Vente yacht en Espagne

4,594 yachts à vendre à Espagne

Le littoral espagnol d'environ 5 000 km est baigné par l'océan Atlantique et la mer Méditerranée. Il existe des dizaines de chantiers navals produisant des yachts à moteur, des voiliers et d'autres types de navires. Et acheter un yacht en Espagne est un moyen de toucher le luxe, de se sentir comme une personne réussie et confiante, en s'efforçant d'atteindre de nouveaux sommets et de réaliser vos rêves.

Voyager sur un yacht est toujours une aventure inoubliable, intéressante et informative, qui, à la demande des vacanciers, peut être accompagnée d'activités nautiques (plongée, snorkeling, pêche, etc.), ainsi que d'une connaissance des coutumes locales, culture, architecture des bâtiments et cuisine nationale. Vous pouvez acheter un yacht en Espagne à Barcelone ou à Malaga sur la côte méditerranéenne, pour faire votre voyage de rêve seul ou avec un groupe d'amis, des membres de la famille - passez vos vacances sur l'eau, en vous relaxant autant que possible et en oubliant pendant un moment la ville trépidante. Vous pouvez trouver les offres les plus avantageuses à l'aide de 2yachts, en profitant de réductions supplémentaires lorsque vous contactez des courtiers professionnels en yachts!

Technema 55
Le monténégro
  • 1996
  • Longueur 16.00 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 248 955
19:04 09.12.2022
Fountaine Pajot 41 Lipari
Pula, La croatie
  • 2011
  • Longueur 11.95 m
  • Largeur 6.73 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 297 664
15:01 10.11.2022
  • 2015
  • Longueur 12.09 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 99 500
07:09 06.11.2022
Grand Soleil 43
Marmaris, La turquie
  • 2004
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 3.60 m
  • Brouillon 2.60 m
$ 95 252
16:40 12.10.2022
Sunseeker Predator 60
Málaga, Espagne
  • 2000
  • Longueur 18.24 m
  • Largeur 4.70 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 303 076
10:17 11.10.2022
Custom adler 34 customised
Alexandria, L'egypte
  • 2022
  • Longueur 35.00 m
  • Largeur 8.00 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 2 100 000
00:41 19.09.2022
Azimut 66
Miami Beach, États-Unis
  • 2018
  • Longueur 20.12 m
  • Largeur 5.18 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 2 399 000
04:38 25.09.2021
Gib Sea 43
La grèce
  • 1991
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 4.26 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 48 709
03:42 17.02.2023
  • 2023
  • Longueur 19.99 m
  • Largeur 5.50 m
  • Brouillon 1.84 m
$ 1 103 647
11:45 02.02.2023
Jeanneau SUN DANCE 36,7
Tivat, Le monténégro
  • 1992
  • Longueur 10.70 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 64 945
13:57 05.09.2022
Pershing 9X
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 2019
  • Longueur 28.04 m
  • Largeur 6.22 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 7 495 000
20:13 19.07.2022
  • 1981
  • Longueur 11.28 m
  • Largeur 3.81 m
  • Brouillon 1.17 m
$ 57 500
14:38 24.05.2022
Boston Whaler 420 Outrage
Delray Beach, États-Unis
  • 2016
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 0.79 m
$ 669 000
10:02 19.03.2022
Sunreef 74
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 2017
  • Longueur 22.56 m
  • Largeur 10.06 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 4 895 000
14:03 17.12.2021
Ferretti 551 Yachts
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 2010
  • Longueur 25.30 m
  • Largeur 6.22 m
  • Brouillon 1.44 m
$ 1 850 000
16:50 03.12.2021
Marlow-Hunter 426 DS
Port Charlotte, États-Unis
  • 2003
  • Longueur 13.41 m
  • Largeur 4.32 m
  • Brouillon 1.52 m
$ 139 900
00:55 24.11.2021
Motor yacht
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 1991
  • Longueur 33.53 m
  • Largeur 6.35 m
  • Brouillon 1.78 m
$ 995 000
17:46 27.10.2021
Mckinna 57 pilothouse
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 2006
  • Longueur 21.95 m
  • Largeur 5.33 m
  • Brouillon 0.97 m
$ 995 000
15:51 23.10.2021
Sea Ray 460 Sundancer
Delray Beach, États-Unis
  • 2005
  • Longueur 13.41 m
  • Largeur 4.47 m
  • Brouillon 1.09 m
$ 299 000
20:41 23.09.2021
Pershing 64
Fort Lauderdale, États-Unis
  • 2013
  • Longueur 19.51 m
  • Largeur 4.95 m
  • Brouillon 1.32 m
$ 1 395 000
17:10 05.09.2021
Marlow Explorer 70E
Jupiter, États-Unis
  • 2008
  • Longueur 21.34 m
  • Largeur 5.59 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 1 598 000
16:17 05.09.2021
Ocean yachts 48 super sport
Bradenton, États-Unis
  • 1987
  • Longueur 14.63 m
  • Largeur 4.62 m
  • Brouillon 1.07 m
$ 209 000
07:50 03.09.2021
Ocean yachts 48 super sport
Beaufort, L'australie
  • 2001
  • Longueur 15.85 m
  • Largeur 4.98 m
  • Brouillon 1.32 m
$ 359 500
06:55 18.06.2021
Phoebe 2
Fort Myers, États-Unis
  • 1992
  • Longueur 18.59 m
  • Largeur 5.49 m
  • Brouillon 1.73 m
$ 379 000
07:03 28.05.2021
Intrepid 370 cuddy
Virginia Beach, États-Unis
  • 2003
  • Longueur 11.28 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 0.97 m
$ 249 000
09:37 13.03.2021
Chris-Craft Commander 44
Pittsburgh, États-Unis
  • 1975
  • Longueur 14.33 m
  • Largeur 4.57 m
  • Brouillon 1.18 m
$ 65 000
00:58 11.03.2021
Ocean yachts 48 super sport
Sarasota, États-Unis
  • 1985
  • Longueur 16.76 m
  • Largeur 4.98 m
  • Brouillon 1.07 m
$ 229 000
08:37 10.03.2021
Sunseeker 62 Predator
Murcia, Espagne
  • 2004
  • Longueur 19.60 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 530 383
20:33 30.11.2023
Conrad 1220M
La russie
  • 1987
  • Longueur 12.20 m
  • Largeur 4.10 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 91 413
09:27 20.11.2023
Jeanneau Sun Odyssey 42.2
Tivat, Le monténégro
  • 1998
  • Longueur 12.30 m
  • Largeur 4.10 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 85 511
17:09 06.10.2023
Bavaria 42 Match
Bar, Le monténégro
  • 2005
  • Longueur 12.46 m
  • Largeur 3.74 m
  • Brouillon 2.50 m
$ 82 264
08:37 23.09.2023
  • 1998
  • Longueur 12.30 m
  • Largeur 4.10 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 92 005
10:58 21.09.2023
  • 2016
  • Longueur 11.80 m
  • Largeur 3.70 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 80 000
16:16 21.07.2023
Sea ray 400 express cruiser
Waterford, États-Unis
  • 1997
  • Longueur 14.33 m
  • Largeur 3.99 m
$ 65 000
18:56 20.06.2023
Beneteau Oceanis 50
Fethiye, La turquie
  • 2011
  • Longueur 15.10 m
  • Largeur 4.49 m
$ 303 076
11:33 21.04.2023
  • 2023
  • Longueur 14.99 m
  • Largeur 4.90 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 546 249
12:37 30.01.2023
Sea Ray 450 Sundancer
Dubai, Émirats Arabes Unis
  • 2009
  • Longueur 13.84 m
  • Largeur 4.01 m
$ 204 193
06:19 11.01.2023
Beneteau Oceanis 55.1
Istanbul, La turquie
  • 2019
  • Longueur 16.78 m
  • Largeur 4.96 m
  • Brouillon 1.91 m
$ 550 000
14:00 08.11.2022
Custom Turtle
Fethiye, La turquie
  • 2016
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 6.00 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 220 000
13:30 26.09.2022
  • 2022
  • Longueur 21.10 m
  • Largeur 5.80 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 2 143 181
12:21 26.07.2022
Beneteau Oceanis 50 Family
Corfu, La grèce
  • 2012
  • Longueur 15.42 m
  • Largeur 4.82 m
$ 172 104
10:20 22.07.2022
Monachus yachts Pharos 43
Split, La croatie
  • 2024
  • Longueur 14.40 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 1.08 m
$ 832 702
13:25 25.01.2022
Bertram 60 Convertible
Gibraltar, Gibraltar
  • 1975
  • Longueur 14.02 m
  • Largeur 4.88 m
  • Brouillon 1.37 m
$ 85 000
21:34 14.08.2021
Marlow-Hunter 38
Yorktown, États-Unis
  • 2006
  • Longueur 11.58 m
  • Largeur 3.94 m
  • Brouillon 1.58 m
$ 99 900
14:43 12.03.2021
Westsail 42
Bellingham, États-Unis
  • 1974
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.68 m
$ 45 000
19:08 11.03.2021
Sea Ray 500 Sundancer
New Rochelle, États-Unis
  • 1999
  • Longueur 15.24 m
  • Largeur 4.57 m
  • Brouillon 1.24 m
$ 199 000
23:49 10.03.2021
Cruisers Yachts 520 Sports Coupe
New Rochelle, États-Unis
  • 2009
  • Longueur 15.85 m
  • Largeur 4.72 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 499 000
16:27 10.03.2021
Hatteras 77 Convertible
West Palm Beach, États-Unis
  • 1978
  • Longueur 16.15 m
  • Largeur 4.88 m
  • Brouillon 1.22 m
$ 175 900
15:12 10.03.2021
Maxus 28
Mikołajki, Pologne
  • 2019
  • Longueur 8.50 m
  • Largeur 2.95 m
$ 31 931
10:13 05.04.2024
Azimut 86S
Attiki, La grèce
  • 2008
  • Longueur 26.49 m
  • Largeur 5.83 m
$ 1 461 260
12:02 05.02.2024

L'Espagne est un pays fabuleux à l'extrême ouest de l'Europe, attirant des touristes du monde entier avec des monuments architecturaux exceptionnels, les meilleurs musées du monde, un climat agréable, des plages magnifiques et des habitants accueillants.

Acheter un yacht en Espagne

Le littoral espagnol d'une longueur d'environ 5 000 km est baigné par les eaux de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée. Il existe des dizaines de chantiers navals qui produisent des yachts à moteur, des voiliers et des navires d'autres types. Et acheter un yacht en Espagne est une façon de toucher le luxe, de se sentir en confiance et de réussir, s'efforçant d'atteindre de nouveaux sommets et de réaliser ses rêves.

Voyager sur un yacht est toujours une aventure inoubliable, intéressante et informative qui, à la demande des vacanciers, peut être accompagnée d'activités nautiques (plongée, plongée en apnée, pêche, etc.), ainsi que de la connaissance des coutumes locales, de la culture, de l'architecture du bâtiment et de la cuisine nationale. Vous pouvez acheter un yacht en Espagne à Barcelone ou Malaga sur la côte méditerranéenne pour faire un voyage de rêve seul ou avec un groupe d'amis, des membres de la famille - passer des vacances sur l'eau, vous détendre autant que possible et oublier l'agitation de la ville pendant un certain temps. Vous pouvez choisir les offres les plus avantageuses en utilisant 2yachts, en profitant de remises supplémentaires lorsque vous contactez des courtiers professionnels!

Pour choisir un yacht à acheter en Espagne , utilisez le formulaire de recherche sur notre site Web - les offres disponibles peuvent être triées par type de navire, coût, région et autres critères. Des spécialistes vous aideront à choisir les offres les plus avantageuses pour l'achat de tout yacht, à préparer les documents nécessaires et à fournir une assistance juridique - il vous suffit de vous familiariser avec les conditions de la transaction, de signer les papiers et de transférer le montant de l'achat au vendeur.

Aujourd'hui, la vente de yachts en Espagne a atteint un nouveau niveau, grâce à l'exode des touristes du pays en raison du ralentissement économique observé, beaucoup ont commencé à vendre des yachts et des biens immobiliers précédemment achetés. Sur le marché espagnol des yachts, vous pouvez trouver des yachts de toutes catégories et déplacements - des petits bateaux de pêche aux modèles de croisière confortables de 70 pieds équipés de moteurs puissants et de cabines luxueuses.

Récemment, l'infrastructure des yachts sur la côte et les îles d'Espagne est en cours de développement: de nouveaux ports de plaisance sont en cours de construction, le réseau des clubs nautiques se développe. Par conséquent, si nécessaire, vous pouvez laisser votre yacht pour le stockage dans l'un des ports et être sûr que rien n'arrivera au navire et qu'il survivra à la morte-saison en toute sécurité. Si vous envisagez de vendre des yachts en Espagne , l'efficacité de vos investissements ne fait aucun doute, car l'achat d'un yacht peut être encore plus rentable que l'achat d'une propriété - vous pouvez louer un bateau lorsque vous ne l'utilisez pas et en tirer des revenus supplémentaires.

L'Espagne est très attrayante pour la plaisance non seulement en raison du climat favorable, de la disponibilité de plages de neige blanche avec de l'eau propre et des infrastructures développées, mais aussi parce que la plaisance permet d'obtenir un «visa d'investisseur» ou d'obtenir un permis de séjour. Aujourd'hui, un yacht en Espagne n'est pas un luxe, mais un moyen d'organiser un bon repos et de passer à un mode de vie sain (au moins pour la durée du voyage). Vous pouvez choisir vos offres préférées sur le site Web de 2yachts pour conclure un accord d'achat ou de vente d'un yacht via notre courtier en yacht. Veuillez noter que le coût d'un yacht en Espagne comprendra un acompte de 10 à 15% du coût du navire, ainsi que le coût de l'assurance et d'autres coûts associés à l'achat.

La procédure d'achat d'un yacht comprendra la sélection des options selon les souhaits du client, le prépaiement, la conclusion d'un accord, le règlement avec le vendeur et la clôture de la transaction. Notre courtier de mêmes yachts se rassembleront les documents nécessaires, aide à la sélection et à l' évaluation du navire, l' enregistrement de l' assurance et de la conformité avec d' autres nuances. À toutes les étapes, vous avez la garantie d'une approche individuelle et d'un accompagnement juridique, d'une évaluation et d'une assistance-conseil.

Coût d'un yacht en Espagne

Le coût sera affecté par l'équipement du navire, l'année de fabrication, le lieu de production et d'autres facteurs. Si un yacht d'occasion a été loué, son coût sera sensiblement inférieur et le coût diminuera également légèrement s'il y a un grand nombre de propriétaires qui ont changé de propriétaire du navire. Vous pouvez trouver la juste valeur d'un yacht à vendre en tenant compte des points suivants: au cours des 5 premières années de fonctionnement, le yacht perd en moyenne 5 à 7% par an, au cours des 5 à 10 prochaines années, son coût ne diminue pas de manière significative et après 10 ans, il perd en prix . très probablement pas.

Lors de l'inspection, il est important d'identifier les défauts cachés qui peuvent affecter considérablement le coût du yacht - le coût de la restauration ou du remplacement des éléments est compensé par le vendeur. Le moment idéal pour acheter un yacht en Espagne est l'automne - de septembre à décembre, les plus importantes expositions de yachts européens ont lieu ici. Gardez à l'esprit que lorsque vous achetez un navire, vous pouvez changer le drapeau d'immatriculation, et ce travail est préférable de le laisser à des professionnels expérimentés. Avant d'acheter, vous devez absolument effectuer un essai routier du yacht en mer pour vous assurer que le navire vous convient en termes d'équipements et de paramètres techniques. Nous vous souhaitons un bon achat et bon vent sur vos voyages!

Sale yacht in Spain

2,069 yachts for sale in Spain

The coastline of Spain, about 5000 km long, is washed by the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea. There are dozens of shipyards producing motor yachts, sailboats and other types of vessels. And buying a yacht in Spain is a way to touch luxury, to feel like a successful and confident person, striving to achieve new heights and realize your dreams.

A yacht trip is always an unforgettable, interesting and informative adventure, which, at the request of the vacationers, can be accompanied by water activities (diving, snorkeling, fishing, etc.), as well as acquaintance with local customs, culture, architecture of buildings and national cuisine. You can buy a yacht in Spain in Barcelona or Malaga on the Mediterranean coast to go on your dream voyage alone or with a group of friends, family members - spend your vacation on the water, relaxing as much as possible and forgetting for a while about the city hectic. You can find the most advantageous offers with the help of 2yachts, taking advantage of additional discounts when contacting professional yacht brokers!

Don't miss it in Spain:
Alicante (156)
Palma (71)
Girona (65)
Denia (53)
Cadiz (40)
Roses (37)
Mahon (35)
Málaga (29)
Murcia (18)
Calvià (12)
Marlow-Hunter 37
San Pedro, Spain
  • 2016
  • Length 12.12 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.98 m
$ 169 000
18:05 15.08.2021
Beneteau First 36.7
San Pedro, Spain
  • 2003
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.45 m
  • Draft 2.20 m
$ 80 000
10:42 19.06.2021
  • 2001
  • Length 14.63 m
  • Beam 4.63 m
  • Draft 1.07 m
$ 469 000
17:06 10.03.2021
  • 2007
  • Length 15.60 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 1.38 m
$ 663 360
15:18 14.09.2021
  • 1999
  • Length 12.13 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 0.91 m
$ 141 336
20:33 11.09.2021
  • 2008
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 964 900
22:47 08.09.2021
  • 2007
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 853 905
22:46 08.09.2021
  • 1998
  • Length 12.98 m
  • Beam 3.81 m
  • Draft 1.02 m
$ 129 558
07:27 01.09.2021
  • 2010
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 135 388
01:48 27.08.2021
Rodman 41
Empuriabrava, Spain
  • 2007
  • Length 13.70 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.85 m
$ 206 115
06:20 21.08.2021
  • 2017
  • Length 19.07 m
  • Beam 5.33 m
  • Draft 2.30 m
$ 1 154 244
04:57 18.08.2021
  • 2004
  • Length 14.98 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.15 m
$ 193 256
08:14 13.08.2021
  • 1995
  • Length 18.80 m
  • Beam 5.20 m
  • Draft 1.30 m
$ 294 391
07:52 13.08.2021
  • 2001
  • Length 20.73 m
  • Beam 5.63 m
  • Draft 1.75 m
$ 618 345
01:39 11.08.2021
Sunseeker Predator 62
Empuriabrava, Spain
  • 2007
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 818 571
01:14 11.08.2021
Guy Couach 2200 Fly
Empuriabrava, Spain
  • 2004
  • Length 22.00 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.50 m
$ 541 788
16:28 30.07.2021
Azimut 68S
Denia, Spain
  • 2005
  • Length 21.17 m
  • Beam 5.07 m
  • Draft 1.62 m
$ 742 014
10:28 28.07.2021
  • 1986
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.40 m
  • Draft 2.10 m
$ 87 157
15:58 20.07.2021
  • 2020
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 601 808
15:27 20.07.2021
  • 2020
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 601 808
14:30 20.07.2021
  • 2020
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 601 808
18:59 15.07.2021
  • 1991
  • Length 28.50 m
  • Beam 6.54 m
  • Draft 2.14 m
$ 53 001
18:18 15.07.2021
  • 1994
  • Length 24.00 m
  • Beam 6.20 m
  • Draft 1.65 m
$ 683 124
17:57 15.07.2021
  • 1995
  • Length 20.10 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.50 m
$ 352 162
23:59 12.07.2021
  • 2003
  • Length 27.00 m
  • Beam 6.23 m
  • Draft 1.80 m
$ 1 707 810
23:28 12.07.2021
  • 2002
  • Length 25.13 m
  • Beam 6.00 m
  • Draft 3.50 m
$ 3 297 840
22:31 12.07.2021
  • 2015
  • Length 14.98 m
  • Beam 7.99 m
  • Draft 1.25 m
$ 926 929
22:18 12.07.2021
Rodman 41
Girona, Spain
  • 2006
  • Length 13.70 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.85 m
$ 205 997
21:18 12.07.2021
  • 2018
  • Length 14.98 m
  • Beam 7.99 m
  • Draft 1.25 m
$ 1 041 175
20:08 12.07.2021
Beneteau Swift Trawler 52
Torrevieja, Spain
  • 2011
  • Length 17.00 m
  • Beam 4.90 m
  • Draft 1.30 m
$ 647 784
08:05 12.07.2021
  • 2016
  • Length 18.24 m
  • Beam 4.99 m
  • Draft 2.20 m
$ 647 790
22:16 06.07.2021
  • 2006
  • Length 13.70 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.85 m
$ 206 115
07:51 16.06.2021
  • 2003
  • Length 12.60 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 2.00 m
$ 93 177
21:18 08.06.2021
Sunseeker Predator 62
Empuriabrava, Spain
  • 2006
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 588 900
09:36 08.06.2021
  • 2000
  • Length 21.40 m
  • Beam 5.60 m
  • Draft 1.60 m
$ 800 904
17:37 07.06.2021
  • 2008
  • Length 19.60 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 1.54 m
$ 918 625
15:46 07.06.2021
Ferretti 70
Bilbao, Spain
  • 1997
  • Length 21.94 m
  • Beam 5.48 m
  • Draft 1.00 m
$ 647 790
02:31 02.06.2021
Ferretti 68
Palma, Spain
  • 1999
  • Length 20.73 m
  • Beam 5.63 m
  • Draft 1.75 m
$ 414 120
10:18 27.05.2021
  • 1999
  • Length 21.40 m
  • Beam 5.60 m
  • Draft 1.60 m
$ 693 724
12:36 20.05.2021
  • 2007
  • Length 17.00 m
  • Beam 4.90 m
  • Draft 1.30 m
$ 706 680
16:21 19.05.2021
  • 2015
  • Length 15.84 m
  • Beam 8.60 m
  • Draft 1.50 m
$ 1 025 275
12:13 17.05.2021
  • 2008
  • Length 22.26 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 930 462
12:07 13.05.2021
  • 2008
  • Length 21.17 m
  • Beam 5.07 m
  • Draft 1.62 m
$ 671 346
15:39 20.03.2021
  • 2010
  • Length 22.82 m
  • Beam 5.38 m
  • Draft 1.83 m
$ 1 030 575
16:09 11.03.2021
  • 2003
  • Length 13.70 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 0.85 m
$ 170 781
15:38 11.03.2021
Sunseeker Predator 74
Alicante, Spain
  • 2010
  • Length 22.82 m
  • Beam 5.38 m
  • Draft 1.83 m
$ 1 030 575
15:23 11.03.2021
  • 2021
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 589 912
11:39 11.03.2021
  • 1982
  • Length 13.11 m
  • Beam 3.93 m
  • Draft 1.83 m
$ 93 900
10:49 11.03.2021
  • 2021
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 448 694
10:44 11.03.2021
  • 2020
  • Length 19.07 m
  • Beam 5.33 m
  • Draft 2.30 m
$ 1 166 022
07:58 11.03.2021

Spain is a fabulous country in the very west of Europe, attracting tourists from all over the world with outstanding architectural monuments, the best museums in the world, a pleasant climate, magnificent beaches and hospitable locals.

Buying a yacht in Spain

The coastline of Spain with a length of about 5,000 km is washed by the waters of the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea. There are dozens of shipyards producing motor yachts, sailboats and ships of other types. And buying a yacht in Spain is a way to touch luxury, to feel successful and confident, striving to achieve new heights and fulfill your dreams.

Traveling on a yacht is always an unforgettable, interesting and informative adventure, which at the request of vacationers can be accompanied by water activities (diving, snorkeling, fishing, etc.), as well as acquaintance with local customs, culture, building architecture and national cuisine. You can buy a yacht in Spain in Barcelona or Malaga on the Mediterranean coast to go on a dream trip alone or with a group of friends, family members - spend a vacation on the water, relaxing as much as possible and forgetting about the city bustle for a while. You can choose the most advantageous offers using 2yachts, taking advantage of additional discounts when contacting professional yacht brokers!

To choose a yacht for purchase in Spain , use the search form on our website - available offers can be sorted by type of vessel, cost, region and other criteria. Specialists will help you choose the most advantageous offers for the purchase of any yachts, prepare the necessary documents and provide legal support - you just have to familiarize yourself with the terms of the transaction, sign the papers and transfer the purchase amount to the seller.

Today, the sale of yachts in Spain has reached a new level, thanks to the outflow of tourists from the country due to the observed economic downturn, many began to sell previously purchased yachts and real estate. On the Spanish yacht market, you can find yachts of any category and displacement - from small fishing vessels to comfortable 70-foot cruise models equipped with powerful motors and luxurious cabins.

Recently, the yacht infrastructure on the coast and islands of Spain is undergoing development: new marinas are being built, the network of yacht clubs is expanding. Therefore, if necessary, you can leave your yacht for storage in one of the ports and be sure that nothing will happen to the ship and it will survive the off-season in safety. If you are considering yachts for sale in Spain , there is no doubt about the effectiveness of your investments, because buying a yacht can be even more profitable than buying a property - you can rent a boat when you are not using it and get additional income from it.

Spain is very attractive for yachting not only because of the favorable climate, the availability of snow-white beaches with clean water and developed infrastructure, but also because yachting makes it possible to obtain an “investor visa”, or to obtain a residence permit. Today, a yacht in Spain is not a luxury, but a means to organize a good rest and switch to a healthy lifestyle (at least for the duration of the trip). You can choose your favorite offers on the 2yachts website to conduct a deal to buy or sell a yacht through our yacht broker. Please note that the cost of a yacht in Spain will include an advance payment of 10-15% of the cost of the vessel, as well as the cost of insurance and other costs associated with the purchase.

The procedure for buying a yacht will include the selection of options in accordance with the wishes of the client, prepayment, conclusion of an agreement, settlement with the seller and closing of the transaction. Our broker sa same yachts will gather the necessary documents, help with the selection and assessment of vessel, registration of insurance and compliance with other nuances. At all stages, you are guaranteed an individual approach and legal support, assessment and advisory assistance.

Cost of a yacht in Spain

The cost will be affected by the ship’s equipment, year of manufacture, place of production and other factors. If a used yacht was leased, its cost will be noticeably lower, and the cost will also drop slightly if there are a large number of owners who have changed ownership of the ship. You can find the fair value of a yacht for sale by taking into account the following points: in the first 5 years of operation, the yacht loses on average 5-7% per year, in the next 5-10 years its cost does not decrease significantly, and after 10 years it loses in price . most likely will not.

During the inspection, it is important to identify hidden defects that can greatly affect the cost of the yacht - the cost of the restoration or replacement of the elements is reimbursed by the seller. The ideal time to buy a yacht in Spain is autumn - from September to December, the most important exhibitions of European yachts are held here. Keep in mind that when buying a vessel, you can change the registration flag, and this work is best left to experienced professionals. Before buying, you should definitely conduct a test drive of the yacht at sea to make sure that the vessel suits you in terms of equipment and technical parameters. We wish you a successful purchase and fair wind on your travels!