Location de bateau à Vigo

5 yachts à louer à Vigo

La meilleure introduction à Vigo et à ses paysages épiques est celle des murs de granit de la forteresse du XVIIe siècle. Depuis ce poste de commandement, vous serez parfaitement visible: l'embouchure du Vigo, le port, le quartier historique, paysages de montagne et les îles Cies. La forteresse était une installation d'artillerie, car elle était destinée à repousser les attaques de la flotte britannique sur Vigo pendant la guerre pour reconstruire le Portugal.

Si vous recherchez des vacances balnéaires parfaites, la location de yachts à Vigo est la solution idéale, en particulier pour ceux qui cherchent à se détendre au milieu de paysages enchanteurs et d'hospitalité.

  • 1991 Production
  • 8.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Rodman 870 Fly
Vigo, Espagne
  • 1 Invités
  • 2005 Production
  • 8.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2020 Production
  • 7.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
  • 12 Invités
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2005 Production
  • 7.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Vigo est la ville la plus à l'ouest de l'Espagne ibérique, située sur les rives de l'océan Atlantique, entourée de paysages montagneux luxuriants. La ville est le rêve d'un amateur de fruits de mer. Ici, les huîtres couvrent à peine plus d’un kilomètre de votre assiette.

L’emplacement de Vigo est tel qu’il crée un microclimat spécial avec températures jusqu'à cinq degrés plus élevées que dans d'autres villes de Galice en hiver et en automne. Mais si en été, la température étouffante vous chasse La Méditerranée alors Des plages océaniques fraîches et un climat plus tempéré Vigo sera à votre goût.

La meilleure connaissance de la ville et de ses paysages épiques est inspectez-les depuis les murs de granit de la forteresse du XVIIe siècle. À partir de cela poste de commandement sera parfaitement visible: estuaire de Vigo, port, historique quartier, les paysages de montagne et les îles de Cies. La forteresse était mont d'artillerie, parce qu'il était destiné à repousser les attaques Marine britannique à Vigo pendant la guerre pour la restauration du Portugal. Les murs ont maintenant des jardins de pelouse classiques , parfaitement des parterres de fleurs bien entretenus et une fontaine au centre, un merveilleux vue sur la ville. Le parc autour du fort n'est pas tellement urbain un jardin de divertissement, c’est plutôt une montagne sauvage au centre de la ville.

Des vacances inoubliables

Si vous voulez pratiquer, vous pouvez aller à Monte Castro à pied, et bien que ce soit une promenade difficile, Il y a beaucoup de choses intéressantes qui vont détourner votre attention. Sur le chemin Vous serez un établissement ibérique sur la pente inférieure, où ils ont été restaurés Trois maisons coniques en pierre de l'âge du bronze.

Vous verrez également des ancres. Elles ont été installées à Monte Castro à commémoration de la bataille de Rand, qui a eu lieu à l'embouchure de Vigo en 1702 entre les forces anglo-néerlandaises et franco-espagnoles lors de qui a disparu plusieurs galions avec des trésors.

Réservez un jour ou deux pour ce magnifique archipel inhabité situé à l’entrée de la bouche de Vigo.

En été, les traversiers effectuent des liaisons toutes les demi-heures environ entre le port et les îles.

Vous pouvez passer la nuit au camping qui assurera la location des tentes. Mais vous devez réserver à l'avance, car la zone de 800 places Se remplit rapidement.

Sur le côté ouest, vous longerez le granit au sommet des falaises de plus de 100 mètres de haut, mais à l'est, où attendez-vous plages de sable blanc , d'autres conditions vous attendent. Plages des îles Cies méritent une attention particulière parce que vous ne pouvez pas rencontrer baies plus sophistiquées partout dans le monde. Et c'est vrai, Playa de Rodas souvent tombe dans le top dix des meilleures plages de la planète et est presque le paradis un endroit si vous voulez bronzer et nager en été.

Parce que voici la côte, protégée de l’océan et parfaite sable blanc qui ajoute brille aigue-marine sous l’eau les beaux jours De l'autre côté de Punta Mucciero se trouve Praia de Figueiras, qui a une longueur de 350 mètres et un peu moins populaire, mais non moins merveilleuse et magnifique que sa voisine du sud.

Vieille ville

La vieille ville de Vigo est située sur une pente, d'où vous pouvez voir l'estuaire dans le vieux port, avec des ruelles qui mènent à belles places d'arcade telles que Praza da Constitución. C'est ça partie de la ville où des maisons de pêcheurs et des maisons grandioses sont situées à proximité bâtiments tels que les maisons de ville de luxe. Ici vous pouvez voir l'église Santa Maria du 19ème siècle. Presque tous les bâtiments étaient en galicien le granit , qui donne à la vieille ville une atmosphère décente, différente de beaucoup de vieux quartiers espagnols. Beaucoup de noms de rue correspondent anciennes professions.

Au 19ème siècle, Vigo connut une forte croissance car la mise en conserve l'industrie est devenue l'une des principales sources de revenus de la ville. La plupart des entrepreneurs à l'origine de ce boom venaient de La Catalogne. Vous pouvez voir qu'ils ont construit Grands immeubles de luxe Epoque toujours debout dans Ensanche à l'est de Casco Vello.

C’est le centre de la vie nocturne et des boutiques de Vigo, ainsi que du parc Alameda, où vous pourrez vous détendre et vous amuser ..

Vous pouvez faire de belles promenades le long de l'embouchure de la rivière brise-lames vers le phare rouge, qui est sans doute le meilleur endroit regarder le soleil se coucher.

Comment s'y rendre

Si vous avez pris l'avion pour l'aéroport de Vigo, vous pourrez vous rendre au centre-ville. en bus, arrêt à la sortie de l'aéroport. Les bus circulent en semaine avec une fréquence de 30 minutes

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Vigo

37 yachts for rent in Vigo

Vigo is the westernmost city of Iberian Spain, which is located right on the shores of the Atlantic Ocean, surrounded by lush mountain landscapes. The city is a seafood fan's dream. Here, oysters hardly cover a distance of more than a mile from your plate.

  • 2009
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 787
per day
14:42 25.05.2020
  • 2020
  • Length 7.50 m
$ 461
per day
14:27 12.03.2020
  • 2009
  • Length 11.90 m
  • Beam 3.98 m
  • Draft 1.75 m
$ 230
per day
14:27 12.03.2020
Lagoon 410 S2
Vigo, Spain
  • 2006
  • Length 12.37 m
  • Beam 7.09 m
  • Draft 1.20 m
$ 550
per day
02:40 28.02.2020
  • 1997
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 1.90 m
$ 458
per day
12:59 27.02.2020
  • 1985
  • Length 24.00 m
$ 1 835
per day
05:16 06.02.2020
Elan 37
Vigo, Spain
  • 2005
  • Length 11.16 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 2.05 m
$ 328
per day
21:37 05.02.2020
  • 2006
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.60 m
$ 337
per day
10:21 22.11.2019
  • 2006
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.60 m
$ 524
per day
07:41 22.11.2019
  • 2007
  • Length 11.86 m
  • Beam 3.88 m
  • Draft 2.00 m
$ 573
per day
07:40 22.11.2019
  • 2017
  • Length 11.90 m
  • Beam 3.91 m
  • Draft 1.80 m
$ 631
per day
07:40 22.11.2019
  • 2019
  • Length 13.40 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.90 m
$ 688
per day
07:39 22.11.2019
  • 2003
  • Length 12.50 m
  • Beam 3.10 m
  • Draft 1.30 m
$ 560
per day
18:48 03.08.2019
  • 2005
  • Length 10.05 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.00 m
$ 454
per day
18:42 03.08.2019
  • 2006
  • Length 9.50 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 1.40 m
$ 225
per day
19:02 24.07.2019
  • 2005
  • Length 9.45 m
  • Beam 3.29 m
  • Draft 1.40 m
$ 454
per day
07:52 27.06.2019
  • 2006
  • Length 13.72 m
  • Beam 4.37 m
  • Draft 2.05 m
$ 694
per day
03:08 27.06.2019
Lagoon 440
Vigo, Spain
  • 2007
  • Length 13.61 m
  • Beam 7.69 m
  • Draft 1.29 m
$ 799
per day
21:10 07.05.2019
  • 2003
  • Length 11.60 m
  • Beam 6.30 m
  • Draft 0.95 m
$ 466
per day
21:10 07.05.2019
  • 2005
  • Length 7.95 m
$ 403
per day
20:27 07.05.2019

The location of Vigo is such that it creates a special microclimate with temperatures up to five degrees higher than in other Galician cities in winter and fall. But if in the summer you are pushed away by the sultry temperature on The Mediterranean then Fresh ocean beaches and a more temperate climate in Vigo will be to your taste.

The best acquaintance with the city and its epic landscapes is inspect them from the granite walls of the 17th-century fortress. From this command post will be perfectly visible: Vigo estuary, harbor, historic quarter, mountain landscapes and the islands of Cies. The fortress was artillery mount, because it was intended to repel attacks British Navy at Vigo during the war for the restoration of Portugal. The walls now have classic lawn gardens , neatly manicured flower beds and a fountain in the center, a wonderful view of the city. The park around the fort is not so much urban an entertainment garden, it’s rather a wild mountain right in the center of the city.

Unforgettable holidays

If you want to practice, you can go to Monte Castro on foot, and although this is a difficult walk, There are many interesting things that will distract your attention. On the way You will be an Iberian settlement on the lower slope, where they were restored Three conical stone houses of the Bronze Age.

You will also see anchors. They were installed on Monte Castro in commemoration of the Battle of Rand, which occurred at the mouth of Vigo in 1702 between the Anglo-Dutch and Franco-Spanish forces during which disappeared several galleons with treasures.

Set aside a day or two for this stunning uninhabited archipelago located at the entrance to the mouth of the Vigo.

In summer, ferries run at about half an hour intervals from the harbor to the islands.

You can stay overnight at the campsite that will provide rental tents. But you need to book in advance, since the 800-seat area Fills up quickly.

On the west side you'll walk along granite to the top of the cliffs over 100 meters high, but in the east, where are you waiting white sand beaches , other conditions await you. Cies Islands beaches deserve special attention because you may not meet more sophisticated bays anywhere in the world. And it's true, Playa de Rodas often falls into the top ten best beaches on the planet and is almost paradise a place if you want to sunbathe and swim in the summer.

Because here is the coast, protected from the open ocean and with perfect white sand that adds aquamarine shine under water in sunny days On the other side of Punta Mucciero is Praia de Figueiras, which has a length of 350 meters and a little less popular, but no less wonderful and magnificent than her neighbor in the south.

Old Town

The old town of Vigo is located on a slope, from where you can see the estuary in the old port, with lanes that lead to beautiful arcade squares such as Praza da Constitución. This is that part of the city where fishing houses and grandiose houses are located nearby buildings such as luxury townhouses. Here you can see the church Santa Maria of the 19th century. Almost all buildings were made of Galician granite , which gives the old city a decent atmosphere, different from many spanish old quarters. Many of the street names match old professions.

In the 19th century Vigo grew sharply because the canning industry has become one of the main sources of income for the city. Most of the entrepreneurs behind this boom were from Catalonia. You can see that they built Belle luxury apartment buildings Epoque Still Standing In Ensanche east of Casco Vello.

This is the center of Vigo's nightlife and shopping, as well as Alameda Park, where you can relax and have fun ..

You can take great walks along the mouth of the river breakwater to the red lighthouse, which is arguably the best place to watch the sun go down.

How to get there

If you flew to Vigo Airport, you can get to the city center by bus, stopping at the airport exit. Buses run on weekdays with a frequency of 30 minutes