Location de bateau à Espagne

59,186 yachts à louer à Espagne

L' Espagne est située dans le bassin méditerranéen. Le climat local crée des conditions extrêmement favorables pour la croisière. Les régions les plus populaires pour les plaisanciers sont Valence, Barcelone, les îles Baléares et Canaries, y compris Majorque, Ibiza et Minorque. Pour commencer le voyage, il suffit de louer un yacht et de planifier son déplacement. Regarder des plages sans fin de beauté, les montagnes, les vallées et dunes vertes de la mer.

$ 1 245
par journée
01:51 29.12.2020
  • 2007
  • Longueur 11.58 m
$ 1 426
par journée
23:02 28.12.2020
  • 2015
  • Longueur 18.00 m
$ 4 854
par journée
23:01 28.12.2020
Beneteau Oceanis 51.1
Nettuno, Italie
  • 2019
  • Longueur 15.94 m
  • Largeur 4.80 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 708
par journée
23:00 28.12.2020
  • 2010
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 658
par journée
23:00 28.12.2020
  • 2019
  • Longueur 12.58 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 2 101
par la semaine
18:41 28.12.2020
  • 2006
  • Longueur 10.30 m
$ 398
par journée
16:21 28.12.2020
$ 398
par journée
15:13 28.12.2020
  • 2018
  • Longueur 13.10 m
  • Largeur 7.12 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 1 289
par journée
09:20 28.12.2020
Bali 4.1 Catana
Olbia, Italie
  • 2020
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 539
par journée
08:54 28.12.2020
  • 2017
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.90 m
$ 269
par journée
08:53 28.12.2020
Jeanneau Sun Odyssey 349
Antigua-et-Barbuda
  • 2018
  • Longueur 10.34 m
  • Largeur 3.44 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 634
par journée
08:51 28.12.2020
Bali 4.5 Catana
Sint Maarten
  • 2016
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 7.42 m
  • Brouillon 1.22 m
$ 1 871
par journée
08:50 28.12.2020
  • 2019
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 435
par journée
08:50 28.12.2020
  • 2011
  • Longueur 12.30 m
  • Largeur 6.73 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 318
par journée
08:50 28.12.2020
  • 2018
  • Longueur 10.28 m
  • Largeur 3.54 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 634
par journée
08:48 28.12.2020
  • 1992
  • Longueur 13.85 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.40 m
$ 444
par journée
08:29 28.12.2020
  • 2015
  • Longueur 10.96 m
  • Largeur 3.85 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 197
par journée
07:16 28.12.2020
  • 2005
  • Longueur 15.00 m
$ 3 734
par journée
05:44 28.12.2020
  • 2019
  • Longueur 14.98 m
  • Largeur 7.99 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 3 764
par journée
05:00 28.12.2020

Conditions de navigation en Espagne

La période de mai à octobre est considérée comme la plus propice à la navigation en Espagne. La côte de ce pays est riche en parcs de stationnement et ports de plaisance spécialement aménagés, où vous pourrez vous rendre à terre pour faire du tourisme et faire le plein. Le plus souvent, le vent souffle du nord. La navigation en espagnol est simple, mais vous devez être préparé à de fortes rafales de vent. Ils surviennent de manière imprévisible. Afin de ne pas rester en pleine mer par mauvais temps, il est nécessaire de rester au courant des prévisions météorologiques pour les prochains jours.

Pour les participants de croisières espagnoles, les ports maritimes et un parking d'ancre spécialement équipé assurent leurs services. Ici, vous pouvez aller à terre, faire le plein de nourriture et faire le plein de carburant. Sur le territoire de chaque parking espagnol se trouvent des restaurants, des bars, des petits supermarchés. Leur visite est une excellente occasion de toucher à la culture locale. À l'approche de la nuit, les boîtes de nuit commencent leur travail, où règne l'atmosphère de vacances.

Location de bateau en Espagne

Les marins expérimentés et novices préfèrent partir de Barcelone, Valence ou les îles Baléares, situées à quelques kilomètres de la côte espagnole. Pendant la croisière, les habitants recommandent de visiter les îles Medes, le parc naturel du Cap Creus, le complexe Cala Mayor, la célèbre baie de Cadaques. La beauté du petit village de pêcheurs de Rosas est particulièrement remarquable.

La location de bateau est de plus en plus populaire en Espagne. Louer un yacht ouvre la liberté de circulation aux touristes et suscite la passion de l'aventure. La côte espagnole est recouverte d'un réseau d'amarres et d'un parking pour yachts, que vous pouvez utiliser pendant la croisière. Pendant le voyage, il semble que la navigation de plaisance ait été conçue en Espagne et la population locale en raffole depuis des temps immémoriaux.

Avant de louer un navire, vous devez déterminer:

  • période de repos. Les yachts peuvent être loués pour différentes périodes, mais le plus souvent, ils sont calculés en semaines. Le compte à rebours commence samedi.
  • le nombre de membres d'équipage.
  • nombre nécessaire de cabines. Certains modèles de yacht proposent une disposition verticale des couchettes. Ce fait devrait être considéré.

Si vous et vos compagnons n’avez pas d’expérience dans la gestion de yachts et n’avez pas les connaissances appropriées, vous pouvez commander un navire avec un skipper professionnel. Dans la plupart des cas, vous pouvez vous rendre à un yacht en location en utilisant plusieurs types de transport. Après avoir atterri à l'aéroport, vous pouvez prendre la navette pour la marina où se trouve le navire.

Un voyage à travers l’Espagne est une excellente occasion de profiter de la liberté, d’un climat agréable, d’une cuisine délicieuse et du meilleur vin. La location de bateau vous donne l'occasion de visiter personnellement certains des plus beaux endroits de la planète, de découvrir les principales attractions de l'Espagne et de profiter du soleil brûlant sur l'une des plages les plus propres.

Stations populaires en Espagne

Parmi les stations les plus populaires parmi les plaisanciers, on peut citer Valence, les Canaries, Alicante, Majorque, la Costa Brava et Barcelone. Les amateurs de détente confortable et mesurée préfèrent construire le parcours de leur voyage, à partir de Canaries. Tenerife est à noter. C'est la plus grande île, réputée pour ses palmiers, sa mer la plus propre et son magnifique parc national du Teide. Un volcan est situé sur son territoire et les plages locales sont remplies de sable noir.

En louant un yacht en Espagne, vous pouvez créer votre propre itinéraire de voyage et voyager à votre rythme. Les marins expérimentés préfèrent ne pas se limiter à une seule île et visiter plusieurs stations.

Caractéristiques

Si vous prévoyez de voyager à proximité de l'Espagne continentale, essayez de planifier vos vacances pour la période de mai à octobre , lorsque les conditions météorologiques et climatiques locales sont optimales pour la sortie en mer. Pendant cette période, l’Espagne a un climat méditerranéen. L'été sera modérément chaud et l'hiver sera pluvieux et frais. Si vous planifiez un voyage aux Canaries, vous pouvez le terminer à tout moment de l’année. Il y a toujours une température de l'air assez élevée. Les conditions optimales pour voyager dans l'archipel sont observées de juillet à fin octobre.

Comment arriver en Espagne

Après avoir choisi un lieu de location de yacht, vous pouvez trouver l’aéroport le plus proche. En Espagne, les aéroports fonctionnent dans toutes les grandes villes. Vous pouvez aller de l'aéroport à l'aire de stationnement pour yachts par transfert.

Charter yacht in Spain

2,209 yachts for rent in Spain

Spain is located in the Mediterranean basin. The local climate creates extremely favorable conditions for cruising. The most popular regions for yachtsmen are Valencia, Barcelona, the Balearic and Canary Islands, including Mallorca, Ibiza and Menorca. To start the journey, it is enough to rent a yacht and plan the route of its movement. Watch beauty endless beaches, mountains, valleys and green dunes from the open sea.

Sort by: 
Astondoa 58
Astondoa 58
Spain
$12 508
per week
05:03 13.12.2019
  • Year 1998
  • Length 17.80 m
  • Draft 1.20 m
  • 6 Guests
  • 3 Cabins
Nautitech 40 Open
Nautitech 40 Open
Spain
$4 802
per week
05:03 13.12.2019
  • Year 2019
  • Length 12.19 m
  • Draft 1.35 m
  • 10 Guests
  • 5 Cabins
Garin 1200
Garin 1200
Spain
$4 356
per week
05:02 13.12.2019
  • Year 2003
  • Length 11.99 m
  • Draft 1.90 m
  • 4 Guests
  • 2 Cabins
Bavaria 45 Cruiser
Bavaria 45 Cruiser
Spain
$3 618
per week
05:02 13.12.2019
  • Year 2010
  • Length 14.27 m
  • Draft 2.10 m
  • 3 Cabins
Bavaria Cruiser 46
Bavaria Cruiser 46
Spain
$3 395
per week
05:02 13.12.2019
  • Year 2008
  • Length 10.75 m
  • Draft 3.49 m
  • 4 Guests
  • 2 Cabins
Jeanneau Cap Camarat 5.5 WA
Jeanneau Cap Camarat 5.5 WA
Spain
$1 954
per week
05:02 13.12.2019
  • Year 2017
  • Length 5.22 m
  • Draft 0.30 m
  • 6 Guests
  • 1 Cabins
Jeanneau Sun Fast 37
Jeanneau Sun Fast 37
Spain
$2 122
per week
22:58 09.12.2019
  • Year 2002
  • Length 11.40 m
  • Draft 2.06 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins
Beneteau First 35.S 5
Beneteau First 35.S 5
Spain
$860
per week
22:48 09.12.2019
  • Year 1989
  • Length 10.51 m
  • 9 Guests
  • 3 Cabins
Lagoon 421
Lagoon 421
Spain
$4 467
per week
22:03 09.12.2019
  • Year 2015
  • Length 12.61 m
  • Draft 1.26 m
Lagoon 400
Lagoon 400
Spain
$4 467
per week
20:55 09.12.2019
  • Year 2017
  • Length 11.96 m
  • Draft 1.21 m
Beneteau Oceanis 51.1
Beneteau Oceanis 51.1
Spain
$2 865
per week
06:24 09.12.2019
  • Year 2018
  • Length 15.94 m
  • Draft 2.30 m
  • 5 Cabins
  • 1 Crew
Fountaine Pajot Lucia 40
Fountaine Pajot Lucia 40
Spain
$3 236
per week
06:10 09.12.2019
  • Year 2018
  • Length 11.73 m
  • Draft 1.20 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Beneteau Oceanis 48
Beneteau Oceanis 48
Spain
$2 652
per week
06:08 09.12.2019
  • Year 2014
  • Length 14.60 m
  • Draft 2.18 m
  • 4 Cabins
Beneteau Oceanis 48
Beneteau Oceanis 48
Spain
$2 388
per week
06:08 09.12.2019
  • Year 2014
  • Length 14.60 m
  • Draft 2.18 m
  • 4 Cabins
Beneteau Oceanis 41.1
Beneteau Oceanis 41.1
Spain
$2 101
per week
05:58 09.12.2019
  • Year 2017
  • Length 12.43 m
  • Draft 2.18 m
  • 3 Cabins
Lagoon 400 S2
Lagoon 400 S2
Spain
$3 725
per week
05:51 09.12.2019
  • Year 2016
  • Length 11.97 m
  • Draft 1.21 m
Lagoon 42
Lagoon 42
Spain
$4 297
per week
03:48 09.12.2019
  • Year 2019
  • Length 12.80 m
  • Draft 1.25 m
  • 4 Cabins
Jeanneau Sun Odyssey 43 DS
Jeanneau Sun Odyssey 43 DS
Spain
$2 600
per week
01:03 09.12.2019
  • Year 2007
  • Length 13.21 m
  • Draft 2.00 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Jeanneau Sun Fast 37
Jeanneau Sun Fast 37
Spain
$2 122
per week
00:59 09.12.2019
  • Year 2000
  • Length 11.40 m
  • Draft 2.06 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins
Oceanis 411
Oceanis 411
Spain
$2 334
per week
00:41 09.12.2019
  • Year 2017
  • Length 12.43 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins

Navigation conditions in Spain

The period from May to October is considered the most favorable for navigation in Spain. The coast of this country is rich in specially equipped parking lots and marinas, where you can go ashore for sightseeing and replenishment of provisions. Most often, the wind blows from the north. Spanish navigation is simple, but you should be prepared for strong gusts of wind. They arise unpredictably. In order not to remain in the open sea under adverse weather conditions, it is necessary to stay updated on the weather forecast for the coming days.

For participants of Spanish cruises, seaports and specially equipped anchor parking provide their services. Here you can go on land, replenish food supplies and refuel the yacht. On the territory of each Spanish parking there are restaurants, bars, small supermarkets. Their visit is a great opportunity to touch the local culture. With the approach of night, night clubs begin their work, where the holiday atmosphere reigns.

Yacht Charter in Spain

Experienced and novice sailors prefer to start their journey from Barcelona, Valencia or the Balearic Islands, located a few miles from the Spanish coast. During the cruise, locals recommend visiting the Medes Islands, Cape Creus Natural Park, Cala Mayor Resort, the famous Cadaques Bay. Particularly noteworthy are the beauty of the small fishing town of Rosas.

Yacht charter is becoming more and more popular in Spain. Renting a yacht opens up freedom of movement for tourists and arouses a passion for adventure. The Spanish coast is covered with a network of moorings and yacht parking, which you can use during the cruise. During the trip, it seems that yachting was conceived in Spain , and the local population was fond of it for centuries.

Before renting a vessel, you should determine:

  • rest period. Yachts can be rented for different periods, but most often it is calculated in weeks. The countdown begins on Saturday.
  • the number of crew members.
  • necessary number of cabins. Some yacht models provide a vertical arrangement of berths. This fact should be considered.

If you and your companions do not have experience in yacht management and do not have the appropriate knowledge, you can order a vessel with a professional skipper. In most cases, you can get to a rented yacht using several types of transport. After landing at the airport, you can take the shuttle to the marina where the ship is based.

A voyage through Spain is an excellent opportunity to enjoy freedom, a comfortable climate, delicious food and the best wine. Yacht charter gives you the opportunity to personally visit some of the most beautiful places on the planet, see the main attractions of Spain and soak up the scorching sun on one of the cleanest beaches.

Popular resorts in Spain

Among the most popular resorts among yachtsmen can be identified Valencia, Canary, Alicante, Mallorca, Costa Brava and Barcelona. Fans of comfortable and measured relaxation prefer to build the route of their trip, starting from Canary. Of particular note is Tenerife. This is the largest island, which is famous for palm trees, the cleanest sea and the magnificent Teide National Park. A volcano is located on its territory, and the local beaches are filled with black sand.

By renting a yacht in Spain, you can make your own travel itinerary and travel at your own pace. Experienced sailors prefer not to be limited to a single island and visit several resorts.

Features

If you plan to travel in close proximity to mainland Spain, then try to plan your vacation for the period from May to October , when local weather and climate conditions are optimal for going out to sea. During this period, Spain has a Mediterranean climate. Summer will be moderately hot, and winter will be rainy and cool. If you are planning a trip to the Canaries, then it can be completed at any time of the year. There is always a fairly high air temperature. Optimal conditions for traveling along the archipelago are observed from July to the end of October.

How to get to Spain

Having decided on a yacht rental location, you can find the nearest airport to it. In Spain, airports operate in all major cities. You can get from the airport to the yacht parking area by transfer.