Location de bateau à Vaxholm

14 yachts à louer à Vaxholm

Vaxholm est la capitale non dite de l'archipel de Stockholm et est très attrayante pour les touristes. Un ensemble d'attractions locales peuvent tomber amoureux de cette petite ville confortable de l'est de la Suède.

  • 1990
  • Longueur 5.79 m
  • Largeur 1.65 m
  • Brouillon 0.27 m
$ 723
par journée
02:02 08.05.2019
  • 2007
  • Longueur 13.72 m
  • Largeur 4.37 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 1 033
par journée
01:38 08.05.2019
Najad — 440 (1988)
Vaxholm, Suède
  • 1988
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 1 033
par journée
01:38 08.05.2019
Bavaria 40 Cruiser
Vaxholm, Suède
  • 2008
  • Longueur 12.31 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 1 033
par journée
01:38 08.05.2019
Bavaria 46 Cruiser
Vaxholm, Suède
  • 2007
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 495
par journée
01:37 08.05.2019
Bavaria 46 Cruiser
Vaxholm, Suède
  • 2005
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 033
par journée
01:37 08.05.2019
  • 2009
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 4.70 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 1 033
par journée
01:37 08.05.2019
  • 1982
  • Longueur 8.40 m
  • Largeur 2.95 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 136
par journée
01:30 08.05.2019
  • 1976
  • Longueur 9.14 m
  • Largeur 2.96 m
  • Brouillon 1.55 m
$ 172
par journée
01:30 08.05.2019
  • 1980
  • Longueur 9.75 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 1.48 m
$ 172
par journée
01:29 08.05.2019
  • 1983
  • Longueur 8.40 m
  • Largeur 2.95 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 136
par journée
01:29 08.05.2019
Comfort 32
Vaxholm, Suède
  • 1980
  • Longueur 9.50 m
  • Largeur 3.27 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 181
par journée
01:29 08.05.2019
Comfort — 30 (1980)
Vaxholm, Suède
  • 1980
  • Longueur 9.09 m
  • Largeur 3.03 m
  • Brouillon 1.68 m
$ 172
par journée
01:29 08.05.2019
  • 1990
  • Longueur 6.95 m
$ 1 137
par journée
17:29 07.05.2019

Location de bateau à Vaxholm

L'archipel de Stockholm s'étend sur 80 km dans la mer Baltique et compte 30 000 îles. L'île de Vaxön / Vax-yon, sur laquelle se trouve Vaxholm, est l'une des plus belles et des plus prisées de l'archipel. On peut y arriver en ferry depuis Stockholm ou en bus.

Vous pouvez louer un yacht à Vaxholm en sélectionnant les bonnes offres en utilisant les outils sur notre site web. Lors du choix, nous vous conseillons de ne pas prendre en compte le coût, mais également d'autres paramètres, tels que la taille et l'année de fabrication du yacht, qui dépendront de la qualité et de la sécurité de vos vacances en eau. Si vous louez un yacht à Vaxholm et le gérez pour un débutant, nous vous déconseillons de prendre un grand yacht, car plus le bateau est grand, plus il est difficile à gérer! Pensez également à louer un yacht avec skipper. En confiant votre entreprise à un professionnel, vous aurez la garantie de vous détendre sur les vagues et de vivre une expérience de voyage inoubliable.

Histoire de la forteresse de Vaxholm

Dans son dernier Vaxholm était une forteresse de prison, datant du 16ème siècle, il protégeait la ville des invasions de la mer. Dès 1510, les Suédois construisirent ici un blockhaus en pierre et bois. Sous le roi Gustav Vasa (1540), la forteresse de Vaxholm était une citadelle composée d'une tour de pierre à 3 niveaux entourée de crêtes de terre. «Couronne suédoise» - tel est le nom de la forteresse de Vaxholm, aujourd'hui transformée en musée .

La forteresse de Vaxholm a été reconstruite à plusieurs reprises, en raison de l'amélioration des technologies de défense. La forteresse de Vaxholm est désormais inscrite sur la liste des sites du patrimoine culturel et sa tour d'observation offre une vue magnifique sur le port de la ville et les îles voisines. La forteresse est située entre Waxen et l'île de Rinde, dans le détroit qui les sépare. Il s'agit de la plus ancienne forteresse de la côte est de la Suède. Aujourd'hui, le nom de Vaxholm signifie plusieurs fortifications à la fois : le château de Vaxholm, la forteresse de Fredriksborg et la redoute Rinde, les forts de Siarau et Oscar-Fredriksborg. Le château de Vaxholm et la forteresse de Fredricksborg ont d'abord été construits, puis la redoute Rindu et le fort Oscar-Fredricksborg. Au début de la Première Guerre mondiale, le fort de Siaryo a déjà été reconstruit.

Vous pouvez venir à Vaxholm pour observer la diversité et la beauté des maisons des résidents locaux. Parfois, une maison distincte occupe toute une île. Bien sûr, il y a des maisons modernes dans la ville, mais la plupart sont construites dans un style typiquement suédois - en bois, avec des façades jaunes ou rouges. Vous aurez besoin de plusieurs heures pour visiter les lieux intéressants de la ville. Pour commencer, il vaut la peine de parcourir la rue Strandgatan - le long de la promenade. Après un certain temps, vous vous retrouverez dans un quartier peuplé de vieilles maisons en bois . Vous y trouverez une richesse de couleurs et une variété de formes. Après avoir passé ce quartier, vous irez à la plage.

Une autre attraction de Vaxholm est le bâtiment de l'hôtel de ville avec la place. Vous pouvez également visiter l'église de Gustav Adolf, construite sur le site d'une ancienne église en bois en 1803. Nous vous recommandons également de visiter le musée de la connaissance locale de Vaxholm. A proximité, vous trouverez une rue avec des restaurants et des boutiques. Vous pourrez vous y promener et prendre Hamngatan. Descendez ensuite dans l'eau et promenez-vous le long de la promenade.

Les rues étroites avec des galeries, des boutiques attrayantes, des cafés agréables et des restaurants créent une atmosphère particulière de calme nordique . Ici, vous pouvez acheter tout ce que votre coeur désire - de la vaisselle aux souvenirs.

Parmi les Suédois, Vaxholm est une station thermale prisée. En été, ils vont se prélasser sur les rochers et en hiver, ils célèbrent Noël.

La ville possède le parc d'attractions Gröna Lund, avec le manège le plus haut du monde, et un nouveau quartier sur fondations sur pieux est en cours de construction dans la région de Nakka. À l'entrée du port se trouve une sculpture "Dieu éclairant les étoiles" de Milles.

Vous pouvez partir en croisière en louant un yacht à Vaxholm et regarder les kayaks, bateaux et autres yachts naviguer. Gardez à l'esprit que le port est généralement occupé par de nombreux navires et qu'il est préférable de regarder à l'avance la place de votre bateau.

Cette ville du nord est bien visible de l’eau, et lors de votre voyage en yacht, vous pourrez prendre de nombreuses photos magnifiques des vues de Vaxholm . La forteresse de la ville est entourée de paysages mémorables. Si vous souhaitez échapper à l'agitation de la ville et rester au plus près de la nature, la location d'un yacht à Vaxholm vous permettra de profiter de paysages uniques et d'une propreté naturelle!

Charter yacht in Vaxholm

14 yachts for rent in Vaxholm

Vaxholm is the unspoken capital of the Stockholm archipelago and is very attractive for tourists. A set of local attractions can fall in love with this small, cozy city in eastern Sweden.

  • 1990
  • Length 5.79 m
  • Beam 1.65 m
  • Draft 0.27 m
$ 719
per day
02:02 08.05.2019
  • 2007
  • Length 13.72 m
  • Beam 4.37 m
  • Draft 2.05 m
$ 1 026
per day
01:38 08.05.2019
Najad — 440 (1988)
Vaxholm, Sweden
  • 1988
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 2.20 m
$ 1 030
per day
01:38 08.05.2019
Bavaria 40 Cruiser
Vaxholm, Sweden
  • 2008
  • Length 12.31 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.90 m
$ 1 026
per day
01:38 08.05.2019
Bavaria 46 Cruiser
Vaxholm, Sweden
  • 2007
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 494
per day
01:37 08.05.2019
Bavaria 46 Cruiser
Vaxholm, Sweden
  • 2005
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 1 026
per day
01:37 08.05.2019
  • 2009
  • Length 15.00 m
  • Beam 4.70 m
  • Draft 1.90 m
$ 1 026
per day
01:37 08.05.2019
  • 1982
  • Length 8.40 m
  • Beam 2.95 m
  • Draft 1.50 m
$ 130
per day
01:30 08.05.2019
  • 1976
  • Length 9.14 m
  • Beam 2.96 m
  • Draft 1.55 m
$ 171
per day
01:30 08.05.2019
  • 1980
  • Length 9.75 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 1.48 m
$ 171
per day
01:29 08.05.2019
  • 1983
  • Length 8.40 m
  • Beam 2.95 m
  • Draft 1.50 m
$ 130
per day
01:29 08.05.2019
Comfort 32
Vaxholm, Sweden
  • 1980
  • Length 9.50 m
  • Beam 3.27 m
  • Draft 1.70 m
$ 172
per day
01:29 08.05.2019
Comfort — 30 (1980)
Vaxholm, Sweden
  • 1980
  • Length 9.09 m
  • Beam 3.03 m
  • Draft 1.68 m
$ 171
per day
01:29 08.05.2019
  • 1990
  • Length 6.95 m
$ 1 137
per day
17:29 07.05.2019

Yacht Charter in Vaxholm

The Stockholm archipelago extends 80 km into the Baltic Sea and has 30 thousand islands. The island of Vaxön / Vax-yon, on which Vaxholm is located, is one of the most beautiful and popular on the archipelago. It can be reached by ferry from Stockholm or taken by bus.

You can rent a yacht in Vaxholm by selecting the right offers using the tools on our website. When choosing, we advise you to pay attention not so much to the cost as to other parameters, for example, the size and year of manufacture of the yacht, on which the quality and safety of your water holiday will depend. If you are renting a yacht in Vaxholm and managing it for a beginner, we do not recommend taking a large yacht, because the larger the vessel, the more difficult it is to manage! Also consider renting a yacht with a skipper - entrusting the business to a professional, you can guaranteed to relax on the waves, getting an unforgettable travel experience.

History of Vaxholm Fortress

In his last Vaxholm was a prison fortress, dating from the 16th century, it protected the city from invasions from the sea. As early as 1510, the Swedes built a stone-wooden cannon blockhouse here. Under King Gustav Vasa (1540s), the fortress of Vaxholm was a citadel consisting of a 3-tier stone tower surrounded by earthen crests. “Swedish Kronstadt” - this is the name of the Vaxholm fortress, today turned into a museum .

The fortress of Vaxholm was rebuilt many times, due to the improvement of defensive technologies. Now Vaxholm fortress is included in the list of cultural heritage sites and its observation tower offers a wonderful view of the city's harbor and neighboring islands. The fortress is located between Waxen and the island of Rinde, in the strait between them and it is the oldest fortress on the east coast of Sweden. Today, the name Vaxholm means several fortifications at once : Vaxholm Castle, the Fredriksborg Fortress and the Rinde Redoubt, the Siarau and Oscar-Fredriksborg forts. First, Vaxholm Castle and the Fredricksborg Fortress were built, then the Rindu redoubt and the Oscar-Fredricksborg fort, and at the beginning of the First World War, the fort of Siarё was already rebuilt.

You can come to Vaxholm to look at the diversity and beauty of the houses of local residents - sometimes a separate house occupies an entire island. Of course, there are modern houses in the city, but most are made in the typical Swedish ascetic style - wooden, with yellow or red facades. To visit the interesting places of the city, you will need several hours, for a start it is worth going along Strandgatan Street - along the promenade. After some time, you will find yourself in a quarter with old wooden houses - here you will find a wealth of colors, and a variety of shapes. After passing this quarter, you will go to the beach.

Another attraction of Vaxholm is the city hall building with the square. You can also visit the church of Gustav Adolf, built on the site of an old wooden church in 1803. We also recommend visiting the Vaxholm Museum of Local Lore. Nearby there is a noticeable street with restaurants and shops, you can walk along it and turn onto Hamngatan. Then go down to the water and take a walk along the promenade.

Narrow streets with galleries, attractive shops, cozy cafes and restaurants give a special atmosphere of northern calm . Here you can buy everything that your heart desires - from dishes to souvenirs.

Among the Swedes, Vaxholm is popular as a spa resort, in the summer they go here to bask on the rocks, and in winter they celebrate Christmas.

The city has the Gröna Lund Amusement Park with the world's highest carousel, and a new neighborhood on a pile foundation is being built in the Nakka area. At the entrance to the harbor is a sculpture "God lighting the stars" by Milles.

You can go on a cruise by renting a yacht in Vaxholm and watch kayaks, boats and other yachts sail by. Keep in mind that the harbor is usually occupied by numerous vessels, and it is better to look at the place for your yacht in advance.

This northern town is well visible from the water, and on your yacht trip you can take many wonderful shots of the Vaxholm views . The city fortress is surrounded by memorable landscapes, and if you want to escape from the bustle of the city and stay closer to nature, renting a yacht in Vaxholm will allow you to enjoy unique landscapes and natural cleanliness!