Longueur
14,35 m / 47,08 pied
Largeur
4,33 m / 14,21 pied
Brouillon
0,90 m / 2,95 pied
Carburant
1 500 liters
Eau douce
650 liters

Galeon 470 Skydeck, a été créé sur la base du célèbre Galeon 460 Fly et lancé en tant que continuation de la gamme Skydeck en 2018. Ce modèle a été nominé pour la deuxième année consécutive comme «Le meilleur yacht de l'exposition, dans la catégorie Cabin Cruiser», au salon nautique d'Helsinki. La conception du navire, traditionnellement pour ce chantier naval, a été réalisée par le célèbre designer Tony Castro, qui cette fois a accordé une attention particulière à l'éclairage naturel. Le yacht a reçu un large vitrage continu de toute la cabine, de grandes fenêtres dans les cabines et une porte vitrée massive à l'arrière du navire, qui sert de sortie sur la terrasse. L'intérieur entier est décoré de teck dans des tons clairs, de sorte que l'intérieur est agrandi visuellement.

Le petit flybridge dispose d'un coin salon confortable et d'un poste de contrôle. Sur le pont principal, il y a un coin repas spacieux et une cuisine complète avec réfrigérateur, cuisinière et four. À l'avant du Skydeck Galeon 470, il y a aussi un espace détente où vous pouvez mettre une table et créer un autre coin repas si vous le souhaitez. Il est possible d'agrandir le pont en repliant le rempart, créant ainsi un petit balcon. Sur le pont inférieur, il y a trois cabines doubles. La cabine propriétaire possédait en même temps une salle de bain séparée, un grand lit double, un espace de travail et une armoire.

Deux moteurs VOLVO PENTA d'une puissance totale de 1 200 ch sont responsables des performances de conduite du navire. La vitesse maximale du yacht est de 28 nœuds, tandis que la croisière est de 24 nœuds. Se déplaçant à vitesse de croisière et avec un réservoir de carburant plein d'une capacité de 1500 litres de carburant - le navire peut parcourir jusqu'à 250 milles marins.

Le modèle Galeon 470 Skydeck, a reçu la classification B.Sea Craft et peut être utilisé pour accéder au large.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2020
  • Longueur 14.33 m
  • Largeur 4.32 m
  • Brouillon 0.89 m
$ 1 079 000
09:38 21.10.2021
  • 2019
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 1 121 275
09:01 30.04.2020
  • 2020
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 909 899
08:54 03.09.2021
  • 2020
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 1 079 000
20:58 14.08.2021
  • 2019
  • Longueur 14.48 m
  • Largeur 4.32 m
  • Brouillon 0.89 m
$ 980 000
17:16 22.10.2021
  • 2019
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 820 313
01:03 11.03.2021
  • 2021
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.39 m
  • Brouillon 0.64 m
$ 755 898
00:04 29.11.2021
  • 2018
  • Longueur 14.35 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 550 796
08:37 24.04.2020
  • 2019
  • Longueur 14.33 m
  • Largeur 4.32 m
  • Brouillon 0.89 m
$ 999 800
08:54 03.09.2021

nouveau de $ 579 023

Si vous êtes intéressé par le Galeon 470 Skydeck, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
14,35 m / 47,08 ft
Beam
4,33 m / 14,21 ft
Draft
0,90 m / 2,95 ft
Fuel
1 500 liters
Fresh water
650 liters

Galeon 470 Skydeck, was created on the basis of the famous Galeon 460 Fly and launched as a continuation of the Skydeck lineup in 2018. This model has been nominated for the second year in a row as “The Best Yacht of the Exhibition, in the Cabin Cruiser Category”, at the Helsinki Boat Show. The design of the vessel, traditionally for this shipyard, was done by the famous designer Tony Castro, who this time paid special attention to natural lighting. The yacht received wide continuous glazing of the entire cabin, large windows in the cabins and a massive glass door in the stern of the vessel, which serves as an exit to the terrace. The entire interior is decorated with teak in light tones, so the interior is visually enlarged.

The small flybridge has a comfortable seating area and a control post. On the main deck there is a spacious dining area and a full kitchen with a fridge, stove and oven. In the bow of the Galeon 470 Skydeck, there is also a relaxation area where you can set a table and create another dining area if you wish. It is possible to expand the deck by folding the bulwark, thereby creating a small balcony. On the lower deck there are three double cabins. The owner’s cabin at the same time received a separate bathroom, a wide double bed, a workplace and a wardrobe.

Two VOLVO PENTA engines with a total capacity of 1200 hp are responsible for the ship's driving performance. The maximum speed of the yacht is 28 knots, while cruising is 24 knots. Moving at cruising speed and with a full fuel tank with a capacity of 1,500 liters of fuel - the ship can go up to 250 nautical miles.

Model Galeon 470 Skydeck, received the classification B.Sea Craft and can be used to access the open sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 820 313
01:03 11.03.2021
  • 2020
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 909 899
08:54 03.09.2021
  • 2019
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 1 161 269
09:01 30.04.2020
  • 2018
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 550 796
08:37 24.04.2020
  • 2020
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 1 079 000
20:58 14.08.2021
  • 2019
  • Length 14.35 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 0.90 m
$ 999 800
08:54 03.09.2021

new from $ 599 676

If you are interested in the Galeon 470 Skydeck, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy