Location de bateau à Setúbal

22 yachts à louer à Setúbal

À première vue, le Portugal peut sembler être un pays minuscule du sud-ouest de l'Europe, mais ce pays reste le seul point d'entrée qui relie l'Amérique centrale, l'Amérique du Nord et l'Afrique à l'Europe. Ceux qui ont étudié l'histoire savent bien que le Portugal est bien plus que ce que nous montre la carte interactive. En fait, certaines îles portugaises ne sont pas si éloignées de l'équateur sur les côtes africaines. Louez un yacht à Setúbal pour traverser ce vaste pays. Après avoir appris que certaines des îles du pays sont isolées, vous devez reconnaître qu'il vaut la peine de louer un yacht à Setúbal pour pouvoir visiter 23 archipels.

Quicksilver — 505 (2020)
Setúbal, Portugal
  • 2020
  • Longueur 5.05 m
$ 331
par journée
11:27 30.07.2020
  • 2000
  • Longueur 5.65 m
$ 349
par journée
23:10 18.04.2020
  • 1982
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 782
par journée
17:20 16.04.2020
Saver — 580 Open (2004)
Setúbal, Portugal
  • 2004
  • Longueur 5.80 m
$ 349
par journée
19:02 21.03.2020
Sunseeker Mustique 42
Setúbal, Portugal
  • 1995
$ 1 383
par journée
02:55 21.03.2020
Nireus — 515 (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Longueur 5.15 m
$ 265
par journée
11:11 12.03.2020
  • 2000
  • Longueur 6.20 m
$ 553
par journée
11:11 12.03.2020
  • 2019
  • Longueur 5.30 m
$ 349
par journée
11:10 12.03.2020
Nireus — 515 (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Longueur 5.15 m
$ 265
par journée
11:05 12.03.2020
Yamaha — Vx110 (2007)
Setúbal, Portugal
  • 2007
$ 481
par journée
17:02 01.03.2020
yamaha — vx1100 (2007)
Setúbal, Portugal
  • 2007
$ 459
par journée
17:02 01.03.2020
  • 2017
  • Longueur 6.70 m
  • Largeur 2.55 m
$ 589
par journée
19:27 24.10.2019
Fairline 74 Squadron
Setúbal, Portugal
  • 2006
  • Longueur 22.69 m
  • Largeur 5.70 m
  • Brouillon 1.61 m
$ 5 744
par journée
00:58 17.09.2019
Invictus — 200FX (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Longueur 5.96 m
$ 403
par journée
17:19 16.09.2019
  • 2019
  • Longueur 7.50 m
$ 976
par journée
17:18 16.09.2019
Chaparral 327 SSX
Setúbal, Portugal
  • 2013
  • Longueur 9.91 m
  • Largeur 3.05 m
  • Brouillon 0.98 m
$ 1 323
par journée
18:27 11.09.2019
Bayliner 1850 SS Capri
Setúbal, Portugal
  • 2000
  • Longueur 5.49 m
$ 902
par journée
04:44 26.07.2019
MONTEREY — 250 (2006)
Setúbal, Portugal
  • 2006
  • Longueur 8.50 m
$ 1 070
par journée
16:33 01.07.2019
  • 2019
  • Longueur 18.00 m
  • Largeur 8.00 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 309
par journée
08:59 09.06.2019
Jeanneau Merry Fisher 725
Setúbal, Portugal
  • 2008
  • Longueur 6.97 m
  • Largeur 2.75 m
  • Brouillon 0.60 m
$ 661
par journée
02:26 08.05.2019

Météo et la meilleure voie iodée pour naviguer à Setúbal, Portugal

L'océan Atlantique a joué un rôle dans la détermination du climat portugais, de vastes étendues d'eau assurant la stabilité du climat, de sorte que le climat dans le pays ne soit ni trop chaud ni trop froid. Cela signifie que vous ne vous tromperez pas lors de la location d'un yacht à Setúbal à tout moment de l'année .

Comme dans de nombreuses autres régions d'Europe, le moment idéal pour louer un voilier à Setúbal est l'été, quand vous pouvez monter à bord d'un bateau sans équipage sans peur. Les mois de vacances en bateau à Setúbal vont de juillet à septembre, lorsque les températures sont généralement élevées. Il est prudent de dire que Setúbal ne neige que rarement, mais décembre est le mois le plus froid, ce qui rappelle toujours aux touristes à l'immunité affaiblie qu'il est préférable de passer Noël chez eux avant. Louez un yacht à Setúbal pour une réunion extraordinaire avec la région lors de vos prochaines vacances.

Il est également important de noter que le climat de tout le pays n’est pas le même et que les besoins en vêtements dépendent de la destination que vous choisissez. Par exemple, si vous louez un bateau à Horta, dans le sud du Portugal, le temps est généralement chaud car la région entoure le désert aride du Sahara.

Louez un yacht à Setúb al et explorez l'océan!

Setubal est un endroit idéal pour louer un yacht. Vous pouvez louer un petit bateau à moteur, un voilier, une péniche ou un yacht. Explorez de beaux paysages et passez un bon moment avec vos amis et votre famille sur l'eau. Que vous planifiez des vacances en famille, une escapade romantique ou un voyage entre amis, Setubal est le lieu idéal pour louer un yacht .

Setubal et ses environs regorgent d’histoire remontant à l’époque romaine et disent même que la ville a été fondée par un parent de Noé. Son port abrité est le troisième plus grand du pays.

Aujourd'hui, Setubal est au centre de l'industrie portugaise de la vente de sardines et est réputée pour son vin doux, le muscat. Ses rues piétonnes, ses fontaines et ses jardins lui confèrent une certaine grâce , bien que son port encore très actif soit sans aucun doute dominant, créant ainsi le sentiment d’une ville historique toujours florissante.

Setubal se situe à l'embouchure du fleuve Sado, sur la côte, juste en dessous de Lisbonne, en face de la belle petite péninsule sablonneuse de Troy, qui le protège du climat souvent orageux de l'Atlantique. L'ancienne ville romaine de Chetobrig se trouve ici sous le sable. Cité jadis prospère de la pêche et du sel, Chertobrig a été détruite par un tremblement de terre et le raz-de-marée qui a suivi au Ve siècle.

Veuillez noter que, dans la ville de Setubal, l'église de Jésus du XVe siècle est décorée de maçonnerie dans le style typique du câble de l'époque manuélin, probablement parce qu'elle a été fondée par l'infirmière du roi. Les colonnes ont été construites avec du marbre Arrabid rose local et le monastère adjacent abrite la plus impressionnante collection de peintures du XVIe siècle du pays, ainsi que d'autres artefacts religieux et des expositions consacrées à l'un des plus importants et des plus colorés poètes du Portugal, Bocage, originaire de Setubal. .

Pour les fans des "azulejos" portugais, dans une belle chapelle du fort de San Filipe, situé sur une colline surplombant la ville, des dames en mosaïque illustrent la vie de son patron, Felipe, et de la Vierge Marie, réalisées par l'une des plus célèbres tuiles. Policarpo de Oliveira Bernardez, créateurs des années 1700. Le roi d'Espagne, Philippe II, a construit cette impressionnante fortification en forme d'étoile pour défendre la ville au XVIe siècle, lorsqu'il annexa le Portugal voisin. Actuellement, ce château est l’une des destinations de vacances les plus belles et les plus luxueuses du Portugal, car il a été transformé en sud-est avec un mobilier ancien du XVIe siècle et une vue imprenable sur la baie.

La réserve naturelle entourant l'embouchure de la rivière Sado fournit à toutes sortes de zones humides des oiseaux migrateurs et des espèces de poissons intéressantes, ainsi que des paysages agricoles et naturels uniques.

Ces dernières années, le développement de la côte entre Setubal et la capitale a conduit à l’émergence de nombreux terrains de golf de grande qualité , notamment l’exemple le plus populaire et le plus respecté du Portugal à Aroeira.

Utiliser le site pour louer votre yacht

Comparer les offres n'a jamais été aussi simple. Grâce à un système de recherche sur site qui vous permet de rechercher rapidement, de comparer les prix et d'envoyer des demandes de location, vous pouvez payer directement votre location depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Nous offrons aux locataires une plate-forme sécurisée pour simplifier le processus de location. Pour les propriétaires de bateaux, nous connectons de nombreux locataires à leur bateau et assurons la sécurité et organisons des contrôles pour chaque transaction de location. Recherchez dès maintenant l'offre parfaite et réservez le yacht de vos rêves pour des vacances inoubliables sur l'eau.

Charter yacht in Setúbal

22 yachts for rent in Setúbal

Portugal may seem, at first glance, a tiny country in southwestern Europe, but this country remains the only entry point that connects Central America, North America and Africa with Europe. Those who have studied history are well aware that Portugal is actually more than what the interactive map shows us. In fact, some Portuguese islands are not so far from the equator in coastal Africa. Charter a yacht at Setúbal to cross this vast country. Having learned that some of the country's islands are isolated, you must agree that it is worth hiring a yacht in Setúbal in order to tour 23 archipelagos.

Quicksilver — 505 (2020)
Setúbal, Portugal
  • 2020
  • Length 5.05 m
$ 331
per day
11:27 30.07.2020
  • 2000
  • Length 5.65 m
$ 349
per day
23:10 18.04.2020
  • 1982
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 1.00 m
$ 782
per day
17:20 16.04.2020
Saver — 580 Open (2004)
Setúbal, Portugal
  • 2004
  • Length 5.80 m
$ 349
per day
19:02 21.03.2020
Sunseeker Mustique 42
Setúbal, Portugal
  • 1995
$ 1 383
per day
02:55 21.03.2020
Nireus — 515 (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Length 5.15 m
$ 265
per day
11:11 12.03.2020
  • 2000
  • Length 6.20 m
$ 553
per day
11:11 12.03.2020
  • 2019
  • Length 5.30 m
$ 349
per day
11:10 12.03.2020
Nireus — 515 (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Length 5.15 m
$ 265
per day
11:05 12.03.2020
Yamaha — Vx110 (2007)
Setúbal, Portugal
  • 2007
$ 481
per day
17:02 01.03.2020
yamaha — vx1100 (2007)
Setúbal, Portugal
  • 2007
$ 459
per day
17:02 01.03.2020
  • 2017
  • Length 6.70 m
  • Beam 2.55 m
$ 589
per day
19:27 24.10.2019
Fairline 74 Squadron
Setúbal, Portugal
  • 2006
  • Length 22.69 m
  • Beam 5.70 m
  • Draft 1.61 m
$ 5 744
per day
00:58 17.09.2019
Invictus — 200FX (2018)
Setúbal, Portugal
  • 2018
  • Length 5.96 m
$ 403
per day
17:19 16.09.2019
  • 2019
  • Length 7.50 m
$ 976
per day
17:18 16.09.2019
Chaparral 327 SSX
Setúbal, Portugal
  • 2013
  • Length 9.91 m
  • Beam 3.05 m
  • Draft 0.98 m
$ 1 323
per day
18:27 11.09.2019
Bayliner 1850 SS Capri
Setúbal, Portugal
  • 2000
  • Length 5.49 m
$ 902
per day
04:44 26.07.2019
MONTEREY — 250 (2006)
Setúbal, Portugal
  • 2006
  • Length 8.50 m
$ 1 070
per day
16:33 01.07.2019
  • 2019
  • Length 18.00 m
  • Beam 8.00 m
  • Draft 1.00 m
$ 309
per day
08:59 09.06.2019
Jeanneau Merry Fisher 725
Setúbal, Portugal
  • 2008
  • Length 6.97 m
  • Beam 2.75 m
  • Draft 0.60 m
$ 661
per day
02:26 08.05.2019

Weather and the best lane iodine for sailing in Setúbal, Portugal

The Atlantic Ocean played a role in determining what the climate of Portugal should be like, with vast expanses of water ensuring climate stability so that the weather in the country is neither too warm nor too cold. This means that you will not be mistaken when hiring a yacht at Setúbal at any time of the year .

As in many other parts of Europe, the ideal time to rent a sailing yacht in Setúbal is summer, when you can go on board a boat without crew without fear. Specific boat vacation months in Setúbal range from July to September, when temperatures are usually high. It is safe to say that Setúbal rarely snows, but December is the coldest month, which always reminds tourists with weakened immunity that it is better to spend Christmas at home first. Charter a yacht at Setúbal for an amazing meeting with the area on your upcoming vacation.

It is equally important to note that the climate of the whole country is not the same, so the clothing requirements depend on the destination you choose. For example, if you rent a boat in Horta, which is located in the southern part of Portugal, then the weather is usually hot because the region surrounds the dry Sahara desert.

Charter a yacht at Setúb al and explore the ocean!

Setubal is a great place to rent a yacht. You can rent a small motor boat, sailing boat, houseboat or yacht. Explore beautiful landscapes and have a good time with friends and family on the water. Whether you are planning a family vacation, romantic getaway or a trip with friends, Setubal is a great place to rent a yacht .

Setubal and its surroundings are filled with history dating back to the Roman period, and indeed, they say that the city was founded by a relative of Noah. Its sheltered harbor is the third largest in the country.

Today, Setubal is at the center of the Portuguese industry selling sardines and is famous for its sweet wine, Muscatel. Its pedestrian streets, fountains and gardens give it a certain grace , although its still very functioning harbor undoubtedly dominates, creating the feeling of a still flourishing historical city.

Setubal lies at the mouth of the Sado River on the coast just below Lisbon, opposite the beautiful small sandy peninsula of Troy, which protects it from the often stormy Atlantic. The ancient Roman city of Chetobrig lies here under the sands. Once a thriving fishing and salty city, Chertobrig was destroyed by an earthquake and the ensuing tidal wave in the 5th century.

Please note that in the city of Setubal, the 15th-century Jesus Church is decorated with masonry in a typical cable style of the Manuelino era, possibly because it was founded by the king's nurse. The columns were made using the local pink Arrabid marble, and the adjoining monastery houses the most impressive collection of 16th-century paintings in the country, along with other religious artifacts and displays dedicated to one of Portugal's most important and colorful poets, Bocage, who was originally from Setubal .

For fans of the Portuguese “azulejos”, in a beautiful chapel inside the fort of San Filipe, located on a hill overlooking the city, there are tiled dados depicting the life of his patron Felipe and the Virgin Mary, made by one of the most famous tiles. creators of the 1700s, Policarpo de Oliveira Bernardez. The Spanish king Philip II built this impressive star-shaped fortification to defend the city in the 16th century when he annexed neighboring Portugal. Currently, this castle is one of the most beautiful and luxurious holiday destinations in Portugal, as it has been converted into a southeast with antique 16th century furniture and breathtaking views of the bay.

The nature reserve surrounding the mouth of the Sado River provides all kinds of wetlands with migratory birds and interesting fish species, as well as unique agricultural and natural landscapes.

In recent years, the development of the coast between Setubal and the capital has led to the emergence of many high-quality golf courses , including perhaps the most popular and respected example of Portugal in Aroeira.

Using the site to rent your yacht

Comparing offers has never been easier, now thanks to a site search system that allows you to quickly search, compare prices and send rental requests, you can pay for rent directly from your phone or computer. We offer a secure platform for tenants to simplify the rental process. For boat owners, we connect many tenants to their boat and provide security and arrange checks for each rental transaction. Search for the perfect offer now and book your dream yacht for an unforgettable vacation on the water.