Location de bateau à Martinique

436 yachts à louer à Martinique

Location de bateaux en Martinique est le rêve des marins expérimentés et même les débutants. Découverte par Christophe Colomb, l’île était un point de départ idéal pour une croisière fascinante, même en hiver. Profitez de la baignade dans le mode des alizés, de la beauté des eaux turquoises, du bronzage. Cette tendance crée toutes les conditions pour un séjour confortable et varié.

Ne manquez pas in Martinique:
Le Marin (192)
Trier par: 
Tortarolo 55
Tortarolo 55 Plan Tortarolo
Le Marin, Martinique
$388
par journée
05:27 05.12.2019
  • Longueur 16.00 m
  • Brouillon 2.80 m
  • 8 Invités
  • 3 Cabines
TS 42
TS 42 Marsaudon Composite
Le Marin, Martinique
$727
par journée
07:27 22.11.2019
  • Longueur 12.80 m
  • Brouillon 1.50 m
  • 8 Invités
  • 2 Cabines
Moorings 4000
Moorings 4000 The Moorings
Le Marin, Martinique
$978
par journée
06:50 22.11.2019
  • Longueur 11.99 m
  • Brouillon 1.25 m
  • 8 Invités
  • 3 Cabines
Lagoon 42
Lagoon 42
Martinique
$3 314
par la semaine
11:35 20.11.2019
  • Année 2018
  • Longueur 12.80 m
  • Brouillon 1.25 m
  • 4 Cabines
Jeanneau 58
Jeanneau 58
Martinique
$7 774
par la semaine
09:46 20.11.2019
  • Année 2019
  • Longueur 17.78 m
  • Brouillon 2.50 m
  • 16 Invités
  • 3 Cabines
Dufour 460 Grand Large
Dufour 460 Grand Large
Martinique
$3 137
par la semaine
20:48 08.11.2019
  • Année 2019
  • Longueur 14.45 m
  • Brouillon 2.20 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Sailboat Chantier naval du Médoc Atlantis 600 17.95m.
Sailboat Chantier naval du Médoc Atlantis 600 17.95m.
Le Marin, Martinique
$1 173
par journée
07:49 06.11.2019
  • Longueur 17.95 m
  • Brouillon 1.50 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Lagoon 450 F
Lagoon 450 F
Martinique
$3 332
par la semaine
03:41 05.11.2019
  • Année 2015
  • Longueur 13.96 m
  • Brouillon 1.30 m
Jeanneau Sun Odyssey 50 DS
Jeanneau Sun Odyssey 50 DS
Le Marin, Martinique
$388
par journée
09:53 03.11.2019
  • Longueur 14.75 m
  • Brouillon 2.15 m
  • 3 Cabines
Catana 47
Catana 47
Martinique
$5 117
par la semaine
06:23 03.11.2019
  • Année 2011
  • Longueur 14.03 m
  • Brouillon 1.10 m
Jeanneau Sun Odyssey 50 DS
Jeanneau Sun Odyssey 50 DS
Martinique
$2 665
par la semaine
04:19 03.11.2019
  • Année 2009
  • Longueur 14.75 m
  • Brouillon 2.15 m
  • 3 Cabines
Lagoon 450 SporTop
Lagoon 450 SporTop
Martinique
$4 209
par la semaine
00:50 03.11.2019
  • Année 2016
  • Longueur 13.96 m
  • Brouillon 1.30 m
  • 10 Invités
  • 6 Cabines
Lagoon 52
Lagoon 52
Martinique
$6 894
par la semaine
00:25 03.11.2019
  • Année 2014
  • Longueur 15.84 m
  • Brouillon 1.50 m
  • 14 Invités
  • 6 Cabines
  • 1 Équipage
Fountaine Pajot Orana 44
Fountaine Pajot Orana 44
Martinique
$2 887
par la semaine
23:47 02.11.2019
  • Année 2008
  • Longueur 13.10 m
  • Brouillon 1.10 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Lagoon 42
Lagoon 42
Martinique
$4 886
par la semaine
19:59 02.11.2019
  • Année 2017
  • Longueur 12.80 m
  • Brouillon 1.25 m
  • 4 Cabines
Dufour 500 Grand Large
Dufour 500 Grand Large
Martinique
$3 165
par la semaine
19:57 02.11.2019
  • Année 2015
  • Longueur 15.10 m
  • Brouillon 2.30 m
  • 12 Invités
  • 5 Cabines
Motorboat Chris Craft 30hp
Motorboat Chris Craft 30hp
Le Marin, Martinique
$226
par journée
12:57 24.10.2019
  • Longueur 6.00 m
  • Brouillon 0.50 m
  • 4 Invités
Privilège 42
Privilège 42 Jeantôt
Le Marin, Martinique
$450
par journée
11:49 24.10.2019
  • Longueur 12.80 m
  • Brouillon 1.20 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Lagoon 380 S2
Lagoon 380 S2
Le Marin, Martinique
$645
par journée
06:23 22.10.2019
  • Longueur 11.60 m
  • Brouillon 1.15 m
  • 10 Invités
  • 4 Cabines
Lagoon 42
Lagoon 42
Le Marin, Martinique
$920
par journée
22:50 21.10.2019
  • Longueur 12.80 m
  • Brouillon 1.25 m
  • 4 Cabines

baie équipée permet de faire un arrêt et une promenade à Anse Noir Anse Dufour et Anse Les d`Arle . En choisissant cette charmante région pour votre prochain voyage, vous vous faites un véritable cadeau. La destination la plus populaire pour la location de voitures est Le Marin. Ce point devient le point de départ de la plupart des voyages d’expédition. Les plaisanciers qui rêvent d’atteindre l’archipel des Grenadines partent d’ici pour leurs croisières. . Plusieurs sociétés de charter proposent leurs services en Martinique, qui offrent à leurs clients un service de qualité et un large choix de services de transport par voie d'eau pour leur prochain voyage. Louez un bateau et profitez d'un voyage amusant toute l'année. En Martinique, il n'y a pas de restriction d'accès à la mer, selon la saison. Les plaisanciers expérimentés recommandent toujours de surveiller les bulletins météorologiques si le voyage est prévu pour la période de juillet à octobre. La station la plus populaire va de décembre à fin juillet. Si vous prévoyez d’aller sur les îles à cette heure-ci, il est préférable de réserver un yacht dans quelques mois. Pour les réservations anticipées, un plaisancier peut s’attendre à recevoir un rabais supplémentaire. Dans ce cas, au début du voyage, le navire souhaité attendra son client.

Météo en Martinique

A l'exception de la saison tropicale, la Martinique offre les meilleures conditions pour la navigation de plaisance et des vacances variées. Les alizés soufflant d'ouest, l'ensemble de la côte est donc protégé de manière fiable des vagues et des vents violents. Une brise côtière insignifiante crée les conditions les plus confortables pour la détente en mer et sur la côte. En allant en Martinique, vous vous retrouverez dans un véritable paradis, dans lequel vous ne voudrez plus retourner à votre vie habituelle. En plus de voyager le long de la côte, vous pourrez vous essayer à la plongée et à la pêche dans des eaux claires.

Les nuances de la plaisance et de la location de yacht

Une extrême prudence devrait être exercée lors de la traversée de canaux situés entre les Antilles. Les hautes vagues océaniques prévalent ici. Arrivés au bord de la mer, ils heurtent avec beaucoup de force tous les obstacles rencontrés sur leur chemin. Cette région est caractérisée par de faibles marées et le parcours occidental rend le voyage le plus confortable et le plus mesurable.

Il existe plusieurs ports modernes en Martinique où les plaisanciers peuvent s’arrêter. Les ports de Marina Pointe du Boux et de Le Marin assurent l’accueil des touristes toute l’année . L'atterrissage est effectué avec des pontons. Ici, vous pouvez faire le plein et faire le plein d’eau potable afin de pouvoir continuer le voyage. Les plus belles vues s'ouvrent de la falaise et des baies de la ville d' Anse d'Arlet . Les escales dans ces endroits sont faites par tous les marins qui se respectent. Ils sont attirés par la présence d'une jetée confortable, équipée dans un esprit moderne, et par la variété de divertissements proposés aux touristes. Se promener dans la station rendra le voyage encore plus amusant et excitant.

L'île vibrante captive littéralement les marins. L'île est caractérisée par de magnifiques paysages que l'on ne voyait auparavant que sur les pages de magazines sur papier glacé. La Martinique offre d'excellentes conditions de navigation, faisant de l'île une destination idéale pour une croisière de luxe.

Comment s'y rendre

Pour vous rendre en Martinique, vous devrez effectuer un vol de 8 heures au départ de Paris. L'avion atterrira à Fort de France, d'où vous devrez vous rendre à Port Le Marlene , où les navires sont déployés. Ce port se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport. Ici, vous pouvez louer un bateau ou un yacht qui correspond à vos idées sur le transport maritime idéal.

Avant de voyager, les touristes ne doivent pas en plus être vaccinés. Si vous planifiez un itinéraire à travers les îles Vierges britanniques, un visa ne sera pas une condition préalable au voyage. Si vous emmenez des animaux avec vous en voyage, n'oubliez pas qu'ils ne sont pas autorisés à entrer aux Îles Vierges britanniques, même si les animaux domestiques sont vaccinés et ont un passeport vétérinaire. Une fois au port, il est d'abord nécessaire de résoudre les problèmes avec les coutumes locales.

De décembre à février, le pic de la saison touristique commence sur les îles. Pour obtenir le transport de l'eau souhaité à louer pendant le voyage, le yacht doit être réservé en septembre. En ignorant cette recommandation, vous risquez de ne pas trouver de bateau gratuit au plus fort de la saison de navigation de plaisance. En février, les îles organisent de nombreux festivals et célébrations qui méritent d’être visités au moins une fois dans leur vie.

Routes de yacht

Martinique est un petit État qui développe activement la location de yachts et tente d'attirer le plus possible les touristes dans cette direction. Les itinéraires de navigation de plaisance hebdomadaires les plus populaires, qui impliquent des escales dans les ports les plus populaires du pays. Après avoir apprécié tous les charmes de la vie insulaire, vous pouvez également aller en direction d'Antigua, de la République dominicaine ou de Guadepula pour diversifier vos vacances. Assurez-vous de vous arrêter à Rodney Way Bay , qui a acquis une grande renommée grâce à sa plage immaculée et pittoresque.

Destinations populaires

Charter yacht in Martinique

361 yachts for rent in Martinique

Boat rental in Martinique is the dream of experienced sailors and even beginners. The island, discovered by Christopher Columbus, was an ideal starting point for a fascinating cruise even in the winter season. Enjoy swimming in the trade winds mode, the beauty of turquoise waters, sunbathing. This trend creates all conditions for a comfortable and varied holiday.

Don't miss it in Martinique:
Le Marin (150)
Lagoon 560
Lagoon 560
Le Marin, Martinique
$3 455
per day
20:56 27.01.2020
  • Length 17.07 m
  • Draft 1.50 m
  • 4 Cabins
AQUALODGE
AQUALODGE
Le Marin, Martinique
$378
per day
14:11 24.01.2020
  • Length 13.00 m
  • Draft 0.00 m
  • 4 Guests
  • 2 Cabins
Aqualodge
Aqualodge
Le Marin, Martinique
$378
per day
14:11 24.01.2020
  • Length 13.00 m
  • Draft 0.00 m
  • 4 Guests
  • 2 Cabins
Fountaine Pajot Saona 47
Fountaine Pajot Saona 47
Martinique
$4 591
per week
00:36 24.01.2020
  • Year 2018
  • Length 13.94 m
  • Draft 1.30 m
  • 13 Guests
  • 5 Cabins
Fountaine Pajot Helia 44
Fountaine Pajot Helia 44
Martinique
$3 809
per week
00:04 24.01.2020
  • Year 2018
  • Length 13.30 m
  • Draft 1.15 m
  • 10 Guests
  • 6 Cabins
Lagoon 450 F
Lagoon 450 F
Martinique
$3 980
per week
23:40 23.01.2020
  • Year 2019
  • Length 13.96 m
  • Draft 1.30 m
Nautitech 442
Nautitech 442
Le Marin, Martinique
$1 158
per day
11:26 22.01.2020
  • Length 13.47 m
  • Draft 1.20 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Lagoon 46
Lagoon 46
Martinique
$5 606
per week
18:45 18.01.2020
  • Year 2019
  • Length 13.99 m
  • Draft 1.30 m
Beneteau Oceanis 46
Beneteau Oceanis 46
Le Marin, Martinique
$483
per day
11:48 18.01.2020
  • Length 14.40 m
  • Draft 1.70 m
  • 8 Guests
  • 4 Cabins
Fountaine Pajot Lavezzi 40
Fountaine Pajot Lavezzi 40
Le Marin, Martinique
$165
per day
11:45 18.01.2020
  • Length 11.90 m
  • Draft 1.10 m
  • 12 Guests
  • 4 Cabins
Jeanneau Sun Odyssey 389
Jeanneau Sun Odyssey 389
Le Marin, Martinique
$478
per day
11:43 18.01.2020
  • Length 11.75 m
  • Draft 1.95 m
  • 9 Guests
  • 3 Cabins
Grand Soleil 56
Grand Soleil 56
Martinique
$1 653
per week
19:59 16.01.2020
  • Year 2008
  • Length 16.90 m
  • Draft 3.10 m
Dufour 405 GL
Dufour 405 GL
Le Marin, Martinique
$442
per day
21:15 10.01.2020
  • Length 12.17 m
  • Draft 2.03 m
  • 8 Guests
  • 2 Cabins
Lagoon 42
Lagoon 42
Le Marin, Martinique
$836
per day
21:15 10.01.2020
  • Length 12.80 m
  • Draft 1.25 m
  • 4 Cabins
Kirie feeling 416
Kirie feeling 416
Le Marin, Martinique
$241
per day
21:15 10.01.2020
  • Length 12.60 m
  • Draft 1.95 m
  • 3 Cabins
Lagoon 42
Lagoon 42
Le Marin, Martinique
$836
per day
21:14 10.01.2020
  • Length 12.80 m
  • Draft 1.25 m
  • 4 Cabins
Bavaria 31
Bavaria 31
Le Marin, Martinique
$281
per day
21:14 10.01.2020
  • Length 10.00 m
  • Draft 1.75 m
  • 6 Guests
  • 2 Cabins
Sunreef 50
Sunreef 50
Martinique
$14 597
per week
01:01 09.01.2020
  • Year 2020
  • Length 15.20 m
  • Draft 1.60 m
Beneteau Oceanis 41.1
Beneteau Oceanis 41.1
Le Marin, Martinique
$498
per day
14:45 06.01.2020
  • Length 12.43 m
  • Draft 2.18 m
  • 3 Cabins
Lagoon 40
Lagoon 40
Le Marin, Martinique
$739
per day
14:45 06.01.2020
  • Length 11.74 m
  • Draft 1.35 m

Equipped bay allow to make a stop and a walk in Anse Noir Anse Dufour and Anse Les d`Arle . Choosing this charming region for your upcoming trip, you make yourself a real gift. The most popular car rental destination is Le Marin. This point becomes the starting point for most shipping trips. Yachtsmen who dream of reaching the Grenadines archipelago depart from here for their cruises. . Several charter companies provide their services in Martinique, which provide their customers with quality service and a large selection of water transport for the upcoming trip. Hire a boat and enjoy a fun trip all year round. In Martinique, there are no restrictions on access to the sea, depending on the season. Experienced yachtsmen still recommend monitoring weather reports if the trip is planned for the period from July to October. The most popular resort is from December to the end of July. If you plan to go to the islands at this time, it is better to book a yacht in a couple of months. For early bookings, a yachtsman can expect to receive an additional discount. In this case, by the beginning of the voyage, the desired vessel will be waiting for its client.

Weather in Martinique

With the exception of the tropical season, Martinique has the best conditions for yachting and a varied holiday. The trade winds blow in a westerly direction, so the entire coast is reliably protected from waves and strong winds. An insignificant coastal breeze creates the most comfortable conditions for relaxation both in the open sea and on the coast. Going to Martinique, you will find yourself in a real paradise, from which you do not want to return to your usual life. In addition to traveling along the coast, you can try your hand at diving and fishing in the clear water.

The nuances of yachting and yacht rental

Extreme caution should be exercised when crossing through canals located between the Antilles. High ocean waves prevail here. Reaching the sea coast, they strike with great force all the obstacles encountered in their path. This region is characterized by weak tides, and the western course makes the trip the most comfortable and measured.

There are several modern ports in Martinique where yachtsmen can stop. Year-round reception of tourists is provided by the ports of Marina Pointe du Boux and Le Marin . Landing is carried out with pontoons. Here you can refuel and replenish supplies of drinking water in order to be able to continue the journey. The most beautiful views open from the Cliff Diamond and the bays of the town of Anse d`Arlet . Stops in such places are made by all self-respecting sailors. They are attracted by the presence of a comfortable pier, equipped in a modern spirit, and the variety of entertainment available to tourists. Walking around the resort will make the trip even more fun and exciting.

The vibrant island literally captivates sailors. The island is characterized by magnificent landscapes that previously you could only see on the pages of glossy magazines. Martinique provides excellent navigation conditions, making the island an ideal destination for a luxury cruise.

How to get there

To get to Martinique, you will need to make an 8-hour flight from Paris. The plane will land at Fort de France, from where you need to go to Port Le Marlene , where ships are deployed. This port is a 45-minute drive from the airport. Here you can rent a boat or yacht that meets your own ideas about the ideal maritime transport.

Before traveling, tourists do not have to additionally be vaccinated. If you are planning a route through the British Virgin Islands, then a visa will not be a prerequisite for traveling. If you take animals with you on a trip, keep in mind that they are not allowed to enter the British Virgin Islands, even if pets are vaccinated and have veterinary passports. Once at the port, it is first necessary to resolve issues with local customs.

In the period from December to February, the peak of the tourist season begins on the islands. To get the desired water transport for rent during the trip, the yacht should be booked in September. Ignoring this recommendation, you risk not finding a free boat at the height of the yachting season. In February, the islands hold numerous festivals and celebrations, which are worth visiting at least once in a lifetime.

Yacht routes

Martinique is a small state, which is now actively developing yacht rental and trying to attract tourists to this direction as much as possible. The most popular weekly yachting routes, which involve stopping at the most popular ports in the country. Having appreciated all the charms of island life, you can also go in the direction of Antigua, Dominican Republic or Guadepula to diversify your vacation. Be sure to stop at Rodney Way Bay , which has gained widespread fame thanks to the pristine, picturesque beach.

Popular destinations