Longueur
27,10 m / 88,91 pied
Largeur
7,16 m / 23,49 pied
Brouillon
1,86 m / 6,10 pied
Déplacement
85,00 tonne
Vitesse maximale
26,00 kn
Carburant
13 000 liters
Eau douce
1 570 liters

Le yacht à voile Sunseeker OCEAN CLUB NINETY a été présenté à Düsseldorf en 2019. Sa principale caractéristique est un plus grand club de plage. Il a une superficie totale de 24 mètres carrés, est équipé d'un barbecue intégré, d'une "douche à effet pluie", ainsi que d'un système audio et vidéo. La pièce maîtresse est les chaises longues innovantes X-TEND avec alimentation électrique, leur permettant d'être élevées au niveau du cockpit ou abaissées au club de plage.

Un accès pratique à l'eau est assuré grâce à une échelle hydraulique supplémentaire. La nouvelle conception du tableau arrière a également augmenté la surface des grands et petits jet-skis, des scooters Seabobs et d'autres motomarines lancées à partir d'une plate-forme hydraulique.

Le carré, situé sur le pont principal, mesure 8,8 mètres de long et 5,6 mètres de large. L'office a une entrée séparée.

Flybridge est équipé d'une piscine spa, d'un buffet avec dessus en verre, d'un barbecue intégré, d'un bar, de réfrigérateurs à tiroirs et d'une machine à glaçons. Les mains courantes sont recouvertes de teck avec des vitrages en dessous. Le toit rigide est en fibre de carbone et possède un auvent rétractable qui fournit une ombre agréable.

Le yacht peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Toutes les cabines sont sur le pont inférieur. La disposition standard comprend 4 cabines et une suite parentale. Disponible également avec 5 cabines.

Sunseeker OCEAN CLUB NINETY est un yacht à moteur conçu pour accéder à la mer ouverte. Sa longueur est de 27,1 mètres et une largeur de 7,16 mètres. Le navire est capable de vitesses jusqu'à 26 nœuds.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 6 684 661

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker OCEAN CLUB NINETY, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
27,10 m / 88,91 ft
Beam
7,16 m / 23,49 ft
Draft
1,86 m / 6,10 ft
Displacement
85,00 tonne
Max speed
26,00 kn
Fuel
13 000 liters
Fresh water
1 570 liters

The gliding yacht Sunseeker OCEAN CLUB NINETY was presented in Dusseldorf in 2019. Its main feature is a larger beach club. It has a total area of 24 square meters, is equipped with a built-in barbecue, a "rain shower", as well as an audio and video system. The central place is occupied by the innovative X-TEND sun loungers with an electric drive, which allows them to be raised to the level of the cockpit or lowered to the beach club.

Convenient access to water is provided thanks to an additional hydraulic ladder. The new transom design also increased the area for large and small jet skis, Seabobs scooters and other PWCs launched from a hydraulic platform.

The saloon, located on the main deck, is 8.8 meters long and 5.6 meters wide. The galley has a separate entrance.

The flybridge is equipped with a spa pool, a glass-top sideboard, a built-in barbecue, a wet bar, drawer refrigerators and an ice maker. The handrails are covered with teak with glazing below. The hardtop is made of carbon fiber and has a retractable canopy that provides a pleasant shadow.

The yacht can accommodate up to 10 guests. All cabins are on the lower deck. The standard layout has 4 cabins and a master suite. Available also with 5 cabins.

Sunseeker OCEAN CLUB NINETY is a motor yacht designed for access to the open sea. Its length is 27.1 meters and a width of 7.16 meters. The vessel is capable of speeds up to 26 knots.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 6 501 597

If you are interested in the Sunseeker OCEAN CLUB NINETY, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy