Longueur
10,27 m / 33,69 pied
Largeur
3,50 m / 11,48 pied
Brouillon
0,87 m / 2,85 pied
Vitesse maximale
45,00 kn
Carburant
720 liters
Eau douce
160 liters

Le yacht à moteur Fairline F-Line 33 Outboard est un navire de sport ouvert avec une coque en fibre de verre de 10,27 mètres, qui a été lancé en 2020. Des autres représentants de la ligne, le modèle du yacht se distingue par un espace intérieur compact. Le chantier naval a proposé une conception originale d'une traverse de fermeture, augmentant considérablement la surface du pont. La plateforme innovante Ascender avec marches permet un accès facile à l'eau pendant la baignade. Lors de l'amarrage à l'arrière du rivage, la plate-forme s'élève à la hauteur de la couchette et peut être utilisée pour descendre à terre.

Sur le pont supérieur, il y a deux canapés confortables et une table pour manger et se divertir. Le panneau de commande est équipé d'une double chaise coulissante.

Sur le pont inférieur, il y a un coin salon avec un canapé en U et une table, qui peut être transformée en lit d'appoint. Il y a 2 cabines avec lits doubles et une salle de bain, et à côté d'eux il y a un cockpit avec un réfrigérateur et un grill.

Équipé de puissants moteurs Mercury Verado, le yacht est capable de vitesses jusqu'à 45 nœuds. Une réserve de carburant de 720 litres vous permettra de faire des transitions jusqu'à 200 milles. Le navire est certifié (CE) C, c'est-à-dire que sa production est limitée par la zone côtière.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 345 304

Si vous êtes intéressé par le Fairline F-Line 33 Outboard, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
10,27 m / 33,69 ft
Beam
3,50 m / 11,48 ft
Draft
0,87 m / 2,85 ft
Max speed
45,00 kn
Fuel
720 liters
Fresh water
160 liters

The motor yacht Fairline F-Line 33 Outboard is an open sports vessel with a 10.27 meter fiberglass hull, which was launched in 2020. From other representatives of the line, the model of the yacht is distinguished by a compact interior space. The shipyard proposed an original design of a closing transom, significantly increasing the deck area. The innovative Ascender platform with steps provides easy access to water while swimming. When mooring aft to shore, the platform rises to the height of the berth and can be used to go ashore.

On the upper deck there are two comfortable sofas and a table for eating and entertainment. The control panel is equipped with a double sliding chair.

On the lower deck there is a seating area with a U-shaped sofa and a table, which can be turned into an extra bed. There are 2 cabins with double beds and a bathroom, and next to them there is a cockpit with a fridge and a grill bar.

Equipped with powerful Mercury Verado engines, the yacht is capable of speeds up to 45 knots. The fuel reserve of 720 liters will allow you to make transfers up to 200 miles. The ship is certified as (CE) C, i.e. its output is limited by the coastal zone.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 371 294

If you are interested in the Fairline F-Line 33 Outboard, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy