Longueur
18,24 m / 59,84 pied
Largeur
4,70 m / 15,42 pied
Brouillon
1,30 m / 4,27 pied
Déplacement
27,90 tonne
Vitesse de croisière
32,00 kn
Vitesse maximale
34,00 kn
Carburant
2 200 liters
Eau douce
600 liters

Le Sunseeker Predator 60 EVO a été présenté lors du salon international de Southampton 2019. Il a une coque comme le précédent Predator 57, avec un profil long (18,24 mètres), une bande de course orange sur les côtés et une superstructure incurvée.

La superstructure se distingue par la forme des hublots et la présence d'un toit rigide en fibre de carbone avec des panneaux vitrés. Parmi les innovations, une grande fenêtre «déroulante» sépare la cabine et le salon. Lorsque la fenêtre est abaissée et que la porte latérale est ouverte, le pont devient un espace unique avec l'espace invité, qui s'étend de la cabine à la salle de contrôle.

La deuxième innovation importante est le panneau supérieur en verre massif. Il s'agit d'une construction entièrement en carbone avec six panneaux vitrés qui s'étendent sur le pare-brise. Sur simple pression d'un bouton, vous pouvez retirer le toit, obtenir un yacht avec un toit ouvert.

Deux écrans tactiles Simrad evo3 vous permettent de contrôler les fonctions intégrées, de surveiller la consommation de carburant, la puissance de la batterie, l'état du générateur, du moteur et d'autres systèmes importants. Afin de rendre le processus de gestion du yacht intuitif, les informations de la navigation GPS, du pilote automatique et du radar sont affichées sur le moniteur.

L'aménagement du pont inférieur comprend une cabine VIP avec une salle de bain à l'avant, une cabine double au milieu et la cabine propriétaire.

Le Predator 60 EVO accélère à 34 nœuds et peut aller sans ravitaillement jusqu'à 220 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 1 392 305

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker Predator 60 EVO, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
18,24 m / 59,84 ft
Beam
4,70 m / 15,42 ft
Draft
1,30 m / 4,27 ft
Displacement
27,90 tonne
Cruising speed
32,00 kn
Max speed
34,00 kn
Fuel
2 200 liters
Fresh water
600 liters

The Sunseeker Predator 60 EVO was presented during the 2019 Southampton International Show. It has a hull like the previous Predator 57, with a long profile (18.24 meters), an orange racing strip on the sides and a curved superstructure.

The superstructure is distinguished by the shape of the portholes and the presence of a carbon fiber hardtop with glazed panels. Among the innovations is a large “drop-down” window separating the cabin and the salon. When the window is lowered and the side door is open, the deck becomes a single space with the guest area, which stretches from the cabin to the control room.

The second important innovation is the massive top glass panel. This is a fully carbon construction with six glazed panels that extend over the windshield. At the touch of a button, you can remove the roof, getting a yacht with an open top.

Two touch-screen displays of Simrad evo3 allow you to control built-in functions, monitor fuel consumption, battery power, status of the generator, engine and other important systems. In order to make the yacht management process intuitive, information from GPS navigation, autopilot and radar is displayed on the monitor.

The layout of the lower deck includes a VIP cabin with a bathroom in the bow, a double cabin in the middle and the owner's cabin.

The Predator 60 EVO accelerates to 34 knots and can go without refueling up to 220 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 1 224 324

If you are interested in the Sunseeker Predator 60 EVO, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy