Longueur
35,20 m / 115,49 pied
Largeur
7,33 m / 24,05 pied
Brouillon
2,44 m / 8,01 pied
Déplacement
140,00 tonne
Vitesse maximale
26,00 kn
Carburant
14 450 liters
Eau douce
4 000 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le Sunseeker 116 Yacht a fait ses débuts au Festival de Cannes en 2016. Étant une version modernisée du populaire 115 Sport Yacht, le nouveau modèle diffère de son prédécesseur non seulement par le pont et l'équipement, mais démontre également le nouveau concept d'intérieur Open Plan.

Une cabine principale à deux niveaux est située sur le pont principal, à l'étage inférieur, il y a quatre cabines pour les invités et trois chambres pour l'équipage. À bord peut accueillir jusqu'à 12 personnes et 5 membres de l'équipe. Le propriétaire a la possibilité de changer complètement le contenu interne et la disposition du 116 Yacht selon ses propres préférences.

Un espace de détente à trois niveaux avec l'option d'un «club de plage» est situé à l'avant du pont, en option, vous pouvez y installer un jacuzzi. Un flybridge de 35,20 mètres avec toit rigide est équipé de canapés, d'une table à manger, de chaises longues, d'un bar vétérinaire et d'un bain à remous en standard. Un tender et deux motomarines sont placés dans le garage.

Avec une puissance totale du moteur de 5200 ch le bateau planant peut atteindre une vitesse de croisière de 16 à 18 nœuds, la vitesse maximale est de 26. L'autonomie de croisière du Sunseeker 116 Yacht sans ravitaillement est jusqu'à 1250 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 16 517 857

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 116 Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
35,20 m / 115,49 ft
Beam
7,33 m / 24,05 ft
Draft
2,44 m / 8,01 ft
Displacement
140,00 tonne
Max speed
26,00 kn
Fuel
14 450 liters
Fresh water
4 000 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The Sunseeker 116 Yacht debuted at the Cannes Yachting Festival in 2016. Being a modernized version of the popular 115 Sport Yacht, the new model differs from its predecessor not only by the deck and equipment, but also demonstrates the new Open Plan interior concept.

A two-level master cabin is located on the main deck, on the lower floor there are four cabins for guests and three rooms for the crew. On board can accommodate up to 12 guests and 5 team members. The owner has the opportunity to completely change the internal content and layout of the 116 Yacht in accordance with their own preferences.

A three-tiered relaxation area with the option of a “beach club” is located on the bow of the deck, optionally you can install a jacuzzi there. A 35.20-meter flybridge with a hardtop is equipped with sofas, a dining table, sun loungers, a vet bar and a hot tub as standard. Tender and two watercraft are placed in the garage.

With a total engine power of 5200 hp the planing vessel can reach a cruising speed of 16-18 knots, the maximum speed is up to 26. Cruising range of the Sunseeker 116 Yacht without refueling is up to 1250 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 16 095 419

If you are interested in the Sunseeker 116 Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy