• 2020 - 2023
  • 6 Les passagers
  • 2 Cabines
  • 4 Lit
  • 2 Salle de bains
Longueur
17,05 m / 55,94 pied
Largeur
4,48 m / 14,70 pied
Brouillon
1,33 m / 4,36 pied
Déplacement
19,00 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
1 800 liters
Eau douce
450 liters

Le Sunseeker Predator 55 EVO est un croiseur sportif d'une longueur de 17,05 mètres. Ce modèle de yacht peut accueillir de 4 à 6 personnes, selon la disposition choisie du pont inférieur.

Dans la version standard, à l'arrière du pont inférieur, il y a une cabine principale avec une salle de bains et un grand hublot, près de laquelle se trouve un canapé et une table de petit-déjeuner. La cabine VIP est située sur la proue et dispose d'une salle de bain avec douche, ainsi que d'un lit «ciseaux». La salle à manger et la cuisine sont situées entre les cabines et sont équipées d'appareils Miele. A la demande du propriétaire, une troisième cabine invités Pullman peut être aménagée sur le pont inférieur.

La disposition et l'équipement du pont supérieur sont similaires à d'autres modèles de cette ligne. Il comprend un dessus coulissant en fibre de carbone avec plusieurs panneaux vitrés, des chaises moelleuses pour six personnes, une table basse dans la cabine, des armoires pour les vêtements et une autre table cachée devant la cuisine.

Depuis l'habitacle, la partie arrière du cockpit est accessible par la porte battante. Il y a une plate-forme de bain, un bar avec un grill, un réfrigérateur, un casier spécial et un garage avec un moteur Williams 345.

Le Predator 55 EVO dispose d'un système AV compatible avec le zonage qui permet aux clients d'écouter différentes musiques dans le cockpit et dans la cabine. Une caractéristique distinctive de ce yacht est un nouveau plafond avec un éclairage caché. Le navire a un espace intérieur accru du cockpit, et de nouveaux sièges séparés avec un système d'absorption des chocs sont installés pour la direction.

Le Sunseeker Predator 55 EVO est propulsé par un moteur à arbre VOLVO PENTA de 1450 chevaux. Le yacht accélère à 32 nœuds et peut aller sans faire le plein jusqu'à 235 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • Longueur 17.05 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 1.33 m
$ 1 962
par journée
02:34 17.08.2022
  • 2021
  • Longueur 17.05 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 1.33 m
$ 1 125 267
21:48 22.05.2021
  • 2007
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 3.00 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 77 000
14:26 06.01.2022
  • Longueur 17.05 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 1.33 m
$ 3 053
par journée
05:23 17.08.2022

nouveau de $ 1 045 330

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker Predator 55 EVO, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Sunseeker Predator 55 EVO

  • 2020 - 2022
  • 6 Passengers
  • 2 Cabin
  • 4 Bed
  • 2 Bathroom
Length
17,05 m / 55,94 ft
Beam
4,48 m / 14,70 ft
Draft
1,33 m / 4,36 ft
Displacement
19,00 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
1 800 liters
Fresh water
450 liters

The Sunseeker Predator 55 EVO is a sports cruiser with a length of 17.05 meters. This yacht model can accommodate from 4 to 6 guests, depending on the chosen layout of the lower deck.

In the standard version, at the stern of the lower deck there is a master cabin with a bathroom and a large porthole, near which there is a sofa and a breakfast table. The VIP cabin is located on the bow and has a bathroom with a shower, as well as a bed “scissors”. The dining room and galley are located between the cabins and are equipped with Miele appliances. At the request of the owner, a third Pullman guest cabin can be equipped on the lower deck.

The layout and equipment of the upper deck are similar to other models in this line. It includes a sliding carbon fiber hardtop with several glazed panels, soft chairs for six guests, a coffee table in the cabin, wardrobes for clothes and another hidden table in front of the galley.

From the passenger compartment, the aft part of the cockpit can be reached through the swing door. There is a bathing platform, a bar with a grill, a refrigerator, a special locker and a garage with a Williams 345 motor tender.

The Predator 55 EVO has an zoning-enabled AV system that allows guests to listen to different music in the cockpit and in the cabin. A distinctive feature of this yacht is a new ceiling with hidden lighting. The vessel has an increased interior space of the cockpit, and new separate seats with a shock absorption system are installed for steering.

The Sunseeker Predator 55 EVO is powered by a 1,450 hp VOLVO PENTA shaft engine. The yacht accelerates to 32 knots and can go without refueling up to 235 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • Length 17.05 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 1.33 m
$ 2 906
per day
05:23 17.08.2022
  • Length 17.05 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 1.33 m
$ 1 868
per day
02:34 17.08.2022
  • 2007
  • Length 15.00 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 2.00 m
$ 77 000
14:26 06.01.2022
  • 2021
  • Length 17.05 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 1.33 m
$ 1 101 659
21:48 22.05.2021

new from $ 1 023 399

If you are interested in the Sunseeker Predator 55 EVO, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy