Longueur
14,60 m / 47,90 pied
Largeur
4,20 m / 13,78 pied
Brouillon
1,10 m / 3,61 pied
Déplacement
16,60 tonne
Vitesse de croisière
28,00 kn
Vitesse maximale
33,00 kn
Carburant
1 000 liters
Eau douce
350 liters

Le yacht semi-fermé Azimut Atlantis 45 a été introduit en 2019 et se positionne comme une version sportive du célèbre Atlantis 43, avec une dynamique et une contrôlabilité améliorées. Le navire a été conçu par le bureau d'études du chantier naval, en collaboration avec des designers de Neo Design. Le yacht a reçu un vitrage panoramique sous la forme de «nageoires de requin», de larges hublots dans les cabines et un toit rigide ouvrant avec entraînement électrique. Les cabines sont décorées dans un style italien et sont disponibles dans divers matériaux au choix du client.

Par rapport au modèle précédent, l'Azimut Atlantis 45 est devenu un peu plus long, tandis que la disposition reste la même. Pour les loisirs en plein air, des transats sont fournis à l'avant du navire et une terrasse ombragée, à partir de laquelle vous pouvez accéder à la traverse pliante, offrant un accès pratique à l'eau. Dans la cabine il y a un poste de contrôle, un petit coin salon et plusieurs canapés. Sur le pont inférieur, il y a un coin repas et une cuisine complète avec cuisinière, grill, four, réfrigérateur et évier. Deux cabines séparées sont disponibles pour le séjour des invités - les cabines d'hôtes et celles du propriétaire. La cabine d'invité a trois lits simples et une salle de bain avec douche, et la cabine du propriétaire a un grand lit double, une armoire et des fenêtres des deux côtés. Le client a également une configuration de garage tendre.

Deux moteurs IPS de Volvo, d'une capacité totale de 1200 ch, sont responsables des performances de conduite du navire. La vitesse maximale du yacht est de 34 nœuds, la croisière de 29 nœuds et le réservoir de carburant est conçu pour 1000 litres de carburant. Se déplaçant à vitesse de croisière et à moitié chargé, le navire peut parcourir jusqu'à 250 milles marins.

Le modèle Azimut Atlantis 45 a reçu la classification B.Sea Craft et peut aller en haute mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • Longueur 14.60 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 3 484
par journée
17:22 17.08.2022
  • 2020
  • Longueur 14.36 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 1.13 m
$ 618 577
05:20 18.11.2022
  • Longueur 14.60 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 2 516
par journée
02:39 02.11.2021

nouveau de $ 462 633

Si vous êtes intéressé par le Azimut Atlantis 45, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
14,60 m / 47,90 ft
Beam
4,20 m / 13,78 ft
Draft
1,10 m / 3,61 ft
Displacement
16,60 tonne
Cruising speed
28,00 kn
Max speed
33,00 kn
Fuel
1 000 liters
Fresh water
350 liters

The semi-closed yacht Azimut Atlantis 45 was introduced in 2019 and is positioned as a sports version of the famous Atlantis 43, with improved dynamics and controllability. The ship was designed by the shipyard’s design bureau, together with designers from Neo Design. The yacht received a panoramic glazing in the form of “shark fins”, wide portholes in the cabins and an opening hardtop with electric drive. The cabins are decorated in Italian style and are available in various materials for the customer’s choice.

Compared to the previous model, the Azimut Atlantis 45 has become a little longer, while the layout remains the same. For outdoor recreation, there are sun loungers in the bow of the vessel and a shaded terrace, right from which you can go to the folding transom, which provides convenient access to water. In the cabin there is a control post, a small seating area and several sofas. On the lower deck there is a dining area and a full kitchen with stove, grill, oven, fridge and sink. Two separate cabins are available for guests' stay - guest and owner’s cabins. The guest cabin has three single beds and a bathroom with shower, and the owner’s cabin has a large double bed, wardrobe and windows on both sides. The customer also has a tender garage configuration.

Two IPS engines from Volvo, with a total capacity of 1200 hp, are responsible for the ship's driving performance. The maximum speed of the yacht is 34 knots, cruising is 29 knots, and the fuel tank is designed for 1000 liters of fuel. Moving at cruising speed and half loaded, the ship can cover up to 250 nautical miles.

Model Azimut Atlantis 45 received the classification of B.Sea Craft and can go on the high seas.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2020
  • Length 14.36 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 1.13 m
$ 617 544
05:20 18.11.2022
  • Length 14.60 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.10 m
$ 3 478
per day
17:22 17.08.2022
  • Length 14.60 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.10 m
$ 2 512
per day
02:39 02.11.2021

new from $ 461 860

If you are interested in the Azimut Atlantis 45, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy