Longueur
11,85 m / 38,88 pied
Largeur
3,01 m / 9,88 pied
Brouillon
2,32 m / 7,61 pied
Déplacement
5,00 tonne
Vitesse maximale
62,00 kn
Carburant
700 liters
Eau douce
100 liters

HAWK 38 est l'un des yachts Sunseeker les plus rapides avec une vitesse allant jusqu'à 62 nœuds. Il a été développé en collaboration avec le studio Fabio Buzzi (FB Design), multiple champion du monde de course sur l'eau.

La base de son intérieur est un autre modèle du chantier naval britannique - XS2000, que le studio de design FB Design a développé il y a environ 20 ans. Mais au lieu de la «conception en deux étapes» d'origine inhérente au XS2000, le HAWK 38 a reçu une «conception en trois étapes» allongée. Il s'agit d'un bureau breveté, fabriqué à partir de mousse structurelle et équipé d'un nez anti-plongée.

Devant le yacht, il y a une zone de loisirs avec un parasol supplémentaire. Des canapés confortables sont situés autour de la table, qui est rapidement nettoyée si nécessaire.

La position du capitaine à la barre est protégée par un verre ventilé intégré, un toit rigide en fibre de carbone et des écrans latéraux. La console dispose d'un système de navigation Simrad et d'un écran multifonction Evo3touch de 16 pouces avec prise en charge GPS et Wi-Fi.

À l'arrière du yacht se trouvent quatre sièges conçus par Fabio Buzzi Design et créés par le fabricant populaire d'accessoires pour navires - Besenzoni. Ils sont équipés d'un système d'amorti pour le confort des passagers.

Le yacht est équipé de 2 moteurs hors-bord jumeaux Mercury 400R couplés à des inducteurs Mercury Racing Digital Zero Effort. Ces unités présentent plusieurs avantages par rapport aux moteurs diesel, dont la principale est la facilité d'entretien.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • Longueur 11.85 m
  • Largeur 3.01 m
  • Brouillon 2.32 m
$ 3 263
par journée
02:47 02.11.2021
  • 2020
  • Longueur 11.85 m
  • Largeur 3.01 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 661 046
20:23 08.08.2022
  • 1992
  • Longueur 11.58 m
  • Largeur 3.66 m
  • Brouillon 0.71 m
$ 94 500
11:26 19.01.2022

nouveau de $ 661 046

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker HAWK 38, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
11,85 m / 38,88 ft
Beam
3,01 m / 9,88 ft
Draft
2,32 m / 7,61 ft
Displacement
5,00 tonne
Max speed
62,00 kn
Fuel
700 liters
Fresh water
100 liters

HAWK 38 is one of the fastest Sunseeker yachts with a speed of up to 62 knots. It was developed in conjunction with the studio Fabio Buzzi (FB Design), who is a multiple world champion in water racing.

The basis of its interior is another model of the British shipyard - XS2000, which the design studio FB Design developed about 20 years ago. But instead of the original “two-stage design” inherent in the XS2000, the HAWK 38 received an elongated “three-stage design.” It is a patented bureau design, made from structural foam and equipped with an anti-dive nose.

In front of the yacht there is a recreation area with an additional sunshade. Comfortable sofas are located around the table, which is quickly cleaned if necessary.

The captain’s position at the helm is protected by a built-in ventilated glass, a rigid carbon fiber roof and side shields. The console features a Simrad navigation system and features a 16-inch Evo3touch multifunction display with GPS and Wi-Fi support.

At the rear of the yacht are four seats designed by Fabio Buzzi Design and created by the popular manufacturer of accessories for ships - Besenzoni. They are equipped with a cushioning system for passenger comfort.

The yacht is equipped with 2 Mercury 400R twin outboard motors coupled to Mercury Racing Digital Zero Effort inductors. These units have several advantages in comparison with diesel engines, the main of which is ease of maintenance.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • Length 11.85 m
  • Beam 3.01 m
  • Draft 2.32 m
$ 3 114
per day
02:47 02.11.2021
  • 1992
  • Length 11.58 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 0.71 m
$ 94 500
11:26 19.01.2022
  • 2020
  • Length 11.85 m
  • Beam 3.01 m
  • Draft 0.80 m
$ 644 140
20:23 08.08.2022

new from $ 644 140

If you are interested in the Sunseeker HAWK 38, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy