Longueur
9,99 m / 32,78 pied
Largeur
3,50 m / 11,48 pied
Brouillon
0,87 m / 2,85 pied
Déplacement
6,71 tonne
Vitesse maximale
34,00 kn
Carburant
680 liters
Eau douce
200 liters

Le yacht à moteur Fairline F-Line 33 est un navire avec une coque en fibre de verre de 9,9 mètres de long. Il a été présenté pour la première fois au Festival de Cannes en septembre 2019. Le modèle de yacht combine toutes les caractéristiques de la série Targa, mais sa conception et ses caractéristiques de conduite le distinguent considérablement des autres représentants de la gamme. Le designer Alberto Mancini, lors de la conception de l'extérieur du navire, a repoussé la conception des voitures chères, créant des contours profonds en forme de V. Une autre trouvaille est un espace intérieur compact et confortable. Le hayon articulé se transforme en club de plage et augmente considérablement la surface du navire.

Malgré sa petite taille, le yacht possède tous les attributs nécessaires pour une navigation confortable. À l'arrière, il y a une zone de loisirs avec un buffet, une table et un canapé moelleux, qui se transforme en un bain de soleil. Il y a un transat spacieux sur le gué.

Sur le pont inférieur, il y a une seule cabine pour quatre personnes avec un coin salon avec une table et un canapé en U. Il peut être utilisé comme salle à manger ou transformé en lit d'appoint. Il y a une cuisine sur le cockpit avec un réfrigérateur, un congélateur et un barbecue.

Le Fairline F-Line 33 peut être équipé de deux moteurs Volvo Penta ou Mercruiser fonctionnant au diesel ou à l'essence. Ils vous permettent de développer une vitesse de croisière de 33 nœuds, et la vitesse maximale peut atteindre jusqu'à 45 nœuds. La gamme de croisière est de 200 miles. Le navire est certifié (CE) C et est destiné à l'accès à la mer dans la zone côtière.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2021
  • Longueur 9.90 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 0.87 m
$ 532 147
13:49 13.11.2021
Fairline F-Line 33
Pattaya, Thaïlande
  • 2020
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 0.87 m
$ 503 965
19:32 05.02.2020
Fairline F-Line 33
Pattaya, Thaïlande
  • 2020
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 0.87 m
$ 433 453
05:24 21.03.2021
Fairline F-Line 33
Southampton, Royaume-Uni
  • 2021
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.50 m
  • Brouillon 0.87 m
$ 543 610
23:05 10.03.2021

nouveau de $ 349 430

Si vous êtes intéressé par le Fairline F-Line 33, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
9,99 m / 32,78 ft
Beam
3,50 m / 11,48 ft
Draft
0,87 m / 2,85 ft
Displacement
6,71 tonne
Max speed
34,00 kn
Fuel
680 liters
Fresh water
200 liters

The motor yacht Fairline F-Line 33 is a vessel with a fiberglass hull of 9.9 meters in length. It was first presented at the Cannes Film Festival in September 2019. The yacht model combines all the features of the Targa series, but its design and driving characteristics significantly distinguish it from other representatives of the line. Designer Alberto Mancini, when designing the exterior of the ship, pushed off the design of expensive cars, creating deep V-shaped contours. Another find is a compact and comfortable interior space. The hinged tailgate turns into a beach club and significantly increases the area of the vessel.

Despite its small size, the yacht has all the necessary attributes for a comfortable sailing. Aft there is a recreation area with a buffet, a table and a soft sofa, which transforms into a sunbathing area. There is a spacious sun lounger on the ford.

On the lower deck there is a single cabin for four people with a sitting area with a table and a U-shaped sofa. It can be used as a dining room or transformed into an extra bed. There is a galley on the cockpit with a fridge, freezer and barbecue grill.

The Fairline F-Line 33 can be equipped with two Volvo Penta or Mercruiser engines running on diesel or gasoline. They allow you to develop a cruise speed of 33 knots, and the maximum speed can reach up to 45 knots. The cruising range is 200 miles. The ship is certified as (CE) C and is intended for access to the sea within the coastal zone.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

Fairline F-Line 33
Pattaya, Thailand
  • 2020
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.87 m
$ 525 202
05:24 21.03.2021
Fairline F-Line 33
Southampton, United Kingdom
  • 2021
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.87 m
$ 540 032
23:05 10.03.2021
Fairline F-Line 33
Pattaya, Thailand
  • 2020
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.87 m
$ 525 202
19:32 05.02.2020

new from $ 364 154

If you are interested in the Fairline F-Line 33, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy