Location de bateau à Lake Havasu City

5 yachts à louer à Lake Havasu City

Découvrez le magnifique lac Havasu, qui est l'endroit idéal pour une location de yacht familiale relaxante et agréable. Que ce soit pour une semaine ou quelques jours, le lac Havasu est le lieu de vacances idéal.

Avec nous, le processus de location de yacht dans la ville de Lake Havasu ne vous prendra pas beaucoup de temps. De cette façon, vous pourrez profiter pleinement des paysages locaux et laisser beaucoup d'impressions inoubliables de vos vacances sur l'eau. Contactez-nous par téléphone ou utilisez la recherche sur le site. Nous avons toujours les meilleures offres pour vous!

  • 25 Invités
  • 25.91 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Houseboat — 75' Executive (2015)
Lake Havasu City, États-Unis
  • 2015 Production
  • 22.86 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 21.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
  • 12 Invités
  • 20.42 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 18.29 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Venez naviguer vers la ville de Lake Havasu, en Arizona. Profitez de la voile et passez une journée inoubliable sur l'eau. Les excursions en bateau sur la ville de Lake Havasu sont une excellente activité pour tous les voyageurs. Vous pouvez vous détendre et faire de l'équitation ou apprendre à nager dans l'une de nos écoles de voile. Nos aventures de navigation sont un excellent ajout à toutes vos vacances. Parcourez notre navigation à Lake Havasu City, Arizona, et planifiez vos vacances dès aujourd'hui!

Voile et location privée dans la ville de Lake Havasu, Arizona

Découvrez le magnifique lac Havasu! Moins de cinq heures de Los Angeles et deux heures de Phoenix. Lake Havasu est un endroit idéal pour des vacances en famille reposantes et agréables sur un bateau flottant. Que ce soit une semaine ou quelques jours, Lake Havasu est un endroit idéal pour se détendre. Nous vous facilitons la location d'un yacht sur le lac Havasu ! Et Lake Havasu n'a pas de problèmes de niveau d'eau que d'autres sociétés de location de yachts. Le niveau de l'eau à Lake Havasu reste à plus de 95% toute l'année.

Nous proposons les yachts les plus luxueux du lac Havasu , dotés de toutes les commodités que vous avez chez vous. Profitez de ce magnifique lac, mais pas encombré, entouré de montagnes désertiques colorées.

Sur le littoral, vous pouvez avoir votre propre baie isolée pour passer des journées entières à nager, à faire du ski nautique, à pêcher ou tout simplement à vous détendre et à passer du temps en famille et entre amis. La pêche est excellente avec de nombreuses espèces de poissons , notamment la perche de grande taille, la perche rayée, le gila bleu et le poisson-chat. La nuit, après avoir assisté à des couchers de soleil spectaculaires dans le désert, asseyez-vous sur le pont supérieur et observez les étoiles filantes!

Le Nautical Beach Front Resort est un établissement unique en son genre, situé directement sur le fleuve Colorado. Notre marina est le seul endroit qui vous permet de conduire directement à votre navire pour le chargement et le déchargement. Maintenant, il n'y a pas de longs voyages avec des chariots!

Lake Havasu - faits

Le pont de Londres a été acheté pour 2 460 000 USD et livré à Lake Havasu City. Il mesure 930 pieds de long, 49 pieds de large, possède 5 arches et a été réassemblé à l'aide des 10 276 pierres d'origine de Londres, en Angleterre, où il reliait les deux rives de la Tamise. Le pont a été inauguré en 1971 avec une large couverture médiatique et beaucoup de fanfare.

Le transport par voie d’eau est bien sûr le meilleur moyen de découvrir le pont de Londres. La location de yachts est un divertissement abordable chez nous , nous vous fournirons une location de haute qualité et tout l'équipement nécessaire pour que vous passiez votre journée sur le pont de Londres et profitiez de l'expérience.

Venez à Hawasa ou à Parker Arizona et amusez-vous sur l’eau ou dans la boue en louant un yacht ou un VTT. Nous sommes à quelques heures de Las Vegas et de la Californie. Venez tester vos compétences en ski nautique et en wakeboard ou partez à la conquête du désert avec l'un de nos nouveaux VTT. Vous pouvez également vous arrêter et dîner dans de nombreux points chauds directement sur la plage ou vous réunir avec des amis et trouver une magnifique baie ou des dunes adaptées . Venez discuter avec vos amis et votre famille et profiter du lac en louant un yacht, un jet-ski ou un ponton, ou faites une excursion dans le désert. Les possibilités de loisirs sont infinies, tout comme le plaisir que vous appréciez. Nous fournirons toutes les informations sur les endroits à visiter et les sites à visiter le week-end.

Nous sommes idéalement situés dans le parc national de Windsor Beach, à quelques minutes de London Bridge. Nous avons un grand choix de yachts , de bateaux, de bateaux pontons et de jet-skis. Nous avons tout l'équipement nécessaire pour faire de votre journée sur le lac un excellent passe-temps avec l'aide d'un professionnel et d'un instructeur. Naviguer en toute sécurité est amusant. Lake Havasu vit dans toute sa splendeur.

Charter yacht in Lake Havasu City

14 yachts for rent in Lake Havasu City

Come sailing to Lake Havasu City, Arizona. Enjoy sailing and spend an unforgettable day on the water. Lake Havasu City sailing tours are a great activity for any traveler. You can relax and ride or learn how to swim in one of our sailing schools. Our sailing adventures are a great addition to any vacation. Browse our sailing in Lake Havasu City, Arizona, and plan your vacation today!

Houseboat — 75' Executive (2015)
Lake Havasu City, United States
  • 2015
  • Length 22.86 m
  • Beam 7.00 m
  • Draft 2.00 m
$ 3 154
per day
14:48 27.07.2019
yamaha — VX Deluxe (2018)
Lake Havasu City, United States
  • 2018
$ 1 772
per day
19:04 24.07.2019
yamaha — 2019 GP-1800 Supercharged (2019)
Lake Havasu City, United States
  • 2019
$ 1 367
per day
19:04 24.07.2019
seadoo — Gt1 130 Pro (2019)
Lake Havasu City, United States
  • 2019
$ 1 164
per day
19:04 24.07.2019
yamaha — vxr 180 (2018)
Lake Havasu City, United States
  • 2018
$ 1 397
per day
19:04 24.07.2019
yamaha — Superjet 701 cc (2019)
Lake Havasu City, United States
  • 2019
$ 1 869
per day
19:04 24.07.2019
Mastercraft X35
Lake Havasu City, United States
  • 2018
  • Length 7.14 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.69 m
$ 3 753
per day
19:14 20.07.2019
Mastercraft X-Star
Lake Havasu City, United States
  • 2018
  • Length 7.01 m
  • Beam 2.57 m
  • Draft 0.81 m
$ 3 837
per day
19:14 20.07.2019
Mastercraft X30
Lake Havasu City, United States
  • 2016
  • Length 7.11 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.74 m
$ 3 670
per day
19:14 20.07.2019
Mastercraft NXT22
Lake Havasu City, United States
  • 2016
  • Length 6.71 m
  • Beam 2.49 m
  • Draft 0.71 m
$ 3 142
per day
19:14 20.07.2019
mastercraft — X15 (2015)
Lake Havasu City, United States
  • 2015
  • Length 6.40 m
$ 1 823
per day
19:14 20.07.2019
Mastercraft NXT20
Lake Havasu City, United States
  • 2018
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.31 m
  • Draft 0.69 m
$ 1 638
per day
19:14 20.07.2019
Mastercraft X2
Lake Havasu City, United States
  • 2018
  • Length 6.10 m
  • Beam 2.44 m
  • Draft 0.69 m
$ 4 706
per day
19:14 20.07.2019
mastercraft — X1 (2018)
Lake Havasu City, United States
  • 2018
  • Length 6.10 m
$ 1 216
per day
19:14 20.07.2019

Sailing and private rental on Lake Havasu City, Arizona

Discover the beautiful Lake Havasu! Less than five hours from Los Angeles and two hours from Phoenix. Lake Havasu is an ideal place for a relaxing and enjoyable family vacation on a floating boat. Whether it is a week or just a few days, Lake Havasu is an ideal place to relax. We make it easy for you to rent a yacht on Lake Havasu ! And Lake Havasu has no water level problems that other yacht charter companies have. The water level in Lake Havasu remains at more than 95% all year round.

We offer the most luxurious yachts on Lake Havasu , equipped with all the amenities that are in your own home. Enjoy this beautiful, but not crowded lake, surrounded by colorful desert mountains.

On the coastline, you can have your own secluded bay to spend days swimming, waterskiing, fishing or just relaxing and enjoying time with family and friends. Fishing is excellent with many species of fish , including large-sized perch, striped perch, blue gila and catfish. At night, after watching spectacular sunsets in the desert, sit on the upper deck and watch the shooting stars!

Nautical Beach Front Resort is a one of a kind resort right on the Colorado River. Our marina is the only place that allows you to drive directly to your ship for loading and unloading. Now there are no long trips with carts!

Lake Havasu - facts

The London Bridge was purchased for $ 2,460,000 and delivered to Lake Havasu City. It is 930 feet long, 49 feet wide, has 5 arches and was reassembled using the original 10,276 stones from London England, where it connected the two banks of the River Thames. The bridge opened in 1971 with wide media coverage and lots of fanfare.

The best way to see the London Bridge is, of course, water transport. Yacht rental is affordable entertainment with us , we will provide you with high-quality rental and all the necessary equipment so that you can spend your day on the London Bridge and enjoy the experience.

Come to Hawasa or Parker Arizona and have fun on the water or in the mud using a yacht or ATV rental. We are just a few hours from Las Vegas and California. Come and test your water skiing and wakeboard skills or conquer the desert with one of our new ATVs. You can also stop and dine at many hot spots right on the beach or gather with friends and find a beautiful bay or suitable dunes . Come and chat with friends and family and enjoy the lake at the yacht, jet ski or pontoon rental or take a trip through the desert. The recreational opportunities are endless, as is the pleasure you enjoy. We will provide all the information about where to go and what to see on the lake at the weekend.

We are conveniently located in Windsor Beach State Park, just minutes from London Bridge. We have a large selection of yachts , boats, pontoon boats and jet skis. We have all the necessary equipment to make your day on the lake an excellent pastime with professional help and an instructor. Safe sailing is fun. Lake Havasu lives in all its glory.