Longueur
29,80 m / 97,77 pied
Largeur
6,90 m / 22,64 pied
Brouillon
2,00 m / 6,56 pied
Déplacement
99,70 tonne
Vitesse maximale
28,00 kn
Carburant
12 800 liters
Eau douce
1 825 liters

100 Yacht est un nouveau développement du premier chantier naval britannique Sunseeker. Le navire d'une longueur de 29,8 m avec un tirant d'eau de 2 m est certifié CE (A), c'est-à-dire qu'il est destiné à l'accès au large. La première du superyacht est prévue pour l'automne 2021.

Le flybridge du yacht avec une barre supérieure et un toit rigide avec des panneaux coulissants est équipé d'un bar et d'un coin salon, en option, vous pouvez installer des chaises longues et un jacuzzi. Sur le pont avant, il y a un autre espace extérieur avec deux canapés et un transat.

L'intérieur est vitré sur toute sa hauteur; des portes coulissantes supplémentaires sont prévues à tribord. La salle à manger est conçue pour 8 personnes et la cuisine située plus bas est cachée aux invités par une cloison vitrée. À l'avant, il y a trois cabines d'équipage.

Sur le pont principal, toute la largeur de la coque est une cabine principale, qui comprend une salle de bain avec douche, armoire, dressing et hall. Pour la détente privée, il y a une terrasse en arc, accessible uniquement par une porte vitrée en face de la suite parentale. Il y a quatre cabines invités sur le pont inférieur, chacune ayant une entrée séparée du hall central.

L'aménagement du «beach club» est flexible et le chantier naval s'adapte aux besoins du propriétaire. Dans le garage, qui s'ouvre d'un simple clic, vous pouvez placer un tender, des remorqueurs et un jet ski.

La vitesse maximale du superyacht à moteur Sunseeker 100 Yacht peut atteindre 28 nœuds. Selon la configuration, deux moteurs MTU 12V d'une puissance de 1950 ch peuvent être installés sur le planeur. chacun ou MTU 16V (2640 ch).

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 8 643 018

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 100 Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
29,80 m / 97,77 ft
Beam
6,90 m / 22,64 ft
Draft
2,00 m / 6,56 ft
Displacement
99,70 tonne
Max speed
28,00 kn
Fuel
12 800 liters
Fresh water
1 825 liters

100 Yacht is a new development of the leading British shipyard Sunseeker. The ship with a length of 29.8 m with a draft of 2 m has CE (A) certification, that is, it is intended for access to the open sea. The premiere of the superyacht is scheduled for autumn 2021.

The flybridge of the yacht with a top helm and a hardtop with sliding panels is equipped with a bar and seating areas, optionally you can install sun loungers and a jacuzzi. On the bow deck there is another outdoor area with two sofas and a sunbed.

The interior is glazed over its entire height; additional sliding doors are provided on the starboard side. The dining area is designed for 8 people, and the galley located further down is hidden from the guests by a glass partition. In the bow there are three crew cabins.

On the main deck, the entire width of the hull is a master cabin, which includes a bathroom with shower, cabinet, dressing room and lobby. For private relaxation, there is a bow terrace, it can be accessed only through a glass door in front of the master suite. There are four guest cabins on the lower deck, each of which has a separate entrance from the central lobby.

The layout of the “beach club” is flexible and the shipyard adjusts to the needs of the owner. In the garage, which opens with the click of a button, you can place a tender, tugboats and a jet ski.

The maximum speed of the Sunseeker 100 Yacht motor superyacht is up to 28 knots. Depending on the configuration, two MTU 12V engines with a power of 1950 hp can be installed on the planing vessel. each or MTU 16V (2640 hp).

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 8 421 976

If you are interested in the Sunseeker 100 Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy