Location de bateau à Cambrils

12 yachts à louer à Cambrils

Le climat à Cambrils est méditerranéen, avec une prédominance de températures élevées en été, en hiver la température est maintenue à + 13-15 degrés Celsius. Cambrils dispose de toutes les infrastructures touristiques nécessaires, il y a de nombreux cafés, bars, boutiques, agences de voyages et un marché aux poissons.

2yachts propose des options de location de yachts abordables à Cambrils - des bateaux modernes et entièrement équipés à des conditions avantageuses. Vous pouvez choisir sur notre site Web les offres adaptées de location de yachts à Cambrils pour différents types de loisirs: pêche, excursions en bateau, plongée, etc. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Cambrils, l'une des meilleures régions d'Espagne.

Beneteau Flyer 10
Cambrils, Espagne
  • 11 Invités
  • 2020 Production
  • 9.63 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Flyer 8.8 SPACEdeck
Cambrils, Espagne
  • 10 Invités
  • 2020 Production
  • 8.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Oceanis 41.1
Cambrils, Espagne
  • 10 Invités
  • 2017 Production
  • 11.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Beneteau Flyer 7.7 SPACEdeck
Cambrils, Espagne
  • 8 Invités
  • 2021 Production
  • 6.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Espagne
  • 10 Invités
  • 2018 Production
  • 10.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Espagne
  • 8 Invités
  • 2018 Production
  • 10.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Flyer 5.5 SPACEdeck
Cambrils, Espagne
  • 6 Invités
  • 2018 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Flyer 8 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 10 Invités
  • 2021 Production
  • 8.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Flyer 7 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 8 Invités
  • 2021 Production
  • 6.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Flyer 6 Sundeck
Cambrils, Espagne
  • 6 Invités
  • 2020 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Flyer 6 Spacedeck
Cambrils, Espagne
  • 6 Invités
  • 2021 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
First 24
Cambrils, Espagne
  • 8 Invités
  • 2019 Production
  • 7.29 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Cambrils est une station balnéaire de Catalogne avec 10 km de magnifiques plages. Les avantages de la station sont l’eau d’azur et les plages qui offrent toutes les installations pour des vacances en famille. Cambrils est divisé de manière conditionnelle en un port, où se trouvent de nombreux hôtels, un hôtel historique avec des bâtiments médiévaux et une zone touristique (Villa Fortuni).

Location de bateau à Cambrils

2yachts offre des options de location de yacht abordables à Cambrils - moderne, équipé de tous les navires nécessaires à des conditions favorables. Sur notre site web, vous pouvez choisir les offres de location de bateaux acceptables pour Cambrils pour différents types de loisirs: pêche, balades en bateau, plongée, etc. Pour le coût du loyer, vous pouvez louer du matériel et acheter des appâts pour la pêche. Si vous n’avez pas confiance en vos capacités, vous pouvez louer un yacht avec un capitaine connaissant bien les lieux de pêche de la côte et pouvant adapter le programme de divertissement à votre goût. Le yacht est sélectionné en fonction du nombre de vacanciers et de la durée du repos en mer.

Cambrils est la capitale gastronomique de la pittoresque Costa Dorada (« Côte Dorée »). La ville a un grand choix d'établissements de restauration, de la courgette à la pêche aux restaurants modernes. Cambrils cultive des agrumes, de la morelle et plus encore. Les restaurants les plus populaires de la ville sont Can Bosch et El Rincón de Diego. Vous pouvez également essayer du poisson et des fruits de mer frais dans des tavernes situées directement sur les bateaux de pêche. Cambrils sert une cuisine très savoureuse (il y a beaucoup de restaurants de poisson ici), ce qui est noté par les touristes qui viennent ici pour leur intimité et leur silence. Les restaurants servent des tapas célèbres, et vous pouvez également essayer du jambon, de la viande de sanglier, ainsi que des fromages locaux et des olives.

Attractions Cambrils

Parmi les attractions importantes de la station sont le phare rouge - l' un des symboles de la ville, le quai au port, Tour de l'Esquirol, Port Tour ( « Tour des Maures ») du 17ème siècle, et la partie médiévale de la Villa de Cambrils. Sama Park est une carte de visite de la ville, il y a aussi un palais avec un lac à proximité. L'église Iglesia de Santa Maria s'intégrera parfaitement dans votre programme de visites de la ville.

Cambrils possède 9 plages avec sa propre atmosphère et son sable fin et doré. Le drapeau bleu est attribué aux plages, ce qui signifie une eau de haute qualité et d'excellentes conditions environnementales. Une des plages les plus populaires - Cap de Sant Pere, a une école de voile, un club de yacht opère près de la plage de Horta Santa. Vous pouvez faire de la planche à voile à Prat d'en Fores / Regueral, vous pouvez vous détendre avec les enfants à Llosa et Cavet n'est pas très encombré, même en haute saison. Les plages sont peu profondes et équipées de toilettes et de douches; toutes sortes de divertissements maritimes sont proposés aux vacanciers. Il y a trois terrains de golf à proximité de Cambrils.

Le climat à Cambrils est méditerranéen, avec la prévalence de températures élevées en été, en hiver la température est maintenue à + 13-15 degrés Celsius.

Cambrils a une très belle promenade , de nombreux yachts et bateaux de pêche, de larges plages où les pique-niques peuvent s’intégrer.

Cambrils dispose de toutes les infrastructures touristiques nécessaires: nombreux cafés, bars, magasins, agences de voyages et marché aux poissons. Dans la ville, il existe des offres de location de chambres pour tous les budgets. Il existe à la fois des hôtels bon marché et des hôtels 5 étoiles, tels que Port Cambrils. Il est préférable de réserver à l'avance votre hébergement à l'hôtel. Pendant 3-4 mois, il y a un grand afflux de vacanciers pendant la haute saison.

Cambrils organise chaque année une foire aux chevaux et une foire maritime .

À Cambrils, vous pouvez louer un vélo et vous promener sur les nombreuses pistes cyclables. Pour organiser une promenade sur l'eau, vous pouvez louer un catamaran, le coût de la visite sera de plusieurs dizaines de euros.

Chez 2yachts, vous trouverez des offres de location de bateaux abordables pour vos activités de plein air sur la Costa Daurada. Avec l'aide de la location de bateau à Cambrils, vous pouvez passer des moments inoubliables à pêcher en mer, faire des excursions en bateau romantiques et organiser des fêtes sur la côte. Pour louer un yacht à Cambrils , profitez de notre site - le système peut offrir une grande variété d'options pour les activités de plein air sur la côte de la mer des Baléares. Profitez de votre séjour à Cambrils, l'une des meilleures régions d'Espagne.

Charter yacht in Cambrils

15 yachts for rent in Cambrils

Cambrils is a resort in Catalonia with 10 km of magnificent beaches, the advantages of the resort are azure water and beaches that have all the facilities for a family holiday. Cambrils is conditionally divided into a port, where there are many hotels, a historical one with medieval buildings and a tourist (Villa Fortuni) zone.

  • 2008
  • Length 9.85 m
  • Beam 3.23 m
  • Draft 1.45 m
$ 280
per day
14:42 25.05.2020
  • 2018
  • Length 7.48 m
$ 582
per day
22:10 24.04.2020
Beneteau Flyer 8
Cambrils, Spain
  • 2019
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.89 m
$ 768
per day
15:12 19.04.2020
  • 2018
  • Length 6.43 m
$ 472
per day
01:27 17.04.2020
  • 1978
  • Length 13.00 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 1.95 m
$ 609
per day
01:09 17.04.2020
Beneteau Oceanis 35.1
Cambrils, Spain
  • 2018
  • Length 10.45 m
  • Beam 3.72 m
  • Draft 1.94 m
$ 513
per day
21:18 10.04.2020
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 431
per day
20:37 10.04.2020
  • 1990
  • Length 8.35 m
$ 401
per day
01:25 17.03.2020
Hanse 411
Cambrils, Spain
  • 2005
  • Length 12.35 m
  • Beam 4.05 m
  • Draft 1.98 m
$ 472
per day
13:20 06.05.2019
Lagoon 450 S
Cambrils, Spain
  • 2016
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.87 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 013
per day
15:39 01.05.2019
  • 2019
  • Length 7.64 m
$ 610
per day
00:50 01.05.2019
Beneteau Flyer 8
Cambrils, Spain
  • 2019
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.89 m
$ 711
per day
00:50 01.05.2019
  • 2001
  • Length 12.19 m
  • Beam 4.42 m
  • Draft 0.91 m
$ 986
per day
22:50 30.04.2019
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 454
per day
03:58 30.04.2019
Beneteau Oceanis 31
Cambrils, Spain
  • 2009
  • Length 9.66 m
  • Beam 3.39 m
  • Draft 1.80 m
$ 365
per day
03:22 30.04.2019

Yacht Charter in Cambrils

2yachts offers affordable yacht rental options in Cambrils - modern, equipped with all the necessary vessels on favorable terms. On our website you can choose the acceptable yacht charter offers for Cambrils for various types of recreation: fishing, boat trips, diving, etc. For the cost of rent, you can rent gear and buy fishing bait. If you are not confident in your abilities, you can rent a yacht with a captain who knows the fishing spots on the coast well and can adjust the entertainment program for you. The yacht is selected in accordance with the number of vacationers and the duration of rest at sea.

Cambrils is the gastronomic capital of the picturesque Costa Dorada (“ Gold Coast ”). The city has a large selection of catering establishments, from fishing zucchini to modern restaurants. Cambrils grows citrus fruits, nightshade, and more. The city's most popular restaurants are Can Bosch and El Rincón de Diego. You can also try fresh fish and seafood in sea taverns located directly on fishing boats. Cambrils has very tasty food (there are many fish restaurants here), and this is noted by tourists who come here for privacy and silence. The restaurants serve famous tapas, and you can also try jamon - wild boar meat, as well as local cheeses and olives.

Attractions Cambrils

Among the significant attractions of the resort are the Red Lighthouse - one of the symbols of the city, the embankment in the port, the tower de l'Esquirol, the Port Tower ("Tower of the Moors") of the 17th century and the medieval district of Villa de Cambrils. Sama Park is a visiting card of the city, there is also a palace with a lake nearby. Iglesia de Santa Maria Church will fit perfectly into your city architectural sightseeing program.

Cambrils has 9 beaches with its own atmosphere and fine golden sand. The beaches are awarded with the “Blue Flag” sign, which means high water quality and excellent environmental conditions. One of the most popular beaches - Cap de Sant Pere, has a sailing school, a yacht club operates near the beach of Horta Santa. You can go windsurfing at Prat d'en Fores / Regueral, you can relax with children at Llosa, and Cavet is not very crowded even in high season. The beaches are shallow and equipped with toilets and showers, here all kinds of marine entertainments are available to vacationers. There are three golf courses nearby Cambrils.

The climate in Cambrils is Mediterranean, with the prevalence of high temperatures in the summer, in winter the temperature is kept at + 13-15 degrees Celsius.

Cambrils has a very beautiful promenade , many yachts and fishing boats, wide beaches on which picnics can fit in.

Cambrils has all the necessary tourist infrastructure - there are many cafes, bars, shops, travel agencies and there is a fish market. In the city there are offers for renting rooms for any pocket. There are both inexpensive and 5-star hotels, such as Port Cambrils. It is best to book accommodation at the resort in advance - for 3-4 months, in the high season there is a large influx of vacationers.

The Cambrils hosts an annual horse fair as well as a maritime fair .

In Cambrils, you can rent a bike and go for a walk along the many bike paths. To organize a walk on the water, you can rent a catamaran, the cost of the tour will be several tens of euros.

At 2yachts you will find affordable boat rental deals for your outdoor activities on the Costa Daurada. With the help of yacht charter in Cambrils, you can spend unforgettable time fishing in the sea, making romantic boat trips and organizing parties on the coast. To rent a yacht in Cambrils , take advantage of our site - the system can offer a wide variety of options for outdoor activities on the coast of the Balearic Sea. Enjoy your stay in Cambrils, one of the best regions in Spain.