Longueur
16,92 m / 55,51 pied
Largeur
4,52 m / 14,83 pied
Brouillon
1,20 m / 3,94 pied
Déplacement
19,50 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
2 412 liters
Eau douce
550 liters

Yacht à moteur Targa 53 Open - un navire avec une coque en fibre de verre de 16,32 mètres de long. Sa première a eu lieu en septembre 2017 à Cannes et à Southampton. Il s'agit d'un modèle modifié de la Targa 53 GT, sur lequel le pont principal est réalisé sans marches au même niveau de la cabine à l'échelle d'entrée. Une autre caractéristique est le grand toit ouvrant transparent sur la superstructure, donnant une sensation d'espace ouvert.

Sur le pont principal, il y a un coin salon spacieux avec des canapés et un transat. En dessous se trouve un garage tendre. Le salon avec fenêtres panoramiques comprend un bar et un coin salon.

L'aménagement du pont inférieur vous permet d'y placer 3 cabines pour 6 personnes. Une cabine principale avec de grands hublots est située au centre, sur toute la largeur de la coque. À l'avant et au centre se trouvent deux cabines, avec lits jumeaux et un lit double. Dans la deuxième version de l'agencement, au lieu d'une cabine dans la partie centrale du pont, il est possible de placer une cuisine avec un réfrigérateur.

Le modèle du yacht permet d'installer un système de stabilisation gyroscopique qui vous permet de ne pas tenir compte des conditions météorologiques. L'équipement supplémentaire comprend également une plate-forme hydraulique pour la plate-forme de baignade, une télévision dans le cockpit et des ensembles étendus d'équipements de navigation.

Sur le Targa 53 Open, vous pouvez utiliser trois options pour les systèmes de moteur: Volvo Penta avec une capacité de 675 ou 725 ch, le même Caterpillar, dont la puissance est de 825 ch Selon les capacités des moteurs installés, le yacht peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 30 ou 34 nœuds. Le navire est certifié (CE) B et est destiné à l'accès à la mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 1 029 280

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 53 Open, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
16,92 m / 55,51 ft
Beam
4,52 m / 14,83 ft
Draft
1,20 m / 3,94 ft
Displacement
19,50 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
2 412 liters
Fresh water
550 liters

Motor yacht Targa 53 Open - a vessel with a hull of fiberglass 16.32 meters long. Its premiere took place in September 2017 in Cannes and Southampton. This is a modified model of the Targa 53 GT, on which the main deck is made without steps at the same level from the cabin to the entrance ladder. Another feature is the large transparent sunroof on the superstructure, giving a feeling of open space.

On the main deck there is a spacious sitting area with sofas and a sunbed. Under it is a tender garage. The lounge with panoramic windows includes a bar and a seating area.

The layout of the lower deck allows you to place on it 3 cabins for 6 guests. A master cabin with large portholes is located in the center, across the entire width of the hull. On the bow and in the center are two cabins, with twin beds and a double bed. In the second version of the layout, instead of a cabin in the central part of the deck, it is possible to place a galley with a refrigerator.

The model of the yacht makes it possible to install a gyroscopic stabilization system that allows you not to reckon with weather conditions. Additional equipment also includes a hydraulic platform for the bathing platform, a TV in the cockpit and extended packages of navigation equipment.

On the Targa 53 Open, you can use three options for engine systems: Volvo Penta with a capacity of 675 or 725 hp, the same Caterpillar, whose power is 825 hp Depending on the capabilities of the installed engines, the yacht can reach speeds of up to 30 or 34 knots. The vessel is certified (CE) B and is intended for access to the sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 1 045 901

If you are interested in the Fairline Targa 53 Open, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy