Location de bateau à Pompano Beach

4 yachts à louer à Pompano Beach

Pompano Beach s'étend sur 7 kilomètres le long de la côte, la ville est au cœur de la côte dorée de Floride et les possibilités de détente sont nombreuses. La côte est de la Floride est connue pour ses plages de sable, ses eaux chaudes de l'océan et ses brises agréables soufflant de la mer pendant la journée. À Pompano Beach, vous pouvez aller pêcher, vous détendre sur la plage, visiter les parcs et jouer au golf ou au tennis.

La location de yacht à Pompano Beach est votre opportunité de pêcher dans les eaux de l'Atlantique, de profiter de la vue sur la côte et de déguster une délicieuse cuisine locale. Le prix de location dépendra de la taille du yacht, de la période de location et d'autres facteurs. Pour voir toutes les options de location de yacht à Pompano Beach, profitez de notre site Web - 2yachts dispose d'une grande variété d'options pour tous les goûts.

polar — 21 (2015)
Pompano Beach, États-Unis
  • 2015 Production
  • 6.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
North River Scout 21
Pompano Beach, États-Unis
  • 5 Invités
  • 2015 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
hydra sports — 2596 (2015)
Pompano Beach, États-Unis
  • 2015 Production
  • 7.92 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
Pompano Beach, États-Unis
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Pompano Beach a été nommée d'après le poisson à pompon que l'on trouve en abondance dans les eaux locales. La pêche à Pompano Beach ne nécessite pas de licence et cet endroit est très approprié pour les amateurs de pêche. En plus de la pêche, vous pouvez plonger dans les eaux locales avec succès - explorer les magnifiques récifs coralliens et, si possible, même des navires coulés.

Location de bateau à Pompano Beach

La location de bateau à Pompano Beach est l’occasion de pêcher dans les eaux de l’Atlantique, d’apprécier la vue sur la côte et de goûter à la délicieuse cuisine locale. Le coût de la location dépendra de la taille du yacht, des conditions de location et d’autres facteurs. Pour voir toutes les options pour la location de bateau à Pompano Beach , profitez de notre site - 2yachts peut offrir une grande variété d’options pour tous les goûts.

Les premières colonies de peuplement dans la région de Pompano Beach sont apparues au 19ème siècle. La date officielle de la colonie est considérée comme 1898. En 1929, le premier lycée a ouvert ses portes dans la ville - le lycée Pompano Beach. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville était un aérodrome militaire. En 1947, le village de Pompano Beach a reçu le statut de ville. Dans les années 60 du siècle dernier, en raison de l'afflux de visiteurs, les terres agricoles de la région de Pompano Beach ont commencé à être aménagées, de même que la construction de terrains de golf.

Vacances inoubliables

Les plages de Pompano Beach s'étendent sur 7 kilomètres le long de la côte. La ville est située au cœur de la côte dorée de la Floride et offre de nombreuses possibilités de loisirs. La côte est de la Floride est connue pour ses plages de sable fin, ses eaux chaudes et sa brise agréable soufflant de la mer pendant la journée.

À Pompano Beach, vous pourrez pêcher sous l’eau, vous détendre sur la plage, visiter les parcs et jouer au golf ou au tennis . Vous pouvez vous rendre à Pompano Beach en avion, en voiture ou en transports en commun. La ville compte un grand nombre d'hôtels et vous pourrez choisir ce que vous pouvez vous permettre.

Les attractions locales incluent le stade de baseball, le parc Indian Mound et la maison Sample MacDougold.

Il existe des conditions pour le shopping, ainsi que la possibilité d'essayer des plats locaux. Les amateurs d'art ne refuseront pas de visiter les musées et les galeries d'art locaux. De plus, des manifestations de masse sont régulièrement organisées dans la ville, comme un festival de fruits de mer .

Pour avoir le temps de visiter plus d'attractions, vous pouvez louer une voiture au point de location de Pompano Beach. Vous pouvez louer une voiture de tourisme pour vos achats, vos voyages d’affaires ou occasionnels. De Pompano Beach, vous pouvez aller directement à Miami - les deux villes ne sont qu’à une heure de route. La vie à Miami ne s'arrête pas une minute: de nombreux restaurants, discothèques, bars, magasins offrent aux visiteurs une abondance de divertissements.

Lorsque vous louez un yacht à Pompano Beach , n'oubliez pas de regarder le phare local - le plus grand de toute la côte est. Vous pouvez vous arrêter pour voir les sites touristiques de la baie juste à l'embarcadère. Sur le chemin de votre voyage à Pompano Beach, vous pourrez explorer des baies isolées, visiter le parc national de Biscayne, ainsi que le refuge faunique national du lac Crocodile. Pour louer un yacht à Pompano Beach et planifier votre sortie en mer, contactez notre société. Nous fournissons des services de sélection de bateaux de plaisance et d’organisation de nouveaux itinéraires.

Charter yacht in Pompano Beach

12 yachts for rent in Pompano Beach

Pompano Beach was named after the pompom fish found in abundance in local waters. Fishing in Pompano Beach does not require a license, and this place is very suitable for fishing enthusiasts. In addition to fishing, in local waters you can successfully go diving - to explore the magnificent coral reefs and, if possible, even sunken ships.

proline — 28 WALKAROUND (2000)
Pompano Beach, United States
  • 2000
  • Length 9.14 m
$ 1 135
per day
20:01 01.03.2020
Hurricane — Deck Boat (2014)
Pompano Beach, United States
  • 2014
  • Length 7.00 m
$ 743
per day
13:14 26.07.2019
Hurricane — Deck Boat (2012)
Pompano Beach, United States
  • 2012
  • Length 6.50 m
$ 693
per day
13:14 26.07.2019
26 Dreamline
Pompano Beach, United States
  • 2005
$ 781
per day
07:45 26.07.2019
polar — 21 (2015)
Pompano Beach, United States
  • 2015
  • Length 6.40 m
$ 451
per day
00:48 22.06.2019
North River Scout 21
Pompano Beach, United States
  • 2015
  • Length 7.00 m
  • Beam 2.10 m
$ 451
per day
00:48 22.06.2019
hydra sports — 2596 (2015)
Pompano Beach, United States
  • 2015
  • Length 7.92 m
$ 680
per day
00:43 22.06.2019
Sea Ray hunter viper 450
Pompano Beach, United States
  • 2000
  • Length 4.50 m
  • Beam 1.70 m
  • Draft 0.10 m
$ 1 219
per day
06:37 09.06.2019
Sea Ray 240 Sundeck
Pompano Beach, United States
  • 2005
  • Length 7.34 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.94 m
$ 493
per day
01:35 08.05.2019
sea ray — 55 flybridge (2005)
Pompano Beach, United States
  • 2005
  • Length 12.80 m
$ 5 183
per day
20:56 07.05.2019
Conch — 27 (2000)
Pompano Beach, United States
  • 2000
  • Length 8.23 m
$ 1 094
per day
14:20 01.05.2019
Pompano Beach, United States
$ 946
per day
14:16 01.05.2019

Yacht Charter in Pompano Beach

Yacht charter in Pompano Beach is your opportunity to go fishing in the waters of the Atlantic, enjoy coastal views and taste delicious local cuisine. The cost of the rental will depend on the size of the yacht, rental terms and other factors. To see all the options for renting yachts in Pompano Beach , take advantage of our site - 2yachts can offer a wide variety of options for every taste.

The first settlements in the Pompano Beach area appeared in the 19th century, the official date of the settlement is considered to be 1898. In 1929, the first high school opened in the city - Pompano Beach High School. During the Second World War, the city was a military airfield. In 1947, the village of Pompano Beach received the status of a city. In the 60s of the last century, due to the influx of visitors, agricultural land in the Pompano Beach area began to be given for development, as well as the construction of golf courses.

Unforgettable vacation

The beaches of Pompano Beach stretch for 7 kilometers along the coast, the city is located in the heart of the golden coast of Florida and there are many opportunities for recreation. The east coast of Florida is known for its sandy beaches, warm ocean waters and a pleasant breeze blowing during the day from the sea.

In Pompano Beach you can go underwater fishing, relax on the beach, visit the parks and play golf or tennis . You can get to Pompano Beach by plane, car or public transport. The city has a large number of hotels, and you will be able to choose something you can afford.

Local attractions include the baseball stadium, the Indian Mound Park, and the Sample MacDougold House.

There are conditions for shopping, as well as the opportunity to try local dishes. Art lovers will not refuse to visit local museums and art galleries. Also, mass events are regularly held in the city, such as a seafood festival .

In order to have time to visit more attractions, you can rent a car at the Pompano Beach rental point. You can rent a passenger car both for shopping, business or casual trips. From Pompano Beach you can go straight to Miami - the two cities are only an hour away. Life in Miami does not stop for a minute: numerous restaurants, clubs, bars, shops provide their visitors with an abundance of entertainment.

When renting a yacht in Pompano Beach , do not forget to look at the local lighthouse - the largest on the entire east coast. You can stop to see the sights in the bay right at the pier. On the way to your trip to Pompano Beach you can look into secluded bays, visit the Biscayne National Park, as well as the Crocodile Lake National Wildlife Refuge. To rent a yacht in Pompano Beach and plan your sea trip, contact our company - we provide services for the selection of pleasure boats and the organization of new routes.