Location de bateau à Seattle

2 yachts à louer à Seattle

Il existe de nombreux lieux de vacances fantastiques autour de Seattle pour louer un yacht. Par exemple: l'île de Bainbridge, qui abrite la célèbre réserve naturelle de Bloedel; Union Lakes; Serrures Ballard; Blake Island, qui abrite un excellent camping en mer et un parc de quais avec un long et pittoresque littoral.

Vous pouvez faire un voyage inoubliable à travers les îles et la surface de la mer en louant un yacht à Seattle - la capitale du yacht des États-Unis. Pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire ou simplement un rendez-vous d'affaires, il vous suffit de choisir parmi les nombreuses offres avantageuses présentées sur notre site, et nos responsables vous aideront à organiser une location.

87' Yacht in Seattle
Seattle, États-Unis
  • 6 Invités
  • 26.52 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Jefferson 52 marquessa edh
Seattle, États-Unis
  • 1989 Production
  • 15.85 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Seattle est réputée pour ses vues spectaculaires sur les montagnes et les étendues d’eau environnantes. Elle se situe entre les baies de Puget Sound à l’ouest et les lacs d’eau douce à l’est. Par conséquent, l’un des moyens les plus fascinants d’explorer Seattle et ses paysages incroyables consiste à faire une croisière en yacht de luxe avec notre équipage expérimenté exceptionnel.

Ce qui vous attend

La location de bateau vous permettra de visiter la plupart des sites touristiques de Seattle et de connaître la ville du meilleur côté.

Voici quelques endroits que vous devriez absolument voir .

  • Bainbridge Island, à seulement 15 km du centre-ville de Seattle, est le célèbre sanctuaire de faune sauvage de Bloedel, un jardin forestier idéal pour les promenades du week-end.
  • Lake Union et Washington.
  • Les péniches sur le lac Union vous émerveilleront.
  • Les châteaux Ballard sont l’un des endroits les plus remarquables de Seattle. Dispositifs de passerelle entre Union Lake et Puget Sound permettant aux navires de circuler librement entre des plans d’eau à différents niveaux.
  • Une croisière autour du lac Washington dominera le mont Rainier et vous permettra de jeter un coup d'œil aux résidences des résidents les plus riches de Seattle. Le coût de ces maisons construites le long de la promenade est estimé à plusieurs millions de dollars.
  • Blake Island, elle possède un excellent camping maritime et un parc d'amarrage avec un littoral long et pittoresque. Vous pouvez aller à terre et faire une promenade le long des sentiers de randonnée et des pistes cyclables du parc . Si vous êtes chanceux, vous pouvez rencontrer un cerf ici, on peut parfois le voir sur l'île.
  • La marina de
  • l'île de San Juan propose une jetée en soirée, permettant aux clients d'explorer les marchés, les galeries d'art locales, les boutiques et les cafés. La variété de la vie marine et des oiseaux de mer qui peuplent l'île de San Juan vous émerveillera. Faites attention aux épaulards, aux marsouins, aux otaries à fourrure, aux pygargues à tête blanche et autres oiseaux de mer.

Pendant le voyage, les clients qui ont loué un yacht peuvent rendre visite au capitaine dans la timonerie et même tenter de contrôler le bateau , ainsi que poser toutes les questions concernant la gestion du navire. Si vous souhaitez vous détendre en mer, alors comme alternative aux lieux historiques, nous pouvons construire un itinéraire de croisière qui se concentre sur les îles inhabitées, la vie marine et la beauté naturelle du nord-ouest du Pacifique.

La mer est un moyen de s’échapper du tumulte du monde. La vie sur l'eau, les vagues, le vent - tout cela donnera une sensation de liberté. Même si le voyage ne prend qu'une demi-journée, vous le sentirez certainement - Vous allez changer et ne jamais devenir le même . Les problèmes et le stress resteront à terre. Vous sentirez le soleil et le vent sur votre visage et vous enrichirez d'énergie et d'une expérience de vie inoubliable pendant de nombreuses années. C'est tout. Nous vous invitons à vous détendre. Venez avec nous pour devenir encore plus heureux.

Ce que nous proposons

Dès que vous nous contactez, vous recevrez bien plus qu’un bateau loué. Nous fournissons un très grand nombre de services de charter, que l’on ne trouve guère dans la liste de prix d’autres sociétés.

Nous vous fournirons toute assistance afin que vous puissiez choisir un yacht qui convienne à vos intérêts. La liste des services satisfera le goût le plus raffiné:

  • les yachts de sport;
  • yachts à moteur de luxe;
  • les yachts de fête;
  • bateaux rapides;
  • catamarans;
  • bateaux à voile.

Si vous souhaitez organiser une promenade romantique avec un partenaire, un week-end en famille ou même organiser un événement professionnel pour vos collègues, nos yachts avec équipage professionnel tout compris sont prêts à vous accompagner . une croisière inoubliable dans votre vie ! Nous proposons tous les types de location de yacht à Seattle et dans le nord-ouest du Pacifique, en fonction de vos souhaits et de vos besoins, afin que vous puissiez ressentir le maximum de liberté et de confort tout en respectant votre budget.

Nos employés sont bien formés et prêts à répondre à tous vos besoins. Les membres de notre équipage et nos capitaines incarnent le professionnalisme, la courtoisie et l'efficacité qui, nous l'espérons, dépasseront vos attentes. Tous nos yachts privés offrent une gamme complète de commodités modernes . Les yachts de luxe sont un mode de vie. Et lorsque vous êtes en vacances, vous devriez apprécier et faire l'expérience du luxe, du glamour et de la sophistication d'un voyage en yacht. Tout ce dont vous avez toujours rêvé, nous vous le fournirons de la meilleure façon possible. Ne manquez pas l'occasion.

Commencez à organiser votre prochaine aventure insolite à Seattle Remplissez notre formulaire de réservation en ligne et obtenez toutes les informations nécessaires. Vous pouvez également appeler nos consultants! Contactez directement nos spécialistes au numéro situé en haut de la page ou envoyez-nous votre demande par courrier électronique. Une fois que vous avez choisi le yacht qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins, préparez-vous à planifier une croisière ou un voyage d'affaires!

Charter yacht in Seattle

14 yachts for rent in Seattle

Seattle is renowned for its spectacularly beautiful views of the mountains and bodies of water around it - it lies between the Puget Sound Bays in the west and freshwater lakes in the east. Therefore, one of the most fascinating ways to explore Seattle and its amazing landscapes is to take a luxury yacht cruise with our outstanding experienced crew aboard.

Classic Yacht — 87' (2003)
Seattle, United States
  • 2003
  • Length 26.52 m
$ 4 890
per day
13:15 15.04.2020
  • 1999
  • Length 12.50 m
$ 1 720
per day
22:18 23.08.2019
Ace — 21 (1999)
Seattle, United States
  • 1999
  • Length 6.40 m
$ 1 147
per day
19:33 23.08.2019
The spirit — 76 (2012)
Seattle, United States
  • 2012
  • Length 21.95 m
$ 6 612
per day
21:20 07.08.2019
Party boat — 72 (2012)
Seattle, United States
  • 2012
  • Length 21.95 m
$ 6 612
per day
21:20 07.08.2019
Yacht Seeker — 50' (1974)
Seattle, United States
  • 1974
  • Length 15.24 m
$ 4 338
per day
14:41 03.08.2019
Custom 19 bay / mud boat
Seattle, United States
  • 2015
  • Length 5.79 m
  • Beam 1.65 m
  • Draft 0.27 m
$ 803
per day
06:41 09.06.2019
  • 1976
  • Length 10.67 m
  • Beam 5.49 m
  • Draft 1.65 m
$ 5 242
per day
01:54 08.05.2019
Jefferson 52 marquessa edh
Seattle, United States
  • 1989
  • Length 15.85 m
  • Beam 4.88 m
$ 1 985
per day
01:53 08.05.2019
  • 1985
  • Length 21.34 m
  • Beam 5.49 m
  • Draft 1.65 m
$ 5 190
per day
01:53 08.05.2019
freedom yachts — 36 (1988)
Seattle, United States
  • 1988
  • Length 10.97 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.31 m
$ 843
per day
01:53 08.05.2019
HUNTER MARINE — 320 (2001)
Seattle, United States
  • 2001
  • Length 9.75 m
  • Beam 3.66 m
  • Draft 0.91 m
$ 791
per day
01:53 08.05.2019
Thomley — Custom (1972)
Seattle, United States
  • 1972
  • Length 8.53 m
$ 1 193
per day
01:53 08.05.2019
Duffy — 16 (2004)
Seattle, United States
  • 2004
  • Length 4.88 m
$ 218
per day
22:26 07.05.2019

What awaits you

Yacht charter will allow you to visit most of Seattle's sights and get to know the city from the best side.

Here are a few places that you should definitely see .

  • Bainbridge Island, just 9 miles from downtown Seattle, the pearl of the island is the famous Bloedel Wildlife Sanctuary, a forest garden ideal for weekend walks.
  • Lake Union and Washington.
  • Houseboats on Lake Union will amaze you.
  • Ballard Castles is one of Seattle's most noteworthy places. Gateway devices between Union Lake and Puget Sound, allowing vessels to freely pass between sections of water at different levels.
  • A cruise around Lake Washington will overlook Mount Rainier and allow you to take a look at the residences of Seattle's wealthiest residents. The cost of these houses built along the promenade is estimated at several million dollars.
  • Blake Island, it has an excellent maritime camping and a mooring park with a long and picturesque coastline. You can go ashore and take a walk along the winding walking and cycling trails of the park . If you are lucky, you can encounter a deer here, they can sometimes be seen on the island.
  • San Juan Island's marina offers an evening jetty, allowing guests to explore sidewalk markets, local art galleries, boutiques and cafes. The variety of marine life and seabirds that inhabit San Juan Island will amaze you. Pay attention to killer whales, porpoises, fur seals, bald eagles and other seabirds.

During the voyage, guests who rented a yacht can visit the captain in the wheelhouse and even try to control the boat , as well as ask all questions regarding the management of the ship. If you want to relax at sea, then as an alternative to historical places, we can build a cruise route that focuses on the uninhabited islands, marine life and the natural beauty of the Pacific Northwest.

The sea is a way to escape from the bustle of the world. Life on the water, waves, wind - all this will give a feeling of freedom. Even if the trip takes only half a day, you will definitely feel it - You will change and never become the same . Problems and stress will remain ashore. You will feel the sun and the wind on your face and enrich yourself with energy and an unforgettable life experience for many years to come. That's all. We invite you to relax. Come with us to become even happier.

What we offer

As soon as you contact us, you will receive much more than just a rented boat. We provide a huge number of charter services, which can hardly be found in the price list of other companies.

We will provide you with any assistance so that you can choose a yacht that suits your interests. The list of services will satisfy the most refined taste:

  • sports yachts;
  • luxury motor yachts;
  • party yachts;
  • speed boats;
  • catamarans;
  • sailing boats.

If you want to organize a romantic walk with a partner, a weekend trip with your family or even organize a corporate event for your colleagues, then our yachts with a professional all-inclusive crew are ready to take you with you an unforgettable cruise in your life ! We offer all types of yacht charter in Seattle and the Pacific Northwest according to your individual wishes and requirements so that you can experience the feeling of maximum freedom and comfort within your budget.

Our employees are well trained and ready to meet any of your needs. Our crew members and captains embody professionalism, courtesy and efficiency that we hope will exceed your expectations. All of our private yachts feature a full range of modern amenities . Luxury yachts are a way of life. And when you are on vacation, you should enjoy and experience the luxury, glamor and sophistication of a yacht trip all the time. Everything that you have ever dreamed about, we will provide you in the best possible way. Do not miss the opportunity.

Start organizing your next unusual Seattle charter adventure. Fill out our online booking form and get all the necessary information. You can also call our consultants! Contact our specialists directly at the number at the top of the page, or send us your request by e-mail. Once you have chosen the yacht that best suits your budget and needs, be prepared to plan a cruise trip or a business trip!