Location de bateau à Podstrana

7 yachts à louer à Podstrana

Podstrana est une station familiale avec de nombreuses attractions et un riche choix de divertissements pour les touristes. Podstrana possède de nombreux restaurants proposant une cuisine locale et européenne, des pizzerias et de nombreux cafés. Les plages de Podstrana font plus de 10 km de long, ce sont de petits galets entrecoupés de zones de sable. Sur les plages, vous pouvez louer une chaise longue pour un petit montant, ou un jet ski, catamaran, kayak.

Vous pouvez louer un yacht à Podstrana afin non seulement de vous prélasser sur les plages, mais aussi d'explorer la culture et les traditions de cette région croate. La location d'un yacht est une excellente occasion de profiter des étés chauds et secs avec des vents favorables, en vous promenant le long du littoral accidenté, où vous trouverez un grand nombre de marinas, de ports et de baies. Grâce à tout cela, la Croatie est un pays convoité pour les amateurs de yachting du monde entier.

Jeanneau 53
Podstrana, La croatie
  • 2012 Production
  • 15.73 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sessa Fly 47
Podstrana, La croatie
  • 12 Invités
  • 2019 Production
  • 14.27 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2018 Production
  • 11.33 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Sessa Fly 42
Podstrana, La croatie
  • 12 Invités
  • 2019 Production
  • 13.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Antares 36
Podstrana, La croatie
  • 12 Invités
  • 10.32 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Predator — 62 (2008)
Podstrana, La croatie
  • 2008 Production
  • 19.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Motorboat Catcruiser 45 350hp
Podstrana, La croatie
  • 5 Invités
  • 13.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Podstrana est une station balnéaire de Croatie située dans la région historique de la Dalmatie, sur la côte adriatique, au pied de la montagne de Perun. Podstrana a une histoire riche, car le territoire de la ville moderne a été réinstallé à la préhistoire. Les tribus illyriennes ont été les premières à s'installer ici, a mentionné l'écrivain et homme d'État romain Pline l'Ancien.

Location de bateau à Podstrana

La location de bateau à Podstrana est l’occasion de plonger dans le monde d’un voyage fascinant à travers les eaux de la mer Adriatique. Cette région possède un grand nombre d'attractions et une infrastructure touristique bien établie. Les vacances sur un yacht en location à Podstrana sont une excellente occasion de participer au sport, désormais très prisé, le yachting.

Podstrana est une station familiale avec de nombreuses attractions et un large choix d'attractions touristiques. Podstrana possède de nombreux restaurants proposant une cuisine locale et européenne, des pizzerias et de nombreux cafés. Une autoroute très fréquentée longe toute la ville. Planifiez donc vos itinéraires à l’avance de manière à ne pas la traverser constamment. À Podstrana est le seul hôtel 5 étoiles Le Meridien Lav Split en Dalmatie avec plusieurs restaurants, bars, une discothèque et un casino.

L'église Saint-Martin est située sur le rivage. Elle est connue pour avoir retrouvé dans l'un de ses murs les restes de la sépulture de Lucius Arthur Caste - le prototype du roi Arthur. Il vaut la peine de visiter l’église de Saint-Juraj, située sur une montagne dans l’ancien sous-pays et construite au 10ème siècle.

Tout pour un bon repos

Les plages de Podstrana font plus de 10 km de long, ce sont des petits cailloux avec des zones de sable éparses. Sur les plages, vous pouvez louer un lit de bronzage pour une petite somme, ou un jet ski, un catamaran ou un kayak . Au pied de la montagne, vous pourrez faire du VTT sur les routes tracées, du trekking, de l'escalade, et plus près de Split, vous trouverez un grand parcours de golf. Les amateurs de sports nautiques peuvent faire de la planche à voile, de la plongée, du ski nautique ou de la voile, mais aussi des excursions. Il accueille également des vols en parachute sur la mer.

Podstrana dispose d'un centre de spa, de piscines, d'un centre de remise en forme, de courts de tennis et de terrains de sport. Ici, vous pouvez faire des excursions en bateau, essayer divers divertissements. Les touristes de Split, voisins, viennent à Podstrana pour se détendre sur des plages propres et équipées , ainsi que pour profiter de l’infrastructure touristique développée de cette ville.

Près de Podstran sont:

  • Split, le plus grand centre thermal de Croatie avec le palais de Dioclétien;
  • Trogir, un monument d'architecture géré par l'UNESCO;
  • La ville d'Omis avec une grande plage de sable fin;
  • Parcs naturels des lacs de Krka et de Plitvice.

Vous pouvez louer un yacht à Podstrana pour non seulement vous prélasser sur les plages, mais aussi pour étudier la culture et les traditions de cette région croate. La location de bateau est une excellente occasion de profiter des étés chauds et secs avec des vents favorables. Promenez-vous le long du littoral accidenté, où vous trouverez un grand nombre de marinas, de ports et de baies. Grâce à tout cela, la Croatie est un pays d'accueil pour les passionnés de voile du monde entier. Lorsque vous louez un yacht à Podstrana , vous visiterez les anciennes villes de la région ainsi que les plus belles îles de l’Adriatique. Profitez de notre site web pour réserver votre bateau à Podstrana à l'avance. Nous vous souhaitons un séjour agréable et une expérience inoubliable de la Croatie.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Podstrana

7 yachts for rent in Podstrana

Podstrana is a family-friendly resort with many attractions and a rich choice of entertainment for tourists. Podstrana has many restaurants with local and European cuisine, pizzerias and numerous cafes. The beaches in Podstrana are more than 10 km long, they are small pebbles interspersed with areas of sand. On the beaches you can rent a sun lounger for a small amount, or a jet ski, catamaran, kayak.

You can charter a yacht in Podstrana in order not only to bask on the beaches, but also to explore the culture and traditions of this Croatian region. Renting a yacht is a great opportunity to enjoy warm, dry summers with favorable winds, strolling along the rugged coastline, where you will find a large number of marinas, ports and bays. Thanks to all this, Croatia is a desirable country for yachting enthusiasts from all over the world.

Jeanneau 53
Podstrana, Croatia
  • 2012 Production
  • 15.73 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Sessa Fly 47
Podstrana, Croatia
  • 12 Guests
  • 2019 Production
  • 14.27 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
  • 2018 Production
  • 11.33 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Enjoy yacht ownership
Trust us
Sessa Fly 42
Podstrana, Croatia
  • 12 Guests
  • 2019 Production
  • 13.10 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Beneteau Antares 36
Podstrana, Croatia
  • 12 Guests
  • 10.32 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Predator — 62 (2008)
Podstrana, Croatia
  • 2008 Production
  • 19.60 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
  • 5 Guests
  • 13.60 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.

Podstrana is a resort in Croatia, located in the historical region of Dalmatia, on the Adriatic coast at the foot of Perun Mountain. Podstrana has a rich history, because the territory of the modern city was settled back in prehistoric times. The Illyrian tribes were the first to settle here, mentioned by the Roman writer and statesman Pliny the Elder.

Yacht Charter in Podstrana

Yacht charter in Podstrana is an opportunity to plunge into the world of an exciting journey through the waters of the Adriatic Sea. This region has a large number of attractions and a well-established tourist infrastructure. Holidays on a rented yacht in Podstrana are a great opportunity to join in the now popular sport, yachting.

Podstrana is a family-friendly resort with many attractions and a wide selection of tourist attractions. Podstrana has many restaurants with local and European cuisine, there are pizzerias and numerous cafes. A busy highway runs along the entire city, so plan your routes in advance so that you don’t have to cross it constantly. In Podstrana is the only 5-star Le Meridien Lav Split hotel in Dalmatia with several restaurants, bars, a nightclub and a casino.

St. Martin's Church is located on the shore, it is known for the fact that in one of its walls were found the remains of the burial of Lucius Arthur Caste - the prototype of King Arthur. It is worth visiting the church of St. Juraj, located on a mountain in the Old Sub-Country and built in the 10th century.

Everything for a good rest

The beaches in Podstrana are more than 10 km long, they are small pebble with interspersed areas of sand. On the beaches you can rent a sunbed for sunbathing for a small amount, or a jet ski, catamaran, kayak . At the foot of the mountain you can go mountain biking on the laid routes or trekking, rock climbing, and closer to Split there is a spacious golf course. Fans of sea sports can go windsurfing, diving, water skiing or sailing, you can also go on excursions. It also hosts parachute flights over the sea.

Podstrana has a SPA center, swimming pools, a fitness center, tennis courts and sports fields. Here you can do boat trips, try various entertainments. Tourists from neighboring Split come to Podstrana to relax on equipped clean beaches , as well as take advantage of the developed tourist infrastructure of this city.

Near Podstran are:

  • Split, Croatia's largest spa center with Diocletian's Palace;
  • Trogir, a monument of architecture run by UNESCO;
  • The city of Omis with a large beach with fine sand;
  • Natural parks Krka and Plitvice Lakes.

You can rent a yacht in Podstrana in order not only to bask on the beaches, but also to study the culture and traditions of this Croatian region. Yacht charter is a great opportunity to enjoy the warm dry summers with favorable winds, take a walk along the rugged coastline, where you will find a large number of marinas, ports and bays. Thanks to all this, Croatia is a welcome country for yachting enthusiasts from around the world. When you rent a yacht in Podstrana , you will visit the ancient cities of the region, as well as the most beautiful islands in the Adriatic. Take advantage of our website to book your yacht in Podstrana in advance. We wish you a pleasant stay and an unforgettable experience from Croatia.