Location de bateau à Gdańsk

18 yachts à louer à Gdańsk

Gdansk est appelée la capitale de la mer de la Pologne et les étendues d’eau situées près de cette ville d’un demi-million d’habitants sont propices à la détente sur un yacht. Gdansk attire des touristes de toute l'Europe - les gens viennent ici pour voir les sites touristiques, visiter des sites historiques intéressants, admirer des vues pittoresques, goûter aux plats nationaux et faire du yacht en location.

  • 2009 Production
  • 11.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Atlantic 660 Adventure
Gdańsk, Pologne
  • 8 Invités
  • 2018 Production
  • 6.61 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 4 Invités
  • 2020 Production
  • 7.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Linssen 34.9 AC
Gdańsk, Pologne
  • 2012 Production
  • 10.70 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2008 Production
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Delphia 40.3
Gdańsk, Pologne
  • 2014 Production
  • 12.47 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Delphia 40.3
Gdańsk, Pologne
  • 2007 Production
  • 12.47 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Delphia 47
Gdańsk, Pologne
  • 2014 Production
  • 14.30 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Aqa — Am 780 (2019)
Gdańsk, Pologne
  • 2019 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2018 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2010 Production
  • 12.59 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2012 Production
  • 9.85 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sunseeker 46 Portofino
Gdańsk, Pologne
  • 8 Invités
  • 2001 Production
  • 14.76 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Linssen 34.9 AC
Gdańsk, Pologne
  • 2013 Production
  • 10.70 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Princess V45
Gdańsk, Pologne
  • 2016 Production
  • 14.35 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Viper — 243 (2016)
Gdańsk, Pologne
  • 2016 Production
  • 7.25 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
JANMOR — 31 (2006)
Gdańsk, Pologne
  • 2006 Production
  • 9.65 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
JANMOR — 31 (2007)
Gdańsk, Pologne
  • 2007 Production
  • 9.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Location de bateau à Gdansk

Si vous voulez louer un yacht à Gdansk , vous êtes sur le bon site. 2yachts est prêt à offrir une large gamme de location de différents types de navires pour l'organisation de sorties en mer: catamarans, yachts ou péniches. Les spécialistes de la société vous aideront à choisir les options de location de yachts à Gdansk avec ou sans skipper.

Après l'effondrement du communisme en Pologne, la modernisation de l'infrastructure de navigation a commencé et Gdansk est aujourd'hui l' un des lieux de location de yachts les plus populaires . Sur la côte de la mer Baltique, les touristes sont attirés par des paysages uniques, une nature immaculée, des événements culturels intéressants, une vie nocturne intense et des plages de sable, considérées comme l’un des meilleurs d'Europe.

Gdansk (anciennement - Dantzig) occupe une position favorable - la ville est située au cœur de la mer Baltique et, depuis sa fondation en 997, elle est un centre commercial important de la région. Gdansk a joué un rôle important dans l’histoire du monde: c’est à partir d’ici en 1939 que les flammes de la Deuxième Guerre mondiale ont éclaté (attaque sur la péninsule de Westerplatte). Les touristes seront intéressés par la visite de la vieille ville, qui a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale et reconstruite à l’image de la Ligue hanséatique. Dans la ville moderne préservée des monuments de l'architecture hanséatique des 12-17 siècles. L’hôtel de ville du XIVe siècle abrite le musée historique de la ville et, à côté, un monument à Jan Hevelius - la première mesure de Gdansk.

Les curiosités

Il vaut la peine de visiter la cathédrale Sainte-Catherine du 14ème siècle, l'église Sainte Brigitte du 16ème siècle avec ses nombreux tableaux et icônes - non peints, mais forgés! Le bâtiment du marché a l'air très agréable, où vous pouvez acheter de la nourriture et des vêtements. Par exemple, dans le centre, vous trouverez de nombreux supermarchés - Biedronka, Żabka, Carrefour, etc.

Non loin du marché se trouve le bâtiment de l'église Saint-Nicolas, où vous pouvez voir d'intéressants plafonds en bois. Dans la rue Grobla se trouve la chapelle royale , construite au 17ème siècle par l'architecte Jan 3 Sabeski. À côté de la chapelle se trouve la basilique Sainte-Marie, le plus grand édifice d'une église en brique d'Europe. Dans la basilique, vous pouvez monter la tour - elle offre une vue magnifique sur les environs.

Le musée national de Gdansk mérite une visite pour une meilleure connaissance de l'histoire de la ville, il y a des collections de peintures flamandes.

Dans la rue piétonne principale de Gdansk, vous trouverez le Long Market, ainsi que de nombreuses belles maisons de style médiéval et le musée Uphagen. Il y a beaucoup de portes de villes à Gdansk: Pain, Juravski, Sainte Marie, le Saint-Esprit et d'autres. Il est intéressant de voir Zhurav - une grue médiévale créée au 15ème siècle. Même dans ce cas, il pouvait soulever des charges pesant 4 tonnes à une hauteur de 27 mètres.

En plus de la vieille ville, à Gdansk, vous pourrez visiter le quartier calme et tranquille d'Oliva, doté d'un parc magnifique et du plus grand orgue d'Europe. Non loin du parc Oliva, vous trouverez une tour d'observation offrant une vue magnifique sur les environs. Wrzeszcz est un lieu de promenade intéressant, où les maisons en pierre du XIXe siècle sont encore préservées.

Vous pourrez vous promener le long de la digue de Motława et prendre un tramway pour vous rendre à la célèbre plage de Stogi , équipée de chaises longues et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Et, bien sûr, n'oubliez pas que Gdansk est une ville maritime, alors vous pouvez essayer des fruits de mer locaux. Fait intéressant, il y a une rue qui porte le nom de Pouchkine à Gdansk, bien que le célèbre poète russe ne soit jamais allé dans cette ville.

Vous pouvez également aller à Gdansk pour voir le château médiéval de Malbork, ainsi que pour visiter les sites touristiques de la station balnéaire voisine de Sopot sur la mer Baltique. L'agglomération de villes Trójmiasto («Trehgradie» en polonais) regroupe également les villes de Sopot et de Gdynia. Sopot attire les touristes avec ses projections de films, ses sites architecturaux et ses nombreuses installations de divertissement - bars, restaurants et discothèques.

Découvrez nos offres de location de bateaux à Gdansk pour prendre la bonne décision - notre site Web contient les options les plus rentables basées sur les solutions les plus populaires. Si nécessaire, nos experts vous conseilleront sur toutes les questions relatives à l’établissement des itinéraires, aux visites touristiques, à la location de chambres dans un hôtel ou à la location de yachts à Gdansk . Venez à Gdansk pour vous promener dans les rues charmantes, visitez des restaurants d’élite et des cafés lyriques, de nombreuses foires, concerts, théâtres ou une philharmonie - planifiez votre programme culturel à l’avance!

Charter yacht in Gdańsk

18 yachts for rent in Gdańsk

Gdansk is called the sea capital of Poland, and the water expanses near this half-million city are very well suited for relaxing on a yacht. Gdansk attracts tourists from all over Europe - people come here to see the sights, visit interesting historical places, enjoy picturesque views, try national dishes and ride a rented yacht.

  • 2009
  • Length 11.00 m
$ 1 867
per day
05:41 10.12.2020
  • 2018
  • Length 6.61 m
  • Beam 2.50 m
$ 349
per day
12:33 30.05.2020
  • 2020
  • Length 7.43 m
  • Beam 2.81 m
  • Draft 0.50 m
$ 917
per day
21:45 26.05.2020
Linssen 34.9 AC
Gdańsk, Poland
  • 2012
  • Length 10.70 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.00 m
$ 148
per day
03:16 06.05.2020
  • 2008
  • Length 12.00 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 1.80 m
$ 393
per day
07:04 12.02.2020
Delphia 40.3
Gdańsk, Poland
  • 2014
  • Length 12.47 m
  • Beam 3.94 m
  • Draft 2.19 m
$ 225
per day
06:59 10.02.2020
Delphia 40.3
Gdańsk, Poland
  • 2007
  • Length 12.47 m
  • Beam 3.94 m
  • Draft 2.19 m
$ 179
per day
06:59 10.02.2020
Delphia 47
Gdańsk, Poland
  • 2014
  • Length 14.30 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 2.30 m
$ 241
per day
06:59 10.02.2020
Aqa — Am 780 (2019)
Gdańsk, Poland
  • 2019
  • Length 8.00 m
  • Beam 2.70 m
  • Draft 1.00 m
$ 199
per day
22:56 05.02.2020
  • 2018
  • Length 8.00 m
$ 118
per day
17:46 27.01.2020
  • 2010
  • Length 12.59 m
  • Beam 4.13 m
  • Draft 2.13 m
$ 200
per day
10:15 18.12.2019
  • 2012
  • Length 9.85 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 1.50 m
$ 160
per day
16:04 24.07.2019
Sunseeker 46 Portofino
Gdańsk, Poland
  • 2001
  • Length 14.76 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.07 m
$ 3 983
per day
04:47 27.06.2019
Linssen 34.9 AC
Gdańsk, Poland
  • 2013
  • Length 10.70 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.00 m
$ 160
per day
02:40 08.05.2019
Princess V45
Gdańsk, Poland
  • 2016
  • Length 14.35 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.07 m
$ 3 938
per day
00:21 08.05.2019
Viper — 243 (2016)
Gdańsk, Poland
  • 2016
  • Length 7.25 m
$ 1 383
per day
00:21 08.05.2019
JANMOR — 31 (2006)
Gdańsk, Poland
  • 2006
  • Length 9.65 m
  • Beam 2.96 m
  • Draft 1.82 m
$ 144
per day
12:53 01.05.2019
JANMOR — 31 (2007)
Gdańsk, Poland
  • 2007
  • Length 9.10 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 1.82 m
$ 161
per day
12:51 01.05.2019

Yacht Charter in Gdansk

If you want to rent a yacht in Gdansk , you are on the right site. 2yachts is ready to offer a wide range of rental of different types of vessels for organizing sea trips: catamaran, yacht or houseboat. The company's specialists will help you make a decision in selecting options for renting a yacht in Gdansk , with or without a skipper.

After the collapse of communism in Poland, the modernization of the sailing infrastructure began, and today Gdansk is one of the most popular places for renting yachts . On the Baltic Sea coast, tourists are attracted by unique landscapes, pristine nature, interesting cultural events, intense nightlife and sandy beaches, considered one of the best in Europe.

Gdansk (in the past - Danzig) has a favorable position - the city is located in the heart of the Baltic Sea and since its founding in 997 has been an important trade center of the region. Gdansk played an important role in world history - it was from here in 1939 that the flames of World War 2 flared up (attack on the Westerplatte Peninsula). Tourists will be interested in first of all visiting the Old Town, which was destroyed during the Second World War and reconstructed to the look that it had during the Hanseatic League. In the modern city preserved monuments of Hanseatic architecture of 12-17 centuries. The 14th-century town hall houses the city’s historical museum, and next to it is a monument to Jan Hevelius - the first measure of Gdansk.

Sights

It is worth visiting the Cathedral of St. Catherine of the 14th century, the church of St. Brigitte of the 16th century with many paintings and icons - not painted, but forged! The market building looks very nice, where you can buy food and clothing. In the center there are many supermarkets, for example - Biedronka, Żabka, Carrefour, etc.

Not far from the market is the building of the Church of St. Nicholas, where you can see interesting wooden ceilings. On Grobla Street is the Royal Chapel , built in the 17th century by the architect Jan 3 Sabeski. Next to the chapel is the Basilica of St. Mary - the largest building of a brick church in Europe. In the basilica you can climb the tower - it offers a wonderful view of the surroundings.

The National Museum of Gdansk is worth a visit for a better acquaintance with the history of the city, there are collections of Flemish paintings.

On the main pedestrian street of Gdansk there is the Long Market, as well as many beautiful medieval-style houses and the Uphagen Museum. There are many city gates in Gdansk: Bread, Zhuravsky, St. Mary, the Holy Spirit and others. It is interesting to see Zhurav - a medieval crane that was created in the 15th century. Even then, he could lift loads weighing 4 tons to a height of 27 meters.

In addition to the Old Town, in Gdansk you can visit the quiet and tranquil Oliva area, which has a wonderful park and the largest organ in Europe. Not far from Oliva Park there is an observation tower with wonderful views of the surroundings. An interesting area for walking is Wrzeszcz, where stone houses of the 19th century are still preserved.

You can indulge in leisurely walks along the Motława embankment; you can also take a tram to the popular Stogi Beach , equipped with sun loungers and free wi-fi. And, of course, do not forget, Gdansk is a sea city, so here you can try local seafood. Interestingly, there is a street named after Pushkin in Gdansk, although the famous Russian poet has never been to this city.

You can also go to Gdansk to see the medieval Malbork Castle, as well as to see the sights of the neighboring Sopot resort on the Baltic Sea. Together with Gdansk, the city agglomeration Trójmiasto (“Trehgradie” translated from Polish) also includes the cities of Sopot and Gdynia. Sopot attracts tourists with its film screenings, architectural sights and an abundance of entertainment facilities - bars, restaurants and discos.

Explore our yacht charter offers in Gdansk to make the right decision - our website contains the most profitable options based on the most popular solutions. If necessary, our experts will advise you on all the issues of working out routes, visiting excursions, renting rooms in a hotel or renting yachts in Gdansk . Come to hospitable Gdansk to stroll along charming streets, visit elite restaurants and lyrical cafes, numerous fairs, concerts, theaters or a philharmonic - plan your cultural program in advance!