Location de bateau à Primosten

126 yachts à louer à Primosten

Primosten est célèbre pour ses plages de galets, car elles font partie des dix meilleures plages de Croatie. Un autre nom officieux de Primošten est «ville balnéaire». Par exemple, la plage Velika Raduca a été fondée dans les années 60 du siècle dernier, elle a été équipée avec la construction de l'hôtel du même nom ici. Récemment, sa taille a considérablement augmenté, a fusionné avec la plage de Mala Raduca et occupe maintenant ensemble une superficie de plus de 16 mille mètres carrés.

Vous pouvez vous familiariser avec la culture locale, les coutumes et prendre le soleil sur la mer Adriatique en prenant un yacht charter à Primosten - profitez de la vue magnifique avec 2yachts. Il existe de nombreuses possibilités d'activités sportives, en particulier les sports nautiques. Il y a des croisières le long de 7 îles locales. Vous pouvez passer un bon moment à Primosten en louant un yacht pour une journée ou une semaine - la côte Adriatique vous attend!

Bavaria 46 Cruiser
Primosten, La croatie
  • 2016 Production
  • 14.27 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 39 Cruiser
Primosten, La croatie
  • 2007 Production
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Elan Impression 40.1
Primosten, La croatie
  • 2020 Production
  • 11.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
  • 2010 Production
  • 11.55 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
SOLARIS — 58 (2017)
Primosten, La croatie
  • 2017 Production
  • 17.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2015 Production
  • 11.98 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 380
Primosten, La croatie
  • 2019 Production
  • 11.55 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 52.2
Primosten, La croatie
  • 2004 Production
  • 15.39 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 45 Cruiser
Primosten, La croatie
  • 2011 Production
  • 14.27 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau First 45
Primosten, La croatie
  • 8 Invités
  • 2010 Production
  • 14.07 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau First 45
Primosten, La croatie
  • 8 Invités
  • 2010 Production
  • 14.07 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 63 Exclusive
Primosten, La croatie
  • 2018 Production
  • 19.20 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 419
Primosten, La croatie
  • 10 Invités
  • 2019 Production
  • 12.76 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Salona 44
Primosten, La croatie
  • 10 Invités
  • 2012 Production
  • 13.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Delphia Escape 1050
Primosten, La croatie
  • 2014 Production
  • 10.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau 53
Primosten, La croatie
  • 2010 Production
  • 15.73 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2011 Production
  • 16.06 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 48 Catamaran
Primosten, La croatie
  • 11 Invités
  • 2021 Production
  • 14.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 48 Catamaran
Primosten, La croatie
  • 11 Invités
  • 2021 Production
  • 14.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 48 Catamaran
Primosten, La croatie
  • 11 Invités
  • 2021 Production
  • 14.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Primosten est une petite ville de la Dalmatie centrale (Croatie), où affluent les amateurs de plaisance et les touristes du monde entier. Ceux qui viennent ici pendant une semaine ou deux rentrent souvent se reposer à Primosten. La popularité de Primosten auprès des vacanciers tient à son eau limpide (toutes les plages portent le «drapeau bleu» - indicateur de qualité), à une végétation luxuriante, à des plages aménagées (y compris des plages nudistes sur l’île de Smokvitsa), à des rues confortables avec des toits rouges, et bien d’autres choses encore. En raison de l'abondance de parterres de fleurs, la ville est considérée comme la station la plus colorée de Croatie (elle a reçu le titre de "Fleur d'or de l'Europe" en 2007).

Location de bateau à Primosten (Croatie)

La ville est un lieu attrayant pour les amateurs de location de yacht , car Primosten regorge d'attractions et de falaises pittoresques offrant une vue imprenable sur la mer. Pour louer un yacht à Primosten , profitez de notre site. Avec notre entreprise, vous passerez des vacances inoubliables, en apprenant à connaître le pays et à vivre de nouvelles expériences.

Attractions Primosten

La ville est divisée en deux parties: l’ancienne est située sur la péninsule et la nouvelle se voit attribuer une bande de territoire le long de la côte. Au-dessus de la ville se dresse la cathédrale Saint-Georges, datant du 15ème siècle. La cathédrale est entourée de tous côtés par un cimetière. Les rues étroites avec des maisons classiques en pierre blanche mènent à la colline avec la cathédrale Saint-Georges. Ce bâtiment offre une vue magnifique sur les îles adjacentes et la mer. L'église de Madonna la Miséricordieuse, la chapelle de San Rocco et les vestiges des remparts du XVIIe siècle sont également connus et appréciés des touristes. Vous pouvez passer un bon moment en vous promenant dans les belles rues de la vieille ville.

Les principales activités des résidents locaux sont la pêche, la culture des olives et du raisin. Voici les célèbres vignobles de Babich, où des visites spéciales de vin pour les touristes sont même organisées . Selon les habitants, les raisins poussent ici sur un «sol rocheux stérile», et des vignes ont été cultivées à Primosten à partir du VIIIe siècle av. Un mets local est un homard dont le nom thématique est La Primosten. Le vin local appelé Babich est également populaire.

Des plages

Primosten est également célèbre pour ses plages de galets, car elles (Velika Raduca - Velika Raduca et Mala Raducha - Mala Raduca) font partie des dix plus belles plages de Croatie. Un autre nom non officiel pour Primosten est «ville balnéaire». La plage de Velika Raduca a été fondée dans les années 60 du siècle dernier. Elle a été équipée de la construction de l’hôtel du même nom. Récemment, sa taille a considérablement augmenté, en raison de sa connexion avec la plage de Mala Raduca. Ensemble, ils occupent maintenant une superficie de plus de 16 000 mètres carrés. La plage unie a une plage douce, elle convient à la baignade en famille ainsi que les enfants et les personnes âgées. Ici, sur la plage, vous trouverez un restaurant et un bar proposant un grand choix de boissons. En vous éloignant près de la plage, vous rencontrerez une grande variété de cafés, boutiques de souvenirs, bars, restaurants et autres institutions de Primosten.

Et vous pouvez profiter des vues de la nature intacte sur les îles de l'archipel de Sibenik, si vous le souhaitez, dont seules quelques-unes sont habitées. À Primosten, les parcs nationaux de Krka, des lacs de Plitvice et de Kornati valent le détour. Ils sont également accessibles en voiture. À Primosten, vous pourrez visiter la ferme ostréicole située près de la ville de Marina. Il est à noter que le coût des mets raffinés de la mer est relativement faible et que les mollusques sont importés directement de la mer avec vous.

Vous pouvez passer la soirée idéale en commençant par une visite à l’un des lieux de divertissement (par exemple, le restaurant Restaurant Mediteran) et admirer la vue sur les navires qui passent en sirotant des rafraîchissements.

Attractions dans les environs

Pour voir les sites touristiques, vous pouvez aller à Split (60 km à l'est), où se trouvent de nombreux magasins et une vie nocturne animée. Il vaut également la peine de visiter la station balnéaire de Sibenik (28 km au nord), qui a pour principale attraction la cathédrale Saint-Jacques, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sibenik est la plus ancienne colonie de la côte adriatique.

Vous pouvez vous familiariser avec la culture, les coutumes locales et prendre le soleil sur la mer Adriatique en louant un yacht à Primosten - profitez d'une vue magnifique avec 2yachts. Il existe de nombreuses possibilités de sports, notamment les sports nautiques (plongée, planche à voile, plongée en apnée, etc.). 7 îles locales ont des croisières. Vous pouvez passer un bon moment à Primosten en louant un yacht pour une journée ou une semaine - la côte Adriatique vous attend!

Charter yacht in Primosten

255 yachts for rent in Primosten

Primosten is a small town in Central Dalmatia (Croatia), where yachting enthusiasts and tourists from all over the world flock. Those who come here for a week or two often return to rest in Primosten. The reason for Primosten's popularity among vacationers is clear water (all the beaches here are awarded the “Blue Flag” - a quality indicator), lush greenery of vegetation, equipped beaches (including nudist beaches on Smokvitsa island), cozy streets with red roofs of houses, and much more. Due to the abundance of flower beds, the city is considered the most colorful resort in Croatia (it was awarded the title "Golden Flower of Europe" in 2007).

  • 2008
  • Length 16.79 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 2.40 m
$ 820
per day
19:11 27.05.2020
Lagoon 40
Primosten, Croatia
  • 2020
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.76 m
  • Draft 1.35 m
$ 975
per day
00:01 21.04.2020
Lagoon 40
Primosten, Croatia
  • 2020
  • Length 11.74 m
  • Beam 6.76 m
  • Draft 1.35 m
$ 2 273
per week
17:15 17.04.2020
  • 2017
  • Length 13.85 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.90 m
$ 525
per day
03:20 12.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 419
Primosten, Croatia
  • 2019
  • Length 12.76 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.10 m
$ 336
per day
15:27 10.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 379
Primosten, Croatia
  • 2012
  • Length 11.34 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.50 m
$ 903
per week
06:06 10.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 419
Primosten, Croatia
  • 2019
  • Length 12.76 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 2.10 m
$ 1 322
per week
05:59 10.04.2020
Hanse 418
Primosten, Croatia
  • 2018
  • Length 12.40 m
  • Beam 4.17 m
  • Draft 1.74 m
$ 1 341
per week
05:24 10.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 42 DS
Primosten, Croatia
  • 2011
  • Length 12.59 m
  • Beam 4.13 m
  • Draft 2.13 m
$ 1 277
per week
05:11 10.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 389
Primosten, Croatia
  • 2017
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 957
per week
05:06 10.04.2020
Jeanneau Sun Odyssey 379
Primosten, Croatia
  • 2012
  • Length 11.34 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.50 m
$ 903
per week
04:05 10.04.2020
Yaretti 1910
Primosten, Croatia
  • 1991
  • Length 19.10 m
  • Beam 5.16 m
  • Draft 1.60 m
$ 1 326
per day
05:09 08.04.2020
Yaretti 2110
Primosten, Croatia
  • 1994
  • Length 21.10 m
  • Beam 4.43 m
  • Draft 1.60 m
$ 1 474
per day
05:09 08.04.2020
Yaretti 1910
Primosten, Croatia
  • 1991
  • Length 19.10 m
  • Beam 5.16 m
  • Draft 1.60 m
$ 1 326
per day
05:09 08.04.2020
Dufour 460
Primosten, Croatia
  • 2018
  • Length 14.45 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 615
per day
13:12 31.03.2020
  • 2009
  • Length 6.40 m
  • Beam 2.68 m
  • Draft 0.70 m
$ 287
per day
12:18 31.03.2020
Yaretti 1570
Primosten, Croatia
  • 1995
  • Length 14.80 m
  • Beam 4.40 m
  • Draft 1.20 m
$ 884
per day
12:18 31.03.2020
Staryacht 1940
Primosten, Croatia
  • 1991
  • Length 15.22 m
  • Beam 4.75 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 179
per day
12:17 31.03.2020
  • 2013
  • Length 15.70 m
$ 1 696
per day
12:17 31.03.2020
Staryacht 1670
Primosten, Croatia
  • 1990
  • Length 14.44 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.40 m
$ 797
per day
12:17 31.03.2020

Yacht Charter in Primosten (Croatia)

The city is an attractive place for lovers of yacht rental , as Primosten has a lot of attractions, as well as picturesque cliffs that offer amazing views from the sea. To rent a yacht in Primosten , take advantage of our site. With our company you will spend an unforgettable vacation, getting to know the country and getting a lot of new experiences.

Attractions Primosten

The city is divided into two parts: the old one is on the peninsula, and the new one is allocated a strip of territory along the coast. Above the city rises the Cathedral of St. George, dating from the 15th century. The cathedral is surrounded on all sides by a cemetery. Narrow streets with classic white stone houses lead to the hill with St. George's Cathedral. This building offers wonderful views of the adjacent islands and the sea. Also known and popular among tourists are the Church of Madonna the Merciful, the chapel of San Rocco and the remains of the 17th-century ramparts. You can have a good time walking along the beautiful streets in the old part of the city.

The main activities of local residents are fishing, growing olives and grapes. Here are the famous Babich vineyards, where special wine tours for tourists are even organized . According to locals, grapes grow here on “barren rocky ground”, and vines have been grown in Primosten from the 8th century BC. A local delicacy is a lobster with themed name La Primosten. Local wine called Babich is also popular.

Beaches

Primosten is also famous for its pebble beaches, because they (Velika Raduca - Velika Raduca and Mala Raducha - Mala Raduca) are among the ten best beaches in Croatia. Another unofficial name for Primosten is “beach town”. Velika Raduca beach was founded in the 60s of the last century, it was equipped together with the construction of the hotel of the same name. Recently, it has greatly increased in size, due to which it connected to the Mala Raduca beach and together they now occupy an area of more than 16 thousand square meters. The united beach has a gentle beach, it is suitable for family swimming as well as children and the elderly. Here, on the beach, there is a restaurant and bar with a wide selection of drinks. Moving away near the beach, you will meet a huge variety of cafes, souvenir shops, bars, restaurants and other institutions of Primosten.

And you can enjoy the views of untouched nature on the islands of the Sibenik archipelago, if you wish, of which only a few are inhabited. In Primosten, it is worth visiting the national parks Krka, Plitvice Lakes and Kornati, which can also be reached by car. In Primosten you can visit the oyster farm, located near the town of Marina. It is noteworthy that the cost of sea delicacies here is relatively small, and the mollusks are brought directly from the sea with you.

You can spend the perfect evening starting with a visit to one of the entertainment venues (for example, Restaurant Mediteran restaurant) and enjoy the view of the ships passing by , sipping refreshments.

Attractions in the neighborhood

To see the sights you can go to neighboring Split (60 km to the east), where there are more shops and nightlife seething. It is also worth visiting the resort of Sibenik (28 km to the north) with its main attraction - St. Jacob's Cathedral, a UNESCO heritage site. Sibenik is the oldest settlement on the Adriatic coast.

You can get acquainted with the local culture, customs and sunbathe on the Adriatic Sea by renting a yacht in Primosten - enjoy wonderful views with 2yachts. There are extensive opportunities for sports, especially water sports (diving, windsurfing, snorkeling, etc.). 7 local islands have cruises. You can have a good time in Primosten by renting a yacht for a day or a week - the Adriatic coast is waiting for you!