut impliquer la fourniture de nombreux services supplémentaires (par exemple, le service après-vente, l'immatriculation sous un nouveau pavillon, etc.), et il est préférable d'organiser ces types de services via une agence de courtage dans cette région de l'Europe. Nous pouvons offrir une vaste sélection d'options et vous familiariser avec les caractéristiques de conduite du navire, l'état de l'extérieur, de l'intérieur, des cabines et des photographies avant d'acheter.

En raison des conditions climatiques favorables, le marché des yachts en Grèce est très activement reconstitué avec de nouvelles offres, et de nombreux étrangers préfèrent acheter des navires ici à la fois pour leurs besoins propres et commerciaux. Avec la bonne approche pour acquérir un navire, le coût d'un yacht peut être considérablement réduit dans le processus de communication avec le propriétaire, en fonction des résultats d'une inspection technique ou de l'influence d'autres facteurs.

Nous vendons des yachts de différents types et déplacements - pour recevoir des photos, les spécifications et les diagrammes du navire sélectionné, laissez une demande sur notre site Web. Si vous ne parvenez pas à trouver l'option qui vous convient le mieux en termes de coût et d'équipement, les courtiers en yacht vous aideront - après tout, ils exploreront l'ensemble du marché dynamique des yachts et pourront toujours trouver ce qui vous convient le mieux. Nous sommes engagés dans le soutien professionnel des transactions sur le marché grec des yachts et sommes heureux de conseiller les clients sur tous les problèmes émergents. En vous rencontrant sur le site de l'équipe de spécialistes de l'acquisition et de la vente de yachts dans différentes régions du monde, nous vous souhaitons bonne chance dans l'acquisition du navire de vos rêves!

Destinations populaires

Sale yacht in Greece

2,269 yachts for sale in Greece

Greece is a country washed immediately by 7 seas (Aegean, Ionian, Mediterranean, Thracian, Ikarian, Libyan and Cretan), and its main wealth are numerous islands, bays and harbors. There are all conditions for yachting, because, despite the small territory, the length of the coast of Greece is the largest among European countries.

Don't miss it in Greece:
Corfu (157)
Kos (13)
  • 1989
  • Length 15.60 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 2.50 m
$ 117 176
15:56 14.12.2020
  • 2009
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 1 050 960
06:37 13.12.2020
  • 2006
  • Length 13.45 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 131 672
21:54 08.12.2020
Aicon 56
Greece
  • 2006
  • Length 17.40 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 1.50 m
$ 356 360
10:53 14.11.2020
  • 1987
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.40 m
  • Draft 2.10 m
$ 120 800
03:57 27.10.2020
  • 2008
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 120 788
10:48 20.10.2020
  • 2008
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 111 136
05:04 10.10.2020
Beneteau Oceanis 43
Corfu, Greece
  • 2011
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 102 680
05:19 02.10.2020
  • 1999
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 65 232
14:30 08.09.2020
  • 2011
  • Length 15.27 m
  • Beam 4.86 m
  • Draft 2.10 m
$ 277 585
05:16 28.07.2020
Aicon 56
Greece
  • 2006
  • Length 17.40 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 1.50 m
$ 362 400
16:14 23.07.2020
  • 1997
  • Length 12.98 m
  • Beam 3.81 m
  • Draft 1.02 m
$ 151 000
04:02 19.07.2020
  • 2000
  • Length 27.00 m
  • Beam 6.23 m
  • Draft 1.80 m
$ 1 189 880
17:03 14.07.2020
  • 2004
  • Length 14.98 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.15 m
$ 101 472
12:16 11.07.2020
  • 2007
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 663 192
12:04 11.07.2020
  • 2009
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 954 320
02:25 08.07.2020
  • 2006
  • Length 21.17 m
  • Beam 5.07 m
  • Draft 1.62 m
$ 543 600
07:28 27.06.2020
  • 2012
  • Length 22.58 m
  • Beam 5.49 m
  • Draft 1.68 m
$ 1 812 000
19:12 12.06.2020
  • 2000
  • Length 24.00 m
  • Beam 6.20 m
  • Draft 1.65 m
$ 628 160
16:51 02.06.2020
  • 2009
  • Length 42.00 m
  • Beam 8.00 m
  • Draft 1.20 m
$ 9 482 798
08:02 14.05.2020

Buying a yacht in Greece

You can choose and buy a yacht in Greece to see the azure waters of the Mediterranean Sea and ancient monuments of architecture, visit luxurious beaches, get acquainted with local traditions and try national dishes.

Greece has the largest fleet of leased yachts, second only to the Croatian in numbers. The long yachting season allows you to relax at sea from April to October, exploring the local beauty from the water. It is from the deck of the ship that the best views of the snow-white islands, paradise beaches and the purest water surface open. If you are planning to buy a yacht in Greece , you should have no problems with the maintenance of the vessel, customs duties and other points. 2yachts is ready to bring to your attention a wide selection of yachts from small models to luxury megayachts. Experienced yacht brokers are involved in the acquisition of the vessel, evaluating the technical condition of the used yachts and preparing documents in accordance with the requirements of the law.

To choose a yacht for purchase in Greece , use the capabilities of our catalog - offers can be sorted by type of vessel, region and other parameters. With us you can pick up and buy vessels manufactured by leading European shipyards, you can find out all the details from our manager.

When planning to relax on a yacht trip in Greece, you need to take into account that there are various conditions for yachting - from the most sparing to the water areas, more suitable for experienced sailors. There are many harbors in the country, the maintenance of which is cheap or generally all free of charge, there are many options for routes of varying difficulty and length for yachting enthusiasts. The local population is friendly to visitors. Most of the beaches are rocky and pebble, but marked with the Blue Flag quality mark. 2yachts specialists sell yachts in Greece - in Lavrion, on the island of Corfu, in the port of Kalamata and other places of Hellas.

A significant plus of Greece in terms of acquiring and maintaining a yacht is its well-developed infrastructure, thanks to which you will not have to have problems with the service, with the crew, or at other times. When choosing yachts for sale in Greece , you can consider this purchase as a profitable investment, because renting a vessel in the future, you can get additional profit without much hassle. Choose a yacht by type of vessel, length and seller - a yacht broker can help you find the most profitable offers.

Cost of a yacht in Greece

In case of purchasing a used vessel, keep in mind that the cost of a yacht in Greece can be significantly reduced for the buyer if serious shortcomings are detected, for example, dents on the hull, etc. During a visual inspection, first of all, you need to pay attention to how the vessel is kept on the water - is there a roll, etc. Then you need to inspect the interior, to evaluate the convenience and comfort of staying in the cabin. The seller should find out whether the vessel participated in the accident, operating conditions, reason for the sale and other points. And the older the ship, the more documents you need to request from the seller and check. Our experts will help you in assessing the technical condition of the vessel, checking and preparing the necessary documents for the transaction.

Looking for yachts for sale , you should not rely only on your own strengths. Participation in a yacht broker transaction ensures compliance with the laws of the country in which the vessel is purchased and saves you from solving many possible inconsistencies. The process of acquiring a vessel may involve the provision of many additional services (for example, after-sales service, registration under a new flag, etc.), and it is better to organize these types of services through a broker company branch in this region of Europe. We can offer an extensive selection of options and familiarize you with the driving characteristics of the vessel, the condition of the exterior, interior, cabins and photographs before buying.

Due to favorable climatic conditions, the yacht market in Greece is very actively replenished with new offers, and many foreigners prefer to buy ships here both for their own and commercial needs. With the right approach to acquiring a vessel, the cost of a yacht can be significantly reduced in the process of communicating with the owner, based on the results of a technical inspection or the influence of other factors.

We sell yachts of various types and displacement - to receive photos, specifications and diagrams of the selected vessel, leave a request on our website. If you are unable to find the option that suits you best in terms of cost and equipment, yacht brokers will help you - after all, they will explore the entire dynamic yacht market and can always find what suits you best. We are engaged in professional transaction support in the Greek yacht market and are happy to advise clients on all emerging issues. Meeting you on the website of the team of specialists in the acquisition and sale of yachts in various regions of the world, we wish you good luck in acquiring the ship of your dreams!

Popular destinations