Vente yacht en Royaume-Uni

53,689 yachts à vendre à Royaume-Uni

La Grande-Bretagne est un État avec une longue histoire de navigation, de découvertes géographiques et de colonisation de nouveaux territoires. Étant donné que l'État se compose de plusieurs pays, son nom complet sonne comme: "Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord".

Ne manquez pas in Royaume-Uni:
Poole (600)
Lymington (211)
Gosport (157)
Largs (151)
Cardiff (127)
Pwllheli (103)
Chatham (71)
Swansea (63)
Troon (52)
Belfast (31)
Hythe (21)
Conwy (16)
  • 2010
  • Longueur 10.34 m
  • Largeur 3.65 m
  • Brouillon 1.82 m
$ 90 075
22:59 25.09.2020
Lagoon 39
Porto, Portugal
  • 2013
  • Longueur 11.70 m
  • Largeur 6.79 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 268 502
22:59 25.09.2020
ALALUNGA HT 7X
Antibes, France
  • 1994
  • Longueur 24.00 m
$ 349 053
22:59 25.09.2020
  • 2003
  • Longueur 13.13 m
  • Largeur 3.83 m
  • Brouillon 1.08 m
$ 134 251
22:59 25.09.2020
  • 2015
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 141 583
22:59 25.09.2020
GYPSY FLYER
Key West, États-Unis
  • 1983
  • Longueur 10.06 m
  • Largeur 3.56 m
$ 72 000
22:59 25.09.2020
Lion's Paw
Key West, États-Unis
  • 2007
  • Longueur 13.41 m
  • Largeur 4.27 m
$ 195 000
22:59 25.09.2020
  • 1996
  • Longueur 9.10 m
  • Largeur 2.73 m
  • Brouillon 0.92 m
$ 115 573
22:59 25.09.2020
Sweden Yachts 42
Lymington, Royaume-Uni
  • 2004
  • Longueur 13.25 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 302 609
22:58 25.09.2020
  • 2008
  • Longueur 12.99 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 127 247
22:58 25.09.2020
  • 2008
  • Longueur 8.84 m
  • Largeur 2.84 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 61 745
22:58 25.09.2020
  • 2019
  • Longueur 18.24 m
  • Largeur 4.70 m
$ 1 745 263
22:58 25.09.2020
Fuzzypeg
Royaume-Uni
  • 2016
  • Longueur 6.10 m
  • Largeur 2.24 m
  • Brouillon 0.41 m
$ 34 704
22:58 25.09.2020
Nimbus 3000
Royaume-Uni
$ 56 594
22:58 25.09.2020
  • 2018
  • Longueur 27.60 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 5 370 041
22:58 25.09.2020
  • 1991
  • Longueur 9.23 m
  • Largeur 3.18 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 33 855
22:58 25.09.2020
Jeanneau Sun Odyssey 49i
Šibenik, La croatie
  • 2008
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 110 903
22:58 25.09.2020
Four Seas IV
Royaume-Uni
  • 1992
  • Longueur 12.19 m
  • Largeur 3.96 m
$ 77 198
22:57 25.09.2020
Dufour 460 Grand Large
Split, La croatie
  • 2019
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 309 361
22:57 25.09.2020
Beneteau Cyclades 43.4
Split, La croatie
  • 2006
  • Longueur 13.26 m
  • Largeur 4.43 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 86 388
22:57 25.09.2020

Acheter un yacht au Royaume-Uni

Historiquement, le Royaume-Uni est une puissante puissance maritime, et la plaisance au Royaume-Uni est un passe-temps national. Chaque jour, des milliers de bateaux de plaisance suivent leurs itinéraires sur l'eau. Le pays a un accès direct à 4 mers, et la Grande-Bretagne possède également de nombreuses îles et archipels. Afin d'explorer toute la côte, vous devrez peut-être acheter un yacht de type océanique britannique , mais croyez-moi, cela en vaut la peine.

Le Royaume-Uni dispose d'un réseau bien développé de ports bien équipés et il ne devrait pas y avoir de problèmes d'amarrage d'un nouveau yacht. Ici vous pouvez trouver un grand nombre de ports, de baies et de baies, vous avez donc beaucoup de choix dans la planification de la direction et de la longueur de l'itinéraire. À Southampton, dans le sud du pays, se trouve la Royal Yachting Association - la meilleure école de yachting au monde. Les régates locales ont lieu presque quotidiennement ici et vous pouvez regarder les yachts océaniques les plus luxueux. En assistant à l'un de ces événements, vous pouvez choisir un yacht à acheter au Royaume-Uni et ensuite acheter ce modèle de navire à l'usine ou dans un état d'occasion avec un manque de fonds.

Afin de choisir facilement un yacht et de l'acquérir légalement par la suite, vous devez contacter 2yachts yacht brokers. Le site Web de la société propose un grand nombre d'offres rentables pour la vente de yachts au Royaume - Uni - la puissance marine la plus puissante du monde. Les yachts anglais sont à juste titre considérés comme l'un des meilleurs au monde, un grand nombre de chantiers navals opèrent dans le pays, qui assemblent des yachts de toutes les classes - des plus simples aux superyachts de luxe. Il convient de noter que les meilleurs yachts du Royaume-Uni combinent un design original avec une fiabilité et une navigabilité supérieures. Lors du développement de navires, les technologies les plus modernes sont utilisées, les dernières réalisations dans le domaine de la science des matériaux - ce qui les rend populaires auprès des plaisanciers du monde entier.

UK Yacht Choice

Avant d' acheter un yacht d'occasion au Royaume-Uni , vous devrez d'abord sélectionner le navire avec des spécialistes des photographies et examiner attentivement le yacht déjà sélectionné - si le navire était entre de bonnes mains, cela sera visible immédiatement, sinon vous devrez peut-être dépenser de l'argent pour des réparations intérieures coûteuses et le débogage. équipement. L'interaction avec le courtier de yacht 2yachts vous permettra d'évaluer les coûts à venir après l'achat du yacht et, si nécessaire, de refuser un achat désavantageux. Souvent, les propriétaires facturent des prix trop élevés, mais s'ils révèlent des défauts et des pannes après une inspection approfondie, ils sont prêts à baisser le prix, surtout si le yacht n'a pas été vendu depuis longtemps.

Si vous souhaitez afficher indépendamment les options pour les yachts à vendre au Royaume-Uni , vous pouvez utiliser le catalogue du site Web de notre société - les offres peuvent être filtrées par prix, type de yacht et autres paramètres. Lorsque vous contactez un courtier en yacht, vous devrez signer un contrat de service et payer un montant de dépôt (généralement de l'ordre de 10% de la valeur du navire), après quoi le propriétaire envoie l'expert au navire et en cas de condition non satisfaisante, il sera possible d'exiger une réduction de prix ou même refuser d'acheter. La dernière étape est la clôture de la transaction, à ce moment-là, les avocats de la société prépareront et vérifieront tous les documents pour garantir la légitimité du processus.

Vous pouvez connaître le prix final d'un yacht au Royaume-Uni auprès de nos employés et compter sur des remises tangibles en fonction de la saison et s'il y a une annonce de la promotion par le fabricant. Tous les principaux risques (dettes éventuelles du propriétaire envers l'équipage, fraude, etc.) assumés par l'équipe de nos spécialistes. Vous pouvez être aidé dans l'obtention d'un prêt, un accompagnement juridique à toutes les étapes vous permettra d'éviter d'éventuelles difficultés.

Notre société est un courtier en yachts fiable et nos experts ont une expérience significative dans la conduite de transactions sur le marché des yachts, connaissent bien les nuances de la vente de yachts et peuvent, en peu de temps, prendre un navire pour le client qui répond à leurs exigences et préférences.

Sur le marché britannique de la plaisance, vous rencontrerez un grand nombre et une variété de yachts à vendre , car les ports locaux dans le sud du pays sont bondés et les possibilités de plaisance sont vraiment énormes. Et la législation de ce pays d'Europe occidentale se distingue par l'ouverture et la transparence, en général, on peut dire qu'elle est «tournée vers le visage» pour les invités et les citoyens du pays.

Pour clarifier le coût du yacht et connaître tous les détails concernant l'achat ou la vente de votre navire, laissez une demande de communication sur notre site Web - les spécialistes de la société vous contacteront dans un proche avenir et vous fourniront des conseils complets. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans les opérations sur le marché dynamique des yachts au Royaume-Uni!

Sale yacht in United Kingdom

3,151 yachts for sale in United Kingdom

Great Britain is a state with a long history of navigation, geographical discoveries and the colonization of new territories. Since the state consists of several countries, its full name sounds like: "United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland."

Don't miss it in United Kingdom:
Poole (605)
Lymington (211)
Gosport (159)
Largs (152)
Cardiff (128)
Pwllheli (106)
Chatham (72)
Swansea (63)
Troon (52)
Belfast (31)
Hythe (21)
Conwy (16)
Beneteau Oceanis 34
United Kingdom
  • 2010
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 1.82 m
$ 90 047
22:59 25.09.2020
Bavaria 37 Cruiser
United Kingdom
  • 2015
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 141 539
22:59 25.09.2020
Doral 275 Venezia
United Kingdom
  • 2008
  • Length 8.84 m
  • Beam 2.84 m
  • Draft 1.20 m
$ 61 726
22:58 25.09.2020
Fuzzypeg
United Kingdom
  • 2016
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.24 m
  • Draft 0.41 m
$ 34 693
22:58 25.09.2020
Nimbus 3000
United Kingdom
$ 56 577
22:58 25.09.2020
Four Seas IV
United Kingdom
  • 1992
  • Length 12.19 m
  • Beam 3.96 m
$ 77 174
22:57 25.09.2020
Aquador 26HT
Weymouth, United Kingdom
  • 2002
  • Length 8.25 m
  • Beam 3.05 m
  • Draft 1.00 m
$ 64 301
22:56 25.09.2020
Bavaria 36
Gosport, United Kingdom
  • 2003
  • Length 10.96 m
  • Beam 3.68 m
  • Draft 1.85 m
$ 59 216
22:55 25.09.2020
Bavaria 37
Gosport, United Kingdom
  • 2006
  • Length 11.35 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.95 m
$ 82 387
22:54 25.09.2020
  • 2017
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.10 m
$ 289 578
02:02 25.09.2020
  • 1985
  • Length 16.76 m
  • Beam 1.86 m
  • Draft 0.61 m
$ 64 301
02:00 25.09.2020
Corvette 32
United Kingdom
  • 1991
  • Length 9.75 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 1.07 m
$ 75 886
01:57 25.09.2020
Acquiesce
United Kingdom
  • 2006
  • Length 9.14 m
  • Beam 0.97 m
  • Draft 0.79 m
$ 90 047
01:55 25.09.2020
Third Time Lucky
United Kingdom
  • 1997
  • Length 9.80 m
  • Beam 3.25 m
  • Draft 0.91 m
$ 48 274
01:55 25.09.2020
Bavaria 29 Sport
United Kingdom
  • 2006
  • Length 8.95 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.50 m
$ 64 301
01:55 25.09.2020
Aqualine Canterbury 68x12
Maidenhead, United Kingdom
  • 2020
  • Length 20.73 m
  • Beam 3.66 m
$ 238 151
01:54 25.09.2020
  • 1975
  • Length 10.90 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.83 m
$ 35 401
01:53 25.09.2020
Windy 33 Scirocco
United Kingdom
  • 2004
  • Length 10.07 m
  • Beam 3.26 m
  • Draft 1.00 m
$ 102 340
01:46 25.09.2020
Great Escape
United Kingdom
  • 2006
  • Length 13.14 m
  • Beam 3.97 m
  • Draft 1.99 m
$ 317 963
01:23 25.09.2020
SESSA 35
Poole, United Kingdom
  • 2004
  • Length 10.60 m
  • Beam 3.53 m
  • Draft 0.90 m
$ 90 105
01:22 25.09.2020

Buying a yacht in the UK

Historically, the UK is a strong maritime power, and yachting in the UK is a national hobby. Every day, thousands of pleasure boats follow their routes on the water. The country has direct access to 4 seas, and Great Britain also has many islands and archipelagos. In order to explore the entire coast, you may need to buy a yacht in the UK ocean-type, but believe me - it's worth it.

The UK has a well-developed network of well-equipped ports, and there should be no problems with the mooring of a new yacht. Here you can find a huge number of harbors, bays and bays, so you have a lot of choice in planning the direction and length of the route. In Southampton, in the south of the country, is the Royal Yachting Association - the best yachting school in the world. Local regattas take place almost daily here and you can watch the most luxurious ocean yachts. By attending one of these events, you can choose a yacht for purchase in the UK and subsequently buy this model of the vessel from the factory or in a used condition with a lack of funds.

In order to easily choose a yacht and subsequently legally acquire it, you should contact 2yachts yacht brokers. The company’s website has a large number of profitable offers for the sale of yachts in the UK - the most powerful marine power in the world. English yachts are rightfully considered one of the best in the world, a large number of shipyards operate in the country, which assemble yachts of all classes - from the simplest to luxurious superyachts. It should be noted that the best yachts in the UK combine original design with superior reliability and seaworthiness. When developing vessels, the most modern technologies are used, the latest achievements in the field of materials science - this makes them popular among yachtsmen from around the world.

UK Yacht Choice

Before buying a used yacht in the UK , you will need to first select the vessel together with specialists from the photographs, and carefully examine the already selected yacht - if the vessel was in careful hands, this will be visible immediately, otherwise you may need to spend money on expensive interior repairs and debugging equipment. Interaction with the 2yachts yacht broker will allow you to evaluate the upcoming costs after the purchase of the yacht and, if necessary, refuse a disadvantageous purchase. Often, the owners set up excessive prices, but if they reveal flaws and breakdowns after a thorough inspection, they are ready to lower the price, especially if the yacht has not been sold for a long time.

If you want to independently view options for yachts for sale in the UK , you can use the catalog of our company’s website - offers can be filtered by price, type of yacht and other parameters. When contacting a yacht broker, you will need to sign a service agreement and pay a deposit amount (usually in the region of 10% of the value of the vessel), after which the owner sends the surveyor to the vessel and in case of unsatisfactory condition it will be possible to demand a reduction in price or even refuse to purchase. The final stage is the closing of the transaction, by this moment the company’s lawyers will prepare and verify all the documents to ensure the legitimacy of the process.

You can find out the final price of a yacht in the UK from our employees and count on tangible discounts depending on the season and if there is an announcement of the promotion by the manufacturer. All the main risks (possible outstanding debts of the owner to the crew, fraud, etc.) the team of our specialists assumes. You can be helped with obtaining a loan, legal support at all stages will allow you to avoid possible difficulties.

Our company is a reliable yacht broker, and our experts have significant experience in conducting transactions in the yacht market, are well versed in the nuances of yacht sales and can, in a short time, pick up a vessel for the client that meets their requirements and preferences.

In the UK yacht market, you will come across a large number and variety of yachts for sale , because the local harbors in the south of the country are crowded, and the opportunities for yachting are truly huge. And the legislation of this West European country is distinguished by openness and transparency, in general it can be said that it is “turned face” to the guests and citizens of the country.

To clarify the cost of the yacht and find out all the details regarding its purchase or sale of your vessel, leave a request for communication on our website - the company's specialists will contact you in the near future and provide comprehensive advice. We wish you success in operations in the UK dynamic yacht market!