Location de bateau à France

8,154 yachts à louer à France

La France est considérée comme le centre d'attraction des touristes. Ce pays est devenu un centre culturel européen et le berceau de l'amour. La Côte d'Azur est la principale fierté de la population locale, tout comme les stations de ski de luxe.

La côte française est baignée par la mer Méditerranée, la Manche et l'océan Atlantique. Une telle géographie est propice aux loisirs aquatiques. Par exemple, faire un voyage sur un yacht confortable. Les clients de cette station européenne peuvent louer un yacht avec et sans skipper.

Ne manquez pas in France:
Marseille (681)
Hyères (426)
Cannes (345)
Ajaccio (327)
Arzon (248)
Cogolin (187)
Antibes (157)
Arcachon (142)
Lorient (127)
Bonifacio (104)
Fréjus (98)
Toulon (94)
Nice (89)
Agde (76)
Annecy (74)
Sète (58)
  • 2020
  • Longueur 10.30 m
  • Largeur 3.54 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 2 304
par la semaine
18:02 03.12.2020
  • 2020
  • Longueur 13.45 m
$ 193 873
par la semaine
07:32 03.12.2020
  • 2017
  • Longueur 11.23 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 985
par la semaine
03:16 03.12.2020
  • 2020
  • Longueur 16.42 m
  • Largeur 4.76 m
  • Brouillon 1.32 m
$ 4 820
par journée
10:59 16.11.2020
  • 2020
  • Longueur 20.63 m
  • Largeur 5.40 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 7 230
par journée
01:28 14.11.2020
  • 2004
$ 83 529
par la semaine
00:39 14.11.2020
Hanse 505
Cannes, France
  • 2014
  • Longueur 15.40 m
  • Largeur 4.75 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 347
par journée
06:41 09.11.2020
  • 2018
  • Longueur 10.20 m
$ 1 941
par journée
06:20 09.11.2020
Marine Spirit 640 A.G.A Marine
Porto-Vecchio, France
  • 2012
  • Longueur 6.40 m
  • Largeur 2.68 m
  • Brouillon 0.70 m
$ 485
par journée
12:56 07.11.2020
Sunseeker 75 Yacht
Ajaccio, France
  • 2014
  • Longueur 22.98 m
  • Largeur 5.73 m
  • Brouillon 1.63 m
$ 6 672
par journée
12:05 07.11.2020
  • 2010
  • Longueur 11.90 m
$ 425
par journée
09:11 07.11.2020
  • 2018
  • Longueur 5.70 m
$ 265
par journée
18:45 06.11.2020
  • 1983
  • Longueur 4.52 m
$ 217
par journée
15:24 06.11.2020
Four Winns Sundowner 205
Marseille, France
  • 1997
  • Longueur 6.15 m
  • Largeur 2.45 m
$ 519
par journée
15:11 06.11.2020
  • 2011
  • Longueur 5.30 m
  • Largeur 2.24 m
  • Brouillon 0.37 m
$ 338
par journée
15:08 06.11.2020
Gobbi 315 sc
Cannes, France
  • 2003
  • Longueur 3.12 m
  • Largeur 1.01 m
$ 784
par journée
15:03 06.11.2020
  • 1973
  • Longueur 20.50 m
$ 1 029
par journée
14:58 06.11.2020
jeannot — antares (2014)
Port-Saint-Louis-du-Rhone, France
  • 2014
  • Longueur 7.95 m
$ 362
par journée
14:58 06.11.2020
  • 2004
  • Longueur 7.33 m
$ 546
par journée
14:56 06.11.2020
Jeanneau Merry Fisher 480
Marseille, France
  • 2004
  • Longueur 4.77 m
  • Largeur 2.05 m
$ 145
par journée
08:41 06.11.2020

Location de bateau à Marseille

Marseille fait partie de la Provence. Elle reste la ville la plus célèbre et la plus peuplée après Paris. Il a une longue histoire. Au cours de son existence, Marcel a connu des périodes de prospérité et de déclin. Marcel a repris à plusieurs reprises après les épidémies et les guerres et a prospéré avec une vigueur renouvelée. Marseille moderne - ce sont des monuments architecturaux majestueux et les meilleures conditions pour des excursions en bateau.

Location de bateau à Cannes

Cannes est appelée la capitale mondiale du cinéma et l'un des endroits les plus attrayants de la Côte d'Azur. La navigation de plaisance est bien développée ici. Ceci est facilité par le long littoral, la mer parfaitement claire et un grand nombre d'îles situées le long de la côte. La mer est bien fermée des vents forts. Ceci est propice aux longues excursions en bateau. Les clients de la ville louent des yachts afin de passer du temps dans une atmosphère calme et paisible, ainsi que de profiter de la beauté des ensembles architecturaux, en les observant du large.

Les avantages du tourisme maritime

Le tourisme nautique est l’un des plus répandus à Marseille moderne. Les clients de la région peuvent se permettre de louer un catamaran à la mer, un bateau à moteur ou un yacht confortable. La durée de la croisière dépend des souhaits personnels du client. Cela peut aller de quelques jours à plusieurs semaines.

Marseille est réputée pour son climat favorable et sa nature qui ne touchait pas la main de l'homme. Cette ville peut être considérée comme le meilleur point de départ pour une croisière sur la Côte d'Azur. Il a une excellente accessibilité aux transports.

Le Vieux-Port est au cœur de la ville. Il est entouré de nombreux pubs, restaurants et magasins. Le Vieux-Port a presque toujours un temps calme. Les postes à quai ont plus de 40 pontons pour l'amarrage.

Le port d'Estacus n'est pas moins populaire, il incarne la quiétude et le charme de la région provençale. Le port est situé dans la partie nord des baies marseillaises. Aujourd'hui, le port compte plus de 1 500 places d'amarrage. Seuls les propriétaires et les locataires de bateaux à faible tirant d'eau (au niveau de 2-3 mètres) peuvent utiliser le port.

Dans le nord-ouest de Marseille, se trouve le port de plaisance de La Corbières. Il prévoit la présence de plus de 100 lieux flottants. S'amarrer à Marseille n'est pas difficile, vous pouvez donc choisir l'endroit le plus confortable pour vous.

Un voyage dans les eaux de Marseille vous permettra de profiter du charme provençal de la région et de vous imprégner de la culture locale. Savourez le goût de la "soupe de Marseille" traditionnelle et d'autres plats nationaux, appréciez la mélodie d'un accent jeune et l'hospitalité locale. Vous serez entouré de paysages magnifiques et d'une eau cristalline, que l'on ne retrouve pas dans de nombreuses stations balnéaires modernes.

Assurez-vous de visiter cette ancienne ville européenne pour s'imprégner de son histoire et de sa culture.

Parking à Cannes

Vieux Port est le principal port de plaisance de la ville. Le port est équipé de tout le nécessaire et répond aux exigences environnementales élevées. Les visiteurs reçoivent un excellent service et peuvent utiliser l’une des 800 places. Pour rester ici, il est préférable de réserver une place de parking à l'avance. Sinon, il se peut que les quais ne soient pas libres au bon moment. Port Pierre Canto bénéficie d'une position géographique idéale et accueille chaleureusement ses clients.

La rochelle

La Rochelle offre également de grandes opportunités pour des excursions en bateau. La ville a une histoire riche. L'entrée du vieux port est gardée par deux tours médiévales. Dans le vieux port de pêche du Vieux-Port, il y a un beau musée maritime flottant.

Les coffres des villes existent depuis plus de 400 ans. Les touristes viennent ici pour toucher les anciens monuments architecturaux. La Rochelle accueille des expositions grandioses internationales à flot, dans l'intérêt des touristes qui viennent ici du monde entier.

Port La Rochelle offre à ses clients la liberté de choisir un itinéraire. De là, vous pourrez faire un voyage passionnant vers les îles voisines: Madame, Oléron, Ré et bien d’autres. Même en haute saison, le port local parvient à s’arrêter. Il est conçu pour 3600 sièges. Le port a tout le complexe d'équipements nécessaires pour les invités. Il dispose d'un accès Internet sans fil, de l'électricité, d'une station-service, de salles de bains et d'une plomberie.

Dans les environs immédiats du port, vous trouverez un grand nombre de magasins proposant un vaste assortiment.

Charter yacht in France

8,007 yachts for rent in France

France is considered the center of attraction for tourists. This country has become a cultural European center and the birthplace of love. The Cote d'Azur is the main pride of the local population, as are the luxury ski resorts.

The French coast is washed by the Mediterranean Sea, the English Channel and the Atlantic Ocean. Such geography is conducive to water recreation. For example, taking a trip on a comfortable yacht. Guests of this European resort can rent a yacht with and without a skipper.

Don't miss it in France:
Marseille (669)
Hyères (422)
Cannes (338)
Ajaccio (322)
Arzon (244)
Cogolin (184)
Antibes (156)
Arcachon (139)
Lorient (126)
Bonifacio (103)
Fréjus (94)
Toulon (93)
Nice (84)
Annecy (74)
Agde (73)
Sète (55)
fun yak — secu 13 (2019)
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2019
  • Length 3.90 m
$ 179
per day
17:21 25.09.2020
Topline 600 Tiger Marine
La Ciotat, France
  • 2015
  • Length 6.20 m
  • Beam 2.60 m
$ 381
per day
17:20 25.09.2020
Clubman 22 Joker Boat S.R.L.
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2012
  • Length 6.70 m
  • Beam 2.55 m
$ 415
per day
17:20 25.09.2020
SACS Strider 8
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2015
  • Length 8.43 m
  • Beam 3.18 m
  • Draft 0.50 m
$ 512
per day
17:10 25.09.2020
  • 1974
  • Length 10.00 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 1.70 m
$ 239
per day
03:10 25.09.2020
Cobrey — 50 fly (2019)
Beaulieu-sur-Mer, France
  • 2019
  • Length 16.00 m
$ 3 529
per day
07:52 24.09.2020
Zodiac Pro Open 550
Lorient, France
  • 2016
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.57 m
$ 261
per day
08:47 23.09.2020
  • 1961
  • Length 12.00 m
$ 1 227
per day
08:40 23.09.2020
  • 2020
  • Length 5.50 m
$ 369
per day
08:38 23.09.2020
Master 1000
Porto-Vecchio, France
  • 2019
  • Length 10.00 m
$ 958
per day
08:37 23.09.2020
  • 2005
  • Length 6.25 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.33 m
$ 451
per day
08:34 23.09.2020
  • 2011
  • Length 7.10 m
  • Beam 2.49 m
  • Draft 0.71 m
$ 937
per day
08:32 23.09.2020
  • 2016
  • Length 6.50 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.80 m
$ 467
per day
08:29 23.09.2020
Regal — Ventura (1993)
Saint-Raphaël, France
  • 1993
  • Length 8.50 m
$ 597
per day
04:57 23.09.2020
  • 1990
  • Length 8.20 m
$ 274
per day
04:45 23.09.2020
  • 2010
  • Length 7.52 m
  • Draft 1.83 m
$ 476
per day
04:39 23.09.2020
  • 2006
  • Length 11.15 m
  • Beam 5.10 m
  • Draft 5.00 m
$ 1 780
per day
04:36 23.09.2020
Pacific Craft 650 WA
Lege-Cap-Ferret, France
  • 2017
  • Length 6.35 m
  • Beam 2.51 m
  • Draft 50.00 m
$ 344
per day
04:31 23.09.2020
  • 1979
  • Length 11.23 m
$ 659
per day
04:30 23.09.2020
IMX 40 X Yachts
Marseille, France
  • 2001
  • Length 12.10 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 2.40 m
$ 536
per day
04:26 23.09.2020

Yacht Charter in Marseille

Marseille is part of the Provence region. It remains the most famous and densely populated city after Paris. It has a long history. Over the years of its existence, Marcel experienced periods of prosperity and decline. Marcel repeatedly revived after epidemics and wars and flourished with renewed vigor. Modern Marseille - these are majestic architectural monuments and the best conditions for boat trips.

Yacht Charter in Cannes

Cannes is called the world cinema capital and one of the most attractive places on the Cote d'Azur. Yachting is well developed here. This is facilitated by the long coastline, perfectly clear sea and a large number of islands located along the coast. The sea is securely closed from strong winds. This is conducive to long boat trips. Guests of the city rent yachts in order to spend time in a calm, peaceful atmosphere, as well as enjoy the beauty of architectural ensembles, watching them from the open sea.

The benefits of sea tourism

Yacht tourism is one of the most common in modern Marseille. Guests of the region can afford to rent a sea catamaran, a motor boat or a comfortable yacht. The duration of the boat trip depends on the personal wishes of the client. It can range from a few days to several weeks.

Marseille is famous for its favorable climate and nature, which did not touch the human hand. This city can be considered as the best starting point for a cruise along the Cote d'Azur. It has excellent transport accessibility.

In the heart of the city is the Old Port. It is surrounded by numerous pubs, restaurants and shops. The Old Port almost always has calm weather. Port berths have more than 40 pontoons for mooring.

No less popular is the port of Estacus, which embodied the tranquility and charm of the Provencal region. The port is located in the northern part of the Marseille bays. Today, the port has over 1,500 mooring places. Only owners and tenants of boats with low draft (at the level of 2-3 meters) can use the port.

In the northwestern part of Marseille is the yacht marina of La Corbières. It provides for the presence of over 100 floating places. Mooring in Marseille is not difficult, so you can choose the most comfortable place for yourself.

A trip through the water of Marseille will help you enjoy the Provencal charm of the region and imbue with local culture. Enjoy the taste of traditional “Marseille soup” and other national dishes, enjoy the melody of a young accent and local hospitality. You will be surrounded by magnificent landscapes and crystal clear water, which is not to be found in many modern resorts.

Be sure to visit this ancient European city to be imbued with its history and culture.

Parking at Cannes

Vieux Port is the city’s main marina. The port is equipped with everything necessary and meets high environmental requirements. Visitors receive excellent service and can use one of the 800 berths. To stay here, it is best to reserve a parking space in advance. Otherwise, there may simply not be free berths at the right time. Port Pierre Canto enjoys a convenient geographical position and warmly welcomes guests.

La rochelle

La Rochelle also offers great opportunities for boat trips. The city has a rich history. The entrance to the old port is guarded by two medieval towers. In the old fishing port of the Old Port, there is a beautiful floating maritime museum.

City vaults have existed for over 400 years. Tourists come here to touch the ancient architectural monuments. La Rochelle hosts grandiose international exhibitions afloat, for the sake of which tourists come here from all over the world.

Port La Rochelle offers guests the freedom to choose a route. From here you can go on an exciting journey to the nearby islands: Madame, Oleron, Re and many others. Even in high season, the local port manages to stop. It is designed for 3600 seats. The port has the whole complex of amenities necessary for guests. It has wireless Internet access, electricity, a gas station, bathrooms and plumbing.

In the immediate vicinity of the port you can find a large number of shops with an extensive assortment.