Location de bateau à Vodice

7 yachts à louer à Vodice

Vodice est peut-être l'une des destinations les plus populaires, sinon la plus populaire, de Croatie. La ville est idéalement située entre les îles de Murter et de Sibenik. Il est également situé près de la ville de Hezera et à proximité de plusieurs parties insulaires des parcs nationaux de Croatie. La proximité de certaines des meilleures destinations de Croatie en fait l'endroit idéal pour commencer votre voyage en yacht.

Notre équipe est prête à vous aider à louer un yacht à Vodice quand vous le souhaitez. Notre site Internet propose des bateaux de toutes tailles et de tous types: catamarans, bateaux à moteur, voiliers et jet-skis. Nous avons également une équipe sympathique toujours prête à vous aider dans la sélection et la conception d'un yacht.

Jeanneau Sun Odyssey 54 DS
Vodice, La croatie
  • 2009 Production
  • 16.38 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 419
Vodice, La croatie
  • 10 Invités
  • 2019 Production
  • 12.76 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 449
Vodice, La croatie
  • 11 Invités
  • 2019 Production
  • 13.76 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Bavaria 37 Cruiser
Vodice, La croatie
  • 2015 Production
  • 11.30 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 349
Vodice, La croatie
  • 2019 Production
  • 10.34 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 389
Vodice, La croatie
  • 9 Invités
  • 2019 Production
  • 11.75 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sea Ray 275 Amberjack
Vodice, La croatie
  • 2 Invités
  • 2006 Production
  • 9.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Située près de Sibenik, sur le front de mer, la ville de Vodice est connue pour ses monuments culturels et vivants, tels que: la tour Korika, l'église paroissiale de la Sainte-Croix et l'église Saint-Élie. Vous y trouverez de belles plages (Hangar et Plava Plaza) et de nombreux parcs (Parc national de Krka, Parc national de Kornati, Parc naturel de Vransko Lane). Il y a de nombreux restaurants à Vodice, de sorte que vous pouvez profiter d'une merveilleuse nuit de dégustation de la cuisine croate avant de louer un yacht. Les festivals de musique ont lieu en juin (festival CMC: musique croate) et en août (festival Vodicka: festival folklorique traditionnel). Il y a un grand port de plaisance avec environ 400 postes d'amarrage, ce qui rend la navigation de plaisance populaire.

Ville croate d'antiquités et de traditions

Vodice est peut-être l’une des destinations les plus populaires, sinon la plus populaire en Croatie. La ville est située dans une station idéale entre les îles de Murter et Sibenik. Il est également situé près de la ville de Heather et d'un certain nombre de parties insulaires des parcs nationaux croates. La proximité des meilleurs endroits en Croatie en fait un lieu idéal pour louer un bateau .

Détendez-vous sur l’une des nombreuses plages situées le long de la côte de Vodice et arrêtez-vous à la plage de Plava marquée du drapeau bleu. Rendez-vous sur l’île voisine du parc national de Croatie et découvrez les perles cachées que vous ne pouvez trouver que lorsque vous voyagez en bateau. Mettez votre ancre à l'eau et baignez-vous sur l'une des nombreuses plages isolées situées le long des îles et du littoral près de Vodice; certaines d'entre elles ne sont accessibles que par bateau.

Vodice est également un endroit idéal pour se détendre après une journée de navigation dans les îles Kornati . Avec ses nombreux restaurants, cafés, bars et sa vie nocturne animée, Vodice plaira à tous. Si vous êtes un groupe d'amis à la recherche d'une sortie en bateau amusante et énergique, ou si vous souhaitez passer du temps à vous détendre avec votre partenaire, une sortie en bateau à partir de Vodice vaut vraiment la peine.

Vodice est bien relié à la côte croate et à l’autoroute croate. Les gares routière et ferroviaire sont situées à Šibenik, à 11 km. Les lignes de ferry en provenance d'Italie sont accessibles via Zadar et Split. L’aéroport international le plus proche est celui de Zadar , situé à 60 km du centre de Vodice. L'aéroport international de Split est situé à environ 85 kilomètres.

Cliquez et naviguez à Vodice

Notre équipe est prête à vous aider à louer un yacht à Vodice quand vous le souhaitez. Notre site Web est convivial et propose des bateaux de toutes tailles et de tous types : catamarans, bateaux à moteur, voiliers et jet-skis. De plus, nous avons une équipe amicale prête à vous aider.

Région de croisière de Vodice

Si vous louez un yacht pour la journée entière, vous pouvez vous rendre sur l’île de Prvic et passer une agréable journée à la plage avec un pique-nique (plein de cuisine croate!). Vous pouvez également rejoindre l'île inhabitée de Tijat, jeter l'ancre, nager dans une eau claire et bronzer au soleil. Si vous décidez de louer un yacht pour quelques jours ou plus, vous pourrez explorer les îles voisines : Prvich, Tijat, Zlarin, Zmayan, Kapriye, Kakan et Zirye. Bonnes villes voisines à visiter: Sibenik, Primosten, Murter et Biograd na Moru. Un peu plus loin, les îles de Pashman, Ugljan, Dugi et Molat sont également un endroit formidable à visiter.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Vodice

91 yachts for rent in Vodice

Located near Sibenik, on the seafront, the city of Vodice is known for its living and cultural monuments, such as: Korika Tower, the Parish Church of the Holy Cross and the Church of St. Elijah. There you will find beautiful beaches (Hangar and Plava Plaza) and many parks (Krka National Park, Kornati National Park, Vransko Lane Natural Park). There are many restaurants in Vodice, so you can enjoy a wonderful night tasting of Croatian cuisine before you rent a yacht. Music festivals take place in June (CMC festival: Croatian music) and in August (Vodicka festival: a traditional folk festival). There is a large marina with approximately 400 berths, which makes boating popular.

  • 2014
  • Length 7.50 m
$ 252
per day
09:10 27.05.2020
  • 2018
  • Length 6.40 m
$ 206
per day
21:07 01.04.2020
FISHER — 20 (2014)
Vodice, Croatia
  • 2014
  • Length 6.00 m
$ 265
per day
23:31 31.03.2020
  • 2015
  • Length 5.45 m
$ 208
per day
21:45 31.03.2020
Ven — 501 K (2020)
Vodice, Croatia
  • 2020
  • Length 4.50 m
$ 115
per day
01:33 17.03.2020
  • 2013
  • Length 5.86 m
$ 241
per day
01:33 17.03.2020
  • 2015
  • Length 6.05 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.33 m
$ 275
per day
17:53 11.03.2020
Salpa 20 GT
Vodice, Croatia
  • 2012
  • Length 6.25 m
  • Beam 2.25 m
  • Draft 0.38 m
$ 229
per day
02:18 06.02.2020
Sessa Key Largo 20
Vodice, Croatia
  • 2015
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.30 m
  • Draft 0.38 m
$ 304
per day
01:48 06.02.2020
  • 1975
  • Length 6.80 m
$ 57
per day
01:38 06.02.2020
  • 2020
  • Length 8.60 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.70 m
$ 482
per day
01:29 06.02.2020
  • 2010
  • Length 4.99 m
$ 97
per day
01:29 06.02.2020
  • 2014
  • Length 7.50 m
$ 296
per day
19:48 05.02.2020
Ocqueteau 625
Vodice, Croatia
  • 1990
  • Length 6.17 m
  • Beam 2.44 m
  • Draft 0.69 m
$ 183
per day
23:48 28.01.2020
  • 2018
  • Length 5.95 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.38 m
$ 264
per day
07:04 30.12.2019
  • 2014
  • Length 6.90 m
$ 252
per day
07:52 22.11.2019
  • 2019
  • Length 12.76 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.10 m
$ 474
per day
10:01 03.11.2019
  • 2019
  • Length 13.76 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.60 m
$ 615
per day
10:01 03.11.2019
Bavaria 37 Cruiser
Vodice, Croatia
  • 2015
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 408
per day
10:01 03.11.2019
  • 2019
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.98 m
$ 375
per day
10:00 03.11.2019

Croatian city of antiquities and traditions

Vodice is perhaps one of the most popular, if not the most popular destination in Croatia. The city is located in an ideal station between the islands of Murter and Sibenik. It is also located near the city of Heather and close to a number of island parts of Croatia's national parks. The close proximity to some of the best places in Croatia makes it an ideal place to rent a boat .

Relax on one of the many beaches that are located along the coastline of Vodice, and stop at the Plava beach marked with a blue flag. Head to the nearby island area of the Croatian National Park and discover the hidden pearls that can only be found while traveling by boat. Put your anchor and swim on one of the many secluded beaches that are located along the islands and the coastline near Vodice - some of them are accessible only by boat.

Vodice is also a great place to relax after a day sailing in the Kornati Islands . With numerous restaurants, cafes, bars and lively nightlife - Vodice will surely appeal to everyone. If you are a group of friends looking for a fun and energetic sailing trip, or you want to spend time relaxing with your partner - a sailing trip from Vodice is definitely worth your time.

Vodice is well connected with the Croatian coast and the Croatian highway. The bus and train stations are located in Šibenik, 11 kilometers away. Ferry lines from Italy are accessible via Zadar and Split. The nearest international airport is in Zadar , located 60 kilometers from the center of Vodice. Split International Airport is located at a distance of about 85 kilometers.

Click and boat in Vodice

Our team is ready to help you rent a yacht in Vodice whenever you want. Our website is user-friendly and offers boats of all sizes and types : catamarans, motor boats, sailboats and jet skis. In addition, we have a friendly team ready to help you.

Vodice Cruise Region

If you rent a yacht for the whole day, you can go to the island of Prvic and spend a pleasant day on the beach with a picnic (full of Croatian cuisine!). You can also reach the uninhabited island of Tijat, drop anchor, swim in clear water and sunbathe in the sun. If you decide to rent a yacht for a few days or more, you can explore the nearby islands : Prvich, Tijat, Zlarin, Zmayan, Kapriye, Kakan and Zirye. Good neighboring cities to visit: Sibenik, Primosten, Murter and Biograd na Moru. A little further, the islands of Pashman, Ugljan, Dugi and Molat are also a great place to visit.