Longueur
20,80 m / 68,24 pied
Largeur
5,23 m / 17,16 pied
Brouillon
1,60 m / 5,25 pied
Déplacement
41,00 tonne
Vitesse de croisière
28,00 kn
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
3 900 liters
Eau douce
1 000 liters
Matériel
Carbone

Le yacht Azimut 66 est fabriqué par une société italienne du même nom Azimut Yachts. Le modèle a été annoncé lors d'un salon nautique à Düsseldorf début 2016. En septembre de la même année, le yacht a remporté le World Yachts Trophies Award en tant que modèle le plus technique.

Yacht de 20 mètres conçu par Stefano Righini. Dans le processus de production, la fibre de carbone est utilisée, grâce à laquelle il a été possible de réduire le poids total du navire.

L'espace détente avec chaises longues occupe 28 mètres carrés de terrasse. Les meubles rembourrés ont été développés spécifiquement pour ce modèle et sont disponibles en plusieurs configurations. Pour vous détendre sur le pont, il y a un canapé spacieux avec des oreillers moelleux et une tente bimini.

Grâce au vitrage panoramique de l'Azimut 66, la cabine est baignée de lumière naturelle. Sur le cockpit, il y a un canapé en forme de C avec une table, et à l'avant, sur le pont principal, il y a un endroit pour se détendre avec des chaises longues. L'intérieur du yacht à moteur est fabriqué à partir de bois de chêne et de sycomore, et pour les amateurs de teintes claires et beiges, une combinaison d'ébène et de chêne est proposée.

Sur le pont inférieur, il y a 4 cabines pour les passagers avec une capacité totale de jusqu'à 14 personnes. La cabine principale offre des canapés et des tables pour un séjour confortable. Le toit rigide, l'arc et l'arceau sont laminés avec de la fibre de carbone.

Azimut 66 est certifié pour fonctionner à moins de 200 milles marins du littoral. La puissance de deux moteurs à 1150 ch vous permet d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 32 nœuds, et une alimentation en carburant de 3900 litres, de l'eau - 1000 litres.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

Azimut 66
La croatie
  • 2017
  • Longueur 20.08 m
  • Largeur 5.18 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 34 695
par la semaine
11:15 11.02.2022
Azimut 66
La croatie
  • Longueur 20.80 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 575
par journée
00:05 30.01.2022
Azimut 66
La croatie
  • Longueur 20.80 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 037
par journée
11:47 04.11.2021
Azimut 66
La croatie
  • Longueur 20.80 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 4 213
par journée
22:14 26.01.2022
  • 2019
  • Longueur 68.00 m
  • Largeur 4.91 m
  • Brouillon 5.27 m
$ 2 392 563
07:32 01.09.2022
Azimut 66
Miami Beach, États-Unis
  • 2018
  • Longueur 20.12 m
  • Largeur 5.18 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 2 399 000
04:38 25.09.2021

nouveau de $ 1 903 175

Si vous êtes intéressé par le Azimut 66, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
20,80 m / 68,24 ft
Beam
5,23 m / 17,16 ft
Draft
1,60 m / 5,25 ft
Displacement
41,00 tonne
Cruising speed
28,00 kn
Max speed
32,00 kn
Fuel
3 900 liters
Fresh water
1 000 liters
Material
Carbon

Yacht Azimut 66 is manufactured by a company from Italy with the same name Azimut Yachts. The model was announced at a boat show in Dusseldorf in early 2016. In September of that year, the yacht won the World Yachts Trophies Award as the most technical model.

20 meter yacht designed by Stefano Righini. In the production process, carbon fiber is used, thanks to which it was possible to reduce the total weight of the vessel.

The relaxation area with sun loungers occupies 28 square meters of deck. Upholstered furniture was developed specifically for this model and is available in several configurations. To relax on the deck there is a spacious sofa with soft pillows and a bimini tent.

Due to the panoramic glazing of the Azimut 66, the cabin is filled with natural light. On the cockpit there is a C-shape sofa with a table, and in the bow, on the main deck, there is a place to relax with sunbeds. The interior of the motor yacht is made using wood oak and sycamore, and for lovers of light and beige shades a combination of ebony and oak is offered.

On the lower deck there are 4 cabins for passengers with a total capacity of up to 14 people. The master cabin provides sofas and tables for a comfortable stay. Hardtop, bow and roll bar are laminated with carbon fiber.

Azimut 66 is certified to operate within 200 nautical miles of the coastline. The power of two engines at 1150 hp allows you to reach speeds of up to 32 knots, and a fuel supply of 3900 liters, water - 1000 liters.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 68.00 m
  • Beam 4.91 m
  • Draft 5.27 m
$ 2 311 849
07:32 01.09.2022
Azimut 66
Croatia
  • Length 20.80 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.60 m
$ 3 901
per day
11:47 04.11.2021
Azimut 66
Croatia
  • 2017
  • Length 20.08 m
  • Beam 5.18 m
  • Draft 1.60 m
$ 33 525
per week
11:15 11.02.2022
Azimut 66
Croatia
  • Length 20.80 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 071
per day
22:14 26.01.2022
Azimut 66
Miami Beach, United States
  • 2018
  • Length 20.12 m
  • Beam 5.18 m
  • Draft 1.60 m
$ 2 399 000
04:38 25.09.2021
Azimut 66
Croatia
  • Length 20.80 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.60 m
$ 4 421
per day
00:05 30.01.2022

new from $ 1 838 971

If you are interested in the Azimut 66, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy