Longueur
19,96 m / 65,49 pied
Largeur
5,23 m / 17,16 pied
Brouillon
1,47 m / 4,82 pied
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
4 680 liters
Eau douce
1 080 liters

Le navire de croisière Fairline Targa 65 GT avec toit rigide est une coque en fibre de verre de 19,96 mètres lancée en 2017. La Targa 65 GT est un modèle modifié de la Targa 65 GTO avec un carré agrandi et un cockpit réduit. Ses concepteurs ont considérablement agrandi l'avant de la coque, ce qui a rendu la cabine principale beaucoup plus spacieuse. Lors de la création de l'intérieur, le designer Alberto Mancini a utilisé du bois laqué et a proposé 4 échelles de couleurs claires pour le rembourrage.

Contrairement à son prédécesseur, le Targa 65 GT ne fournit pas de zone de bronzage à l'arrière. Au lieu de cela, le navire a une terrasse et un grill, derrière lesquels se trouve une cuisine. En augmentant la superficie de la cabine, elle dispose d'un salon et d'un coin repas. Le pont inférieur accueille 3 ou 4 cabines avec lits doubles et salles de bains.

Il n'y a pas de garage pour l'offre sur le yacht; à la place, une cabine équipage avec deux couchettes est prévue.

Le modèle de yacht a d'excellentes caractéristiques de fonctionnement. Avec deux moteurs Caterpillar de 2300 ch installés ou MAN avec une capacité de 2400 ch, le yacht peut accélérer à 32 nœuds. Le navire est certifié (CE) B, c'est-à-dire qu'il est destiné à entrer en mer à 200 miles de la côte.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 1 860 309

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 65 GT, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

• 2017 - 2021
  • 4 Cabin
  • 10 Bed
  • 3 Bathroom
Length
19,96 m / 65,49 ft
Beam
5,23 m / 17,16 ft
Draft
1,47 m / 4,82 ft
Max speed
32,00 kn
Fuel
4 680 liters
Fresh water
1 080 liters

Fairline Targa 65 GT cruise ship with hardtop is a 19.96 meter fiberglass hull launched in 2017. The Targa 65 GT is a modified model of the Targa 65 GTO with an enlarged saloon and a reduced cockpit. Its designers significantly expanded the front of the hull, which made the master cabin much more spacious. When creating the interior, Designer Alberto Mancini used lacquered wood, and proposed 4 scales of light colors for upholstery.

Unlike its predecessor, the Targa 65 GT does not provide a sunbathing area at the stern. Instead, the ship has a terrace and a grill bar, behind which there is a galley. By increasing the area of the cabin, it has a living room and dining area. The lower deck accommodates 3 or 4 cabins with double beds and bathrooms.

There is no garage for the tender on the yacht; instead, a crew cabin with two berths is planned.

The yacht model has excellent running characteristics. With two 2300 hp Caterpillar engines installed on it or MAN with a capacity of 2400 hp, the yacht can accelerate to 32 knots. The ship is certified as (CE) B, that is, it is intended to enter the sea 200 miles from the coast.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

Fairline Targa 65 GT
Fort Lauderdale,
  • 2020
  • Length 19.96 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.47 m
$ 2 599 000
12:04 02.06.2021
  • 2021
  • Length 19.96 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.47 m
$ 2 946 714
16:59 27.04.2021
Fairline Targa 65 GT
Fort Lauderdale, United States
  • 2020
  • Length 19.96 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.47 m
$ 2 150 000
19:04 09.03.2021

new from $ 2 135 899

If you are interested in the Fairline Targa 65 GT, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy