Location de bateau à Chicago

18 yachts à louer à Chicago

En tant que troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago est une région métropolitaine animée qui regorge de choses à faire et à voir. Son emplacement pittoresque sur le lac Michigan, son architecture époustouflante et son leadership culturel font de Chicago une destination touristique populaire.

Le meilleur moment pour visiter et louer un yacht à Chicago est pendant les mois d'été de juin à août. Entre ces mois, vous pouvez vous attendre à ce que la température se situe dans la plage de confort. Les mois d'été à Chicago sont également bons pour le yachting en raison des longues journées avec le lever du soleil vers 6 heures du matin et le coucher du soleil vers 20 heures.

Galeon 430 Skydeck
Chicago, États-Unis
  • 12 Invités
  • 12.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Motoryacht — 75ft (2015)
Chicago, États-Unis
  • 2015 Production
  • 22.86 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Catalina — 36' (2015)
Chicago, États-Unis
  • 2015 Production
  • 10.97 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
  • 2015 Production
  • 6.71 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2015 Production
  • 6.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2015 Production
  • 5.49 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
hunter — 40 (1985)
Chicago, États-Unis
  • 1985 Production
  • 12.19 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1994 Production
  • 11.89 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Chaparral 27 in Chicago
Chicago, États-Unis
  • 10 Invités
  • 8.23 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cruisers Cantius 46
Chicago, États-Unis
  • 12 Invités
  • 14.02 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Azimut 62 in Chicago
Chicago, États-Unis
  • 12 Invités
  • 18.00 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Chicago Bear's Houseboat
Chicago, États-Unis
  • 36 Invités
  • 12.19 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi 47 HT in Chicago
Chicago, États-Unis
  • 12 Invités
  • 14.42 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sea Ray 460 in Chicago
Chicago, États-Unis
  • 12 Invités
  • 15.67 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Four winns 378 vista
Chicago, États-Unis
  • 12.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 45
Chicago, États-Unis
  • 13.94 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Azimut 62S Italia
Chicago, États-Unis
  • 19.06 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Azimut 62S Italia
Chicago, États-Unis
  • 19.06 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Si vous n'êtes pas amateur de randonnées dans une ville animée, n'assistez pas à des festivals en plein air ni ne courez dans le parc, la location de yacht à Chicago est un excellent moyen de connaître cette ville. Dès que vous montez à bord du yacht, vous pouvez observer une vue magnifique sur l'horizon et le centre-ville. Ici, vous pouvez vraiment vous déconnecter un instant de l'agitation. Les amateurs de navigation de plaisance, bien qu'ils glorifient leur ville venteuse, savent que cette épithète n'est pas tout à fait appropriée pour Chicago. Vous avez de nombreuses options pour la location de yachts et les sorties de pêche à Chicago. Vous pouvez choisir des bateaux à moteur, des croisières, des bateaux pontons pour les fêtes, des yachts à voile, des yachts à moteur, des locations de jet ski, etc.

Le climat de la ville est typiquement continental, avec des étés chauds et des saisons agréables de printemps et d’automne, ce qui ajoute son charme à l’étude des voies navigables. Les conditions météorologiques modérées et les eaux calmes font de chaque saison le choix idéal pour vos projets de voyage.

Bien que les saisons de navigation dans l'Illinois soient ouvertes toute l'année, le meilleur moment de l'année pour profiter de l'eau et louer un bateau à Chicago est la saison estivale. L’Illinois lui-même est considéré comme un endroit idéal pour les amateurs de ski nautique et de pêche. La plupart des gens ne pensent pas au Midwest quand ils pensent aux plages, mais Chicago possède d’excellents endroits pour se détendre et profiter du beau temps estival. .

Si vous souhaitez visiter l’un des lieux de ski les plus populaires de Chicago, louez un yacht pour visiter l’arène. Le parc pour enfants est une zone gardée située juste en face de l’autoroute Lake Shore Drive. Louez un yacht et partez passer une journée amusante sur l’eau, puis promenez-vous dans les meilleurs quartiers de la ville nocturne.

Chicago promet des milliers de kilomètres de côtes et de nombreux lacs magnifiques. Ajoutez à cela la vue magnifique sur les toits de Chicago depuis l'eau, et vous vivrez une expérience que vous ne voudrez pas manquer. Les activités nautiques dans la région de Chicago ont lieu toute l'année, alors trouver une activité pour vous n'est pas difficile. En été, tous les ports sont ouverts presque toute la saison. Essayez de réserver un voyage pendant le spectacle aérien de Chicago et observez les activités nautiques. Il suffit de faire une croisière au Naval Pier pour le voir dans toute sa splendeur. Faites une croisière de jour ou de nuit sur l'un des bateaux à moteur et n'oubliez pas de regarder les feux d'artifice à l'embarcadère les mercredis et samedis. Columbia Beach est un véritable joyau de la côte avec de superbes vues et sans l'afflux de visiteurs à des moments différents. La plage de la 31ème rue dans la partie sud a un parc à proximité.

Il existe de nombreux sites de navigation de plaisance dans et autour de Chicago, notamment Winthrop Harbor, Hammond, Waukegan, Milwaukee, Kenosha et Winneth.

Quai autour de Chicago

Autour de Chicago, il existe plus de 24 marinas pouvant accueillir des milliers de yachts. Certaines des destinations les plus populaires de Chicago sont Burnham Harbour, DuSable Harbour, Diversi Harbour Lagoon, Belmont Harbour, River City Harbour, Monroe Harbour et 31st Street Harbour. Depuis ces ports, certains points centraux de Chicago sont accessibles et se situent à proximité des hôtels et des lieux de concentration de la vie urbaine.

À propos de Chicago

En tant que troisième plus grande ville des États-Unis, Chicago est une communauté urbaine dynamique qui regorge de choses à faire et de choses à voir. Son emplacement pittoresque sur le lac Michigan, son architecture étonnante et son leadership culturel font de Chicago une destination touristique prisée.

Le meilleur moment pour visiter et louer un bateau à Chicago est pendant les mois d'été, de juin à août. Entre ces mois, vous pouvez vous attendre à ce que la température soit confortable. Les mois d'été à Chicago sont également propices à la navigation de plaisance en raison des longues journées avec le lever du soleil vers 6h et le coucher du soleil vers 20h.

Une fois amarrés, vous pourrez visiter certaines des zones piétonnes ouvertes de Chicago, notamment les parcs à proximité, voir des sculptures et assister à divers événements. Cloud Gate, également connue sous le nom de légumineuses, est l'une de ces sculptures située au milieu du parc du millénaire. Des photos de Great Bean sont prises près de The Bean, et des milliers de photos étiquetées Instagram ont déjà été prises ici. Les parcs Lincoln et Grant Park sont également des endroits à visiter. Si vous êtes intéressé par les événements uniques de Chicago, visitez les festivals de cuisine, de musique et de danse. Lollapalooza, le Chicago Dancing Festival, le Chicago Jazz Festival et le Food Truck Social ne sont que quelques-uns des événements les plus populaires organisés dans la région.

Charter yacht in Chicago

23 yachts for rent in Chicago

If you are not a fan of hiking in a busy city, do not attend open air festivals or run around the park, then yacht charter in Chicago is a great way to get to know this city. As soon as you step aboard the yacht, you can observe a beautiful view of the horizon and the city center, and here you can really disconnect for a while from the noise and bustle. Fans of yachting, although they glorify their windy city, know that this epithet is not entirely suitable for Chicago. You have many options for chartering yachts and fishing trips in Chicago. You can choose either motor boats, cruises, pontoon boats for parties, or sailing yachts, motor yachts, jet ski rental and so on.

Motoryacht — 75ft (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 22.86 m
$ 13 074
per day
19:31 23.08.2019
carver — 42ft (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 12.80 m
$ 3 152
per day
18:52 14.08.2019
carver — 38ft (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 11.58 m
$ 3 152
per day
18:52 14.08.2019
sea ray — 50ft (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 15.24 m
$ 3 152
per day
18:52 14.08.2019
Pontoon — bbq-boat (2012)
Chicago, United States
  • 2012
  • Length 6.71 m
$ 386
per day
19:25 13.08.2019
Catalina — 36' (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 10.97 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 1.83 m
$ 1 016
per day
21:42 11.08.2019
Duffy — Electric 22ft (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 6.71 m
$ 1 668
per day
22:23 07.08.2019
Pontoon — 21ft Pontoon (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 6.40 m
$ 1 668
per day
22:23 07.08.2019
  • 2015
  • Length 5.49 m
$ 1 225
per day
22:22 07.08.2019
Diving Charter — 47ft (2000)
Chicago, United States
  • 2000
  • Length 14.33 m
$ 2 599
per day
22:16 07.08.2019
  • 2019
  • Length 17.78 m
  • Beam 4.98 m
  • Draft 1.52 m
$ 10 170
per day
21:43 07.08.2019
Passengers — 45 (2015)
Chicago, United States
  • 2015
  • Length 20.73 m
$ 10 212
per day
21:16 07.08.2019
sea ray — 420 Sundancer (1990)
Chicago, United States
  • 1990
  • Length 13.72 m
$ 2 041
per day
19:22 03.08.2019
hunter — 40 (1985)
Chicago, United States
  • 1985
  • Length 12.19 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 1.90 m
$ 918
per day
19:20 03.08.2019
  • 1994
  • Length 11.89 m
$ 1 220
per day
19:20 03.08.2019
Trojan — 35' (2000)
Chicago, United States
  • 2000
  • Length 10.67 m
$ 797
per day
19:20 03.08.2019
sea ray — 50' (2007)
Chicago, United States
  • 2007
  • Length 15.24 m
$ 3 031
per day
18:31 24.07.2019
Pontoon — Custom (2016)
Chicago, United States
  • 2016
  • Length 6.71 m
$ 286
per day
21:51 18.06.2019
Pontoon — Custom (2016)
Chicago, United States
  • 2016
  • Length 6.71 m
$ 305
per day
21:51 18.06.2019
Lagoon 380
Chicago, United States
  • 2004
  • Length 11.55 m
  • Beam 6.52 m
  • Draft 1.14 m
$ 4 921
per day
21:50 18.06.2019

The climate in the city is typically continental, including hot summers and pleasant spring and autumn seasons, which adds its charm to the study of waterways. Moderate weather and calm water make any season ideal for your travel plans.

Although the Illinois boating seasons are open year round, the best time of the year to enjoy the water and rent a boat in Chicago is the summer season. Illinois itself is positioned as a great place for lovers of water skiing and fishing. Most people don’t think about the Midwest when they think about the beaches, but Chicago has great places to relax and enjoy the beautiful summer weather. .

If you want to visit one of the most popular ski spots in Chicago, then rent a yacht to visit the arena. Playpen is a guarded area located directly opposite the Lake Shore Drive motorway. Charter a yacht and set off to spend a fun day on the water, and then take a walk in the best areas of the night city.

Chicago promises thousands of miles of coastline and many beautiful lakes. Add to this the magnificent view of the Chicago skyline from the water, and you will have an experience that you would not want to miss. Water activities in the Chicago area are held all year round, so finding an activity for you is not difficult. In summer, all ports are open most of the season. Try to book a trip during the Chicago Air Show and watch water activities. Just go on a cruise to the Naval Pier to see it in all its glory. Take a day or night cruise on one of the motorboats and don't forget to watch the fireworks at the naval pier on Wednesdays and Saturdays. Columbia Beach is a real gem of the coast with great views and without the influx of visitors at different times. The beach on the 31st street in the southern part has a nearby park.

There are many great yachting spots in and around Chicago, including Winthrop Harbor, Hammond, Waukegan, Milwaukee, Kenosha, and Winneth.

Wharf around Chicago

Around Chicago are more than 24 marinas that can accommodate thousands of yachts. Some of Chicago's most popular destinations are Burnham Harbor, DuSable Harbor, Diversi Harbor Lagoon, Belmont Harbor, River City Harbor, Monroe Harbor and 31st Street Harbor. From these harbors there is access to some of the central points of Chicago and they are located near hotels and places of concentration of urban life.

About Chicago

As the third largest city in the United States, Chicago is a vibrant urban community with plenty to do and things to see. Its picturesque location on Lake Michigan, its stunning architecture and cultural leadership position make Chicago a popular tourist destination.

The best time to visit and rent a boat in Chicago is during the summer months from June to August. Between these months, you can expect the temperature to be within a comfortable feeling. The summer months in Chicago are also good for yachting because of the long days with sunrise around 6am and sunset around 8pm.

After you have moored, you can visit some of Chicago's open pedestrian areas, including nearby parks, see sculptures and attend various events. Cloud Gate, also known as Legumes, is one such sculpture located in the middle of the Millennium Park. Great Bean photos are taken near The Bean, and thousands of Instagram-tagged photos have already been taken here. Lincoln Park and Grant Park are also great places to visit. If you are interested in the unique events of Chicago, then visit the food, music and dance festivals. Lollapalooza, Chicago Dancing Festival, Chicago Jazz Festival and Food Truck Social are just a few of the popular events held in the area.