Vente yacht en Fethiye

1 yachts à vendre à Fethiye

La station balnéaire de Fethiye dans le sud-ouest de la Turquie sur la côte méditerranéenne est une destination de vacances populaire parmi les amateurs de paix et de tranquillité. Les touristes à Fethiye sont attirés par l'air pur, les lagons d'eau azur, les longues plages et de nombreuses attractions historiques.

Custom Turtle
Fethiye, La turquie
  • 2016
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 6.00 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 220 000
13:30 26.09.2022

Près de la ville, il y a des montagnes lyciennes pittoresques, couvertes de forêts denses de pins et de cèdres. La vallée est protégée du vent, et en raison de l'abondance de verdure et de la bonne écologie, vous pouvez observer l'effet curatif de rester sur la "Côte Turquoise". À Fethiye, vous pouvez nager dans une baie chaude, faire de la chasse aux photos près de la péninsule des tortues, visiter la romantique vallée des papillons, jeter un œil à la baie depuis la hauteur des montagnes lyciennes et bien plus encore. Si vous êtes confronté à la tâche de choisir et d' acheter un yacht à Fethiye, nous pouvons vous offrir notre aide. Étudiez les offres sur notre site Web et contactez notre personnel pour un soutien qualifié à toutes les étapes de l'acquisition du navire.

Points d'interêts Fethiye

La ville moderne se dresse sur le site de l'ancien port de Telmes («Ville du Soleil»), et de nombreux monuments des siècles passés y ont été préservés. Lorsque vous vous promenez ou conduisez dans la ville, vous devez visiter les attractions suivantes:

  • Situé à la périphérie de la ville des tombes lyciennes du 4ème siècle avant JC (Carte de visite Fethiye);
  • Théâtre antique du IIe siècle;
  • Château de chevalier du XVe siècle;
  • Ruines de la ville de Tlos;
  • Ruines anciennes Tombes rocheuses anciennes;
  • L'ancienne ville de Pinara, à 55 km de Fethiye avec les ruines d'anciens temples, dont le temple d'Aphrodite;
  • Territoire du marché du centre-ville de Fethiye;
  • Port Harbour - Fethiye Harbour;
  • Musée de la ville - Musée Fethiye (Muzesi);
  • Parc Naturel - Yesil Vadi;
  • Parc national de Saklikent, à 50 km de Fethiye avec des cascades pittoresques et de nombreuses grottes.

Les plages populaires du village d'Oludeniz à 15 km de Fethiye, non inférieures en beauté aux meilleures stations balnéaires du monde, en particulier - la plage Blue Lagoon sur le territoire de la réserve nationale du même nom. Les plages de Belcekiz et Kidrak sont également belles, avec des vacanciers avec des vues magnifiques et une infrastructure développée pour les activités de plein air. Dans les environs de Fethiye, d'excellentes conditions ont été créées pour la plongée - le monde sous-marin est frappant par la variété de la flore et de la faune, Saryyarlar est considéré comme l'un des endroits les plus populaires pour la plongée.

Yachting à Fethiye

En voyageant sur un yacht au départ de Fethiye, vous pouvez vous rendre dans la vallée des papillons, visiter les îles voisines, mais aussi faire de la plongée, du cerf-volant, du rafting et d'autres activités de plein air. Vous pouvez amarrer à Fethiye dans la marina d'Ece Marina au sud de la ville avec une capacité de 460 navires jusqu'à 60 m de long, ou dans la petite marina de Buba Marina avec un grand nombre de restaurants et de cafés. Pour connaître autant que possible les informations à jour sur la vente de yachts à Fethiye, contactez le courtier en yacht responsable, par exemple, GALA YACHTING AND BROKERS (Fethiye), BOAT ABC (Marmaris), DELPHINE YACHTS (Istanbul) ou TEZMARİN (Istanbul).

Sale yacht in Fethiye

1 yachts for sale in Fethiye

Fethiye resort in the south-west of Turkey on the Mediterranean coast is a popular holiday destination among lovers of peace and tranquility. Tourists in Fethiye are attracted by clean air, azure water lagoons, long beaches and numerous historical attractions.

Custom Turtle
Fethiye, Turkey
  • 2016
  • Length 15.00 m
  • Beam 6.00 m
  • Draft 1.00 m
$ 220 000
13:30 26.09.2022

Near the city there are picturesque Lycian mountains, covered with dense pine and cedar forests. The valley is protected from the wind, and due to the abundance of greenery and good ecology, you can observe the healing effect of staying on the "Turquoise Coast". In Fethiye, you can swim in a warm bay, do photo hunting near Turtle Peninsula, visit the romantic Butterfly Valley, take a look at the bay from the height of the Lycian Mountains and much more. If you are faced with the task of choosing and buying a yacht in Fethiye, we can offer our help. Study the offers on our website and contact our staff for qualified support at all stages of the acquisition of the vessel.

Attractions Fethiye

The modern city stands on the site of the ancient port of Telmes (“City of the Sun”), and many monuments of past centuries have been preserved here. When you walk or drive around the city, you should visit the following attractions:

  • Located on the outskirts of the city of Lycian tombs of the 4th century BC (Fethiye business card);
  • Antique theater of the 2nd century;
  • Knight's castle of the 15th century;
  • Ruins in the city of Tlos;
  • Ancient Ruins Ancient Rock Tombes;
  • The ancient city of Pinara, 55 km from Fethiye with the ruins of ancient temples, including the Temple of Aphrodite;
  • Downtown Fethiye Market Territory;
  • Harbor Port - Fethiye Harbor;
  • City Museum - Fethiye Museum (Muzesi);
  • Natural Park - Yesil Vadi;
  • Saklikent National Park, 50 km from Fethiye with picturesque waterfalls and many caves.

The popular beaches of the village of Oludeniz 15 km from Fethiye, not inferior in beauty to the best resorts in the world, in particular - the Blue Lagoon beach in the territory of the national reserve of the same name. The beaches of Belcekiz and Kidrak are also beautiful, having vacationers with gorgeous views and developed infrastructure for outdoor activities. In the vicinity of Fethiye, excellent conditions were created for diving - the underwater world is striking in the variety of flora and fauna, Saryyarlar is considered one of the most popular places for diving.

Yachting at Fethiye

Traveling on a yacht from Fethiye, you can go to the Butterfly Valley, visit the nearby islands, as well as go diving, kiting, rafting and other outdoor activities. You can moor in Fethiye in the Ece Marina marina in the south of the city with a capacity of 460 vessels up to 60 m long, or in the small Buba Marina marina with many restaurants and cafes. To find out as much as possible relevant information on the sale of yachts in Fethiye, contact the responsible yacht broker, for example, GALA YACHTING AND BROKERS (Fethiye), BOAT ABC (Marmaris), DELPHINE YACHTS (Istanbul) or TEZMARİN (Istanbul).