Location de bateau à La turquie

53,096 yachts à louer à La turquie

Turquie - l' un des rares pays avec des conditions idéales pour la voile. En louant le transport par eau, vous pouvez atteindre les plus beaux endroits de notre planète pour profiter de la splendeur de la nature et de l’absence presque complète d’autres personnes à proximité. Avant les îles turques se uniquement par la mer.

Ne manquez pas in La turquie:
Bodrum (183)
Marmaris (162)
Fethiye (132)
  • 2020
  • Longueur 7.60 m
  • Largeur 2.83 m
  • Brouillon 0.20 m
$ 476
par journée
20:56 25.09.2020
Sea Ray — 260 SD (2016)
Marbella, Espagne
  • 2016
  • Longueur 7.25 m
$ 474
par journée
17:23 25.09.2020
  • 1988
  • Longueur 8.50 m
$ 476
par journée
17:23 25.09.2020
  • 2010
  • Longueur 10.00 m
  • Largeur 4.50 m
$ 1 018
par journée
17:22 25.09.2020
fun yak — secu 13 (2019)
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2019
  • Longueur 3.90 m
$ 179
par journée
17:21 25.09.2020
Topline 600 Tiger Marine
La Ciotat, France
  • 2015
  • Longueur 6.20 m
  • Largeur 2.60 m
$ 381
par journée
17:20 25.09.2020
Clubman 22 Joker Boat S.R.L.
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2012
  • Longueur 6.70 m
  • Largeur 2.55 m
$ 415
par journée
17:20 25.09.2020
  • 1999
  • Longueur 4.90 m
$ 83
par journée
17:19 25.09.2020
Jeanneau Cap Camarat 9.0 WA
Dubrovnik, La croatie
  • 2018
  • Longueur 8.60 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.70 m
$ 774
par journée
17:17 25.09.2020
  • 2020
  • Longueur 7.76 m
$ 698
par journée
17:16 25.09.2020
$ 237
par journée
17:15 25.09.2020
  • 2010
  • Longueur 12.00 m
$ 1 012
par journée
17:13 25.09.2020
$ 274
par journée
17:13 25.09.2020
  • 2001
  • Longueur 16.87 m
  • Largeur 4.80 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 1 786
par journée
17:13 25.09.2020
Elan 431
Vigo, Espagne
  • 2008
  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 440
par journée
17:13 25.09.2020
  • 2018
  • Longueur 7.35 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 0.55 m
$ 370
par journée
17:10 25.09.2020
SACS Strider 8
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2015
  • Longueur 8.43 m
  • Largeur 3.18 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 512
par journée
17:10 25.09.2020
Bavaria 39 Cruiser
Otranto, Italie
  • 2007
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 339
par journée
17:06 25.09.2020
$ 338
par journée
17:05 25.09.2020
  • 2016
  • Longueur 11.50 m
$ 356
par journée
17:03 25.09.2020

côte égéenne est littéralement créé pour les marins novices. Il est riche d'un grand nombre de baies spécialement aménagées et d'archipels d'îles côtières. Ici, vous pouvez pratiquer la marche dans la mer par tous les temps et vous arrêter pour vous reposer dès que vous le souhaitez. Le voyage sera agréable et détendu même pour ceux qui n’ont pas déjà pris la mer sur un grand bateau ou qui ont peur de le faire.

Caractéristiques de la plaisance en Turquie

Le yacht charter turc est entré dans la phase de développement actif il y a environ 30 ans. Aujourd'hui, l'État dispose de marinas parmi les plus équipées de la Méditerranée. La mer Égée accueille les clients avec un littoral accidenté et une côte rocheuse. Sur le chemin, vous rencontrerez de nombreuses grottes et baies. Le plus souvent, les yachts se déplacent dans les eaux territoriales turques. Cela simplifie considérablement la navigation.

Il n'est pas du tout nécessaire de continuer la nuit. Vous pouvez toujours passer la nuit dans la baie la plus proche avec ses piliers ou dans un mouillage confortable. Les baies sauvages, presque inhabitées, sont également populaires auprès des touristes. La principale caractéristique de la navigation de plaisance locale est la nécessité de procéder de la même manière sur un yacht deux fois, à de rares exceptions près. Pour diversifier le voyage, vous pouvez exclure les arrêts aux mêmes endroits.

Il n'y a pratiquement pas de tempête ici pendant la saison de navigation de plaisance. Si les conditions météorologiques empirent, vous pouvez toujours trouver un abri où vous vous cacherez de l'excitation et du vent fort. De nombreuses baies turques vous permettent de continuer le voyage même avec une forte tempête. Non loin de la côte turque se trouvent les îles grecques. Pour entrer sur leur territoire, un visa grec valide est requis.

Saisonnalité

La saison touristique étant caractérisée par une augmentation des vents, la chaleur du jour est tolérée assez facilement. Entre juillet et août, ce sont les brises qui dominent, qui se dessinent dans le contexte de la différence de température entre l'eau et la mer. Les brises augmentent à midi et s'atténuent au début de la soirée. De début juin à fin octobre, la température de l’eau en mer varie de 25 à 28 degrés.

Lieux de voile en Turquie

Le nombre prédominant de marinas est basé sur le territoire de Gocek, Marmaris, Fethiye et Bodrum. Toutes ces stations sont situées sur la côte de la mer Égée. N'importe lequel de ces points peut être le point de départ du voyage, quels que soient sa durée et les souhaits du plaisancier. Les touristes font des excursions passionnantes le long des baies sauvages, visitent des sites historiques et architecturaux et pratiquent la voile active. Le plus souvent, les plaisanciers associent plusieurs de ces activités.

Baies

La baie de Marmaris est située entre Bodrum et Fethiye et crée des conditions optimales pour une navigation de plaisance confortable. Ce sera le meilleur point de départ pour une croisière dans l’une des destinations disponibles. De Marmaris, vous pouvez aller dans n'importe quelle autre baie turque. La ville est située à 90 kilomètres de l'aéroport international de Dalaman.

Gocek est un petit village situé dans les environs de Dalaman. La base est située dans la baie de Fethiye et ravit les invités avec un grand nombre de places de stationnement pour yachts. Il faut environ 25 minutes pour se rendre au village depuis l'aéroport international.

Bodrum attire les marins avec une marina moderne et confortable, où environ 4000 yachts s'arrêtent régulièrement. Marina est une petite ville séparée où les touristes peuvent obtenir toute la gamme de services dont ils ont besoin. Vous y trouverez un bureau de poste, de nombreux bureaux d’agences de voyage, des supermarchés et des stands de restauration, des bars et des restaurants.

Routes populaires

Les débutants et les navigateurs expérimentés peuvent choisir parmi une variété d'itinéraires de voyage. Le plus souvent, les transports maritimes se font entre Bodrum et Marmaris, entre Marmaris et Fethiye. De Fethiye, les yachts se dirigent plus souvent vers Antalya et dans la direction de Kekova.

Pour louer un yacht sans équipage , au moins un membre du groupe touristique était titulaire d'un certificat de niveau international, ce qui lui confère le droit de gérer le yacht. Les autorités turques sont plutôt fidèles aux organisations délivrant des certificats pertinents. En règle générale, tout certificat est suffisant, même s'il a été fourni par une école de voile russe non agréée. Parmi toute la gamme de yachts, il est assez facile de choisir le bon bateau. Pour obtenir exactement le moyen de transport que vous souhaitez utiliser, vous devez le réserver 2 à 3 mois avant la date d'arrivée prévue en Turquie.

Le yacht peut être loué pour différentes périodes, en fonction des souhaits du client. À des conditions particulières, un horaire individuel peut être proposé au client. En basse saison, les armateurs rencontrent généralement leurs clients et offrent des conditions de location plus favorables , mais avec des points de départ et d'arrivée fixes. Les aéroports de Bodrum, Antalya, Dalaman, Izmir et Istanbul effectuent tous les jours des vols internationaux. Il n'est donc pas difficile de se rendre dans la station balnéaire turque.

Dans la première semaine de novembre, l’une des plus prestigieuses régates turques, la Marmaris Sailing Week, est organisée chaque année dans la baie de Marmaris. À ce moment-là, les yachts sont démontés très rapidement, vous devriez donc vous occuper de la réservation du véhicule à l'avance.

Charter yacht in Turkey

935 yachts for rent in Turkey

Turkey - one of the few countries with ideal conditions for sailing. By renting water transport, you can reach the most beautiful places on our planet to enjoy the splendor of nature and the almost complete absence of other people nearby. Before the Turkish islands get only by sea.

Don't miss it in Turkey:
Bodrum (232)
Marmaris (157)
Fethiye (134)
Blue Dream
Blue Dream Blueseas Maritime
Marmaris, Turkey
$ 1 103
per day
15:13 06.04.2020
  • 8 Guests
  • 4 Cabins
This wonderful luxury gulet sailing at the coasts of aegean and Mediterranean is 32 meters long and for 22 people
This wonderful luxury gulet sailing at the coasts of aegean and Mediterranean is 32 meters long and for 22 people
Marmaris, Turkey
$ 1 213
per day
15:01 06.04.2020
  • Length 32.00 m
  • Draft 3.50 m
  • 16 Guests
  • 10 Cabins
Sailing yacht Gulet Koray Ege 29m.
Sailing yacht Gulet Koray Ege 29m.
Marmaris, Turkey
$ 1 103
per day
13:15 06.04.2020
  • Length 29.00 m
  • Draft 2.00 m
  • 12 Guests
  • 6 Cabins
Deluxe Gulet Gül Sultan
Deluxe Gulet Gül Sultan
Bodrum, Turkey
$ 4 412
per day
13:03 06.04.2020
  • Length 30.00 m
  • Draft 3.00 m
  • 12 Guests
  • 6 Cabins
RL Noor (Bilgin 123 Lounce)
RL Noor (Bilgin 123 Lounce) Bilgin Yachts
Bodrum, Turkey
$ 12 870
per day
08:19 06.04.2020
  • Length 37.60 m
  • Draft 2.05 m
  • 8 Guests
  • 4 Cabins
  • 6 Crew
Fountaine Pajot Astréa 42
Fountaine Pajot Astréa 42
Turkey
$ 412 684
per week
19:42 05.04.2020
  • Year 2020
  • Length 12.58 m
  • Draft 1.25 m
  • 3 Cabins
Fountaine Pajot Lucia 40
Fountaine Pajot Lucia 40
Turkey
$ 301 471
per week
19:18 05.04.2020
  • Year 2020
  • Length 11.73 m
  • Draft 1.20 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Fountaine Pajot Saona 47
Fountaine Pajot Saona 47
Turkey
$ 7 489
per week
18:33 05.04.2020
  • Year 2020
  • Length 13.94 m
  • Draft 1.30 m
  • 13 Guests
  • 5 Cabins
Fountaine Pajot Lucia 40
Fountaine Pajot Lucia 40
Turkey
$ 3 055
per week
18:09 05.04.2020
  • Year 2016
  • Length 11.73 m
  • Draft 1.20 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Fountaine Pajot Astréa 42
Fountaine Pajot Astréa 42
Turkey
$ 4 952
per week
17:58 05.04.2020
  • Year 2019
  • Length 12.58 m
  • Draft 1.25 m
  • 3 Cabins
Gulet Akış
Gulet Akış
Kas, Turkey
$ 905
per day
22:56 04.04.2020
  • Length 14.27 m
  • Draft 2.10 m
  • 12 Guests
  • 4 Cabins
Enjoy a beautiful Trip with My Way Gulet
Enjoy a beautiful Trip with My Way Gulet
Bodrum, Turkey
$ 937
per day
22:42 04.04.2020
  • Length 14.00 m
  • Draft 1.85 m
  • 12 Guests
  • 2 Cabins
Gulet Ros Mare
Gulet Ros Mare
Bodrum, Turkey
$ 1 138
per day
19:48 02.04.2020
  • Length 27.00 m
  • Draft 2.50 m
  • 8 Guests
  • 4 Cabins
Beneteau Oceanis 46.1
Beneteau Oceanis 46.1
Fethiye, Turkey
$ 503
per day
18:54 02.04.2020
  • Length 14.60 m
  • Draft 2.10 m
  • 10 Guests
  • 5 Cabins
Beneteau Oceanis 41.1
Beneteau Oceanis 41.1
Fethiye, Turkey
$ 425
per day
18:54 02.04.2020
  • Length 12.43 m
  • Draft 2.18 m
  • 3 Cabins
Bavaria 44
Bavaria 44
Marmaris, Turkey
$ 309
per day
07:26 02.04.2020
  • Length 13.45 m
  • Draft 1.60 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Lagoon 421
Lagoon 421
Marmaris, Turkey
$ 676
per day
07:26 02.04.2020
  • Length 12.61 m
  • Draft 1.26 m
Dufour 520 Grand Large
Dufour 520 Grand Large
Marmaris, Turkey
$ 672
per day
07:26 02.04.2020
  • Length 15.20 m
  • Draft 2.30 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Hanse 470
Hanse 470
Marmaris, Turkey
$ 378
per day
04:08 02.04.2020
  • Length 14.31 m
  • Draft 2.35 m
Dufour 425
Dufour 425
Fethiye, Turkey
$ 339
per day
04:07 02.04.2020
  • Length 12.90 m
  • Draft 2.10 m
  • 2 Cabins

The coast of the Aegean is literally created for beginner boaters. It is rich in a large number of specially equipped bays and coastal island archipelagos. Here you can practice walking the sea in all weather conditions and stop to rest as soon as you want to do it. The trip will be pleasant and relaxed even for those who have not previously gone to sea on a large ship or are afraid to do so.

Features of yachting in Turkey

The Turkish yacht charter entered the stage of active development about 30 years ago. Today, the state boasts some of the most equipped marinas in the Mediterranean direction. The Aegean Sea welcomes guests with a rough coastline and rocky coast. On the way you will meet many caves and bays. Most often, yachts move within the Turkish territorial waters. This significantly simplifies navigation.

It is not at all necessary to continue on at night. You can always stay for the night in the nearest bay with piers or in a comfortable anchorage. Wild bays, which are almost uninhabited, are also popular with tourists. The main feature of local yachting is the need to go the same way on a yacht twice, with rare exceptions. To diversify the trip, you can exclude stops in the same places.

There is virtually no storm here during the yachting season. If the weather conditions worsen, you can always find shelter where you will hide from the excitement and strong wind. Many Turkish bays allow you to continue the trip even with a strong storm. Not far from the Turkish coast are the Greek islands. To enter their territory, a valid Greek visa is required.

Seasonality

The tourist season is characterized by increased winds, so the heat of the day is tolerated quite easily. Between July and August, breezes dominate, which arise against the background of the difference between land and sea water temperatures. Breezes increase by noon and subside with the onset of evening. From the beginning of June to the end of October, the water temperature in the sea ranges from 25 to 28 degrees.

Sailing Places in Turkey

The predominant number of marinas is based on the territory of Gocek, Marmaris, Fethiye and Bodrum. All of these resorts are located on the coast of the Aegean Sea. Any of these points can be the starting point of the trip, regardless of its duration and wishes of the yachtsman. Tourists go on exciting trips along the wild bays, visit historical and architectural sites and practice active sailing. Most often, boaters combine several of these activities.

Bays

Marmaris Bay is located between Bodrum and Fethiye and creates optimal conditions for comfortable yachting. It will be the best starting point for a cruise in any of the available destinations. From Marmaris you can go to any other Turkish bay. The city is located 90 kilometers from Dalaman International Airport.

Gocek is a small village located in the vicinity of Dalaman. The base is located in the bay with Fethiye and pleases guests with a huge number of yacht parking. It takes about 25 minutes to get to the village from the international airport.

Bodrum attracts sailors with a modern and comfortable marina, where about 4000 yachts regularly stop. Marina is a separate small town where tourists can get the whole range of services they need. Here you can find a post office, numerous offices of travel agencies, supermarkets and food stalls, bars and restaurants.

Popular Routes

Beginners and experienced boaters can choose from a variety of travel routes. Most often, sea transport runs between Bodrum and Marmaris, between Marmaris and Fethiye. From Fethiye, yachts more often head to Antalya and in the direction of Kekova.

To rent a yacht without a crew , at least one member of the tourist group had a certificate of international level, which vests him with the right to manage the yacht. The Turkish authorities are quite loyal to organizations issuing relevant certificates. As a rule, any certificate is sufficient, even if it was provided by a non-licensed Russian yacht school. Among the entire variety of yachts, it is quite easy to choose the right vessel. To get exactly the transport that you wanted to drive, you should book it 2-3 months before the expected date of arrival in Turkey.

The yacht can be leased for various periods, depending on the wishes of the client. On special conditions, the client can be offered an individual schedule. In low season, shipowners usually meet their customers and offer more favorable rental conditions , but with fixed starting and ending points of the route. Airports of Bodrum, Antalya, Dalaman, Izmir and Istanbul daily make international flights, so getting to the Turkish resort is not difficult.

In the first week of November, one of the most prestigious Turkish regattas, Marmaris Sailing Week, is organized annually in Marmaris Bay. At this time, the yachts are dismantled very quickly, so you should take care of the vehicle reservation in advance.