Location de bateau à Porto

30 yachts à louer à Porto

Grâce à sa riche histoire maritime et à ses conditions de navigation favorables, Porto est connue depuis longtemps pour attirer les locataires de yachts du monde entier. Des centaines de kilomètres de côtes époustouflantes, un ensoleillement toute l'année et des vents agréables constituent la combinaison parfaite pour la location de bateau à Porto. Avant de vous rendre à terre, partez pour l'océan Atlantique pour savourer le célèbre vin de Porto ou pour faire plaisir aux gourmands avec les pâtes de nata. Dansez toute la nuit dans les boîtes de nuit ou parcourez les meilleures eaux d'Europe. Situé à l'extrême ouest de l'Europe, Porto offre une combinaison intéressante de culture, d'histoire, d'aventure et de cuisine délectable pour rendre votre location de bateau inoubliable!

  • 2003
  • Longueur 19.22 m
$ 4 259
par journée
13:39 18.08.2020
  • 2010
  • Longueur 14.91 m
  • Largeur 4.60 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 1 011
par journée
05:43 11.03.2020
  • 1963
  • Longueur 19.20 m
$ 1 135
par journée
02:36 06.02.2020
  • 2005
  • Longueur 4.50 m
$ 240
par journée
22:22 05.02.2020
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 344
par journée
04:45 05.12.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 273
par journée
04:45 05.12.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.58 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:16 24.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
02:16 24.11.2019
Beneteau First 47.7
Porto, Portugal
  • 2001
  • Longueur 14.50 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 569
par journée
11:24 22.11.2019
  • 2004
  • Longueur 7.50 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 272
par journée
04:44 22.11.2019
  • 2006
  • Longueur 15.60 m
$ 3 140
par journée
10:08 24.10.2019
  • 2009
  • Longueur 18.86 m
$ 4 777
par journée
10:07 24.10.2019
Jeanneau Prestige 42S
Porto, Portugal
  • 2008
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 1 067
par journée
20:55 21.10.2019
Azimut 68
Porto, Portugal
  • 2000
  • Longueur 21.10 m
  • Largeur 5.40 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 4 808
par journée
15:51 14.10.2019
Princess V60
Porto, Portugal
  • 1996
  • Longueur 18.42 m
  • Largeur 4.65 m
  • Brouillon 1.27 m
$ 3 848
par journée
15:51 14.10.2019

Location de bateau à Porto

Porto est une ville fascinante et dynamique qui est en train de devenir l'une des destinations touristiques les plus respectées d'Europe occidentale. La ville possède une longue histoire, des attractions touristiques intéressantes , une vie nocturne animée et des sites touristiques exceptionnels. Il y a quelque chose à voir et à faire à Porto et cette ville diversifiée attirera un large éventail de visiteurs.

Porto est une ville historique et diversifiée, depuis les rues étroites qui composent l'ancien quartier de Ribeira jusqu'à la place majestueuse du quartier de Trindade. La région est réputée pour la production de vin de Porto (riche vin fortifié), qui est toujours stocké et mûrit dans d'immenses caves qui s'étendent le long des rives du Douro.

Le quartier de Ribeira est le plus ancien quartier de la ville, avec son labyrinthe de rues pavées étroites, ses vieilles maisons et ses places .

La vie nocturne animée de Porto s'adresse aux personnes de tous âges et de tous niveaux, vous y trouverez de tout, des dîners gastronomiques aux discothèques.

Au minimum, explorer Porto nécessite deux journées complètes de visites. La première journée sera consacrée à l'exploration du centre historique (district de Xie), du district de Baixa et de la région de Ribeira, et pourrait inclure une petite croisière en yacht le long du fleuve Douro . La deuxième journée sera consacrée à la région de Vila Nova de Gaia (située sur la rive sud du Douro) et au district de Foz. Elle pourrait inclure une visite des caves et une dégustation du port.

Vous pourrez passer la soirée dans les restaurants animés du quartier de Ribeira ou vous rendre dans les bars et les discothèques situés près de l'université Rua Galeria de Paris (le quartier est connu sous le nom de Bar Street!).

Remarque: une journée ne suffit pas pour visiter Porto et nous vous recommandons de vous concentrer au moins deux jours.

Friandises savoureuses

La cuisine portugaise, privée de certains pays européens voisins, est extrêmement sous-estimée. Les plats traditionnels regorgent de saveurs aussi riches que la culture locale. Les ingrédients utilisés comprennent le poisson, la viande, l'huile d'olive et les épices. Pendant les croisières en yacht, vous visiterez des villes côtières avec des restaurants servant certains des meilleurs poissons du continent. Après une longue journée de baignade, n'oubliez pas de vous faire plaisir avec Pastéis de nata, la pâtisserie la plus célèbre du Portugal.

Quand visiter Porto?

Dans l'ensemble, Porto et le nord du Portugal sont généralement plus froids et plus humides que le reste du pays. La haute saison s'étend de juin à fin août. Cette période est déterminée par un temps chaud et sec, propice à la détente sur les plages .

La saison touristique de Porto commence en mai et dure jusqu'à la fin octobre. Le climat printanier / automne est idéal pour les visites et les excursions à la journée. En hiver, il pleuvra probablement, mais Porto étant une grande ville, tous les restaurants, bars et hôtels restent ouverts.

Nous vous invitons pour une excursion en bateau inoubliable dans l'une des vallées les plus pittoresques d'Europe . D'une courte croisière sur cinq ponts de Porto l'après-midi à une croisière fluviale de plusieurs jours, nous vous fournirons les conditions individuelles pour répondre à vos souhaits. Nous organisons également des événements spéciaux pour des groupes de touristes - telles que des enterrements de vie de garçon, des formations pour les équipes d’entreprise, des anniversaires, une lune de miel pour les couples, des week-ends et bien plus encore.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Porto

29 yachts for rent in Porto

With its rich maritime history and favorable sailing conditions, Porto has long been known for attracting yacht tenants from all over the world. Hundreds of kilometers of stunning coastline, year-round sunshine and pleasant winds make the perfect combination for yacht charter in Porto. Before you go ashore, take a trip to the Atlantic Ocean to treat yourself to the world-famous Porto wine or to please your sweet tooth with pasta de nata. Dance the night away in night clubs or travel the best waters of Europe. Located in the westernmost part of Europe, Porto offers an interesting combination of culture, history, adventure and delectable cuisine to make your yacht charter unforgettable!

  • 2010
  • Length 14.91 m
  • Beam 4.60 m
  • Draft 2.00 m
$ 1 030
per day
05:43 11.03.2020
  • 1963
  • Length 19.20 m
$ 1 135
per day
02:36 06.02.2020
  • 2005
  • Length 4.50 m
$ 242
per day
22:22 05.02.2020
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 344
per day
04:45 05.12.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 273
per day
04:45 05.12.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.58 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:17 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:16 24.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
02:16 24.11.2019
Beneteau First 47.7
Porto, Portugal
  • 2001
  • Length 14.50 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 540
per day
11:24 22.11.2019
  • 2004
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 1.98 m
$ 272
per day
04:44 22.11.2019
  • 2006
  • Length 15.60 m
$ 3 140
per day
10:08 24.10.2019
  • 2009
  • Length 18.86 m
$ 4 777
per day
10:07 24.10.2019
Jeanneau Prestige 42S
Porto, Portugal
  • 2008
  • Length 13.34 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 1.00 m
$ 1 067
per day
20:55 21.10.2019
Azimut 68
Porto, Portugal
  • 2000
  • Length 21.10 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.45 m
$ 4 808
per day
15:51 14.10.2019
Princess V60
Porto, Portugal
  • 1996
  • Length 18.42 m
  • Beam 4.65 m
  • Draft 1.27 m
$ 3 877
per day
15:51 14.10.2019
  • 2000
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.16 m
  • Draft 1.05 m
$ 1 376
per day
15:51 14.10.2019

Yacht Charter in Porto

Porto is a fascinating and vibrant city that is quickly becoming one of the most respected tourist destinations in Western Europe. The city boasts an extensive history, interesting tourist attractions , bustling nightlife and outstanding tourist sites. There is something to see and do in Porto, and this diverse city will appeal to a wide range of visitors.

Porto is a historic and diverse city, from the narrow streets that make up the ancient Ribeira district to the majestic square of the Trindade district. The region is famous for the production of port wine (rich fortified wine), which is still stored and matures in huge cellars that stretch along the banks of the Douro River.

The Ribeira district is the oldest district of the city, with its labyrinth of narrow cobbled streets, old houses and squares .

The vibrant nightlife of Porto caters to people of all ages and all levels; here you can find everything from gourmet dinners to nightclubs.

At a minimum, exploring Porto requires two full days of sightseeing. The first day will be devoted to exploring the historical center (Xie district), Baixa district and Ribeira region, and may include a small yacht cruise along the Douro River . The second day will be devoted to the Vila Nova de Gaia region (located on the southern banks of the Douro River) and the Foz district, and may include a tour of the port cellars and port tasting.

The evening can be spent in the vibrant restaurants of the Ribeira district, or head to the bars and clubs near the Rua Galeria de Paris University (the area is known as Bar Street!).

Note: one day is not enough to visit Porto, and we always recommend focusing on at least two days.

Tasty treats

Portuguese cuisine, which is deprived of some neighboring European countries, is extremely underestimated. Traditional dishes are packed with flavors as rich as the local culture. Ingredients used include fish, meat, olive oil and spices. During yacht cruises, you will visit coastal cities with restaurants serving some of the best fish on the continent. After a long day of swimming, do not forget to treat yourself to Pastéis de nata, the most famous pastry in Portugal.

When to visit Porto?

Overall, Porto and northern Portugal are usually cooler and wetter than the rest of the country. The peak season is from June to the end of August, and this time is determined by hot and dry weather, which is suitable for spending time on the beaches .

The Porto tourist season starts in May and lasts until the end of October, and the spring / autumn weather is ideal for sightseeing and day trips. In winter, it is very likely that it will rain, but since Porto is a large city, all restaurants, bars and hotels remain open.

We invite you for an unforgettable boat trip to one of the most picturesque valleys in Europe . From a short cruise on five Porto bridges in the afternoon to a multi-day river cruise, we will provide you with individual conditions to meet your wishes. We also organize special events for groups of tourists - such as stag parties, company team trainings, birthdays, honeymoon for couples, weekends and much more.