Vente yacht en États-Unis

46,698 yachts à vendre à États-Unis

Si vous envisagez d'acheter un yacht aux USA, 2yachts peut vous proposer une grande variété de propositions pour la vente de bateaux de plaisance. Les visiteurs de notre site Web peuvent filtrer les offres par coût, type de yacht, région de vente et autres critères.

Azimut 62 evolution
Udine, Italie
  • 2007
  • Longueur 19.25 m
  • Largeur 5.05 m
  • Brouillon 1.51 m
$ 580 354
19:29 06.02.2020
  • 2009
  • Longueur 19.61 m
  • Largeur 4.75 m
  • Brouillon 1.37 m
$ 552 181
17:51 06.02.2020
Ferretti 730
Ancona, Italie
  • 2003
  • Longueur 24.00 m
  • Largeur 5.48 m
  • Brouillon 1.68 m
$ 732 485
15:55 06.02.2020
Azimut 50
Udine, Italie
  • 2005
  • Longueur 15.88 m
  • Largeur 4.66 m
  • Brouillon 1.52 m
$ 325 674
21:48 05.02.2020
  • 2005
  • Longueur 27.60 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 1 104 363
21:12 05.02.2020
  • 2008
  • Longueur 25.91 m
  • Largeur 6.20 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 3 606 082
19:13 05.02.2020
Azimut 75
Venice, Italie
  • 2006
  • Longueur 22.94 m
  • Largeur 5.60 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 1 014 210
17:39 05.02.2020
Azimut Magellano 43
Rostock, Allemagne
  • 2019
  • Longueur 13.63 m
  • Largeur 4.40 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 608 526
16:23 05.02.2020
Riva 85 Opera Super
Rimini, Italie
  • 2009
  • Longueur 23.97 m
  • Largeur 6.20 m
  • Brouillon 2.04 m
$ 1 972 076
15:42 05.02.2020
Azimut 70
Genoa, Italie
  • 2013
  • Longueur 21.62 m
  • Largeur 5.56 m
  • Brouillon 1.62 m
$ 1 566 392
19:28 04.02.2020
Azimut 68S
Fano, Italie
  • 2006
  • Longueur 21.17 m
  • Largeur 5.07 m
  • Brouillon 1.62 m
$ 777 561
16:44 04.02.2020
DL Yachts Dreamline 26
Budva, Le monténégro
  • 2016
  • Longueur 26.30 m
  • Largeur 6.65 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 5 465 468
22:21 03.02.2020
Fairline 40 Phantom
Moscow, La russie
  • 2004
  • Longueur 12.52 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 169 035
13:05 21.10.2019
$ 1 239 591
18:33 10.07.2020
$ 4 225 877
18:25 10.07.2020
Aphrodite 33
Royaume-Uni
  • 1988
  • Longueur 10.29 m
  • Largeur 3.25 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 56 651
06:09 10.07.2020
Kismet
Royaume-Uni
  • 1996
  • Longueur 8.61 m
  • Largeur 2.84 m
  • Brouillon 0.89 m
$ 40 914
06:08 10.07.2020
  • 2005
  • Longueur 11.80 m
  • Largeur 3.60 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 94 411
06:08 10.07.2020
CONTRARIAN
Lymington, Royaume-Uni
  • 2004
  • Longueur 18.87 m
  • Largeur 5.13 m
$ 1 070 556
06:08 10.07.2020
RIVENDELL
Palma, Espagne
  • 2009
  • Longueur 24.97 m
  • Largeur 6.32 m
$ 2 169 284
06:07 10.07.2020

Acheter un yacht aux USA

Lorsque vous choisissez et remplissez des documents pour l'achat / la vente d'un navire, nous vous conseillons de faire confiance à notre courtier en yacht, car un spécialiste, contrairement au propriétaire, n'embellira pas l'état actuel du yacht ou ne masquera pas les défauts - la réputation à cet égard est plus importante que l'avantage instantané.

Il convient de noter qu'aux États-Unis, les prix des yachts sont les plus bas du monde et, récemment, ils ont encore baissé en raison du ralentissement économique. Si vous êtes un pêcheur passionné, un voyageur aguerri ou un amoureux de nouvelles expériences, l' achat d'un yacht aux États-Unis sera votre meilleure option pour réaliser vos rêves. Un spécialiste de notre entreprise vous fournira les offres les plus récentes et les plus rentables pour la vente de yachts et, si nécessaire, tiendra des offres avec le vendeur pour obtenir la remise maximale sur le prix. Nos courtiers en yacht se chargeront de la sélection d'un navire qui répond parfaitement à vos exigences et identifie même les défauts cachés, ainsi que la préparation des documents associés.

Le choix de yachts à vendre aux États-Unis ne devrait poser aucun problème.Cependant, lors de l'achat, vous devez faire attention à une distance telle que les ports clés - si le navire est suffisamment grand, sa livraison peut être très difficile, voire techniquement impossible. Notre société dispose d'une grande base de données de yachts neufs et d'occasion - vous pouvez acheter un navire à San Diego ou à Miami sur la côte de la Floride, de sorte que pendant de nombreuses années, vous pouvez l'utiliser pour organiser des vacances sur l'eau sans aucun problème.

2yachts emploie des spécialistes expérimentés, et sur votre demande, le courtier en yacht enverra des photos détaillées du navire ou fournira un lien vers les photos prises par un photographe professionnel, ainsi qu'organiser une enquête et organiser le paiement pour l'achat du navire d'une manière qui vous convient et bien plus encore. Nous organisons une inspection professionnelle avant la vente et une inspection des yachts, évaluons leur état technique et tirons des conclusions sur l'opportunité d'acheter - vous pouvez entièrement compter sur nous pour acheter ou vendre des yachts aux États-Unis .

Il est connu qu'aux États-Unis, des yachts considérés comme l'un des meilleurs au monde ont été et sont en cours de fabrication - l'utilisation de matériaux et de technologies modernes nous permet de produire des coques à haute résistance qui peuvent résister aux conditions de fonctionnement les plus difficiles. Et si vous touchez au sujet du confort et de l'équipement, vous ne trouverez certainement pas de meilleures offres que les yachts américains. Et cela tient compte du fait que le coût des yachts aux États-Unis est beaucoup plus rentable que dans les pays européens ou dans d'autres régions du monde.

US Yacht Choice

Lors du choix des propositions d'achat de bateaux de plaisance aux États-Unis, non seulement leur coût relativement faible, mais également un large choix de solutions de conception, d'options de finition et de pots-de-vin supplémentaires. Si vous êtes un passionné de plongée ou de pêche, vous choisirez sûrement un bateau à votre goût sur le marché américain des yachts, mais si vous êtes principalement attiré par le confort et le luxe, vous rencontrerez une sélection impressionnante de croiseurs joliment décorés et équipés, si vous préférez des vacances reposantes en famille, alors aussi trouver un navire approprié ne sera pas un problème. Acheter et vendre des yachts aux États-Unis est une entreprise bien établie, et vous pouvez choisir un yacht à acheter aux États-Unis et être absolument sûr que le navire sera en bon état de service et que son achat est légal.

Un grand nombre de passionnés de plaisance et de propriétaires de yachts sont concentrés aux États-Unis, et les Américains ont l'habitude beaucoup plus souvent que, par exemple, les Européens, de mettre à jour la flotte de bateaux de plaisance, il y a donc tellement d'offres de vente de bateaux d'occasion dans ce pays. Il est très simple d'acheter un yacht dans l'un des ports américains en contactant nos courtiers en yacht - nous pouvons offrir une garantie de bon fonctionnement, une assurance de tous les risques et un accompagnement à toutes les étapes de l'acquisition des navires.

Un grand nombre de propositions pour la vente de yachts à Miami - la plus grande métropole et port du sud-est du pays, ayant une position favorable sur la côte atlantique. Avant d'acheter, vous devez déterminer le type de navire (voile, yacht à moteur, méga-yacht, croiseur, etc.) et vos propres exigences pour ses capacités techniques. Vous devez également décider à quelles fins vous utiliserez le navire - à titre personnel ou commercial (organisation de location de yacht), les caractéristiques de conception et d'autres aspects en dépendront.

Vous pouvez essayer d'acheter un yacht à une personne privée (sans passer par le courtier), mais le faible coût du yacht peut être compensé par des difficultés supplémentaires. Veuillez noter que l'achat d'un yacht s'accompagne déjà de difficultés importantes nécessitant la connaissance des spécificités de la législation de l'État où le navire est censé être acheté.

Lorsque vous choisissez un yacht à vendre , assurez-vous qu'il répond autant que possible à vos besoins et dépasse quelque part vos attentes. L'achat d'un yacht est un gros problème, et ce n'est pas souvent le cas. Si vous n'aimez pas quelque chose dans le navire, assurez-vous d'en informer le courtier en yacht afin qu'il puisse le réparer. Nous vous souhaitons un plaisir esthétique inoubliable en achetant un yacht!

Sale yacht in United States

4,185 yachts for sale in United States

If you are planning to buy a yacht in the USA, 2yachts can offer you a wide variety of proposals for the sale of pleasure boats. Visitors to our website can filter offers by cost, type of yacht, region of sale and other criteria.

Don't miss it in United States:
New York (665)
Michigan (341)
Annapolis (131)
Sarasota (119)
Seattle (88)
Jupiter (86)
Indiana (82)
Alameda (77)
San Lorenzo 82
Fort Lauderdale, United States
  • 2018
  • Length 27.60 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.70 m
$ 6 295 000
17:47 16.10.2020
107 cruiser Vicem Yachts
Fort Lauderdale, United States
  • 2020
  • Length 32.00 m
  • Beam 7.30 m
  • Draft 1.90 m
$ 3 550 000
05:18 02.10.2020
  • 2018
  • Length 15.10 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.27 m
$ 759 000
23:05 25.09.2020
Leopard 46 Leopard Catamarans
Fort Lauderdale, United States
  • 2008
  • Length 14.13 m
  • Beam 7.57 m
  • Draft 1.25 m
$ 385 000
01:56 25.09.2020
  • 2006
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 625 000
02:41 17.09.2020
Gianetti 68 HT
United States
  • 2007
  • Length 20.60 m
  • Beam 5.10 m
  • Draft 1.50 m
$ 574 999
20:04 02.09.2020
Beneteau Monte Carlo 5s
Miami Beach, United States
  • 2015
  • Length 15.10 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.27 m
$ 549 000
19:50 02.09.2020
  • 2008
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 619 000
21:23 27.08.2020
Sunseeker Predator 62
Fort Lauderdale, United States
  • 2009
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 645 000
22:09 30.07.2020
C.boat 27 SC C.Boat Yacht Builder
Michigan, United States
  • 1987
  • Length 27.30 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.80 m
$ 30 500
08:19 25.07.2020
  • 2017
  • Length 17.02 m
  • Beam 8.88 m
  • Draft 1.40 m
$ 1 499 000
11:00 17.07.2020
Beneteau 46
United States
  • 2008
  • Length 14.09 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.05 m
$ 219 000
11:23 06.06.2020
  • 2010
  • Length 14.13 m
  • Beam 7.57 m
  • Draft 1.25 m
$ 399 000
17:37 16.05.2020
Beneteau Oceanis 43
United States
  • 2008
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 162 729
18:42 30.04.2020
  • 1999
  • Length 11.15 m
  • Beam 5.10 m
  • Draft 5.00 m
$ 174 000
18:37 30.04.2020
  • 2011
  • Length 14.13 m
  • Beam 7.57 m
  • Draft 1.25 m
$ 415 000
17:42 21.02.2020
  • 2009
  • Length 14.13 m
  • Beam 7.57 m
  • Draft 1.25 m
$ 395 000
17:41 21.02.2020
Sessa C 44
Fort Lauderdale, United States
  • 2013
  • Length 13.85 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.00 m
$ 299 900
16:15 21.01.2020
  • 1991
  • Length 15.35 m
  • Beam 7.86 m
  • Draft 1.30 m
$ 250 000
21:27 15.01.2020
Guy Couach 2200 Fly
United States
  • 1985
  • Length 22.00 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.50 m
$ 225 000
19:42 15.01.2020

Buying a yacht in the USA

When choosing and processing documents for the purchase / sale of a ship, we advise you to trust our yacht broker, because a specialist, unlike the owner, will not embellish the existing condition of the yacht or hide flaws - the reputation in this matter is more important than the instant benefit.

It should be noted that in the United States, yacht prices are the lowest in the world, and recently they have dropped even more due to the economic downturn. If you are an avid fisherman, a seasoned traveler or a lover of new experiences, buying a yacht in the USA will be your best option to make your dreams come true. A specialist of our company will provide you with the latest and most profitable offers for the sale of yachts, and, if necessary, hold tenders with the seller to get the maximum discount on price. Our yacht brokers will take care of the selection of a vessel that perfectly meets your requirements and identifies even hidden flaws, as well as the preparation of related documents.

There shouldn’t be any problems with choosing yachts for sale in the USA , however, when buying, you need to pay attention to such a distance as the key ports - if the vessel is large enough, its delivery can be very difficult or even technically impossible. Our company has a large database of both new and used yachts - you can buy a ship in San Diego or Miami on the Florida coast so that for many years you can use it for organizing water vacations without any problems.

2yachts employs experienced specialists, and upon your request, the yacht broker will send detailed photos of the vessel or provide a link to the photos taken by a professional photographer, as well as arrange a survey and arrange payment for the purchase of the vessel in a way convenient for you and much more. We organize professional pre-sale inspection and inspection of yachts, assess their technical condition and draw conclusions about the advisability of buying - you can fully rely on us to buy or sell yachts in the USA .

It is known that in the USA, yachts that are considered to be one of the best in the world have been and are being manufactured - the use of modern materials and technologies allows us to produce high-strength hulls that can withstand the most difficult operating conditions. And if you touch on the topic of comfort and equipment, then you will definitely not find offers better than American yachts. And this is taking into account the fact that the cost of yachts in the USA is much more profitable than in European countries or in other regions of the world.

US Yacht Choice

When choosing proposals for the purchase of pleasure boats in the United States, not only their relatively low cost, but also a large selection of design solutions, finishing options and additional equipment bribes. If you are an ardent fan of diving or fishing, you will surely pick out a vessel for your liking in the US yacht market, but if you are primarily attracted to comfort and luxury, you will come across an impressive selection of beautifully decorated and equipped cruisers, if you prefer a relaxing family vacation, then also finding a suitable vessel will not be a problem. Buying and selling yachts in the United States is a well-established business, and you can choose a yacht for purchase in the United States and be completely sure that the vessel will be serviceable and that its purchase is legal.

A large number of yachting enthusiasts and yacht owners are concentrated in the USA, and Americans are in the habit much more often than, for example, Europeans, of updating the fleet of pleasure boats, therefore there are so many offers to sell used ships in this country. It is very simple to buy a yacht in one of the US ports by contacting the yacht brokers of our company - we can offer a guarantee for serviceability, insurance of all risks and support at all stages of the acquisition of ships.

A large number of proposals for the sale of yachts in Miami - the largest metropolis and port in the south-east of the country, having a favorable position on the Atlantic coast. Before buying, you need to determine the type of vessel (sailing, motor yacht, mega-yacht, cruiser, etc.) and your own requirements for its technical capabilities. You also need to decide for what purposes you will use the vessel - in personal or commercial (organization of yacht rental), the design features and other aspects will depend on this.

You can try to buy a yacht from a private person (bypassing the broker), but then the low cost of the yacht can be offset by additional difficulties. Please note that buying a yacht is already accompanied by significant difficulties requiring knowledge of the specifics of the legislation of the state where the vessel is supposed to be purchased.

When choosing a yacht for sale , make sure that it meets your needs as much as possible and somewhere exceeds your expectations. Buying a yacht is a big deal, and it is not often done. If you do not like something in the ship, be sure to inform the yacht broker so that he can fix it. We wish you an unforgettable aesthetic pleasure from buying a yacht!