Longueur
22,82 m / 74,87 pied
Largeur
5,38 m / 17,65 pied
Brouillon
1,87 m / 6,14 pied
Déplacement
46,90 tonne
Vitesse de croisière
28,00 kn
Vitesse maximale
38,00 kn
Carburant
4 800 liters
Eau douce
800 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Rabotage
Classe de mer
B. Navires de mer

Le Sunseeker 74 Sport Yacht a fait ses débuts à l'automne 2018 au Festival de Cannes. Le navire mesure 22,82 m de long et est certifié CE (B), combinant les caractéristiques des 74 Predator et Flybridge entièrement sportifs.

Le croiseur se démarque par son aspect épuré et profilé, sa coque est en fibre de verre et les cabines principale et inférieure sont vitrées panoramiques. Le design intérieur est beaucoup plus calme: il est dominé par une combinaison de blanc et de nuances de la palette wengé.

Le yacht est équipé d'un pont sportif spacieux; en option, il peut être équipé de trois ou quatre cabines. Deux espaces extérieurs - à l'avant et à l'arrière - sont en miroir, ne différant que par la superficie et la configuration des locaux. Les deux zones de loisirs sont équipées de confortables chaises longues, canapés et tables. La carlingue principale est située au milieu du navire, la carlingue d'invité est du côté droit du navire, VIP est situé dans la proue, chacun d'eux a sa propre salle de bains.

Pour combiner les espaces extérieurs et intérieurs, un mécanisme exclusif d'ouverture et de descente des portes vitrées à l'intérieur est utilisé. En appuyant sur un seul bouton, le yacht ouvert se transforme en semi-fermé, ce qui vous permet de créer une zone de détente, de fêtes ou de projections de films en quelques minutes.

L'option Beachclub avec une plate-forme de baignade, un vitrage panoramique, de grandes salles à manger à la fordek et au poste de contrôle, ainsi que d'autres trouvailles techniques offrent un séjour confortable à tous les clients.

Sur le Sunseeker 74 Sport Yacht , des moteurs MAN économes en carburant de 1 550 ou 1 900 chevaux sont installés. La première option suppose une vitesse maximale de 35 nœuds, la seconde - jusqu'à 38, la gamme de 74 SY - jusqu'à 330 miles. Par rapport au 74 Predator, la «perte» n'est que de deux nœuds de vitesse maximale, ce qui est un peu plus lourd de 1,5 t pour le yacht que son prédécesseur.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2020
  • Longueur 22.82 m
  • Largeur 5.38 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 2 785 497
16:35 13.05.2020
  • 2020
  • Longueur 22.82 m
  • Largeur 5.38 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 3 400 397
22:50 23.05.2021
  • 2020
  • Longueur 22.82 m
  • Largeur 5.38 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 2 785 497
19:24 05.08.2022

nouveau de $ 2 785 497

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 74 Sport Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
22,82 m / 74,87 ft
Beam
5,38 m / 17,65 ft
Draft
1,87 m / 6,14 ft
Displacement
46,90 tonne
Cruising speed
28,00 kn
Max speed
38,00 kn
Fuel
4 800 liters
Fresh water
800 liters
Material
Fiberglass
Type
Planing
Sea class
B. Sea craft

The Sunseeker 74 Sport Yacht debuted in the fall of 2018 at the Cannes Yacht Festival. The vessel is 22.82 m long and has CE (B) certification, combining the characteristics of the fully sports 74 Predator and flybridge models.

The cruiser stands out with its aggressive streamlined appearance, its hull is made of fiberglass, and the main and lower cabins are panoramic glazed. The interior design is much calmer: it is dominated by a combination of white and shades of the wenge palette.

The yacht is equipped with a spacious sportbridge; optionally it can be equipped with three or four cabins. Two exterior spaces - in the bow and stern - are mirrored, differing only in the area and configuration of the premises. Both recreation areas are equipped with comfortable sun loungers, sofas and tables. The master cabin is located amidships, the guest cabin is on the starboard side of the vessel, VIP is located in the bow, each of them has its own bathroom.

To combine exterior and interior spaces, a proprietary mechanism for opening and lowering glass doors inside is used. By pressing only one button, the open yacht turns into a half-closed, which allows you to create a zone for relaxation, parties or movie screenings in a few minutes.

The Beachclub option with a bathing platform, panoramic windows, large dining areas at the fordeck and at the control post, as well as other engineering finds provide a comfortable stay for all guests.

The Sunseeker 74 Sport Yacht uses fuel-efficient MAN engines with 1,550 or 1,900 hp. The first option assumes a maximum speed of 35 knots, the second - up to 38, the range of 74 SY - up to 330 miles. Compared to the 74 Predator, the “loss” is only two knots of maximum speed, which is a little 1.5 t heavier for the yacht than its predecessor.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2020
  • Length 22.82 m
  • Beam 5.38 m
  • Draft 1.87 m
$ 2 727 059
19:24 05.08.2022
  • 2020
  • Length 22.82 m
  • Beam 5.38 m
  • Draft 1.87 m
$ 3 329 058
22:50 23.05.2021
  • 2020
  • Length 22.82 m
  • Beam 5.38 m
  • Draft 1.87 m
$ 2 727 059
16:35 13.05.2020

new from $ 2 727 059

If you are interested in the Sunseeker 74 Sport Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy