Location de bateau à Narragansett

15 yachts à louer à Narragansett

Aujourd'hui, Narragansett est une destination touristique populaire avec de nombreux magasins, plages, restaurants et marinas. La ville est célèbre pour ses tours - voici à quoi ressemblent les vestiges du casino Narragansett Pier. Les plages de Narragansett sont organisées avec du sable doux et de hautes vagues les rendent propices au surf.

Pour les clients de 2yachts, il existe une location de yachts à Narragansetta - il existe des offres pour tous les budgets, pour une période d'un jour ou plus. Narragansett dispose d'une infrastructure très bien développée pour le yachting, il y a toutes les conditions pour ceux qui aiment se détendre sur l'eau. Visiter cette belle ville et faire du yacht est le rêve de presque tous les amateurs d'aventures en mer.

Ericson yachts 38
Narragansett, États-Unis
  • 1996 Production
  • 11.58 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Seawind 1160
Narragansett, États-Unis
  • 8 Invités
  • 2019 Production
  • 11.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Fountaine Pajot Lucia 40
Narragansett, États-Unis
  • 10 Invités
  • 2018 Production
  • 11.73 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
Southerly Vancouver 34 Classic
Narragansett, États-Unis
  • 1978 Production
  • 10.44 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau Sun Odyssey 409
Narragansett, États-Unis
  • 2013 Production
  • 11.98 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Marlow-Hunter 38
Narragansett, États-Unis
  • 2007 Production
  • 11.63 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 11.58 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau 51
Narragansett, États-Unis
  • 16 Invités
  • 2018 Production
  • 15.38 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 450
Narragansett, États-Unis
  • 12 Invités
  • 2019 Production
  • 13.96 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Catamaran Seawind 38 11.58m.
Narragansett, États-Unis
  • 10 Invités
  • 11.58 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jeanneau 51
Narragansett, États-Unis
  • 16 Invités
  • 2018 Production
  • 15.38 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 11.89 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Helia — 44 (2015)
Narragansett, États-Unis
  • 2015 Production
  • 13.26 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 450
Narragansett, États-Unis
  • 12 Invités
  • 2013 Production
  • 13.96 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 6 Invités
  • 10.67 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Narragansett est une petite ville de l'État de Rhode Island, sur la côte atlantique. Beaucoup de touristes viennent ici pendant les mois d'été pour se détendre sur les plages de sable fin. En été, Narragansett peut porter un t-shirt, un short et un maillot de bain. En hiver, vous devrez porter un pull, un sweat-shirt et une veste.

Location de bateau à Narragansett

2yachts offre à ses clients les meilleures offres de location de bateau à Narragansett , USA. En utilisant notre système de sélection, vous pouvez louer un bateau avec ou sans capitaine et, si nécessaire, développer un itinéraire avec nos employés, souscrire une assurance et bien plus encore.

La location de bateau à Narragansett est l’occasion pour vous de vous détendre activement après avoir passé des moments inoubliables à voyager sur les eaux de l’Atlantique. Louer un yacht avec un capitaine vous permettra de ne pas penser à la logistique de voyage. Grâce à la présence à bord d'un professionnel, votre séjour en mer sera aussi confortable que possible.

L'histoire de la ville remonte à l'apparition sur ce site de la colonisation de la tribu indienne Narragansett. Les premiers immigrants européens sont apparus ici au 17ème siècle. Historiquement, la pointe Judith et la Galilée ont été habitées par des agriculteurs et des personnes impliquées dans l'industrie de la pêche.

Aujourd'hui, Narragansett est une destination touristique populaire avec de nombreux magasins, plages, restaurants et ports de plaisance.

Vacances inoubliables

La ville est connue pour ses tours. C’est à quoi ressemblent les vestiges du casino Narragansett Pier. Le phare de Narragansetta, Point Judith Light, est opérationnel et vous pourrez l’admirer quelques heures avant le coucher du soleil, lorsque le ciel commence à peine à s’obscurcir. Les plages de Narragansett sont confortables, avec du sable doux et les hautes vagues les rendent propices au surf . Vous pouvez prendre des cours de surf à la plage de la ville de Narragansett, dont le centre de formation propose des cours individuels et en groupe.

La Garde côtière est très proche de l’eau, et vous pourrez y goûter des hamburgers, des paninis et des fruits de mer fraîchement préparés . Vous pourrez déguster des plats gastronomiques préparés dans le Rhode Island dans la boutique gastronomique locale située à 10 minutes au nord de la plage publique de Narragansett. Un service de ferry régulier relie Narragansetta à Block Island (il existe une zone de protection de la nature sur l'île).

Vous pouvez essayer un copieux petit-déjeuner ou un délicieux déjeuner au Crazy Burger, un restaurant proposant un menu très éclectique. Ocean Road, de tante Carrie, sert des tartes aux palourdes, de la chaudrée de pêche et de délicieux beignets de maïs.

Au Judith Salt Pond, vous pourrez pêcher des crustacés qui seront frais et délicieux. Avant de quitter la ville, visitez Black Point, un lieu plein de vie marine . À proximité, vous trouverez un parking équipé sur la côte où vous pourrez pêcher ou pique-niquer.

Voulez-vous explorer en détail la ville aux multiples facettes et exceptionnelle de Narragansett? Ensuite, louez un yacht à Narragansett et embarquez dans un itinéraire pour explorer les sites touristiques et explorer les zones pittoresques de la côte et les villes voisines. Si vous partez en voyage avec toute votre famille, avec des amis ou avec une petite équipe, vous pouvez toujours trouver les bonnes options pour louer des yachts à Narragansett sur notre site web. Vous pouvez prendre un petit yacht avec une ou deux cabines, ainsi qu'un bateau plus confortable. En règle générale, les yachts sont loués pour une ou plusieurs semaines à partir du samedi. Nous espérons que nous vous aiderons à choisir un bateau pour organiser vos vacances sur l'eau.

Charter yacht in Narragansett

13 yachts for rent in Narragansett

Narragansett is a small town in the state of Rhode Island, on the Atlantic coast. Many tourists come here in the summer months to relax on the sandy beaches. In summer, Narragansett can wear a T-shirt, shorts and bathing suits, and in winter you will have to wear a sweater, sweatshirt and jacket.

Ericson yachts 38
Narragansett, United States
  • 1996
  • Length 11.58 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 1.98 m
$ 490
per day
10:50 26.04.2020
Seawind 1160
Narragansett, United States
  • 2019
  • Length 11.60 m
  • Beam 6.20 m
  • Draft 1.80 m
$ 692
per day
10:49 26.04.2020
Fountaine Pajot Lucia 40
Narragansett, United States
  • 2018
  • Length 11.73 m
  • Beam 6.63 m
  • Draft 1.20 m
$ 1 020
per day
16:48 25.04.2020
J.C Sportfisherman — 35 (1984)
Narragansett, United States
  • 1984
  • Length 10.67 m
$ 866
per day
20:01 24.04.2020
Southerly Vancouver 34 Classic
Narragansett, United States
  • 1978
  • Length 10.44 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 1.44 m
$ 1 193
per day
17:16 13.08.2019
Jeanneau Sun Odyssey 409
Narragansett, United States
  • 2013
  • Length 11.98 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.55 m
$ 600
per day
07:42 26.07.2019
Marlow-Hunter 38
Narragansett, United States
  • 2007
  • Length 11.63 m
  • Beam 3.68 m
$ 526
per day
07:42 26.07.2019
Sabre — 30ft (1984)
Narragansett, United States
  • 1984
  • Length 9.14 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 1.20 m
$ 293
per day
07:42 26.07.2019
Jeanneau 51
Narragansett, United States
  • 2018
  • Length 15.38 m
  • Beam 4.70 m
  • Draft 2.10 m
$ 995
per day
07:41 26.07.2019
Lagoon 450
Narragansett, United States
  • 2019
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 282
per day
19:05 24.07.2019
Jeanneau 51
Narragansett, United States
  • 2018
  • Length 15.38 m
  • Beam 4.70 m
  • Draft 2.10 m
$ 991
per day
19:05 24.07.2019
Helia — 44 (2015)
Narragansett, United States
  • 2015
  • Length 13.26 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.15 m
$ 1 210
per day
19:05 24.07.2019
Lagoon 450
Narragansett, United States
  • 2013
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 136
per day
19:16 20.07.2019

Yacht Charter in Narragansett

2yachts offers its customers the best yacht charter deals in Narragansett , USA. Using our selection system, you can rent a vessel with or without a captain, and if necessary also develop a route with our employees, arrange insurance and much more.

Yacht charter in Narragansett is your opportunity to relax actively, having spent unforgettable time traveling on the waters of the Atlantic. Renting a yacht with a captain will allow you not to think about the logistics of travel - thanks to the presence on board of a professional, your stay at sea will be as comfortable as possible.

The history of the city dates back to the appearance on this site of the settlement of the Indian tribe Narragansett. The first European immigrants appeared here in the 17th century. Historically, Point Judith and Galilee have been inhabited by farmers and people involved in the fishing industry.

Today, Narragansett is a popular tourist destination with many shops, beaches, restaurants and marinas.

Unforgettable vacation

The city is known for its towers - this is how the remains of the Narragansett Pier casino look like. The Narragansetta Lighthouse, Point Judith Light, is operational and you can admire it a couple of hours before sunset, when the sky is just starting to turn dark. The beaches in Narragansett are comfortable, with soft sand, and high waves make them suitable for surfing . You can take surfing lessons at Narragansett Town Beach, whose training center offers both individual and group lessons.

The Coast Guard House is very close to the water, and here you can try hamburgers, paninis and freshly prepared seafood . Gourmet dishes prepared in Rhode Island can be enjoyed at the local gourmet shop, located 10 minutes north of Narragansett's public beach. There is a regular ferry service from Narragansetta to Block Island (there is a nature protection zone on the island).

You can try a hearty breakfast or a delicious lunch at Crazy Burger, a diner with a very eclectic menu. Aunt Carrie's Ocean Road serves clam pies, fishing chowder and delicious corn fritters.

At the Judith Salt Pond, you can catch shellfish that will be fresh and delicious. Before leaving the city, visit Black Point, a place full of marine life , and nearby there is an equipped parking on the coast where you can go fishing or have a picnic.

Want to explore in detail the multifaceted and outstanding city of Narragansett? Then rent a yacht in Narragansett and embark on a itinerary to explore the sights and explore the picturesque areas of the coast and nearby cities. If you go on a trip with your whole family, with friends or a small team, then you can always find the right options for renting yachts in Narragansett on our website. You can pick up a small yacht with one or two cabins, as well as a more comfortable boat. Typically, yachts are rented for one or several weeks, starting from Saturday. We hope that we will help you decide on the selection of a vessel for organizing your vacation on the water.