Longueur
28,06 m / 92,06 pied
Largeur
6,55 m / 21,49 pied
Brouillon
2,13 m / 6,99 pied
Déplacement
84,70 tonne
Vitesse maximale
26,00 kn
Carburant
12 000 liters
Eau douce
1 750 liters
Matériel
Fibre de verre
Type
Déplacement moitié
Classe de mer
B. Navires de mer

Le flybridge glissant de 28,06 mètres Sunseeker 95 Yacht a fait ses débuts en mai 2016 au British Motoryacht Show. Le nouveau modèle du chantier naval britannique a remplacé le yacht de 28 mètres tout aussi réussi, préservant l'élégance de son prédécesseur et bénéficiant des avantages d'un niveau de superyacht.

Sunseeker continue de développer son service sur mesure, grâce auquel chaque client Sunseeker peut utiliser les services d'un concepteur pour créer un projet individuel et obtenir exactement les options qui seront intéressantes et utiles.

La cabine principale sur le pont principal du yacht 95 a une disposition à deux niveaux. Selon les préférences du propriétaire, le chantier naval propose un choix de trois ou quatre cabines invités sur le pont inférieur. Une grande cuisine avec un espace de travail et de service est située entre l'échelle, la salle à manger et la salle de bain. En outre, il dispose d'une sortie séparée pour la cuisine, de sorte que l'équipage invisible aux invités pénètre dans leurs locaux.

Pour agrandir l'espace libre, le poste de contrôle central a été déplacé à flybridge, ainsi qu'une vaste zone de loisirs, un bar et un bain à remous.

La plate-forme de baignade peut être utilisée pour stocker une annexe ou deux jet-skis; si vous le souhaitez, de l'eau est placée à l'arrière du flybridge. Une autre zone de loisirs en plein air est située à l'avant du yacht, et un «club de plage» est équipé au niveau de la timonerie - l'un des avantages des yachts de type Raised Pilot House. La disposition du flybridge est très flexible, elle prévoit l'installation d'une poutre de grue pour lancer l'équipement disponible sur l'eau, des transats peuvent être placés ou la configuration de la barre peut être modifiée.

La coque aérodynamique en forme de V du Sunseeker 95 Yacht a une bonne rationalisation, de sorte que le yacht peut se déplacer à une vitesse pouvant atteindre 28 nœuds. Pour une puissance maximale, deux moteurs MTU 12V 200 M94 (1920 ch) sont installés. Plage de croisière à une vitesse de 10 nœuds - jusqu'à 1260 milles.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2017
  • Longueur 28.06 m
  • Largeur 6.55 m
  • Brouillon 2.13 m
$ 5 899 000
11:46 13.07.2021
  • 2021
  • Longueur 28.06 m
  • Largeur 6.58 m
  • Brouillon 1.87 m
$ 8 000 000
05:40 16.11.2022

nouveau de $ 7 999 491

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker 95 Yacht, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
28,06 m / 92,06 ft
Beam
6,55 m / 21,49 ft
Draft
2,13 m / 6,99 ft
Displacement
84,70 tonne
Max speed
26,00 kn
Fuel
12 000 liters
Fresh water
1 750 liters
Material
Fiberglass
Type
Displacement half
Sea class
B. Sea craft

The 28.06-meter gliding flybridge Sunseeker 95 Yacht made its debut in May 2016 at the British Motoryacht Show. The new model of the British shipyard replaced the equally successful 28 Metre Yacht, preserving the elegance of its predecessor and gaining the benefits of a superyacht level.

Sunseeker continues to develop its Bespoke service, thanks to which, every Sunseeker client can use the services of a designer to create an individual project and get exactly those options that will be interesting and useful.

The master cabin on the main deck of the 95 Yacht has a two-level layout. Depending on the owner’s preferences, the shipyard offers a choice of three or four guest cabins on the lower deck. A large galley with a working and serving area is located between the ladder, dining room and bathroom. In addition, it has a separate exit to the galley, so that the crew invisibly to the guests gets into their premises.

To expand the free space, the central control post was moved to flybridge, as well as an extensive recreation area, a bar and a hot tub.

The swimming platform can be used to store a tender or two jet skis; if desired, water equipment is placed in the aft of the flybridge. Another open-air recreation area is located on the bow of the yacht, and a “beach club” is equipped at the wheelhouse level - one of the advantages of Raised Pilot House type yachts. The layout of the flybridge is very flexible, it provides for the installation of a crane beam for launching the available equipment, sun loungers can be placed or the configuration of the bar can be changed.

The aerodynamic V-shaped hull of the Sunseeker 95 Yacht has good streamlining, so the yacht can move at a speed of up to 28 knots. For maximum power, dual MTU 12V 200 M94 engines (1920 hp) are installed. Cruising range at a speed of 10 knots - up to 1260 miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2021
  • Length 28.06 m
  • Beam 6.58 m
  • Draft 1.87 m
$ 8 000 000
05:40 16.11.2022
  • 2017
  • Length 28.06 m
  • Beam 6.55 m
  • Draft 2.13 m
$ 5 899 000
11:46 13.07.2021

new from $ 7 825 936

If you are interested in the Sunseeker 95 Yacht, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy