Longueur
16,92 m / 55,51 pied
Largeur
4,52 m / 14,83 pied
Brouillon
1,20 m / 3,94 pied
Déplacement
0,02 tonne
Vitesse maximale
34,00 kn
Carburant
2 412 liters
Eau douce
550 liters

Fairline Targa 53 GT est un bateau fermé avec un toit rigide en fibre de verre de 16,9 mètres de long. Elle a été présentée en septembre 2015 au Boat Show de Southampton. Laissant la coque du Targa 50 avec son excellente navigabilité, les créateurs du nouveau modèle du yacht ont complètement changé son extérieur et son intérieur. L'objectif principal était de réduire la superstructure, et visuellement le yacht est perçu plus bas, avec des lignes lisses et formant. La surface vitrée du navire est 35% plus élevée que les modèles précédents de la ligne, ce qui crée la possibilité d'une meilleure visibilité lors des manœuvres.

Sur le pont principal, à tribord, un coin salon confortable a été créé avec un canapé d'angle occupant tout l'espace près du tableau arrière. Sous les chaises longues à l'arrière se trouvent le garde-manger ou la cabine du capitaine. Il n'y a pas de garage pour l'appel d'offres, mais une plate-forme de traverse peut être utilisée à cet effet.

Sur le pont inférieur de la proue du navire se trouvent les appartements du propriétaire. Au centre il y a une cabine principale, à bâbord il y a une cabine pour les invités avec lits jumeaux. Chacune des cabines est équipée d'une salle de bain.

Il existe deux dispositions possibles. Dans l'un d'eux, l'office est situé sur le pont supérieur, et dans le second - sur le pont inférieur. La première option vous permet de créer une pièce supplémentaire pour une machine à laver et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de bain du troisième jour. Le second - augmente considérablement l'aire de repos sur le pont supérieur.

Fairline Targa 53 GT implique l'installation de deux moteurs Volvo Penta d'une capacité de 725 ch, grâce auxquels il peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 32 nœuds. Le navire est certifié (CE) B et est destiné à l'accès à la mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 839 294

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 53 GT, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
16,92 m / 55,51 ft
Beam
4,52 m / 14,83 ft
Draft
1,20 m / 3,94 ft
Displacement
0,02 tonne
Max speed
34,00 kn
Fuel
2 412 liters
Fresh water
550 liters

Fairline Targa 53 GT is a closed boat with a fiberglass hardtop 16.9 meters long. She was presented in September 2015 at the Boat Show in Southampton. Leaving the Targa 50 hull with its excellent seaworthiness, the creators of the new model of the yacht completely changed its exterior and interior. The main goal was to reduce the superstructure, and visually the yacht is perceived lower in height, with smooth, forming lines. The glazed area of the vessel is 35% higher than the previous models of the line, which creates the opportunity for better visibility when maneuvering.

On the main deck, on the starboard side, a comfortable sitting area has been created with a corner sofa occupying all the space near the transom. Under the sunbeds at the stern are the pantry or the captain's cabin. There is no garage for the tender, but a transom platform can be used for this purpose.

On the lower deck of the bow of the ship are the owner’s apartments. In the center there is a master cabin, on the port side there is a cabin for guests with twin beds. Each of the cabins is equipped with a bathroom.

There are two possible layouts. In one of them, the galley is located on the upper deck, and in the second - on the lower deck. The first option allows you to create an additional room for a washing machine and a refrigerator, as well as a third day bathroom. The second - significantly increases the rest area on the upper deck.

Fairline Targa 53 GT involves the installation of two Volvo Penta engines with a capacity of 725 hp, thanks to which it can reach speeds of up to 32 knots. The ship is certified as (CE) B and is intended for access to the sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2021
  • Length 16.92 m
  • Beam 4.52 m
  • Draft 1.20 m
$ 1 387 370
16:54 27.04.2021
  • 2020
  • Length 16.92 m
  • Beam 4.52 m
  • Draft 1.20 m
$ 1 047 780
20:54 01.08.2021

new from $ 1 073 461

If you are interested in the Fairline Targa 53 GT, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy