Longueur
9,60 m / 31,50 pied
Largeur
2,99 m / 9,81 pied
Brouillon
0,72 m / 2,36 pied
Carburant
600 liters
Eau douce
200 liters

Galeon 305 HTS - un yacht avec un toit rigide, qui est une modification du Galeon 300 fly, sorti en série à l'été 2014. Le modèle est produit depuis 2015 et possède un toit ouvrant coulissant sur le cockpit et des canapés de bronzage. Le chantier naval offre plusieurs options de décoration intérieure au choix.

En option, une plateforme de bain allongée peut être installée sur le navire. Il augmentera la longueur du boîtier en fibre de verre de 80 centimètres, aidera à placer l'équipement pour les activités de plein air ou une petite annexe.

L'éclairage naturel dans les espaces de vie est réalisé par un vitrage panoramique du logement. Dans la cabine, il y a une salle à manger avec un gril électrique et une porte coulissante teintée le sépare du cockpit semi-ouvert. La deuxième salle à manger du cockpit est transformée en deux couchettes supplémentaires. La salle de bain est combinée, une porte y mène, située en face de la cuisine.

Galeon 305 HTS dispose de deux cabines avec lits doubles: le capitaine et l'invité. Avec une capacité de passagers de 9 personnes, le yacht est recommandé comme moyen de voyage en mer dans les eaux côtières ou intérieures.

Le navire est équipé d'un réservoir de carburant de 600 litres et de deux moteurs diesel Volvo Penta de 250 ou 360 ch. à choisir.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 244 940

Si vous êtes intéressé par le Galeon 305 HTS, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
9,60 m / 31,50 ft
Beam
2,99 m / 9,81 ft
Draft
0,72 m / 2,36 ft
Fuel
600 liters
Fresh water
200 liters

Galeon 305 HTS - a yacht with a hardtop, which is a modification of the Galeon 300 fly, released in series in the summer of 2014. The model has been produced since 2015 and has a sliding sunroof over the cockpit and sunbeds. The shipyard offers several interior decoration options to choose from.

Optionally, an elongated bathing platform can be installed on the vessel. It will increase the length of the fiberglass case by 80 centimeters, help place equipment for outdoor activities or a small tender.

Natural lighting in living spaces is achieved by panoramic glazing of the housing. In the cabin there is a dining unit with an electric grill, and a sliding tinted door separates it from the half-open cockpit. The second dining area of the cockpit is transformed into two additional berths. The bathroom is combined, a door leads to it, located opposite the galley.

Galeon 305 HTS has two cabins with double beds: the captain and the guest. With a passenger capacity of 9 people, the yacht is recommended as a means for sea travel in coastal or inland waters.

The vessel is equipped with a 600 liter fuel tank and two Volvo Penta diesel engines of 250 or 360 hp. to choose from.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 241 752

If you are interested in the Galeon 305 HTS, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy