Longueur
14,20 m / 46,59 pied
Largeur
4,32 m / 14,17 pied
Brouillon
1,17 m / 3,84 pied
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
1 300 liters
Eau douce
438 liters

Le Fairline Targa 45 OPEN est un navire avec une coque en fibre de verre avec une cabine fermée et un toit rigide de 14,2 mètres, dont le lancement a été lancé en 2019. Le yacht a été présenté pour la première fois au Boot Düsseldorf en 2020, où il a été nommé «Star of the show».

Le modèle de yacht est doté de «détails architecturaux» d'Alberto Mancini - un vitrage panoramique caractéristique de la coque et de la superstructure. La caractéristique principale du navire est le toit transparent de la superstructure, qui s'élève à l'aide d'un entraînement électrique.

À l'arrière, il y a une zone de loisirs avec un lit de bronzage, en dessous il y a un garage pour l'appel d'offres. Dans le cockpit il y a une salle à manger avec une table pliante et un grand canapé moelleux, un vebar et un grill. Par des portes coulissantes en verre, vous pouvez accéder au salon, dans lequel il y a un poste de commande sur le côté tribord et un canapé et un coin repas sur le podium sur le côté gauche.

Sur le pont inférieur se trouvent trois cabines. Y compris la poupe est la cabine du propriétaire, et le milieu du navire est la cabine principale avec un grand miroir et le mur Mancini, qui est une cloison en mosaïque. Entre eux se trouve un deuxième salon avec un module de cuisine. Le modèle de yacht implique également une deuxième disposition, où la cabine VIP et la cabine principale sont échangées.

Sur le yacht, il existe deux options pour l'installation des moteurs. Deux moteurs Volvo Penta D6-IPS 600 de 440 ch chacun, permet des vitesses allant jusqu'à 32 nœuds. Deux moteurs diesel D6-IPS 650 d'une puissance de 480 ch - jusqu'à 33 nœuds. Le yacht est certifié (CE) B et est destiné à la mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 598 900

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 45 OPEN, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
14,20 m / 46,59 ft
Beam
4,32 m / 14,17 ft
Draft
1,17 m / 3,84 ft
Max speed
32,00 kn
Fuel
1 300 liters
Fresh water
438 liters

Fairline Targa 45 OPEN is a vessel with a fiberglass hull with a closed cabin and a 14.2-meter hardtop, the launch of which was launched in 2019. The yacht was first shown at the Boot Düsseldorf in 2020, where she was named “Star of the show”.

The yacht model is endowed with "architectural details" from Alberto Mancini - a characteristic panoramic glazing of the hull and superstructure. The main feature of the ship is the transparent roof of the superstructure, which rises with the help of an electric drive.

Aft there is a recreation area with a sunbed, under it there is a garage for the tender. In the cockpit there is a dining area with a folding table and a large soft sofa, a vebar and a grill. Through sliding glass doors you can go to the salon, in which there is a control post on the starboard side and a sofa and dinette on the podium on the left side.

On the lower deck are three cabins. Including the stern is the owner’s cabin, and the midship is the master cabin with a large mirror and the Mancini wall, which is a mosaic bulkhead. Between them is the second salon with a kitchen module. The yacht model also involves a second layout, where the VIP and master cabin are interchanged.

On the yacht there are two options for installing engines. Two 440 hp Volvo Penta D6-IPS 600 engines each, allow speeds up to 32 knots. Two diesel engines D6-IPS 650 with a capacity of 480 hp - up to 33 knots. The yacht is certified as (CE) B and is intended to go to sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 605 886

If you are interested in the Fairline Targa 45 OPEN, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy