Longueur
29,10 m / 95,47 pied
Largeur
7,07 m / 23,20 pied
Brouillon
2,05 m / 6,73 pied
Déplacement
111,00 tonne
Vitesse de croisière
23,00 kn
Vitesse maximale
29,00 kn
Carburant
12 000 liters
Eau douce
2 000 liters
Matériel
Fibre de verre

L'Azimut Grande 30 METRI de 30 mètres a fait ses débuts au salon nautique de Fort Lauderdale en 2017. La conception du navire, traditionnellement pour ce chantier naval, a été réalisée par les célèbres designers Stefano Rigini et Achille Salvani. Le yacht a reçu de grands hublots dans les cabines, le vitrage signature de la cabine sous la forme de «nageoires de requin» et des cabines invités agrandies, décorées dans le style italien. Le client peut créer sa propre disposition de la cabine ou des cabines et choisir n'importe quelle garniture de couleur parmi les options disponibles.

Pour les loisirs en plein air, il y a un flybridge spacieux, des chaises longues à l'avant et une terrasse ombragée avec des chaises longues. Sur le flybridge, il y a une salle à manger avec un canapé d'angle, un poste de contrôle, un comptoir de bar, des chaises longues et un jacuzzi. Sur le pont principal, il y a un coin salon spacieux avec six canapés, une cuisine, un coin repas, une salle de bains et une cabine propriétaire avec douche et armoire séparées. Pour accéder au pont inférieur, il y a deux entrées - l'une à l'arrière du navire et mène à la cabine de l'équipage, et la seconde, qui mène aux cabines d'invités et est située à l'avant du navire. Il y a 8 cabines pour les invités, pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. Sur l'Azimut Grande 30 METRI, un garage tendre est standard.

Les moteurs diesel MTU d'une capacité totale de 4800 ch sont responsables des performances de conduite du navire, et le réservoir de carburant est conçu pour 12 000 litres de carburant. Malgré la taille et le poids sec de 105 tonnes, le yacht peut accélérer à 30 nœuds et la vitesse de croisière est de 22 nœuds.

Azimut Grande 30 METRI a été classé par A.Sea Craft et peut être utilisé pour les voyages en mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

Azimut Grande 30 METRI
Palma, Espagne
  • 2020
  • Longueur 29.10 m
  • Largeur 7.07 m
  • Brouillon 2.06 m
$ 7 668 691
11:39 19.04.2022
  • 2019
  • Longueur 29.10 m
  • Largeur 7.07 m
  • Brouillon 2.06 m
$ 6 952 946
01:14 15.06.2022
  • 2020
  • Longueur 30.00 m
  • Largeur 7.07 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 7 055 195
07:58 11.12.2021

nouveau de $ 7 617 566

Si vous êtes intéressé par le Azimut Grande 30 METRI, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
29,10 m / 95,47 ft
Beam
7,07 m / 23,20 ft
Draft
2,05 m / 6,73 ft
Displacement
111,00 tonne
Cruising speed
23,00 kn
Max speed
29,00 kn
Fuel
12 000 liters
Fresh water
2 000 liters
Material
Fiberglass

The 30-meter Azimut Grande 30 METRI debuted at the Boat Show in Fort Lauderdale in 2017. The design of the ship, traditionally for this shipyard, was done by famous designers Stefano Rigini and Achille Salvani. The yacht received large portholes in the cabins, the signature glazing of the cabin in the form of “shark fins” and enlarged guest cabins, which are decorated in the Italian style. The customer can create their own layout of the cabin or cabins and choose any color trim from the available options.

For outdoor recreation, there is a spacious flybridge, deck chairs in the bow and a shaded terrace with sun loungers. On the flybridge there is a dining area with a corner sofa, a control post, a bar counter, sun loungers and a jacuzzi. On the main deck there is a spacious seating area with six sofas, a galley, a dining area, a bathroom and an owner’s cabin with a separate shower and wardrobe. To get to the lower deck there are two entrances - one located in the aft of the vessel and leads to the crew cabin, and the second, which leads to the guest cabins and located in the bow of the vessel. There are 8 cabins for guests, which can accommodate up to 14 people. On the Azimut Grande 30 METRI, a tender garage is standard.

MTU diesel engines with a total capacity of 4800 hp are responsible for the ship's driving performance, and the fuel tank is designed for 12,000 liters of fuel. Despite the size and dry weight of 105 tons, the yacht can accelerate to 30 knots, and cruising speed is 22 knots.

Azimut Grande 30 METRI has been classified by A.Sea Craft and can be used for sea voyages.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 29.10 m
  • Beam 7.07 m
  • Draft 2.06 m
$ 6 952 946
01:14 15.06.2022
  • 2020
  • Length 29.10 m
  • Beam 7.07 m
  • Draft 2.06 m
$ 7 668 691
11:39 19.04.2022
  • 2020
  • Length 30.00 m
  • Beam 7.07 m
  • Draft 2.00 m
$ 7 055 195
07:58 11.12.2021

new from $ 7 617 566

If you are interested in the Azimut Grande 30 METRI, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy