Longueur
23,60 m / 77,43 pied
Largeur
5,95 m / 19,52 pied
Brouillon
1,70 m / 5,58 pied
Déplacement
53,70 tonne
Vitesse de croisière
25,00 kn
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
6 000 liters
Eau douce
1 400 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le yacht à moteur coulissant Sunseeker 76 Yacht a été présenté pour la première fois au salon nautique de Southampton en 2017 et est rapidement devenu le leader des yachts à fly de plus de 60 pieds, selon le jury des Motor Boat Awards 2020.

Le prédécesseur du nouveau navire est le modèle à succès du chantier naval britannique 75 Yacht. Les concepteurs ont considérablement augmenté la surface vitrée de la superstructure, changé le toit rigide et le flybridge.

Par rapport au modèle précédent, la surface utile des espaces ouverts 76 Yacht a augmenté de 25%: sur le pont avant, il y a un canapé et une table confortables, deux grands transats. Un flybridge de 23,6 m de long est également utilisé au maximum; en plus du vetbar, un bar à cocktails y est apparu, vous pouvez éventuellement installer un jacuzzi ou placer un jet ski avec une grue pour le soulever. Grâce au toit rigide avec un panneau coulissant, la zone de loisirs sera toujours protégée du vent, du soleil ou de la pluie.

Dans le salon sur le pont principal, il y a une salle à manger avec une grande table à manger pour 8 personnes, un salon spacieux et une cuisine. En plus des appartements du propriétaire, il y a deux cabines VIP en bas - à l'avant et à tribord, une autre avec une entrée séparée est située à bâbord.

Sur le tableau arrière, il n'y a pas seulement l'accès au compartiment de l'équipage, mais aussi un club de plage à part entière. Sur la plate-forme, vous pouvez stocker l'annexe Williams 44 ou équiper un espace détente avec un barbecue, une douche portable, des chaises pliantes confortables, un casier pour ranger les ailes d'amarrage.

Le yacht de 76 pieds accélère à 32 nœuds et a une cote d'autonomie allant jusqu'à 400 milles. Le chantier naval offre deux options de moteur au choix - MAN V12 évalué à 1 400 ou 1 550 ch.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2020
  • Longueur 23.62 m
  • Largeur 5.97 m
  • Brouillon 1.74 m
$ 3 713 699
11:12 23.11.2022
  • 2020
  • Longueur 23.60 m
  • Largeur 5.95 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 4 229 199
20:50 05.08.2022
  • 2018
  • Longueur 23.60 m
  • Largeur 5.95 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 3 750 000
11:33 09.03.2021
  • 2018
  • Longueur 23.60 m
  • Largeur 5.95 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 3 495 000
19:08 10.03.2021

nouveau de $ 4 229 199

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 76 Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
23,60 m / 77,43 ft
Beam
5,95 m / 19,52 ft
Draft
1,70 m / 5,58 ft
Displacement
53,70 tonne
Cruising speed
25,00 kn
Max speed
32,00 kn
Fuel
6 000 liters
Fresh water
1 400 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The gliding motor yacht Sunseeker 76 Yacht was first presented at the Southampton Boat Show in 2017 and soon became the leader among flybridge yachts longer than 60 feet, according to the jury of the Motor Boat Awards 2020.

The predecessor of the new ship is the successful model of the British shipyard 75 Yacht. Designers significantly increased the glazing area of the superstructure, changed the hardtop and flybridge.

Compared with the previous model, the useful area of open spaces 76 Yacht has increased by 25%: on the fordeck there is a comfortable sofa and table, two large sunbeds. 23.6 m long flybridge is also used to the maximum; in addition to the vetbar, a cocktail bar has appeared on it, you can optionally install a jacuzzi or place a jet ski with a crane to lift it. Thanks to the hardtop with a sliding panel, the recreation area will always be protected from wind, sun or rain.

In the salon on the main deck there is a dining room with a large dining table for 8 people, a spacious living room and a galley. In addition to the owner’s apartments, there are two VIP cabins at the bottom - on the bow and on the starboard side, another with a separate entrance is located on the port side.

On the transom there is not only access to the crew compartment, but also a full-fledged beach club. On the platform, you can store the Williams 44 tender or equip a relaxation area with a barbecue grill, a portable shower, comfortable folding chairs, a locker for storing mooring fenders.

The 76-foot yacht accelerates to 32 knots and has an autonomy rating of up to 400 miles. The shipyard offers two engine options to choose from - MAN V12 rated at 1,400 or 1,550 hp.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2018
  • Length 23.60 m
  • Beam 5.95 m
  • Draft 1.70 m
$ 3 495 000
19:08 10.03.2021
  • 2020
  • Length 23.62 m
  • Beam 5.97 m
  • Draft 1.74 m
$ 3 611 997
11:12 23.11.2022
  • 2018
  • Length 23.60 m
  • Beam 5.95 m
  • Draft 1.70 m
$ 3 750 000
11:33 09.03.2021
  • 2020
  • Length 23.60 m
  • Beam 5.95 m
  • Draft 1.70 m
$ 4 113 380
20:50 05.08.2022

new from $ 4 113 380

If you are interested in the Sunseeker 76 Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy