Longueur
21,07 m / 69,13 pied
Largeur
5,23 m / 17,16 pied
Brouillon
1,57 m / 5,15 pied
Déplacement
40,00 tonne
Poids
0,04 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
4 680 liters
Eau douce
1 080 liters

Le Fairline 68 Squadron est un yacht planant avec une coque en fibre de verre de 20,6 mètres. Elle a changé de modèle - le prédécesseur du Fairline 65 Squadron, et a été présentée pour la première fois au Festival de Cannes en 2019. Le designer italien Alberto Manchini a travaillé sur l'extérieur du navire, alliant grâce italienne et retenue anglaise. Pour la décoration intérieure, quatre combinaisons de couleurs sont proposées.

Une caractéristique distinctive du modèle de yacht est l'espace fait au même niveau du poste de contrôle au cockpit et aux superstructures vitrées. Sur le flybridge spacieux, il y a des chaises longues et un canapé avec une table basse, sur le pont avant - salon. Le salon aux fenêtres panoramiques est traditionnellement un salon et une cuisine. Le navire possède une terrasse ombragée pour se détendre par temps chaud et un club de plage spacieux.

Sur le pont inférieur peut accueillir 3 cabines et une salle de bain ou 4 cabines pour huit personnes. À l'avant, la cabine du propriétaire est augmentée sur toute la largeur de la coque.

Le Fairline 68 Squadron possède d'excellentes caractéristiques de conduite. Elle développe une vitesse de croisière de 24 nœuds, et le maximum peut atteindre jusqu'à 32 nœuds. Le navire est certifié (CE) B et est destiné à l'accès à la mer. La portée de son parcours est de 473 kilomètres.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2020
  • Longueur 20.62 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.57 m
$ 2 040 779
05:57 06.08.2022
  • 2020
  • Longueur 20.62 m
  • Largeur 5.23 m
  • Brouillon 1.57 m
$ 2 549 519
05:57 06.08.2022

nouveau de $ 2 040 779

Si vous êtes intéressé par le Fairline 68 Squadron, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
21,07 m / 69,13 ft
Beam
5,23 m / 17,16 ft
Draft
1,57 m / 5,15 ft
Displacement
40,00 tonne
Weight
0,04 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
4 680 liters
Fresh water
1 080 liters

Fairline 68 Squadron is a planing yacht with a 20.6 meter fiberglass hull. She changed the model - the predecessor of the Fairline 65 Squadron, and was first demonstrated at the Cannes Yacht Festival in 2019. The Italian designer Alberto Manchini worked on the exterior of the ship, combining Italian grace and English restraint. For interior decoration four color schemes are offered.

A distinctive feature of the yacht model is the space made at the same level from the control post to the cockpit and glazed superstructures. On the spacious flybridge there are sun loungers and a sofa with a coffee table, on the fordeck - lounge. The lounge with panoramic windows is traditionally a living room and a galley. The ship has a shaded terrace for relaxing on hot days and a spacious beach club.

On the lower deck can accommodate 3 cabins and a bathroom or 4 cabins for eight guests. In the bow there is an increased owner’s cabin over the entire width of the hull.

The Fairline 68 Squadron has excellent driving characteristics. She develops a cruise speed of 24 knots, and the maximum can reach up to 32 knots. The vessel is certified (CE) B and is intended for access to the sea. The range of its course is 473 kilometers.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2020
  • Length 20.62 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.57 m
$ 2 691 818
05:57 06.08.2022
  • 2020
  • Length 20.62 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.57 m
$ 2 154 683
05:57 06.08.2022

new from $ 2 154 683

If you are interested in the Fairline 68 Squadron, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy