Longueur
40,05 m / 131,40 pied
Largeur
8,09 m / 26,54 pied
Brouillon
2,70 m / 8,86 pied
Déplacement
189,60 tonne
Vitesse maximale
25,00 kn
Carburant
21 650 liters
Eau douce
4 950 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le Sunseeker 131 Yacht a été créé en janvier 2016 dans le cadre du London Boat Show. Le nouveau modèle du chantier naval britannique de son prédécesseur, le yacht de 40 mètres, se distingue par une terrasse de près de deux mètres de long et un pont principal.

Le salon du pont principal du navire est divisé en une zone de loisirs et une salle à manger, un niveau au-dessus est un autre espace avec un bar à cocktails et l'accès à une terrasse ouverte. La cabine principale avec vitrage panoramique est située à l'avant du pont principal, quatre autres chambres d'hôtes sont équipées en bas. Un yacht de 40 mètres dans une configuration standard est conçu pour 10 passagers, à la demande du propriétaire, une disposition alternative peut être utilisée pour accueillir jusqu'à 12 personnes. Le 131 Yacht est décoré avec du bois précieux, du cuir et des textiles, et dans les salles de bains différents types de marbre naturel.

La division Bespoke travaille pour s'assurer que le propriétaire peut changer complètement la disposition du yacht, pour choisir les finitions et le mobilier. Seule la zone tribord destinée à accueillir le capitaine et la timonerie reste inchangée. Deux hydrocycles et une annexe jusqu'à 6 m de long peuvent être placés dans le garage arrière, et deux chaises longues s'adapteront sur la plateforme de bain.

Avec des moteurs d'une puissance totale allant jusqu'à 6362 ch, le Sunseeker 131 Yacht pourra atteindre une vitesse de pointe de 23 nœuds. L'autonomie de croisière sans ravitaillement à vitesse de croisière sera de 1 500 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2018
  • Longueur 40.05 m
  • Largeur 8.09 m
  • Brouillon 2.85 m
$ 152 778
par la semaine
14:12 14.08.2021
  • 2019
  • Longueur 40.05 m
  • Largeur 8.09 m
  • Brouillon 2.85 m
$ 19 913 797
15:19 07.08.2022

nouveau de $ 22 862 252

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 131 Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
40,05 m / 131,40 ft
Beam
8,09 m / 26,54 ft
Draft
2,70 m / 8,86 ft
Displacement
189,60 tonne
Max speed
25,00 kn
Fuel
21 650 liters
Fresh water
4 950 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The Sunseeker 131 Yacht premiered in January 2016 as part of the London Boat Show. The new model of the British shipyard from its predecessor 40 Meter Yacht is distinguished by an almost two-meter-long sundeck and a main deck.

The salon of the main deck of the ship is divided into a recreation area and a dining room, one level above is another space with a cocktail bar and access to an open terrace. The master cabin with panoramic glazing is located in the bow of the main deck, four more guest rooms are equipped on the lower. A 40-meter yacht in a standard configuration is designed for 10 passengers, at the request of the owner, an alternative layout can be used to accommodate up to 12 guests. The 131 Yacht is decorated with valuable wood, leather and textiles, and in the bathrooms various types of natural marble.

The Bespoke division works to ensure that the owner can completely change the layout of the yacht, to choose finishes and furnishings. Only the starboard zone intended to accommodate the captain and the wheelhouse remain unchanged. Two hydrocycles and a tender up to 6 m long can be placed in the aft garage, and two sun loungers will fit on the bathing platform.

With engines with a total power of up to 6362 hp, the Sunseeker 131 Yacht will be able to reach a top speed of 23 knots. The cruising range without refueling at cruising speed will be 1,500 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2018
  • Length 40.05 m
  • Beam 8.09 m
  • Draft 2.85 m
$ 150 494
per week
14:12 14.08.2021
  • 2019
  • Length 40.05 m
  • Beam 8.09 m
  • Draft 2.85 m
$ 19 616 090
15:19 07.08.2022

new from $ 22 532 849

If you are interested in the Sunseeker 131 Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy