Longueur
35,00 m / 114,83 pied
Largeur
7,50 m / 24,61 pied
Brouillon
1,91 m / 6,27 pied
Déplacement
154,00 tonne
Vitesse de croisière
21,00 kn
Vitesse maximale
25,00 kn
Carburant
18 000 liters
Eau douce
3 000 liters

Azimut Grande 35 metri - un superyacht à moteur avec une classe de navigabilité océanique, neuf cabines et un équipage de 6 personnes. Le boîtier en fibre de verre a une longueur de 35 mètres. Le navire avec flybridge et une vitesse maximale de 25 nœuds est en production depuis 2016. Le concept et la conception extérieure du yacht ont été réalisés par Stefano Rigini, et Salvagni Architetti était responsable de l'intérieur. Le client a la possibilité de choisir parmi différentes options de décoration et d'aménagement des espaces de vie.

Sur la terrasse, un coin salon avec salon en bois avec vetbara et canapés. Sur le fly bridge à l'avant, transats, piscine, poste de contrôle avec vitrage panoramique, grand salon avec canapés, tables et fauteuils séparés. Le poste de contrôle a un canapé, une table et une chaise de capitaine. Le pont principal est occupé par un carré, des salles de bains latérales et une cabine propriétaire avec salle de bain privée. À l'avant des cabines d'équipage du pont inférieur sont prévues. Au milieu du navire, deux cabines avec lits doubles et deux cabines avec deux lits simples. Les sorties des cabines mènent à un escalier en colimaçon. Sur le cockpit du pont inférieur, il y a un garage pour le tender et un jet ski, une plateforme de baignade, sur laquelle il y a deux escaliers le long des côtés.

L'Azimut Grande 35 metri possède deux moteurs MTU 16V 2000 M93 de 2400 ch. Les réservoirs de carburant sont conçus pour 18 tonnes et l'approvisionnement en eau douce est de 3 tonnes. Ainsi, le yacht a une portée de croisière de 500 milles marins et peut aller en haute mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 13 546 257

Si vous êtes intéressé par le Azimut Grande 35 metri, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
35,00 m / 114,83 ft
Beam
7,50 m / 24,61 ft
Draft
1,91 m / 6,27 ft
Displacement
154,00 tonne
Cruising speed
21,00 kn
Max speed
25,00 kn
Fuel
18 000 liters
Fresh water
3 000 liters

Azimut Grande 35 metri - a motor superyacht with an oceanic seaworthiness class, nine cabins and a crew of 6 people. The fiberglass case has a length of 35 meters. The vessel with flybridge and a maximum speed of 25 knots has been in production since 2016. The concept and exterior design of the yacht was done by Stefano Rigini, and Salvagni Architetti was responsible for the interiors. The customer has the opportunity to choose from various options for decoration and layout of living spaces.

On the sundeck, a wood-lounged lounge area with vetbara and sofas. On the fly bridge in the bow, sunbeds, a swimming pool, a control post with panoramic glazing, a large lounge with sofas, tables and separate armchairs. The control post has a sofa, a table and a captain's chair. The main deck is occupied by a saloon, side bathrooms and owner's cabin with a private bathroom. On the bow of the lower deck crew cabins are provided. On the midship are two cabins with double beds and two cabins with two single beds. Exits from the cabins lead to a spiral staircase. On the cockpit of the lower deck there is a garage for the tender and a jet ski, a swimming platform, onto which there are two stairs along the sides.

The Azimut Grande 35 metri has two 2400 hp MTU 16V 2000 M93 engines. Fuel tanks are designed for 18 tons, and the fresh water supply is 3 tons. Thus, the yacht has a cruising range of 500 nautical miles and can go into the open sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

Azimut Grande 35 metri
Fort Lauderdale, United States
  • 2018
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 13 000 000
02:43 12.04.2021
  • 2019
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 12 838 019
05:35 21.11.2019
  • 2018
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 12 779 129
21:50 12.07.2021
  • 2017
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 11 660 220
15:28 04.05.2021
  • 2017
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 11 660 220
22:00 08.12.2020
  • 2017
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 4 122 300
23:18 22.09.2019
Azimut Grande 35 metri
Limassol, Cyprus
  • 2019
  • Length 35.00 m
  • Beam 7.50 m
  • Draft 1.91 m
$ 12 366 899
21:00 04.10.2019

new from $ 14 840 279

If you are interested in the Azimut Grande 35 metri, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy