Vente yacht en Marmaris

2 yachts à vendre à Marmaris

La ville portuaire de Marmaris dans la province de Mugla est l'une des meilleures stations turques de la côte méditerranéenne, le premier centre de voile de la région, qui reçoit chaque année des millions de touristes du monde entier. La baie pittoresque, sur les rives de laquelle la ville est située, offre des sports nautiques et des vacances à la plage, d'autant plus que les avertissements de tempête sont extrêmement rares ici.

Grand Soleil 43
Marmaris, La turquie
  • 2004
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 3.60 m
  • Brouillon 2.60 m
$ 95 703
16:40 12.10.2022
  • 2006
  • Longueur 14.00 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 135 941
10:00 02.06.2021

Les visiteurs peuvent profiter du climat marin unique, des vues pittoresques sur les montagnes et les pins centenaires, ainsi que se détendre sur des plages de sable confortables et imprégnées de l'atmosphère mystérieuse de l'Est.

Si vous souhaitez acheter un yacht à Marmaris, vous pouvez contacter les dirigeants de notre entreprise - des experts connaissant le sujet sélectionneront les meilleures offres pour vous et vous fourniront un soutien complet à toutes les étapes de l'acquisition du navire.

Points d'interêts Marmaris

La vieille ville est la partie la plus intéressante de Marmaris, la plus populaire parmi les touristes, car il y a une promenade animée à partir de laquelle vous pouvez regarder des yachts blancs comme neige, ainsi que des rues médiévales étroites avec de nombreuses attractions. En arrivant à Marmaris, vous devez d'abord visiter les objets suivants:

  • Musée de la ville (Marmaris Müzesi);
  • Construit sous Suleiman la Grande Forteresse (Marmaris Kalesi) du 16ème siècle;
  • Château "Fort Marmaris";
  • L'une des plages les plus célèbres de Turquie est la plage unique de Cléopâtre sur l'île de Sedir. Vous devez vous y rendre par mer;
  • Une plage calme et isolée dans le village de Turunch, marquée du "drapeau bleu";
  • Grand centre commercial "Charshi" avec une vaste sélection de souvenirs et de produits sur le thème marin;
  • Bar street (Bar street) - une zone de marche populaire dans la partie orientale de la ville;
  • Parc aquatique Aqua Dream;
  • Marché central coloré.

Notez que si vous avez un visa sur le ferry, vous pouvez vous rendre sur l'île grecque de Rhodes, et à 6 km de la ville se trouve le parc national de Marmaris avec des plantes rares et endémiques. Il vaut également la peine de visiter les restaurants turcs servant des plats de bœuf et d'agneau.

Yachting à Marmaris

Dans les environs de Marmaris, il existe d'excellentes conditions pour la plongée, la photographie sous-marine (en raison de la grande variété de la faune sous-marine) et la plaisance. Sur la côte méditerranéenne de la Turquie, le beau temps dure presque toute l'année et des prix bas pour l'entretien des yachts se sont formés. Vous pouvez laisser le yacht à quai du yacht club Gökova Yelken Akademisi (30 places), dans la marina de Setur Netsel Marmaris Marina d'une capacité de 700 navires d'une longueur allant jusqu'à 90 m et d'un tirant d'eau jusqu'à 15 m, ou sur le territoire du club de yacht Demir Boat Party Moonlight Croisière Si vous êtes intéressé par la vente de yachts à Marmaris, veuillez informer l'un des courtiers en yacht de confiance de la région, par exemple SUNBIRD MARMARIS (Marmaris), GALA YACHTING AND BROKERS (Fethiye) ou ABC OF BOAT (Marmaris) sur vos préférences en matière de choix d'un bateau.

Sale yacht in Marmaris

2 yachts for sale in Marmaris

The port city of Marmaris in the province of Mugla is one of the best Turkish resorts on the Mediterranean coast, the leading center for sailing in the region, which receives millions of tourists from all over the world every year. The picturesque bay, on the banks of which the city is located, offers water sports and beach vacations, especially since storm warnings are extremely rare here.

Grand Soleil 43
Marmaris, Turkey
  • 2004
  • Length 12.80 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 2.60 m
$ 92 474
16:40 12.10.2022
  • 2006
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.00 m
$ 131 355
10:00 02.06.2021

Visitors here can enjoy the unique marine climate, picturesque views of the mountains and centuries-old pine trees, as well as relax on cozy sandy beaches and imbued with the mysterious atmosphere of the East.

If you have a desire to buy a yacht in Marmaris, you can contact the managers of our company - experts with knowledge of the matter will select the best offers for you and provide comprehensive support at all stages of the acquisition of the vessel.

Attractions Marmaris

The old city is the most interesting part of Marmaris, the most popular among tourists, because there is a lively promenade from which you can watch snow-white yachts, as well as narrow medieval streets with many attractions. Arriving in Marmaris, first of all you need to visit the following objects:

  • City Museum (Marmaris Müzesi);
  • Built under Suleiman the Great Fortress (Marmaris Kalesi) of the 16th century;
  • Castle "Fort Marmaris";
  • One of Turkey's most famous beaches is Cleopatra's unique beach on Sedir Island. You need to get to it by sea;
  • A quiet and secluded beach in the village of Turunch, marked with the "Blue Flag";
  • Large shopping center "Charshi" with an extensive selection of souvenirs and goods on the marine theme;
  • Bar street (Bar street) - a popular walking area in the eastern part of the city;
  • Waterpark Aqua Dream;
  • Colorful central market.

Note that if you have a visa on the ferry, you can go to the Greek island of Rhodes, and 6 km from the city is the Marmaris National Park with rare and endemic plants. It is also worth a visit to Turkish restaurants serving beef and lamb dishes.

Yachting at Marmaris

In the vicinity of Marmaris, there are excellent conditions for diving, underwater photography (due to the wide variety of underwater wildlife) and yachting. On the Mediterranean coast of Turkey, beautiful weather lasts most of the year and low prices for the maintenance of yachts have formed. You can leave the yacht at the berth of the Gökova Yelken Akademisi yacht club (30 berths), in the Setur Netsel Marmaris Marina marina with a capacity of 700 vessels with a length of up to 90 m and a draft of up to 15 m, or on the territory of the Demir Boat Party Moonlight yacht club Cruise If you are interested in the sale of yachts in Marmaris, please inform one of the trusted yacht brokers in the region, for example, SUNBIRD MARMARIS (Marmaris), GALA YACHTING AND BROKERS (Fethiye) or ABC OF BOAT (Marmaris) about your preferences in choosing a boat.