Longueur
21,10 m / 69,23 pied
Largeur
5,26 m / 17,26 pied
Brouillon
1,60 m / 5,25 pied
Déplacement
37,40 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
4 000 liters
Eau douce
900 liters

La première mondiale du Sunseeker Manhattan 68 a eu lieu au stand Sunseeker Yachts au Düsseldorf Boot Show qui s'est tenu en janvier 2020. Ce modèle de yacht, en fait, est une continuation évolutive du prédécesseur culte Sunseeker Manhattan 66.

Sunseeker a fourni à Manhattan 68 le tableau arrière le plus équipé de sa catégorie. Comparé à Manhattan 66, ce modèle a changé la conception et l'agencement de la cuisine, de la salle à manger et du salon.

Le panneau arrière s'ouvre pour ouvrir une douche de tête, des étagères, des réservoirs de plongée et de l'équipement de plongée en apnée, ainsi qu'un compartiment spécial au niveau de l'eau pour une paire de scooters marins. Une plateforme de bain hydraulique avec marches intégrées crée une base idéale pour les amateurs de sports nautiques à bord.

Le yacht est équipé de fenêtres panoramiques, et les panneaux de plafond et de meubles fournissent un éclairage artificiel. L'application de contrôle d'éclairage central, comprend les modes: film, fête, nuit.

Le Sunseeker Manhattan 68 dispose d'une entrée séparée dans la cabine du propriétaire avec une chaise longue, un canapé, un garde-manger et une table de petit-déjeuner supplémentaires. Dans la configuration standard avec une cuisine située sur le pont principal, il y a 4 cabines inférieures, dont 2 doubles et VIP.

Le yacht est offert avec plusieurs options de moteur, y compris un jumeau Volvo Penta IPS 1350 ou un jumeau MAN V8 pour 1000 ou 1200 litres. avec. Le Manhattan 68 a une vitesse allant jusqu'à 34 nœuds et convient aux excursions en bateau avec une distance de la côte allant jusqu'à 300 miles.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 2 815 003

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker MANHATTAN 68, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

• 2020 - 2022
  • 8 Passengers
  • 2 Crew
Length
21,10 m / 69,23 ft
Beam
5,26 m / 17,26 ft
Draft
1,60 m / 5,25 ft
Displacement
37,40 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
4 000 liters
Fresh water
900 liters

The world premiere of the Sunseeker Manhattan 68 took place at the Sunseeker Yachts booth at the Düsseldorf Boot Show held in January 2020. This yacht model, in fact, is an evolutionary continuation of the cult predecessor Sunseeker Manhattan 66.

Sunseeker has provided Manhattan 68 with the most equipped transom in the class. Compared to Manhattan 66, this model has changed the design and layout of the kitchen, dining room and living room.

The aft panel reclines, opening the overhead shower, shelving, diving tanks and snorkeling equipment, as well as a special compartment at the water level for a pair of sea scooters. A hydraulic bathing platform with integrated steps creates an ideal base for water sports enthusiasts on board.

The yacht is equipped with panoramic windows, and ceiling and furniture panels provide artificial lighting. The central lighting control application, includes the modes: movie, party, night.

The Sunseeker Manhattan 68 has a separate entrance to the owner’s cabin with an additional deck chair, sofa, pantry and breakfast table. In a standard configuration with a galley located on the main deck, there are 4 lower cabins, including 2 double and VIP suites.

The yacht is offered with several engine options, including a twin Volvo Penta IPS 1350 or a twin MAN V8 for 1000 or 1200 liters. with. The Manhattan 68 has a speed of up to 34 knots and is suitable for boat trips with a distance from the coast of 300 miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 2 753 929

If you are interested in the Sunseeker MANHATTAN 68, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy